Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnements 2008-2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnements 2008-2009

Ca devient vraiment un luxe d'être abonné à l'OL dorénavant : on passe par exemple de 153 € en KVN (sans compter la carte d'adhésion) à 190 € voire 200 € (toujours sans la carte dans les 2 cas) si on est un nouvel abonné !

Bigre !

Envoyé par Pernanbucano Voir le message
    Ca devient vraiment un luxe d'être abonné à l'OL dorénavant : on passe par exemple de 153 € en KVN (sans compter la carte d'adhésion) à 190 € voire 200 € (toujours sans la carte dans les 2 cas) si on est un nouvel abonné !

Bigre !
    rapport qualité / prix on est n°1 !!!

Commentaire

euh tu te trompes ... en KVN l'abonnement est à 128€ cette année plus 25€ pour être adhérent KVN.

Donc il y a une augmentation de .... 3€ :oui:

Commentaire

Envoyé par Fibre Voir le message
        euh tu te trompes ... en KVN l'abonnement est à 128€ cette année plus 25€ pour être adhérent KVN.

Donc il y a une augmentation de .... 3€
        AH ! Bon, je n'ai rien dit alors ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano Voir le message
          AH ! Bon, je n'ai rien dit alors ! :grn:
          l'erreur est humaine sauf pour moi :grn: :grn:

Commentaire

l'erreur est humaine sauf pour moi :grn: :grn:
            Pourtant, vu ton avatar, on se dit que t'échappes pas à la règle... :grn:
            Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

sa commence vraiment a être cher en virage inférieur ...

Commentaire

Je me demande si les gens seraient prêt à payer 1000€ l'abonnement mais avec en contrepartie la venue de grands joueurs , de grands entraineurs ... Il faudrait faire un sondage.

Commentaire

Envoyé par VideSupra Voir le message
                  Je me demande si les gens seraient prêt à payer 1000€ l'abonnement mais avec en contrepartie la venue de grands joueurs , de grands entraineurs ... Il faudrait faire un sondage.
                  Oui interessant...sans dire 1000€ pour lles virages inférieurs tablont déjà pour 200 ou 300€...

Commentaire

Envoyé par VideSupra Voir le message
                    JMA, on t'a reconnu ! :mdr: :mdr: :mdr:
                    Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

Envoyé par idealerwan Voir le message
                      JMA, on t'a reconnu ! :mdr: :mdr: :mdr:
                      Oui c'est moi , je lance un appât pour voir si ça mord ! :fier:

Commentaire

Vu la nouvelle grille horaire des matchs décidée par Canal+ (si ca se fait), je pense que je resterais à ma petite carte OL Club Membre ! :grn:

Commentaire

On l'a voit où ?

(non pas dmc)
                          ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

Envoyé par idealerwan Voir le message
                            Pourtant, vu ton avatar, on se dit que t'échappes pas à la règle... :grn:
                            enflure :grn: regarde le tien , ton JMA est transgénique :grn:

Commentaire

Envoyé par G80
                              Elle augmentera plus que les abos enfin je dis ça je dis rien :)
                              le fourbe qui connait deja toutes les augmentations a l'avance...lol

Commentaire

Envoyé par rommax74 Voir le message
                                le fourbe qui connait deja toutes les augmentations a l'avance...lol
                                Aucune fourberie là-dedans, l'OL a envoyé une plaquette pour la saison 2008-2009 aux actuels abonnés et OL club. La carte, c'est 45€ l'an prochain.

Commentaire

Envoyé par G80
                                  Ben j'ai les taros comme d'autres depuis le mois dernier pour les abos et colc :grn: et la nouvelle formule après je sais pas quand les plaquettes ont été envoyées et donc que c'est "officiel" ils n'ont toujours pas changé mon adresse depuis mon déménagement je ne risque pas de la recevoir :confus:
                                  moi j'ai reçus hier. Mais bon, l'année dernière je n'avais pas reçu ni l'année d'avant :crazy:

Commentaire

Tarifs abonnements 08/09

Virages Inférieurs : 200€ (190€)
                                    Virages Supérieurs : 340€ (323€)
                                    JB Inférieur latéral : 380€ (361€)
                                    JB Inférieur central : 560€ (532€)
                                    JJ Inférieur latéral : 660€ (627€)
                                    JB Supérieur latéral : 660€ (627€)
                                    JJ Inférieur central : 990€ (940€)
                                    JB Supérieur central : 990€ (940€)
                                    JJ Supérieur : 1450€ (1377€)

*entre parenthèses, le tarif en cas de renouvellement.

Carte OL Club : 45€

Commentaire

Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                      rapport qualité / prix on est n°1 !!!
                                      150€ pour 19 matchs jvois pas où est le blem ...

