Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention Perrin danger !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention Perrin danger !!!

Bon là j'ai plus trop le temps de poster, mais il y aurait non assistance à club en danger si je ne venais pas mettre mon grain de sel dominical à la lumière de l'énorme vague de mécontentement que je vois monter autour de moi (bon ok et en moi également ).

C'est du délire les gones !!!

Perrin a atomisé Santini en terme de ras-le bol (heu là pas pour moi..quand-même :grn: ), là on en est venu au non abonnement généralisé.

Je jure sur ce tout ce que vous voulez (sauf Jean-Claude Vandamme :clown: ) que c'est une épidémmie de gones qui ne s'abonneront pas tant que Perrin sera entraineur, j'hallucine, on dirait qu'ils se sont tous donné le mot.

Enfin bon je suppose que de votre côté c'est idem, vous constatez comme moi :dt:

Maintenant petit avis perso, en plus d'être un gagne-petit, il commence à me courir à écarter BenArfa, tout ça histoire de mettre fred au poste de benzema, pis y'a pu d'jeu, pis ça devient à l'image de cete entraineur mièvre et frileux... :sick:

Hier j'ai trépigné en imaginant les dégâts qu'aurait pu faire Hatem, c'est du grand, c'est du bon, c'est du beau gachis :((

Perso je me réabonnerai quoiqu'il arrive, comme la majorité des supporters, mais j'en connais pas mal qui ne le feront pas tant que Perrin sera là.

PS: et qu'on ne me parle pas du doublé, pour un effectif de notre niveau, c'est au tirage au sort qu'on en est arrivé là, point barre (plus gros exploit = battre péniblement le dernier de L1 à domicile)

Bon voilà vous pouvez fermer, j'aurais fait mon devoir :proud:
    @+
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Depuis le temps, t'as pas encore compris qu'il faut faire Ajouter et non pas Nouveau...

Commentaire

Perrin est en phase de réaliser un doublé historique.

Qu' on dresse une statue a son éfigie place Bellecour.Cet homme est un génie.

Allez plus que 2 journées avant la délivrance.:grn:

Commentaire

Le cataclysme que cela va être le jour où nous ne serons plus champion.. j'imagine même pas.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Vous avez pas l'impression d'ouvrir toujours toujours les mêmes topics ? :confus:

Commentaire

Envoyé par heineken_1 Voir le message
            Vous avez pas l'impression d'ouvrir toujours toujours les mêmes topics ? :confus:
            Le topic " entraineur " va donner cet été.:-)

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message
              Depuis le temps, t'as pas encore compris qu'il faut faire Ajouter et non pas Nouveau...

Et si seulement tous les supporters arrêtaient de moutonner et faisaient Nouveau au lieu de faire gentillement ajouter (mêêêêê) ça ferait peut-être du bruit !

Mais bordel on n'en est plus à ce que le forum soit bien lisible, on en est à faire entendre notre mécontentement de cochons de payant !

je rêve pas, plus personne ne peut le blairer, je constate, je ne suis pas le seul, et loin d'être le plus virulent!

C'est une plaie ce mec!
              :(

Commentaire

Envoyé par MisterOrelio Voir le message
                Le topic " entraineur " va donner cet été.:-)
                Y'en aura pas qu'un malheureusement. Tout le monde ira de son petit post pour en arriver à la même finalité :((
                :lov: / :diable:

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand Voir le message
                  je rêve pas, plus personne ne peut le blairer, je constate, je ne suis pas le seul, et loin d'être le plus virulent!
                  Moi je soutiens Perrin :)

Commentaire

Envoyé par fueg Voir le message
                    Y'en aura pas qu'un malheureusement. Tout le monde ira de son petit post pour en arriver à la même finalité :((
                    C' est ca qui est drole.:joue:
                    Et puis il y aura jurisprudence Perrin, JMA a compris, on ne se tapera un entraineur moisi de L1.
                    Désolé Jeannot pour Hantz.:dead:

Commentaire

Et pour quelles raisons le soutiens tu ?

Commentaire

La seule finalité !
                        : ev) :

On m'a dit que Dugarry avait massacré Perrin dans L'Equipe en début de semaine, moi qui l'achète toujours, j'ai déconnecté cette semaine, donc je peux pas trop en parler, mais il aurait dit que la philosophie de Perrin contre MU était celle d'un gagne-petit!

