Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée U.N.F.P, Perrin pas nominé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trophée U.N.F.P, Perrin pas nominé !

Salut à tous,

Qu'on apprécie coach Perrin ou non, il me semble que c'est, quand même, une sacré injustice de ne pas le voir nominé au titre de meilleur entraîneur.

S'il fait le doublé, ça me semblera même être une belle erreur de la ligue...

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce si facile d'être entraîneur à Lyon qu'on ne sélectionne pas les coachs lyonnais quand ils sont en passe de gagner le championnat voir, peut-être même, une coupe nationale ?

Envoyé par Aprog Voir le message
    Salut à tous,

Qu'on apprécie coach Perrin ou non, il me semble que c'est, quand même, une sacré injustice de ne pas le voir nominé au titre de meilleur entraîneur.

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce si facile d'être entraîneur à Lyon qu'on ne sélectionne pas les coachs lyonnais quand ils sont en passe de gagner le championnat voir, peut-être même, une coupe nationale ?
    il n'y a pas que les titres qui compte...
    laurent blanc tient tete à perrin avec un effectif beaucoup plus faible.
    gerets a changé l'om quand il est arrivé.

Commentaire

En théorie ça me parait en effet assez illogique, par contre en pratique ça ne me choque pas plus que ça.

De toute façon, ce genre de trophée individuel, c'est toujours très subjectif... pour ma part, je n'y porte pas une grande attention.

Commentaire

Envoyé par aulelyon Voir le message
        C'est vrai, mais à part eux, on va quand même pas citer Rudi Garcia sous prétexte qu'il va permettre au Mans de se maintenir une saison de plus ?

De même, gagner un titre, même avec l'effectif que l'on a, c'est pas si évident. On s'en rend d'autant plus compte en cette fin de saison...

Commentaire

ce n'est pas faux, c'est la nomination de Houiller l'année dernière qui me choque plus si on tient la même ligne de raisonnement.

Commentaire

A mon avis, et j'espère que ce sera le cas, c'est Laurent Blanc qui sera le lauréat du trophée. Même si j'apprécie beaucoup Gerets.

Commentaire

Le rapport moyens financiers/qualité de jeu/résultats ne lui est pas favorable.

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
                Le rapport moyens financiers/qualité de jeu/résultats ne lui est pas favorable.
                Tout à fait.

Ceci dit je ne l'aime vraiment pas mais je ne comprends pas pourquoi Puel et Gourcuff lui sont préférés. C'est très politique tout ça.

Commentaire

On peut faire le doublé comme ne rien gagner.

Commentaire

J'avoue mais bon il meriterait d'etre nommé!!Apres pour Gerets perso je dis oui d'accord mais normalement c'est sur une saison
                    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Quelle surprise :grn::mdr:

Commentaire

Comme je le disais sur l'autre topic, je suis d'accord, c'est totalement illogique.
                        Parceque:

1) Les journalistes et le monde du foot étaient unanimes en début de saison pour dire que l'OL de cette année était plus faibles que ses devancières. Avec affrontements entre Aulas et les autres à propos de Grosso/Keita/Bodmer joueurs moyens et pas du niveau des partants.
                        Et tout le monde était d'accord pour dire que cette année, garder le titre serait, du coup, plus dur.

Donc si on est logique, Perrin, en course pour le titre (1er depuis xx journées) est nommable.

2) Les entraîneurs de l'OL étaient tout le temps nommés les années précédentes, donc l'argument du "oui mais il a un meilleur effectif que Laurent Blanc" ne tient pas.

Et la raison de sa non sélection est que:
                        Les à-côtés du foot (rumeurs, articles de l'équipe, avis des "experts" de la télé, désinformation...) priment maintenant sur la connaissance et l'observation du foot lui-même.

En effet, l'an dernier, Aulas était à genoux devant Houllier pour qu'il reste. Cette année au contraire, Perrin est considéré comme une chèvre, les rumeurs circulent sur son remplacement.
                        Alors que leurs résultats sont similaires , voire meilleurs pour Perrin.
                        Mais ça, ça ne compte pas. Ce qui prime, c'est le ressenti général liés aux rumeurs et états d'âmes de journalistes.

Commentaire

J'amerais que Perrin réussisse le doublé rien que pour les décrédibiliser.

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
                            J'amerais que Perrin réussisse le doublé rien que pour les décrédibiliser.
                            meme avec un doublé ca changera rien :mdr:
                            sigpic

Commentaire

Et que Correa ne soit pas nommé, ça ne vous choque pas non plus ???

