Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Perrin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alain Perrin

c'est sous l'air perrin que benzema a etait intronise titulaire, et sous l'air perrin que jusqu'aujourd'hui BenHarfa a eu son plus grand temps de jeu.C'est sous son air que remy c'est revele...

Soit trois jeunes..le plus grand nombres en une saisons depuis longtemps pour une saisons, et regarde dans tout les autres club europeen...(ManU,chelsea,liverpool,Madrid,Milan,In ter,Bayern, combien de jeune de leur centre de formation on perce chez eux ces dernieres années?)

Comme jusqu'a aujourd'hui perrin est le seul entraineur de l'OL a etre en passe de realiser un doublé, le premier de notre histoire...

Sous son air en LDC, certes les debuts ont été galére, mais l'OL a aussi montrer quel pouvait remonter et revenir en course ...certes la philosophie etait discutable face a MU, mais les deux match n'ont pas etait deshonnorant pour l'OL.

Il a su gerer le cas Keita, n'est sans doute pas pour rien dans le retour en force de Fred,A su gerer la juninho dependances puisque celui ci a baise de niveau cette année...a quand meme enfin offert du temps de jeu a benharfa...

Et le tout dans sa premiere saisons...

ce mec est sous-estimer...

a marseille c'etait la meme, il les as sauver de la relegation leur a offert le podium qu'il n'arrivait plus a atteindre en plus je crois qu'a l'epoque c'est sous son air qu'est arrivée drogba..(a verifier)...

A sochaux il a gagne une coupe de france.

PS: AVEC LUI ON A AUSSI GAGNE LA PEACE CUP EN DEBUT DE SAISONS ET LE TROPHEE DE FRANCE...
    http://pix.nofrag.com/60/fd/18e539d0...2d7c2a79de.jpg

Envoyé par Goudis69 Voir le message
    c'est sous l'air perrin que benzema a etait intronise titulaire, et sous l'air perrin que jusqu'aujourd'hui BenHarfa a eu son plus grand temps de jeu.C'est sous son air que remy c'est revele...

Soit trois jeunes..le plus grand nombres en une saisons depuis longtemps pour une saisons, et regarde dans tout les autres club europeen...(ManU,chelsea,liverpool,Madrid,Milan,In ter,Bayern, combien de jeune de leur centre de formation on perce chez eux ces dernieres années?)

Comme jusqu'a aujourd'hui perrin est le seul entraineur de l'OL a etre en passe de realiser un doublé, le premier de notre histoire...

Sous son air en LDC, certes les debuts ont été galére, mais l'OL a aussi montrer quel pouvait remonter et revenir en course ...certes la philosophie etait discutable face a MU, mais les deux match n'ont pas etait deshonnorant pour l'OL.

Il a su gerer le cas Keita, n'est sans doute pas pour rien dans le retour en force de Fred,A su gerer la juninho dependances puisque celui ci a baise de niveau cette année...a quand meme enfin offert du temps de jeu a benharfa...

Et le tout dans sa premiere saisons...

ce mec est sous-estimer...

a marseille c'etait la meme, il les as sauver de la relegation leur a offert le podium qu'il n'arrivait plus a atteindre en plus je crois qu'a l'epoque c'est sous son air qu'est arrivée drogba..(a verifier)...

A sochaux il a gagne une coupe de france.

PS: AVEC LUI ON A AUSSI GAGNE LA PEACE CUP EN DEBUT DE SAISONS ET LE TROPHEE DE FRANCE...
    Il manque pas d' air avec toi ,A. PERRIN .:mdr::dt:

Commentaire

C'est sous l'aire PERRIN qu'ils ont eu 20ans !

Commentaire

Envoyé par pradheep Voir le message
        C'est sous l'aire:mdr: PERRIN qu'ils ont eu 20ans !
        Moi je dirais plutôt,l' ère.....:crazy::clown:

Commentaire

Commence par soutenir Larousse ou Robert avant que de nous refourguer Perrin…

Commentaire

Hormis mes fautes d'orthographes...(que j'avoue...lol)

VOUS POUVEZ LUI REPROCHER QUOI A PERRIN???...IL EST EN PASSE DE REALISER LA MEILLEURE SAISON DE L'HISTOIRE DE L'OL...

