Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambiance LDC contre Nancy!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ambiance LDC contre Nancy!!!

Je lance un appel a tout les amoureux de L'OL il faut aller au stade samedi et crier pendant 90mn non stop l'équipe est fatigué et on le sent alors au lieu de les mépriser pour leur ralentissement il faut les encourager comme des fou toute la rencontre se transcender pour leur donner cette force pour aller chercher ce titre.Arretons les debats et aidons-les ils ont besoin de nous montrons a toute la france que Lyon a un vrai public pret a aider son équipe.Si on perd le titre c'est pas grave si on aura été derrière les joueurs mais ne leur tournons pas le dos.L'OL est une formidable raison d'etre heureux alors fesons en sorte de rendre les Lyonnais heureux!!!!

Tout à fait!!!!

Un match à GAGNER, mettez Gerland en Fusion les Gones et poussez les Joueurs à la VICTOIRE ET LE TITRE!!!!

En route vers le 7ème...

Aller l'OLYMPIQUE LYONNAIS!!!!!!!!!!!!
    Le Lion rugira...

Commentaire

Tout le probleme pour Lyon sera de savoir comment (avec un staff défaillant et certains joueurs déja passés a autre chose comme l'Euro) résister a la terrible pression qui pèsera sur le club pour affronter une équipe de Nancy qui jouera avec les crocs et se jetera sur tous les ballons comme des morts de faim pour consolider leur 3eme place qualificative en LDC au détriment de l'OM...

Surtout que Lyon (équipe A, B ou C???) affrontera Sedan en 1/2 de CF 3 jours avant, avec le risque de prolongations éventuelles...et ça l'usure physique et mentale, c'est tres chiant!
      Je pense que Perrin ne pourra pas aligner une équipe B ou C face a Sedan a cause de la pression sur le club pour faire le doublé...Les petits Sedanais sont prévenus, et ils sont tous au courant de ça...

Commentaire

Envoyé par malibu33 Voir le message
        Tout le probleme pour Lyon sera de savoir comment (avec un staff défaillant et certains joueurs déja passés a autre chose comme l'Euro) résister a la terrible pression qui pèsera sur le club pour affronter une équipe de Nancy qui jouera avec les crocs et se jetera sur tous les ballons comme des morts de faim pour consolider leur 3eme place qualificative en LDC au détriment de l'OM...

Surtout que Lyon (équipe A, B ou C???) affrontera Sedan en 1/2 de CF 3 jours avant, avec le risque de prolongations éventuelles...et ça l'usure physique et mentale, c'est tres chiant!
        Je pense que Perrin ne pourra pas aligner une équipe B ou C face a Sedan a cause de la pression sur le club pour faire le doublé...Les petits Sedanais sont prévenus, et ils sont tous au courant de ça...
        Je suis d'accord avec toi mais vu qu'on a du mal en ce moment il serait bien de gagner contre sedan pour avoir un grand bol d'air mais le match de samedi est le dernier a gerland et il ne faut pas donner l'impression aux joueurs d'etre seul au monde il doivent nous sentir dans le dos et ils nous ont habitué a de belles choses alors quel que soit l'équipe on doit se bousiller pour chercher ce titre si près

Commentaire

ca va etre chaud patate ce match.. faudrait donner des boissons énergisantes à l'entrée des tribunes jean jaures et jean boin car on aura besoin de tout le stade pendant 90 minutes.. c'est le match à ne pas perdre.. un nul ne serait pas catastrophique.. une defaite pourrait nous envoyer 2eme.. un nul pourrait faire l'affaire et nous mettre presque champions en cas de victoire de sochaux (j'en doute), une victoire de lyon combnée à une non-victoire de bordeaux et invasion du terrain!
          Envoyé par Moustache qatarie
          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par siegfri3d Voir le message
            ca va etre chaud patate ce match.. faudrait donner des boissons énergisantes à l'entrée des tribunes jean jaures et jean boin car on aura besoin de tout le stade pendant 90 minutes.. c'est le match à ne pas perdre.. un nul ne serait pas catastrophique.. une defaite pourrait nous envoyer 2eme.. un nul pourrait faire l'affaire et nous mettre presque champions en cas de victoire de sochaux (j'en doute), une victoire de lyon combnée à une non-victoire de bordeaux et invasion du terrain!
            la je reconnais un supporter on se doit d'exploser nos cordes vocale pour eux ils le méritent et si victoire il y a on va se jeter comme des fous sur la pelouse 3 points contre Nancy et on aura fait le plus dur.On s'en fou de la tactique on veut 22 morts de faim!!!!

Commentaire

C'est la décision de JMA d'aligner une équipe B, je pense qu'une compo sera imposée à PPE.

