Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Photos] OM - OL 06/04/08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Photos] OM - OL 06/04/08

arrivée aux hangars pour le parcage visiteur...

but pour Lyon

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=38890&pid=908002
    Dernière modification par G80, 10/04/2008, 00h54.
    [email protected]

Fanslyon

Joli photo

Mais dommage que notre tribune ne soit pas pleines :-(

Commentaire

Super, on se croirait a un meeting du FN :non:

Commentaire

Envoyé par nordine.01
        Ah bon ? Sur quelle photo ? N'ayant jamais mis les pieds à un meeting du FN, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble.
        Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par nordine.01

tu as l'air de t'y connaitre raconte nous..

Commentaire

Envoyé par nordine.01
            Sont beaux nos BBR hein ?? On t'en garde un ? :confus:

Sinon merci pour les photos G80 :) ... surtout l'une d'entre elles :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
              tu as l'air de t'y connaitre raconte nous..

Ben je sais pas mais quelque chose me dit que tout ces drapeaux français, et comme par hasard contre Marseille, c'est pas juste en référence aux couleurs du club.
              Bon après peut-être aussi que je suis parano et que je me trompe...

Commentaire

:grn:

Commentaire

Envoyé par Philou

Oui c'est vrai qu'à Marseille, la mer est comme le Rhône ou la Saône ... elle est aussi crade :grn:

Commentaire

Envoyé par heineken_1
                    Oui c'est vrai qu'à Marseille, la mer est comme le Rhône ou la Saône ... elle est aussi crade :grn:
                    bah non regarde: on s'y baigne :proud:

Commentaire

Envoyé par nordine.01
                      Ben je sais pas mais quelque chose me dit que tout ces drapeaux français, et comme par hasard contre Marseille, c'est pas juste en référence aux couleurs du club.
                      Bon après peut-être aussi que je suis parano et que je me trompe...

Autant je suis parfois assez vénère quand je voix tous les drapeaux français (et quand j'entend tous les petits mots bien fasho) qui fusent au virage nord, je trouve qu'il y a rien de pire pour te pourrir une bonne victoire.

En revanche si il y a bien un endroit où ces drapeaux ne me dérangent pas c'est bien en dep à Marseille. Ca dépend ce que tu veux en fait. Si tu veux des parcages avec une banderolles "on vous faits des bisous" en effet ces drapeaux il faut les virer.

Sauf que c'est pas ça un stade. Au stade tu fais tout pour foutre la rage à l'adversaire. Or les mars arrêtent pas de se la péter avec leur soit originlaité si bien qu'ils sont "même plus en france" et ben les supp les prennent au mot. A plusieurs reprise en faisant le dep à marseille ce sont des Rebeux qui distribuaient ces drapeaux français.

Pour prendre un exempl ailleurs, Les TM93 que l'on peut difficilement traiter de frontistes se sont présentés au Vèl' déguisés en dératiseurs avec une banderolle fièrs d'être propres.

C'est pour leurs petites gueules de mars, c'est comme ça.
                      La sociologie est un sport de combat

Commentaire

Envoyé par bourdieu
                        Autant je suis parfois assez vénère quand je voix tous les drapeaux français (et quand j'entend tous les petits mots bien fasho) qui fusent au virage nord, je trouve qu'il y a rien de pire pour te pourrir une bonne victoire.

En revanche si il y a bien un endroit où ces drapeaux ne me dérangent pas c'est bien en dep à Marseille. Ca dépend ce que tu veux en fait. Si tu veux des parcages avec une banderolles "on vous faits des bisous" en effet ces drapeaux il faut les virer.

Sauf que c'est pas ça un stade. Au stade tu fais tout pour foutre la rage à l'adversaire. Or les mars arrêtent pas de se la péter avec leur soit originlaité si bien qu'ils sont "même plus en france" et ben les supp les prennent au mot. A plusieurs reprise en faisant le dep à marseille ce sont des Rebeux qui distribuaient ces drapeaux français.

Pour prendre un exempl ailleurs, Les TM93 que l'on peut difficilement traiter de frontistes se sont présentés au Vèl' déguisés en dératiseurs avec une banderolle fièrs d'être propres.

C'est pour leurs petites gueules de mars, c'est comme ça.
                        Rares sont ceux qui disent cela et, en l'occurrence, tu réagis aussi connement qu'eux. Vouloir affirmer sa régionalité, vouloir avoir plus les coudées franches pour X décisions sans dépendre d'un ministère à 800km ne veut pas dire remettre en cause son appartenance à son pays ni son patriotisme.
                        Je me sens marseillais avant d'être français oui....comme je me sens d'abord français qu'européen, européen que terrien....le clocher d'abord quoi!

