Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Perrin doit-il entraîner l'OL la saison prochaine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alain Perrin doit-il entraîner l'OL la saison prochaine ?

Je sais qu'il y a deja eu des dizaines de topics sur perrin, ben arfa ... mais si je crée celui là c'est pour que les modos le transforment en sondage :

Perrin doit-il entraîner l'OL la saison prochaine ?
    OUI
    NON

bcp de forumeurs veulent que jma le vire, mais bcp le défende aussi, donc faudrait faire un sondage pour qu'on sache réellement où en sont les choses.
    664
    Oui
    13,40%
    89
    Non
    86,60%
    575
    Allez l'OL !!!

NON ! mille milliard de fois NON ! yen a marre d'ce guignol ( j'ai rien contre guignol hein ! :joue: ) mais lui, il dégage ! avec galtier pour porter les valises......

Commentaire

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

La question ne se pose méme pas
      Je préfére garder Ben arfa que Perrin :confus:

Commentaire

Si doublé...Perrin, sinon bye bye!
        Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

OUI sans hésitation

(Sauf si JMA se décide à recruter Gourcuff histoire d'exaucer mes fantasmes).

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
            Bien évidemment que OUI et ça sera le cas.

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
              Je sais qu'il y a deja eu des dizaines de topics sur perrin, ben arfa ... mais si je crée celui là c'est pour que les modos le transforment en sondage :

OUI
              NON

bcp de forumeurs veulent que jma le vire, mais bcp le défende aussi, donc faudrait faire un sondage pour qu'on sache réellement où en sont les choses.
              C'est comme "To be or not to be ...that is the question " !;)

Commentaire

Oui
                Cette saison, l'ol était en pleine reconstruction, et si le bilan actuel se termine par un doublé, contrat rempli pour Perrin. La saison prochaine, il partira sur des bases bp plus solides et des certitudes qui feront avancer l'equipe.

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                  Oui
                  Cette saison, l'ol était en pleine reconstruction, et si le bilan actuel se termine par un doublé, contrat rempli pour Perrin. La saison prochaine, il partira sur des bases bp plus solides et des certitudes qui feront avancer l'equipe.

oh non ça serait bien triste
                  1 saison avec Perrin l'année prochaine
                  Je sens que je vais bien m'énerver l'année prochaine comme cette année :confus:

Commentaire

non si il ne règle pas le cas ben arfa ...
                    NON SI IL NE LANCE AUCUN JEUNES
                    Après pourquoi pas....

Commentaire

Envoyé par Timo32 Voir le message
                      non si il ne règle pas le cas ben arfa ...
                      NON SI IL NE LANCE AUCUN JEUNES
                      Après pourquoi pas....
                      Je ne pense pas que seul Perrin soit responsable de la situation d'Hatem. Bref, je ne dis rien, je n'écris rien.

On lui a imposé le 4-3-3, maintenant il ne faut pas s'étonner que ce 4-3-3 soit en place et refoule Hatem sur le banc.
                      Je pense que les responsables sont ailleurs que dans le "camp" Perrin. Il faut parfois que certains soient cohérents dans leurs propos.
                      Le 4-3-3 est là juste pour faire plaisir à l'unique joueur qu'est Juninho, maintenant il faut assumer.

Commentaire

Envoyé par malouda80 Voir le message
                        oh non ça serait bien triste
                        1 saison avec Perrin l'année prochaine
                        Je sens que je vais bien m'énerver l'année prochaine comme cette année :confus:
                        Si Aulas se separe de Perrin, cela voudrait dire que l'ol tendra à ressembler de plus en plus à l'om et au psg des années precedentes. Aucune stabilité, droit dans le mur.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais Voir le message
                          Je ne pense pas que seul Perrin soit responsable de la situation d'Hatem. Bref, je ne dis rien, je n'écris rien.

On lui a imposé le 4-3-3, maintenant il ne faut pas s'étonner que ce 4-3-3 soit en place et refoule Hatem sur le banc.
                          Je pense que les responsables sont ailleurs que dans le "camp" Perrin. Il faut parfois que certains soient cohérents dans leurs propos.
                          Le 4-3-3 est là juste pour faire plaisir à l'unique joueur qu'est Juninho, maintenant il faut assumer.
                          Pas mieux. Il sera là l'an prochain. Avec une plus grande marge de manoeuvre je l'espère vainement.
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                            Oui
                            Oui à Perrin:

Car si l'OL a eu du mal, c'est parce qu'elle a perdu des cadres et qu'en plus Perrin a commencé l'année avec deux joueurs cadres blessés mais il a réussi a bien s'en sortir dans l'ensemble et l'OL est en passe de réussir un doublé.

Non à Perrin.

