Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cesar Delgado ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cesar Delgado ?

Salut à tous.

Je viens ici parler d'un cas conscience qui me dévore depuis plus d'un mois : que devient César Delgado ???
    Peut être est-il blessé ? Je ne sais pas. Il n'y aucune nouvelle de lui depuis le 28 mars et ses déclarations sur sa difficile adaptation, on ne voit plus cette pure perle du football sud américain sur nos terrains.
    Pourtant lors de sa dernière rentrée en cours de jeu (je me souviens plus contre qui...:dt: ), il avait ébahi tout le monde par son sens du jeu et ses passes milimetrées dans la profondeur.
    Alors il est vrai que Perrin préfère faire jouer latéral gauche l'excellentissime Kallstrom (pourquoi serait-ce ironique ?) et le pauvre Benzema qui n'en demandait pas tant.
    N'empêche que toutes les attaques lyonnaises ces derniers temps partent du coté droit, et les entraineurs adverses semblent avoir la même reflexion que moi.
    Alors pourquoi notre brillant entraineur (là encore, aucune provocation :clown: ) se passerait-t'il de ce joueur, ne serait-ce que pour le faire entrer en cours de jeu quand il voit qu'encore une fois son équipe n'a eu aucun fond de jeu ni aucun equilibre latéral ?
    Si vous pouviez maider à répondre à cette question...

AIlain Perrin, voilà la réponse....

La dernière fois qu'il a joué, il a fait sa meilleure entrée.

Il a distribué les caviars contre Sochaux en coupe de France.

Et depuis, rien....

ALain Perrin, quoi....

Commentaire

Delgado il joue au poste de Banc offensif droit. Je pense que Perrin le maintiendra à ce poste jusqu'à la fin de la saison

Commentaire

C'est sur que c'est le genre de matchs ou on aurait aimer le voir jouer. Maintenant on est dans la derniere ligne droite et il vaut mieux assurer le coup pour cette fin de saison.
        Comme il a souvent été dit c'est un joueur que l'on aura l'occasion de voir la saison prochaine apres un temps d'adaptation a sa nouvelle vie et une bonne preparation d'avant saison.

Commentaire

Il vient d'être filmé en gros sur OLTV, va très bien, et doit etre triste de ne pas joué ... !

Commentaire

Envoyé par Fran2006
            Delgado il joue au poste de Banc offensif droit. Je pense que Perrin le maintiendra à ce poste jusqu'à la fin de la saison
            Quand il est rentré contre Sochaux (merci ideOListe), il jouait à gauche, et ca avait pas franchement l'air de l'impressioner.
            J'ai lu un peu partout qu'on l'avait recruté pour sa polyvalence. Alors pourquoi on ne s'en sers pas ? Même quand Fred et Benzema étaient blessé, Perrin préferait faire rentrer des milieux !!!:crazy:

Commentaire

oui ça fout les boules mais le pourquoi du comment je sais pas.
              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Il faut demander a Perrin ! :crazy:

Commentaire

Envoyé par IdeOListe
                  AIlain Perrin, voilà la réponse....

La dernière fois qu'il a joué, il a fait sa meilleure entrée.

Il a distribué les caviars contre Sochaux en coupe de France.

Et depuis, rien....

ALain Perrin, quoi....
                  Alain Perrin pour l'instant, il fait mieux que nos anciens entraineurs, faudrait arreter de le tailler...

Commentaire

Moi j'ai de plus en plus peur que ca nous fasse un coup Nadir Belhadj, et qu'on voit s'enfuir cet exellent joueur sous d'autres contrés d'ici à cet été.
                    Ca serait vraiment idiot.

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll
                      Alain Perrin pour l'instant, il fait mieux que nos anciens entraineurs, faudrait arreter de le tailler...
                      Il a fait mieux que qui ??? Pour moi cet entraineur est un Santini Bis : pas mauvais, mais très limité. Il fait les mêmes compositions d'équipe et coaching cheulous que Santini. Alors vous allez me dire que Santini a gagné le premier titre. N'empêche pour moi il n'a pas fait progresser l'OL comme l'ont fait polo et Houllier.
                      D'ailleurs les joueurs ne l'apprécient guère (cf le joker de Fred sur la question Houllier ou Perrin qui en dis long...).
                      Avec plg, on gagnait 4-0 à la maison (z'avez oublié les fameux "tarifs gerland" ?), on pilait le werder 7-2 en 8ème de C1. Avec Houllier c'était des 3-0 contre le real, et surtout un fond de jeu somptueux (cf fin 2006).
                      Alors non, Perrin n'a rien fait de mieux que les autres, et surtout pas les deux derniers.
                      Mais revenons-en à l'ami Delgado, qui doit pas trop comprendre ce qu'il est venu faire ici...

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                        Ben oui !

Il est titulaire à ce poste depuis 4 mois, et il est super bon.

Il lance des blagues en espagnol... Certains joueurs ne comprennent pas mais ils sont tous morts de rire !

En plus, il a bon gout : de temps en temps il jette des rouleaux de PQ sur le coach (d'ailleurs, c'est pour ça que Perrin ne se lève jamais de son banc).

Il est en passe de passer pro à ce poste, sa reconversion est presque assurée, comme celle d'Hatem en banc intérieur gauche.

Envoyé par Tiagooooolll
                        Faut arreter là.
                        Les deux dernieres saisons, on était champions à la fin de la 33e journée. La saison derniere, on a fait la finale de la CDL, et en 2005-2006, un quart de LDC contre l'AC Milan.