Tu bosses une semaine cet été et tu pourras en acheter 3 d'abonnements ... c'est pas la mort !

Commentaire

Surtout que les places sèches en Virage inférieur sont passées pour ces derniers matchs de 15 euros à 20 euros, sachant que ce ne sont pas des affiches OL-verdatres, OL-OM ou OL-BDX, matchs pour lesquels les places étaient déjà plus chères (Elle seront à 25 euros cette saison, si il y a une logique)
                                        Donc avec 190 euros-200 euros si tu n'es pas en KVN, tu es encore gagnant si tu ne peux voir que la moitié des matchs à gerlans (enfin 11/19 pour être précise).

Commentaire

Donc il y a une augmentation de .... 3€ :oui:
                                          C'est la meme tous les ans , depuis au moins 6 ans ...

C'est raisonnable et proportionnel à l'inflation ... je ne parle que pour le VN inf adhérent kop ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                            Tarifs abonnements 08/09

Virages Inférieurs : 200€ (190€)
                                            Virages Supérieurs : 340€ (323€)
                                            JB Inférieur latéral : 380€ (361€)
                                            JB Inférieur central : 560€ (532€)
                                            JJ Inférieur latéral : 660€ (627€)
                                            JB Supérieur latéral : 660€ (627€)
                                            JJ Inférieur central : 990€ (940€)
                                            JB Supérieur central : 990€ (940€)
                                            JJ Supérieur : 1450€ (1377€)

*entre parenthèses, le tarif en cas de renouvellement.

Carte OL Club : 45€
                                            ouaip 532 en JB inf central pour 508 cette saison
                                            24 euros de diff soit 1.26 euros par match en plus
                                            pas de quoi fouetter un chat
                                            mon reabonnement part ce soir
                                            a moins que je puisse changer de place entre les abonnes et le grand public pour retrouver ma place d il y a 2 ans
                                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                                              ouaip 532 en JB inf central pour 508 cette saison
                                              24 euros de diff soit 1.26 euros par match en plus
                                              pas de quoi fouetter un chat
                                              mon reabonnement part ce soir
                                              a moins que je puisse changer de place entre les abonnes et le grand public pour retrouver ma place d il y a 2 ans
                                              pas de quoi fouetter un chat je trouve ca pas mal.... d autant que je trouve que l'OL offre moins spactacle que l année derniere et une qualité de jeu moins bonne....

et puis moije suis abonné depuis 3 ans en jb inf central et il y avait deja eu l année derniere une augmentation d environs 30 ou 40 euros deja..... donc je trouve que l inflation est quand meme pas mal....

surtout que je ne vois pas de difference au niveau infrastructure.... si la pelouse est moins bonne....

que les tarifs augmentent netement quand on sera dans le nouveau stade je comprend mais là je trouve ca un peu fort de café.... je ne sais pas si je vais me reabonner ca devient tres cher....

28 euros par match c quand meme cher pour un match comme on a pu voir dernierement (je pense a ol-rennes).... et puis ils sotn malins il propose le renouvellement avant de savori comment sera l equipe l année prochaine..... si il y aura toujour perrin ou pas.... si ben arfa sera toujour là ou pas....c un peu avancer 532€ sans trop savori ce qu on va nous porposer derriere
                                              robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par robced Voir le message
                                                pas de quoi fouetter un chat je trouve ca pas mal.... d autant que je trouve que l'OL offre moins spactacle que l année derniere et une qualité de jeu moins bonne....

et puis moije suis abonné depuis 3 ans en jb inf central et il y avait deja eu l année derniere une augmentation d environs 30 ou 40 euros deja..... donc je trouve que l inflation est quand meme pas mal....

surtout que je ne vois pas de difference au niveau infrastructure.... si la pelouse est moins bonne....

que les tarifs augmentent netement quand on sera dans le nouveau stade je comprend mais là je trouve ca un peu fort de café.... je ne sais pas si je vais me reabonner ca devient tres cher....

28 euros par match c quand meme cher pour un match comme on a pu voir dernierement (je pense a ol-rennes).... et puis ils sotn malins il propose le renouvellement avant de savori comment sera l equipe l année prochaine..... si il y aura toujour perrin ou pas.... si ben arfa sera toujour là ou pas....c un peu avancer 532€ sans trop savori ce qu on va nous porposer derriere
                                                Je trouve ça un peu étrange de vouloir connaitre l'équipe ou l'entraineur avant de s'abonner.

Commentaire

lol, comment veut tu connaitre l'équipe de l'an prochain puisque l'argent des abos... servent à financer l'achat de joueur ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X