Commentaire

(…) PERRIN???...IL EST EN PASSE DE REALISER LA MEILLEURE SAISON DE L'HISTOIRE DE L'OL...
              Anigo a presque remporté une coupe d'Europe…

Commentaire

VOUS POUVEZ LUI REPROCHER QUOI A PERRIN???...IL EST EN PASSE DE REALISER LA MEILLEURE SAISON DE L'HISTOIRE DE L'OL...
                Il n'est pas tout seul A. PERRIN que je sache , Il y a pas un MARSEILLAIS avec lui , des fois ?:oui::proud:
                Comment il s' appelle déjà ???? A oui "galette":D:oui:

Commentaire

Envoyé par jojolemerou Voir le message
                  Commence par soutenir Larousse ou Robert avant que de nous refourguer Perrin…
                  Ils entraînent qui ces deux lascars?:clown::mdr:

Commentaire

Meilleure saison de l'histoire de l'OL laisse moi rire...
                    La coupe de france SI on la gagne tu regardera d abord les équipes qu'on aura éliminé ;).
                    Et puis t'a vu le jeu produit? On est pas encore champion au dernières nouvelles...(même si je suis confiant).
                    Donc stp me dit pas qu'on a eu la meilleur saison de l'histoire de l'OL.

Commentaire

Méfie toi quand meme, on a encore rien gagné...

Commentaire

Anigo a presque remporté une coupe d'Europe…
                        A ceci pret que Perrin a un precedent avec l'OM et Sochaux...

OM: -il les sauvent de la relegation
                        -L'om Se classe 3eme sous son coaching (meilleur classement finale depuis)
                        - Il recrute Grodba (a verifier)

Sochaux: -Gagne la coupe de france (quand on cours apres avec un club du calibre de l'OL)

Commentaire

Envoyé par OL-web Voir le message
                          Quoiqu'il en soit ce pourra être un doublé quand même! Celui de la défaite en championnat et celui de la défaite en finale de la Cdf.:grn::clown:

Commentaire

POur faire court:
                            -Des choix inexplicable et inexpliqué (Ben Arfa remplaçant, Benzema à gauche, Belhadj qui n'a jamais eu sa chance... à part à Barcelone au Nou Camp :clown:)
                            -Une évidente difficulté dans ses relations avec les joueurs (Benzema qui peste parce qu'il joue à gauche, Govou qui a dit qu'il avait eu du mal avec son mode de fonctionnement, Ben Arfa, Belhadj)
                            -Un ancrage au 4-3-3 contraint (dans ce cas c'est un pantin assumé) ou non (alors c'est un débil) et une peur d'innover, notamment en enlevant un Juninho moribond.
                            -Un recrutement ((je veux bien qu'il ne soit pas seul responsable mais quand même) absurde, Delgado ne sert à rien, Crosas fait 20 kilos (même si je lui reconnait des qualités), en revanche, pas de milieu défensif à part Toulalan depuis Janvier. Merde, dans quel autre club on a un seul milieu défensuf dans l'effectif?

Au final, on ne comprend rien aux choix de Perrin, ni les supporters (à part bien sûr quelques irréductibles) ni les joueurs apparemment. ON est en passe de faire un doublé? Génial, mais n'oublions pas les difficultés qu'on conais en championnat où on est plus fébriles que jamais et puis la coupe de France est une vaste blague quand même.

Dernière chose, dire qu'il a révélé Remy, ça msemble un peu osé.
                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Sochaux: -Gagne la coupe de france (quand on cours apres avec un club du calibre de l'OL)
                              Grodba?:shock: tiens connaissais pas ce joueur, y'a que Marseille pour recruter des inconnus!:mdr:

Commentaire

Leave Alain Perrin alone :mdr:
                                Get High!

Commentaire

Envoyé par OL-web Voir le message
                                  Certe, mais en admettant que l'on ne remporte que le championnat, sa seras la meilleure saisons quand meme puisque a fait Dix ans qu'on etait pas arrivée en demi de CdF, on gagne le championnat avec la meilleur attaque.
                                  On a en plus assister a l'explosion de Benzema, ben Harfa, Remy.
                                  Et sa n'enleve rien a sa gestion de Keita, Fred. ou encore meme, Bodmer...

Si l'on ne remporte que la coupe de france, sa feras trente ans depuis la derniere, sa seras donc historique, le championnat aux pire on seras deuxieme qualifié en LDC, sur un championnat joliement dispute par bordeaux, donc sans honte...(mais vu qu'on a gagne nos deux confrontations contre bordeaux et que le calendrier nous avantages on devrait gagner le championnat)

3° situation la pire...Ni championnat, Ni coupe...la c'est coton j'avoue et c'est qu'il aura manqqué effectivement un truc a perrin..

mais au jour d'aujourd'hui perrin avec lyon est encore present la ou les autres avec la meme formule 1 n'etait pas...donc..