C'est pas pour me vanter, mais je l'avais dit avant!
                        :grn:

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                          Le cataclysme que cela va être le jour où nous ne serons plus champion.. j'imagine même pas.
                          Ce jour là, certains découvrirons ce qu'est vraiment le football et au delà de ça, ce que veut dire supporter une équipe.

Commentaire

C' est ca qui est drole.:joue:
                            Et puis il y aura jurisprudence Perrin, JMA a compris, on ne se tapera un entraineur moisi de L1.
                            Désolé Jeannot pour Hantz.:dead:
                            Il y a un mois, je posais une pièce sur Hantz, je poserai bientôt la liasse.:grn:

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                              Moi je soutiens Perrin :)
                              Non ?

Jure !
                              :shock:

attends c'est dingue ce que tu me dis !!

Sérieux je rigole :mdr:

T'en reveux pour l'an prochain? du Clerc arrière ailier droit à Gerland au match aller d'un 1/8° de LDC ? du 2 atatquants au barça (avec Benzema seul devant et pas uen occase) ? du Benarfa massacré et une association des 2 ben désintégrée ?

T'en reveux?

T'es maso?
                              :dt:

Commentaire

Il y a un mois, je posais une pièce sur Perrin, je poserai bientôt la liasse.:grn:
                                Tu as fais des économies cette année... :grn:

Je pose ma piécette sur Lippi et ma liasse pour le billet de train a AP.

Commentaire

La seule finalité !
                                  : ev) :

On m'a dit que Dugarry avait massacré Perrin dans L'Equipe en début de semaine, moi qui l'achète toujours, j'ai déconnecté cette semaine, donc je peux pas trop en parler, mais il aurait dit que la philosophie de Perrin contre MU était celle d'un gagne-petit!

C'est pas pour me vanter, mais je l'avais dit avant!
                                  On le sait depuis des mois que Perrin va gicler. Mais par contre, il finira la saison quoiqu'il arrive. A partir de là tout est dit ;)
                                  Pour MU rien de nouveau. Je n'aime pas Perrin c'est sûr. Mais il n'est pas non plus le seul responsable. Si c'était l'entraineur qui prenait les décisions à 100% dans ce club ca se saurait.
                                  :lov: / :diable:

Commentaire

On le sait depuis des mois que Perrin va gicler. Mais par contre, il finira la saison quoiqu'il arrive. A partir de là tout est dit ;)
                                    Pour MU rien de nouveau. Je n'aime pas Perrin c'est sûr. Mais il n'est pas non plus le seul responsable. Si c'était l'entraineur qui prenait les décisions à 100% dans ce club ca se saurait.
                                    Donc voilà, tu prends Deschamps, c'est à dire un entraineur qui n'avalera pas des couleuvres et qui sera responsable de ses décisions.

Perso j'en rêve !
                                    :rolleye:

PS: et puis si Deschamps nous fait jouer un 1/8° de LDC avec 2 attaquants à Gerland, je me fais moine dés le lendemain ! :oui:

Commentaire

Et si seulement tous les supporters arrêtaient de moutonner et faisaient Nouveau au lieu de faire gentillement ajouter (mêêêêê) ça ferait peut-être du bruit !

Mais bordel on n'en est plus à ce que le forum soit bien lisible, on en est à faire entendre notre mécontentement de cochons de payant !

C'est une plaie ce mec!
                                      :(
                                      D'accord avec Plastic, comme souvent !
                                      Je suis content que les grandes gueules (qui savent écrire) de ce forum fassent du barouf.
                                      Entre "nouveau" et "ajouter une réponse", tout dépend du contenu. Il y'a des forumeurs à qui "nouveau" devrait être interdit.

Commentaire

Tu as fais des économies cette année... :grn:

Je pose ma piécette sur Lippi et ma liasse pour le billet de train a AP.
                                        J'ai édité...:grn:

Commentaire

J'ai édité...:grn:
                                          :mdr: :mdr:

Ok, je comprends mieux désormais.:o

Commentaire

Sans aller a "plus personne peux le blairer", je suis, je l'avoue EXTREMEMENT DECU par le jeu deployé par l'OL cette saison, et donc, forcement, extrement decu du travail de Perrin.

Autant en 1ere partie de saison, il y avait 100 raisons pour que l'OL soit pas au TOP collectivement (effectif tres renouvelé, absences de joueurs cadres importants, nouvel entraineur) autant dans cette 2eme partie de saison, avec les retour de Cris, de Coupet etc... je n'arrive pas a comprendre, qu'a 2 journée de la fin, l'OL est incapable d'offrir le moindre jeu collectif.

