Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet et le bleu de chauffe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet et le bleu de chauffe

"..Je prefere 10 fois plus un mec comme Rooney qui se depouille sur le terrain et qui est toujours à 100% que quelqun qui enchaine trois petits ponts .. " !!
    Enfin un cadre de l'équipe ose crever l'abscès à un moment crucial de la saison ( tout à son honneur !)
    D'accord Hatem ( et d'autres ) , c'est le talent pur mais pas uniquement pour amuser la galerie quand l'adversaire lui met les coups , l'impact physique et profite des balles perdues à cause de gri-gris ...!
    J'éspere que Hatem ( et d'autres !) auront l'humilité d'écouter la parole de leur ainé ..;!:rolleye:

Je suis d'accord avec lui mais Rooney a été tout de même transparent contre Barcelone...

Benzema avait dit aussi un peu la même chose que Greg, qu'il préférait les joueurs qui jouaient pour l'équipe

Commentaire

Il parle de Rooney ... pas de HBA!!!
      En parlant des mecs qui enchainent les petits ponts il pense peut etre à C. RONALDO
      :dt:

Commentaire

Envoyé par mb6.9 Voir le message
        En parlant des mecs qui enchainent les petits ponts il pense peut etre à C. RONALDO
        ben ouéé c'est evident l'ol a rien a voir la dedans c'est pour comparés rooney et ronaldo

Commentaire

Complètement débile de s'en prendre à Ben Arfa(si c'est de lui qu'il parle) de cette façon parce que si y'en a un qui est irréprochable depuis le début de saison, c'est bien Ben AZrfa: pas de caca nerveux(il aurait peut-être dû), toujours a accepté le traitement de Perrin, ne dis rien sur le fait qu'il joue sur le côté gauche alors que il n'est pas bon à ce poste.

Enfin bref, c'est la mode de tailler Ben Arfa même quand celui-ci ne dit rien.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Ca fait plaisir de voir des mecs intelligents sur ce forum.
            Faut arreté qu'a chaque fois qu'un joueur fait une declaration tout de suite visé Ben Arfa ou autres: ev) :
            Car vous oublié vite vos penser lorsqu'il vous apporte des choses pendant un match.( Petite pensé pour Grosso)

Commentaire

Greg ne veut mettre personne en difficulté ..! Il joue simplement son rôle de leader pour que la saison ne se termine pas par d'immenses regrets...
              On est tous supporters de Hatem , mais il faut avouer qu'on a plus besoin actuellement d'un profil à la Rooney que de quelqun qui fait le spectacle ...Pour les tribunes..Voila pourquoi il faut le mettre ce bleu de chauffe !:non:

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                "..Je prefere 10 fois plus un mec comme Rooney qui se depouille sur le terrain et qui est toujours à 100% que quelqun qui enchaine trois petits ponts .. " !!
                Enfin un cadre de l'équipe ose crever l'abscès à un moment crucial de la saison ( tout à son honneur !)
                D'accord Hatem ( et d'autres ) , c'est le talent pur mais pas uniquement pour amuser la galerie quand l'adversaire lui met les coups , l'impact physique et profite des balles perdues à cause de gri-gris ...!
                J'éspere que Hatem ( et d'autres !) auront l'humilité d'écouter la parole de leur ainé ..;!:rolleye:

Espèce d'abruti : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                  Complètement débile de s'en prendre à Ben Arfa(si c'est de lui qu'il parle) de cette façon parce que si y'en a un qui est irréprochable depuis le début de saison, c'est bien Ben AZrfa: pas de caca nerveux(il aurait peut-être dû), toujours a accepté le traitement de Perrin, ne dis rien sur le fait qu'il joue sur le côté gauche alors que il n'est pas bon à ce poste.

Enfin bref, c'est la mode de tailler Ben Arfa même quand celui-ci ne dit rien.
                  Pas de caca nerveux... c'est quand meme lui qui s'est battu avec Squillacci à l'entrainement non?

Et je suis pas sure qu'il parle de HBA perso mais meme si c'est le cas il a le tact et l'intelligence de ne pas le citer

Commentaire

Pas de caca nerveux... c'est quand meme lui qui s'est battu avec Squillacci à l'entrainement non?

C'est Squillacci l'abruti dans l'affaire, le type qui prend la mouche juste pour un petit pont...:mdr:
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?