Commentaire

Envoyé par Philou
                          Rares sont ceux qui disent cela et, en l'occurrence, tu réagis aussi connement qu'eux. Vouloir affirmer sa régionalité, vouloir avoir plus les coudées franches pour X décisions sans dépendre d'un ministère à 800km ne veut pas dire remettre en cause son appartenance à son pays ni son patriotisme.
                          Je me sens marseillais avant d'être français oui....comme je me sens d'abord français qu'européen, européen que terrien....le clocher d'abord quoi!
                          explique nous donc le sens de la banderolle independance des sw (presente a tous les matchs)
                          explique nous l'objet de l'association massalia 2600

je critique pas je constate juste qu'il y a un phénomène (une tendance) à pousser à l'autonomie plus que l'affirmation d'une regionalité.

Mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac.. c'est d'ailleurs ce que devraient faire les gens de ce forum quand ils commentent les photos des tribunes :clown:

Commentaire

Envoyé par Philou

C'est marrant parce que l'endroit où tu mets la flèche c'est là où était la voiture que tu vois au début des photos vu qu'on s'est posé là en voiture pour marcher tranquillement après.

jolie voiture philou ;)
                            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par G80
                              jolie voiture philou ;)
                              Ca m'étonnerait, ça (pour l'avoir vu) ! :mdr:

La sienne est plus "classique", "sobre", "à sa cops", quoi ! :grn:
                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par G80
                                C'est marrant parce que l'endroit où tu mets la flèche c'est là où était la voiture que tu vois au début des photos vu qu'on s'est posé là en voiture pour marcher tranquillement après.

jolie voiture philou ;)

C'est pas jackou plutôt ?

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                                  explique nous donc le sens de la banderolle independance des sw (presente a tous les matchs)

je critique pas je constate juste qu'il y a un phénomène (une tendance) à pousser à l'autonomie plus que l'affirmation d'une regionalité.

Mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac.. c'est d'ailleurs ce que devraient faire les gens de ce forum quand ils commentent les photos des tribunes :clown:
                                  Que ce soit un peu fondé, moyen fondé ou pas du tout c'est pas vraiment le débat à la limite, ce serait comme se demander s'il y a vraiment plus de pédophile dans le nord. L'idée c'est juste de retourner les clichés contre l'adversaires.
                                  La sociologie est un sport de combat

Commentaire

Perso je préfèrerais des drapeaux de Lyon à tout ces BBR aussi mais bon chacun son trip.

Commentaire

C'est assez hallucinant que d'affirmer la couleur de sa nation est une insulte désormais parceque sois disant la ville de marseille regroupent des nombreux immigrés.. C'est assez hallucinant cette façon d'être paranoiaque... Le drapeau BBR n'est en rien une insulte ou une provocation..Où va-t-on ? :shock:

Commentaire

Envoyé par Ston_E
                                        C'est assez hallucinant que d'affirmer la couleur de sa nation est une insulte désormais parceque sois disant la ville de marseille regroupent des nombreux immigrés.. C'est assez hallucinant cette façon d'être paranoiaque... Le drapeau BBR n'est en rien une insulte ou une provocation..Où va-t-on ? :shock:

la ville de Lyon aussi regroupe de nombreux immigrés alors pourquoi ne voit t on pas de drapeaux d'autre nation dans les virages???

Commentaire

Envoyé par OL69200
                                          la ville de Lyon aussi regroupe de nombreux immigrés alors pourquoi ne voit t on pas de drapeaux d'autre nation dans les virages???

peut être parcequ'avant de se considérer comme immigrés ils se considèrent comme français..

la poutre la paille l'oeil tout ca quoi ..:p

Commentaire

Envoyé par Gilles6975

indépendance d'esprit, par rapport aux autres groupes, et....pour certains une hypothétique Indépendance. Et oui les SW sont cons, je ne les aime pas trop mais suis abo chez eux.
                                            massalia 2600: identité grecque et age de la ville
                                            ;)

Commentaire

Envoyé par G80

jolie voiture philou ;)
                                              Là où je cours: Corniche JF Kennedy
                                              cette belle voiture: plages Gaston Defferre

petit cours de géographie marseillaise :-)

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                                Ca m'étonnerait, ça (pour l'avoir vu) ! :mdr:

La sienne est plus "classique", "sobre", "à sa cops", quoi ! :grn:
                                                Tu rêves! Elle a juste le droit de conduire de temps en temps mon ibero-teutone F### me i'm famous:grn:

Commentaire

Il y a un bon public à Marseille, mais je ne trouve que leurs tifos soient terribles, pas très originaux. C'est un peu toujours la même chose, ils déploient les voiles de leur kop et rien de plus... :non:

Bravo aux créateurs des tifos à Lyon, car on a toujours la surprise d'avoir quelque chose de différent, ambitieux, donc c'est toujours une énorme satisfaction d'être dessous... :joue:
                                                  L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X