Et je suis d'autant plus decu, que j'attendais beaucoup de Perrin, un entraineur que je trouvais bon.

Mais la pour moi aussi, et meme si y'a quelques mois encore, j'aurai cru ca impossible a dire, fou, meme si l'OL fait le doublé cette saison (et c'est encore TRES loin d'etre fait), je ne vois pas comment on pourrait repartir la saison prochaine avec Perrin aux commandes sans se prendre au final, une tres severe deculotté au classement 2008-2009

Mais Perrin n'est pas le seul fautif
                                            - Le recrutement n'a pas ete TOP, et je ne parle absolument pas du niveau individuel des joueurs, non, je parle des postes, et du SUR-RECRUTEMENT au poste de MO combiné au CRUEL SOUS-RECRUTEMENT au poste de MD. Enfin sous-recrutement, oui et non, car en fin de saison derniere en plus de Toulalan on avait Diarra et Fabio Santos avec encore quelques années de contrat. Mais le 1er part a la fin de sa 1ere saison, et le second se retrouve preté en cours de saison !!
                                            Resultat INSENSE, on se retrouve avec un seul "vrai" MD dans l'effectif !!! C'est INSENSE.

Et puis y'a la forme physique de nos joueurs.
                                            Le grand mystere pour moi. Tout au long de cette saison, tout au long, les joueurs de l'OL ont semblé moins en forme que nos adversaires. Fatigués plus vite en fin de match etc. Et deja l'an dernier, j'avais trouvé l'etat de forme de l'equipe CATASTROPHIQUE surtout apres la treve hivernal (Govou et Malouda etaient alors incapables de jouer plus de 30min sans s'effondrer physiquement)
                                            Je me pose enormement de questions sur le travail de Duverne ces deux dernieres saisons.
                                            Y compris dernierement. Nos joueurs ne semblaient pas en forme, est ce que leur faire faire une rando en velo sous la pluie pendant la mise au vert les a a ce point requinqué avant d'aller jouer a Nice ?
                                            J'ai l'impression que les années precedentes, l'OL finissait physiquement plus fort que les autres et ce n'est visiblement plus du tout le cas, ca semble meme l'inverse...
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Malheur, vous terminerez le championnat avec moins de 10 points d'avance sur le second, c'est un cataclysme, pendons Perrin haut et court !!!!

certains ont oublié d'ou ils viennent, le jour ou vous serez vraiment dans la merde, et ce jour arrivera tot ou tard, je sais pas ce que ca va donner....:crazy:

Commentaire

Perrin va nous tuer ce club!:proud:

Un grand bouffon!:proud:

Commentaire

Bon là j'ai plus trop le temps de poster, mais il y aurait non assistance à club en danger si je ne venais pas mettre mon grain de sel dominical à la lumière de l'énorme vague de mécontentement que je vois monter autour de moi (bon ok et en moi également ).

C'est du délire les gones !!!

Perrin a atomisé Santini en terme de ras-le bol (heu là pas pour moi..quand-même :grn: ), là on en est venu au non abonnement généralisé.

Je jure sur ce tout ce que vous voulez (sauf Jean-Claude Vandamme :clown: ) que c'est une épidémmie de gones qui ne s'abonneront pas tant que Perrin sera entraineur, j'hallucine, on dirait qu'ils se sont tous donné le mot.

Enfin bon je suppose que de votre côté c'est idem, vous constatez comme moi :dt:

Maintenant petit avis perso, en plus d'être un gagne-petit, il commence à me courir à écarter BenArfa, tout ça histoire de mettre fred au poste de benzema, pis y'a pu d'jeu, pis ça devient à l'image de cete entraineur mièvre et frileux... :sick:

Hier j'ai trépigné en imaginant les dégâts qu'aurait pu faire Hatem, c'est du grand, c'est du bon, c'est du beau gachis :((

Perso je me réabonnerai quoiqu'il arrive, comme la majorité des supporters, mais j'en connais pas mal qui ne le feront pas tant que Perrin sera là.

PS: et qu'on ne me parle pas du doublé, pour un effectif de notre niveau, c'est au tirage au sort qu'on en est arrivé là, point barre (plus gros exploit = battre péniblement le dernier de L1 à domicile)

Bon voilà vous pouvez fermer, j'aurais fait mon devoir :proud:
                                                  @+
                                                  J'ai pensé la même chose que toi hier, je me suis dit RAZ EL BOL

Par contre je pense que comme d'habitude PERRIN a du se dire je préserve le match nul

Commentaire

Chargement...
                                                  X