Commentaire

Alors pour toi il est responsable de l'explosion de Benzema? LOL!!!!
                                    Et aussi pour toi de dire qu'on arrive en demi final de coupe de France c'est la meilleur saison de l'OL? Et c'est grâce a perrin? Non mais holala! Tu a vu Lyon joué cette saison, le niveau de jeu, les choix tactiques! Vient pas me dire que Perrin à apporté a l'OL sa meilleur saison...
                                    Et puis la CDF vu le parcours facile qu'on a eu c'est la moindre des choses d'en être la.

Commentaire

Si PERRIN réalise le doublé c'est grâce aux INDIVIDUALITES des joueurs de LYON ! PERRIN a de la chance d'être bien entouré....dixit MR AULAS !
                                      Le jeu de LYON actuellement est le plus HORRIBLE que l'on ai connu ! Plus aucun jeu....c'est toujours la même stratégie qui ne colle plus.....c'est pas plaisant....PERRIN est certainement trèsbien pour une équipe de millieur de tableau.......il n'y a aucune complicité entre lui et les joueurs qu'en avec le staff je n'en parle pas......quand à la coupe comme le faisait judicieusement remarquer un forumeur....L ol a eu un parcours facile pour une équipe de son calibre.....
                                      PERRIN snobe nos joueurs.....il joue au maître d'école....preuve avec HATEM qu'il a puni....

Je ne veux pas faire son procès mais il manque d'envergure pour LYON et ce n'est pas un bon tacticien....
                                      il faut une entraîneur ayant expérience européenne....

Commentaire

Oui...ou de tout perdre :grn:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Envoyé par any Voir le message
                                          (…)
                                          Je ne veux pas faire son procès mais il manque d'envergure pour LYON et ce n'est pas un bon tacticien....
                                          il faut une entraîneur ayant expérience européenne....
                                          c'est un très bon analyste du jeu de l'adversaire l'ennui est qu'il en tire souvent, pour ne pas dire tout le temps, des conclusions erronées…

Le plus grand reproche qu'on peut lui faire est qu'il n'a pas de système de jeu si ce n'est celui d'essayer de contrer l'adversaire… C'est bien pour une petite équipe qui veut aller loin en coupe mais quand on est à Lyon on est droit d'exiger du jeu en plus des résultats (qu'on a tous les ans…)

Perrin c'est le degré zéro du style…

Quitte à faire du 442 je préfère mille fois Christian Gourcuff qui lui a un système de jeu, pensé et réfléchi…

Commentaire

Il est marrant ce sujet :crazy:

Commentaire

Une petite statistiques et constat...

Record de vistoire en une saisons: 25 (2006)

A 5 journée de la fin du championnat perrin est a 21 victoires...

Il peut legaler voire le battre...

Et au pire en serais terriblement proche si on gagne le championnat (ce qui suppose qu'on gagne encore au moins trois match pour etre sur...)

C'est parlant sur le plus faible niveau de jeu de l'OL depuis plusieurs saisons...il risque d'egaler voire de battre le record de vistoire en championnat...

Et on a perdu 7 fois sur l'ensemble de la saisons...ce qui s'explique pour beaucoup par l'ecatombe de defenseur et la longue absence de cris..et coupet...

Commentaire

"C'est sous l'ère Perrin que Rémy s'est révélé"

Ouais, en allant à Lens ! :mdr:
                                                :ang:Encore 3 ans et on a notre petite étoile comme les bouffonnes vertes..:ang:

Commentaire

c'est un très bon analyste du jeu de l'adversaire l'ennui est qu'il en tire souvent, pour ne pas dire tout le temps, des conclusions erronées…

Le plus grand reproche qu'on peut lui faire est qu'il n'a pas de système de jeu si ce n'est celui d'essayer de contrer l'adversaire… C'est bien pour une petite équipe qui veut aller loin en coupe mais quand on est à Lyon on est droit d'exiger du jeu en plus des résultats (qu'on a tous les ans…)

Perrin c'est le degré zéro du style…

Quitte à faire du 442 je préfère mille fois Christian Gourcuff qui lui a un système de jeu, pensé et réfléchi…
                                                  Je suis d'accord avec toi, met justement cle fait qu'il reussise une tel saisons sans systeme de jeu et avec les galeres qu'il a connu demontre sont talent d'entraineur..

Commentaire

Chargement...
                                                  X