Sa gestion des jeunes de l'OL est catastrophique.On va peut-être perdre Ben Arfa, on a déjà perdu Plessis, je ne voudrais pas que l'on perde encore les jeunes qui ont du talent comme Grenier ou Mounier.
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?
                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                              Oui à Perrin:

Car si l'OL a eu du mal, c'est parce qu'elle a perdu des cadres et qu'en plus Perrin a commencé l'année avec deux joueurs cadres blessés mais il a réussi a bien s'en sortir dans l'ensemble et l'OL est en passe de réussir un doublé.

Non à Perrin.

Sa gestion des jeunes de l'OL est catastrophique.On va peut-être perdre Ben Arfa, on a déjà perdu Plessis, je ne voudrais pas que l'on perde encore les jeunes qui ont du talent comme Grenier ou Mounier.
                              Autant j'aime pas Perrin, autant sur le cas Plessis je crois pas qu'il soit vraiment responsable :confus:

Commentaire

Il sera encore entraineur la saison prochaine... surtout si il y a doublé. :grn:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                  Oui à Perrin:

Non à Perrin.

C'est compliqué d'incorporer des jeunes quand il n'y a pas moyen de stabiliser une équipe solide (blessures, baisses de forme) tout en courant après des résultats. D'autant plus quand le secteur de jeux ou évoluent la plupart des jeunes en question est déjà très bien achalandé avec des joueurs plus expérimentés.
                                  De toute façon l'OL grandit et auras de moins en moins la possibilité de donner un temps de jeux suffisant à ses jeunes, pour les plus prometteurs il faut s'attendre à voir se généraliser les prêts.

Commentaire

Envoyé par tiago73 Voir le message

C'est ce qu'on appelle de l'opportunisme ca !!

Commentaire

non, il n'a pas la carrure d'entrainer un club comme lyon, pour sa tactique de peureux et surtout pour sa gestion des hommes catastrophiques notamment plusieurs exemples qui prouvent qu'il n'a aucune autorité (joueurs ne sachant pas où jouer sur le terrain quand il y a un remplaçement, cas de ben arfa, benzema qui salut pas ben arfa quand il sort et perrin dit que ce n'est pas ses affaires, il reste sur son banc à se chier dessus au lieu de motiver ses troupes).
                                      Je suis un agitateur
                                      Un provocateur
                                      Un animal
                                      My name is david villa

Commentaire

Si on nous propose un entraineur de classe européenne (type Deschamps pour ne citer que lui) je dis mille fois bye bye à Perrin avec tout de même un petit merci car malgré tout, avec ses choix parfois douteux, son manque de turn-over, on ne s'en sort pas trop mal. Un trophée des champions, une peace cup et encore en route pour un titre de champion de France et une demi-finale de coupe de France. Attendons l'heure des bilans et voyons pour l'année prochaine.

Commentaire

heuresement qu'on fait pas pareil avec les joueurs :confus:
                                          JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

L'OL toujours en tête de la ligue 1, qualifié en demie de coupe de France. L'OL a tenu son rang en Champions league, L'OL a eu une poule de qualif difficile surtout quand on voit le Barça en demie et Rangers qualifié en demie de UEFA. Contre Manchester ça s'est joué à 2 minutes près au match aller et 2cm prés pour le tir de Keita sur le poteau au retour. La saison a été difficile avec des départs (Malouda, Caçapa, Abidal, Tiago,..) et des blessés (Cris, Coupet,..), Perrin a bien tenu la baraque. OUI A PERRIN

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
                                              heuresement qu'on fait pas pareil avec les joueurs :confus:
                                              On devrait ptet, pour en remotiver certains :(
                                              +1 donc, si doublé >> Perin reste, sinon >> adios Perrin :-)

Commentaire

il faut qu'il parte le plus loin possible

Commentaire

C'est bien la pire chose qu'il pourrait nous arriver malheureusement

Perrin est le cancer de notre football cette année
                                                  nous allons être champions et peut être faire le doublé qui sait, paradoxalement nous avons le pire jeu de ces 7 dernières années et pour moi il en est le responsable N°1.
                                                  Ces choix tactiques sont floues son discours avec les joueurs nul a chier, il joue petit bras alors qu'opn a un effectif pour tenter des trucs.
                                                  ce sont les joueurs qui jouent mais c'est a lui d'insuffler une dynamique et force est de constater que de ce coté la c'est le néant.
                                                  Rennes, metz.............. il est temps que ça se termine parce que la on est au bord de l' endormissement.
                                                  2 matchs a domiciles contre des (très) mal classés, résultat, on se fait malmener, pire on ne se créé même pas les + grosses occasions, quand au score je n'en parle pas.

ce mec est très bon pour entrainer sochaux, toulouse caen ou troyes, pour le reste, il s'est fait virer en Angleterre a Marseille et bientôt j'espère chez nous

Perrin il est Trop tard pour demander ta démission mais par pitié Jean michel, fout moi ce boulet dehors sinon l'année prochaine c'est le mur :((
                                                  "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Chargement...
                                                  X