Je vais pas la jouer psycho en disant que tous les problèmes du club sont de la faute à Perrin... Mais ose dire que tu te pose pas de questions quand tu vois le coaching de ce soir (qui diffère peu de celui qu'on observe depuis le début de la saison).
                        Une équipe qui ne joue pas ses 2e mi-temps (tous en def, passes en retrait), un coach qui fait des changements sans queue ni tête...
                        Au départ, j'ai tenu à garder une certaine neutralité histoire d'accorder au nouveau coach le bénéfice du doute... Celle ci s'est vite étiolée : en commencant par certain match au camp Nou.

Perrin, c'est de la parodie de coaching.
                        On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

ALAIN PERRIN et son petit copain FRED.

Il est mais HONTEUX CE MEC!(Perrin): ev) : :shock:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                            ALAIN PERRIN et son petit copain FRED.

Il est mais HONTEUX CE MEC!(Perrin):ev) : :shock:
                            Lequel ?
                            Alain ou Francis ?

(Désolé j'ai pas pu m'empécher :clown: )
                            On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Envoyé par Tetsmoil
                              Salut à tous.

Je viens ici parler d'un cas conscience qui me dévore depuis plus d'un mois : que devient César Delgado ???
                              Peut être est-il blessé ? Je ne sais pas. Il n'y aucune nouvelle de lui depuis le 28 mars et ses déclarations sur sa difficile adaptation, on ne voit plus cette pure perle du football sud américain sur nos terrains.
                              Pourtant lors de sa dernière rentrée en cours de jeu (je me souviens plus contre qui...:dt: ), il avait ébahi tout le monde par son sens du jeu et ses passes milimetrées dans la profondeur.
                              Alors il est vrai que Perrin préfère faire jouer latéral gauche l'excellentissime Kallstrom (pourquoi serait-ce ironique ?) et le pauvre Benzema qui n'en demandait pas tant.
                              N'empêche que toutes les attaques lyonnaises ces derniers temps partent du coté droit, et les entraineurs adverses semblent avoir la même reflexion que moi.
                              Alors pourquoi notre brillant entraineur (là encore, aucune provocation :clown: ) se passerait-t'il de ce joueur, ne serait-ce que pour le faire entrer en cours de jeu quand il voit qu'encore une fois son équipe n'a eu aucun fond de jeu ni aucun equilibre latéral ?
                              Si vous pouviez maider à répondre à cette question...
                              la reponse perin est un ane!!!!!! il na plus rien a espere avec lui moi aussi sa mon ronge je suis un fan de se joeur et sa me fait bien chier si perrin est encore la la saison prochaine je stop canal + pour plus voir sa tete de cul !!!
                              LICHA LICHA LICHA :joue:

Commentaire

Envoyé par RikoOL
                                Lequel ?
                                Alain ou Francis ?

(Désolé j'ai pas pu m'empécher :clown: )
                                Mais les deux bordel!: ev) :

Commentaire

Moué j'ai aussi un peu peur pour Delgado.

J'ai pas envie qu'il se casse la gueule moralement et qu'il decide de rentrer au pays.

Ne pas etre titulaire ok je veux bien, mais ne pas le faire rentrer (alors qu'un ailier tu peux qd meme faire des changements en cours de match) je trouve ca abusé.

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                    mdr !!!!!!!!!!! ta fume koi tarlouz
                                    LICHA LICHA LICHA :joue:

Commentaire

Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                      Moué j'ai aussi un peu peur pour Delgado.

J'ai pas envie qu'il se casse la gueule moralement et qu'il decide de rentrer au pays.

Ne pas etre titulaire ok je veux bien, mais ne pas le faire rentrer (alors qu'un ailier tu peux qd meme faire des changements en cours de match) je trouve ca abusé.
                                      Oui, un changement avec Keita aurait été bien pour le match de Samedi mais bon ... !

Commentaire

Pensez à Cavenaghi...
                                        Vous critiquez maintenant, mais ya l'adaptation et tout (on va pas répéter le même spitch à chaque fois non plus :rolleye: )
                                        Bref, attendez l'année prochaine et on le verra certainement plus jouer.
                                        @koolchesne

Commentaire

Envoyé par paykoman Voir le message
                                          Pensez à Cavenaghi...
                                          Vous critiquez maintenant, mais ya l'adaptation et tout (on va pas répéter le même spitch à chaque fois non plus :rolleye: )
                                          Cavenaghi avait un passé qui plaide pour lui, un passé de superstar dans un club mythique au niveau mondial.
                                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Et Delgado superstar au Mexique, sûrement dans l'un des meilleurs championnats du monde :proud:
                                            @koolchesne

Commentaire

Envoyé par sensyOL Voir le message
                                              Apprend a écrire...

Commentaire

Envoyé par sensyOL Voir le message

Quand on a 6 messages actifs et que l'on est inscrit sur un site depuis 3 mois on ne se permet pas d'insulter les gens qui sont là depuis plusieurs années avec 1500 messages à leur actif!!!

Il pense ce qu'il veut et ne te permet pas de faire des commentaires injurieux petit coq

ton sens de la répartie est faible au moins aurais-tu l'honneur de développer au lieu d'injurier:sick:

En plus le langage SMS dénote ta culture profonde... M'enfin c'est pas de ta faute si tu ne sais pas lire les chartes des forums.

Commentaire

Envoyé par paykoman Voir le message
                                                  Pensez à Cavenaghi...

Uai c'est vrai mais ce qui est dommage c'est de ne pas le faire jouer un peu plus souvent!!!
                                                  Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X