Commentaire

c'est pa choquant juste pour une raison si c'est pa plus. il réussit à mettre sur l'aile gauche le meilleur attaquant de pointe qui possede trois fred dans chaque jambe
                                Hatem ben arfa est une formidable raison pour pirater canal plus :-)

Commentaire

Envoyé par Aprog Voir le message
                                  Salut à tous,

Qu'en pensez-vous ?

Ouai enfin bon je prefère que notre coach et l'équipe nous ramènent le championnat voir meme le doublé avec la coupe de france plutot que son trophée unfp

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                    Et que Correa ne soit pas nommé, ça ne vous choque pas non plus ???

Carrément, mais bon ça ne m'étonne pas !

Et j'ajouterais que si Perrin fait le doublé, en qu'en foot seul le résultat compte ils n'auront pas l'air c.on !:clown:

Commentaire

Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais il n'y a pas de mal à se répéter, rien n'aura été épargné à Alain Perrin.

- Peace Cup
                                      - En lice pour le soublé Coupe Championnat
                                      - En lice pour avoir la meilleure attaque de l'histoire de l'OL
                                      - 1° vrai exploit de l'OL en CL ( se qualifier en poule après 2 matchs perdus), un 1/8 ème perdu à l'arrache face à l'un des 2 finalistes...

Et surtout : des résultats en dépit des absences de cadres clés ( cooupet / cris / Fred pendant quasi 3 mois...), 1 mercato déficient dont il n'est responsable que très partiellement...

Quand on voit que Gerets est nommé pour un parcours moins bon sur la même période ( elimination de toutes les coupes et perf. en champ inférieure... on est fraiment dans le subjectif.:mdr: :mdr:
                                      NOTRE REUSSITE PASSE PAR UN OL LAND ACCESSIBLE ET ECOLOGIQUE :proud:

Commentaire

Envoyé par juanOL Voir le message
                                        Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais il n'y a pas de mal à se répéter, rien n'aura été épargné à Alain Perrin.

- Peace Cup
                                        - En lice pour le soublé Coupe Championnat
                                        - En lice pour avoir la meilleure attaque de l'histoire de l'OL
                                        - 1° vrai exploit de l'OL en CL ( se qualifier en poule après 2 matchs perdus), un 1/8 ème perdu à l'arrache face à l'un des 2 finalistes...

Et surtout : des résultats en dépit des absences de cadres clés ( cooupet / cris / Fred pendant quasi 3 mois...), 1 mercato déficient dont il n'est responsable que très partiellement...

Quand on voit que Gerets est nommé pour un parcours moins bon sur la même période ( elimination de toutes les coupes et perf. en champ inférieure... on est fraiment dans le subjectif.:mdr: :mdr:
                                        On est devant vous d'un point depuis que gerets est là. 51 points contre 50 points.

Cela dit, Aulas et Lacombe se sont quand même donnés du mal pour s'énerver partout dans la presse, depuis quelques mois, dés qu'ils avaient quelques choses à reprocher à perrin. Faut pas s'étonner aujourd'hui si Perrin dégage une image négative.

Commentaire

On est devant vous d'un point depuis que gerets est là. 51 points contre 50 points.
                                          Est-ce que ce point compense votre élimination en 8e de la C3 et en coupe de France contre Carquefou ? A voir.

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
                                            Est-ce que ce point compense votre élimination en 8e de la C3 et en coupe de France contre Carquefou ? A voir.
                                            J'sais pas. Faut que je demande à mon comptable.

Cela dit, je pense que Perrin aurait du être au moins dans les 4.

Commentaire

J'sais pas. Faut que je demande à mon comptable.

Cela dit, je pense que Perrin aurait du être au moins dans les 4.
                                              vu qu'il est le premier coach en France à etre dans la possibilité de realiser le doublé depuis Guy Roux et Auxerre en 96 ... Oui en effet, Perrin aurait du être nommé... mais bon canal canal....

Commentaire

Bah c'est pas compliqué , si actuellement on était tous en train d'admirer Perrin et de louer son parcours ( comme on le faisait pour PLG) , Perrin serait considérer comme le meilleur entraineur de L1. C'est très très subjectif comme classement...

Commentaire

Ceux sont les joueurs qui sont interrogés.....et s PERRIN n'est pas nominé c'est qu'il ne fait pas l'unanimité ....PERRIN n'est pas apprécié en général et s'il reste on attirera aucune pointure !

c'est pas un DOUBLE QUI FERA AVANCER LA MACHINE....si ce n'est que remplir les caisses .....!

AULAS veut miser sur la LDC alors commencez à vous y faire cela se fera sans PERRIN doublé ou non !

bien sûr que GERETS est meilleur sans lui OM serait peut être dans le même cas de figure que PSG !

Et puis ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée...on est encore pas champion et pas en finale !

Commentaire

Chargement...
                                                  X