Commentaire

Oui, j'ai changé le titre, parceque pour parler de HBA il y a un topic pour ça. D'autre part, Greg n'a pas nommé HBA alors on ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit... :proud:
                      Mobile
                      Olweb

Commentaire

Envoyé par el corsico Voir le message
                        Espèce d'abruti : ev) : : ev) : : ev) :
                        Pas d'autres arguments ? Greg merite plus de respect !:rolleye: :rolleye:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                          Oui, j'ai changé le titre, parceque pour parler de HBA il y a un topic pour ça. D'autre part, Greg n'a pas nommé HBA alors on ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit... :proud:
                          Nous fait pas croire que tu n'as pas pensé à HBA en lisant ça.:grn:
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                            Et voilà que Nemo se veut diplomate ..! Mais qui est dupe ?:grn:

Commentaire

J'ai tout de suite pensé à HBA quand j'ai lu l'article. Sachant que les deux ,en plus, sont loin d'être les meilleurs amis du monde...
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                J'ai tout de suite pensé à HBA quand j'ai lu l'article. Sachant que les deux ,en plus, sont loin d'être les meilleurs amis du monde...
                                Coupet peut se permettre de juger 1 joueur, ce n'est pas 1 amateur de 17 ans. Il a l'intelligence et la maturité nécessaire pour juger 1 joueur sans pour autant le dénigrer.

Cette interview me fait penser aux rumeurs qui ont été diffusées par la presse sur le prétendu commentaire de greg sur le but écossais encaissé par Landreau. Alors que Greg n'avait absolument rien dit !
                                Si Fleury Di Nallo est le Petit Prince de Gerland, Sonny Anderson était son Roi.

Commentaire

J'adhère à 200% à ce qu'il dit COUPET (l'article en entier).
                                  Les venimeux anti- Greg , arrêtez deux minutes : A part Rooney, il ne parle de personne d'autre... uniquement ceux qui n'ont pas la conscience tranquille se sentiront visés...
                                  Qui se sent morveux se mouche comme on dit !;)
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                    C'est Squillacci l'abruti dans l'affaire, le type qui prend la mouche juste pour un petit pont...:mdr:
                                    c'rest bizarre la presse disait que HBA s'etait enervé après un tacle un peu trop "rugueux"
                                    donc ... au final on ne sait pas vraiment

Ce qui n'empeche que Coupet ne nomme personne et que seuls ceux qui se sentiront visés pourront le prendre pour eux....
                                    Il a raison de remettre les choses au clair à 4 journées de la fin
                                    Il peut se passer qq chose de grand cette année si tout le monde reste mobilisé

Commentaire

Quelqu'un aurait-il un scan de l'article complet par hasard?
                                      A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

Qu'est ce que cela veut dire que devant nous avons des gars qui jouent pour leurs gueules on attend des approfondissement,qui est visé ?

Commentaire

Envoyé par staticman69 Voir le message
                                          Qu'est ce que cela veut dire que devant nous avons des gars qui jouent pour leurs gueules on attend des approfondissement,qui est visé ?
                                          peut etre que personne n'est visé
                                          peut etre que Coupet dit tout simplement "je prefere un gars qui se déchire pour l'equipe plutot qu'un gars qui dribble tout seul" sans parler de personne
                                          peut etre que si qq'un est visé, ce qq'un va s'en douter tout seul sans avoir à etre nommé dans l'equipe

Commentaire

Coupet où la grande gueule!!!

M. Le gardien de but de l'équipe de france et de l'OL se prend pour le monsieur qui sait tout sur tout. Il l'ouvre à chaque occasion! Un peu de modestie ne te fera pas de mal Greg!!! J'ai dit à Hatem quand tu t'arrêtes balle au pied tu arrêtes toute l'équipe... Il faut mettre le bleu de chauffe!!! Je préfère un joueur qui court sur un stade au joueur qui fait 2 ou 2 petits ponts... Désolé, Coupet, ton air est révolu. Personnellement je préfère le spectacle, les gestes techniques de Hatem et de Benzema aux gestes mécaniques qui sont répétés aux entrainements. Je terminerai par cette sitation:"Celui qui prétend savoir tout sur tout ignore l'étendu de son ignorance." A bon entendeur, salut!

Commentaire

Beau topic inutile...

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                                Désolé. Ronaldho avec ses gestes techniques et 10 000 fois meilleurs que Rooney

Commentaire

Si HBA ne reste pas à Lyon la saison prochaine, certaines personnes vont se retrouver orphelines...De qui vont-elles parler ?

On est arrivé à un point où il n'est plus nécessaire de voir écrit HBA dans une interview...car apparemment toutes les allusions mènent forcément à lui.

Rassurez-moi, dans le monde du football, y'a plus d'une personne suceptible d'enchainer 3 petits ponts, non ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X