Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scénario de fous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scénario de fous !

Imaginez une seconde que L'OL gagne à Nice et que Bordeaux ne batte pas L'OM....L'OL serait donc sacré dimanche soir ,mais ça signifie surtout que L'OL peut laisser courir le match face à Nancy...et donc qui l'aurait dans le baba ???
    Bonjour les polémiques !!!!
    J'ai hâte !

Envoyé par olvital Voir le message
    Imaginez une seconde que L'OL gagne à Nice et que Bordeaux ne batte pas L'OM....L'OL serait donc sacré dimanche soir ,mais ça signifie surtout que L'OL peut laisser courir le match face à Nancy...et donc qui l'aurait dans le baba ???
    Bonjour les polémiques !!!!
    J'ai hâte !
    Sedan?:grn:

Commentaire

je dirai meme plus imagine qu'on gagne pendant que eux perdent ou font match nul on serai champion le week end prochain rendez vous dimanche soir 23h place des terraux les gars ça sent la fin du tunnel

Commentaire

encore plus fort.......imagine on perd a nice bordeau bat l'om c'est qui qui l'a dans le baba contre nancy:rolleye:

Commentaire

Le mieux c'est qu'on gagne à Nice e que Bordeaux-Om fasse match nul.
          Comme ça un nul nous suffit contre Nancy.

Commentaire

Envoyé par kabongo66 Voir le message
            encore plus fort.......imagine on perd a nice bordeau bat l'om c'est qui qui l'a dans le baba contre nancy:rolleye:
            ensuite on perd contre nancy et bordeaux fait nul on serai execo pour la dernière journée(ça me rappel quelque chose:( )
            naaaaa faut arreter on va etre champion dimanche 4 mai a 23h

Commentaire

Envoyé par rafaneva Voir le message
              Le mieux c'est qu'on gagne à Nice e que Bordeaux-Om fasse match nul.
              Comme ça un nul nous suffit contre Nancy.
              meme pas on pourrai tout perde on serai quand meme couronné(goal average)

Commentaire

pourquoi ai-je la fâcheuse impression que tout le monde (ou presque) nous voit gagner à Nice, alors que ce sera très très très difficile (surtout avec un latéral opérationnel...)
                Lucas :)

Commentaire

ça va etre chaud a niçe

Commentaire

Meme pas, un nul entre Bordeaux et l'om, et une victoire de l'OL, 6 points d'avance titre assuré, on baise les bordelaids et les mars a la fois...
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Il est clair que si on gagne contre Nice, et que dans le même temps, Bordeaux perd à Marseille, on pourra jouer la coupe de France à fond contre Sedan. Et dans ce cas, il est clair que notre président fera payer très cher le refus de la ligue de ne pas avoir fait repousser la 37 ème journée au dimanche 11 en demandant à Perrin qu'une équipe bis soit alignée contre Nancy.

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                        pourquoi ai-je la fâcheuse impression que tout le monde (ou presque) nous voit gagner à Nice, alors que ce sera très très très difficile (surtout avec un latéral opérationnel...)
                        Parce que on est supporter sans doute :grn:

Commentaire

Nice = Lloris donc pas gagné :sick:

Au fait JMA a pas demandé aussi à ce que Lloris ne joue pas ? :(
                          :grn:

Commentaire

Envoyé par abgone Voir le message
                            Il est clair que si on gagne contre Nice, et que dans le même temps, Bordeaux perd à Marseille, on pourra jouer la coupe de France à fond contre Sedan. Et dans ce cas, il est clair que notre président fera payer très cher le refus de la ligue de ne pas avoir fait repousser la 37 ème journée au dimanche 11 en demandant à Perrin qu'une équipe bis soit alignée contre Nancy.
                            Arrête là le père Diouf va exploser en vol ...il y aura des morceaux partout ...ça va être dégueulasse !:grn:

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                              Surtout qu'ils n'ont perdu qu'une fois il me semble chez eux.... :o
                              sigpic

Commentaire

Gagner à Nice c'est finalement assez simple , il faut juste entrainer les gars pendant la semaine de stage à sauter les haies de façon a ce qu'il ne soient pas surpris par les tâcles de leurs garçons bouchers ! :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  Meme pas, un nul entre Bordeaux et l'om, et une victoire de l'OL, 6 points d'avance titre assuré, on baise les bordelaids et les mars a la fois...
                                  En meme temps il vaut mieux pour le foot francais que ce soit l'OM qui finisse 3eme plutot que Nancy ...

Parce qu'un nancy-Barça ou un Milan-Nancy ou encore un Nancy-arsenal en tour préliminaire , on risque de rigoler ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                    En meme temps il vaut mieux pour le foot francais que ce soit l'OM qui finisse 3eme plutot que Nancy ...

Parce qu'un nancy-Barça ou un Milan-Nancy ou encore un Nancy-arsenal en tour préliminaire , on risque de rigoler ...
                                    Mouais, dans ce cas la il faut que le PSG reste en L1 pour le meme bien de ce foot francais...

Perso j'en ai rien à cogner, mais voir ces pretentieux de mars finir 4é, ca m'ferait grave plaisir...
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                      Mouais, dans ce cas la il faut que le PSG reste en L1 pour le meme bien de ce foot francais...

Perso j'en ai rien à cogner, mais voir ces pretentieux de mars finir 4é, ca m'ferait grave plaisir...
                                      Le PSG c'est autre chose , je ne peux pas me voir cette équipe et je serai trop content qu'il descende pour dresser le guen et le goal le plus surcoté du monde ( landreau ) , mais effectivement pour le bien du foot français il vaut mieux que ces chèvres restent en L1 ...

Pour les mars' je serai d'accord avec toi si l'équipe supposée 3ème pouvait etre crédible ... La nancy c'est beaucoup trop faible ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

La question est de savoir si on rigolera plus ou moins qu'un Marseille-Liverpool (0-4) :-)

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
                                          La question est de savoir si on rigolera plus ou moins qu'un Marseille-Liverpool (0-4) :-)
                                          Ou qu'un toulouse - liverpool ( 0-4) ...

Nancy en LDC n'aurait que 10% de chances d'atteindre la 3eme place du groupe ...

Commentaire

Heureux de voir que vous nous aimez tjrs autant...:proud: :proud:

j'en ai un autre de scénar, vous perdez contre nice, nancy perd contre strasbourg, et nous on perd contre bordeaux, c'est marrant ca aussi hein...:grn:

Commentaire

Envoyé par abgone Voir le message
                                              :(( :(( pas dans l'esprit OL ! Lyon n'a rien à gagner à faire cela ! si ce n'est créer une polémique justifiée

Commentaire

Envoyé par kabongo66 Voir le message
                                                scénario plus que probable.....:(

Commentaire

Disons que si L'OL gagne à Nice , je suis certains que les Marseillais muets pour l'instant dans l'affaire de la coupe de France , vont enfin se réveiller et trouver ça pas net !
                                                  Il vaudrait mieux pour la bonne ambiance entre les clubs que L'OL ne gagne pas à Nice ...sinon !

Commentaire

Chargement...
                                                  X