Commentaire

Envoyé par mixedrace Voir le message
                Je lance un appel a tout les amoureux de L'OL il faut aller au stade samedi et crier pendant 90mn non stop l'équipe est fatigué et on le sent alors au lieu de les mépriser pour leur ralentissement il faut les encourager comme des fou toute la rencontre se transcender pour leur donner cette force pour aller chercher ce titre.Arretons les debats et aidons-les ils ont besoin de nous montrons a toute la france que Lyon a un vrai public pret a aider son équipe.Si on perd le titre c'est pas grave si on aura été derrière les joueurs mais ne leur tournons pas le dos.L'OL est une formidable raison d'etre heureux alors fesons en sorte de rendre les Lyonnais heureux!!!!
                Il n'y aura pas de super ambiance crois moi.... trop de sup dessus ces derniers temps... et suivant l'équipe et le jeu pratiqué ca risque même de vite siffler... j'en prends les paris :crazy:

Même si sur le fond je suis d'accord avec toi
                sigpic

Commentaire

Enfin un vrai topic qui en veut , allez lyonnnnnnnnnnnn

Commentaire

Supporter de Nancy, je peux vous dire que d'un côté, si vous avez peur de rater votre coup, moi de mon côté, j'ai les glandes de voir Lyon se revéiller et nous enfiler 3-4 pralines.....:grn:

Mais bon, a mon avis, les joueurs de l'ASNL vont avoir une trés grosse envie de se battre pour conserver leur 3ème place, et de plus, les OL -ASNL n'ont jamais étaient simple pour Lyon à Gerland ces deux dernières années.

Il est quand même génial ce championnat non ? Ca se bat pour le titre, pour les places en LDC, pour les places UEFA et pour ne pas aller en L2. C'est chaud partout !!!!!!
                    Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

on sera peut etre champion a la fin de ce match, va falloir tout lacher

Commentaire

ouais y a moyen qu on soit champion. je crois que toutes les équipes jouent à la même heure. il devrait montrer sur l'écran géant le résultat de bordeaux. on sera tout de suite fixé.
                        au fait bloc a vn inf, cest placement libre non??????? dans tout le vn inf qu'importe le bloc?

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message
                          on sera peut etre champion a la fin de ce match, va falloir tout lacher
                          Ben paradoxalement sur ce type de match Perrin tactiquement préconise justement l'inverse.... Surtout qu'il espèrera probablement que son ancien club obtienne le nul à Bordeaux :mdr:
                          sigpic

Commentaire

J'ai vraiment une grosse envie d'aller a gerland et encourager l'OL plus que jamais!

ALLER L'OL!
                            __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos Voir le message
                              Ben paradoxalement sur ce type de match Perrin tactiquement préconise justement l'inverse.... Surtout qu'il espèrera probablement que son ancien club obtienne le nul à Bordeaux :mdr:
                              Tu sais on ne devrait pas trop compter sur sochaux meme si leur jeu s'est amélioré, Francis Gillot n'arrete pas de dire que ces joueurs sont cuit qu'ils ont fourni un énorme effort pour sortir de la relegation et que la fin est trop dur.

Commentaire

ouais j'espère que l'ambiance sera puissante samedi pour pousser l'OL vers le titre. Et pas seulement les 5 premières minutes.

Commentaire

Tout dependra de la phisionomie de la rencontre comme c'est souvent le cas à Gerland et dans d'autre stade.
                                  En tout cas, au debut il risque d'y avoir pas mal d'ambiance
                                  Dernière modification par Bob M69, 05/05/2008, 18h34.

Commentaire

Pus que jamais derrière l'OL surtout dans les moments difficiles!!!!!!!!

Commentaire

Concernant une animation particulière pour ce match j'ai trouvé ça sur le forum des Rouge & Bleu :

"Ainsi pour le match OL-Nancy du Samedi 10 mai 2008 à 20h45, nous avons prévu un tifo drapeaux de grande envergure en collaboration avec le club et les deux principaux groupes de supporters des virages (Kop Virage Nord et Cosa Nostra Lyon)

En effet nous allons mettre en place une animation qui sera déployée sur tout le stade, et notre rôle sera donc de couvrir toute la tribune Jean Bouin Inférieure et Supérieure

Cela représente exactement 40 000 drapeaux à installer sur tout le stade de Gerland et plus précisément 9 000 pour notre seule tribune. Des drapeaux de couleurs rouges, des bleus et des blancs.

Alors bien évidemment pour préparer cette grosse opération, nous avons besoin de beaucoup de main d'oeuvre et que vous soyez abonnés ou non avec nous en tribune Jean-Bouin vous serez le bienvenue pour nous filer un petit coup de main

A ce jour tout est bouclé avec le club (organisation, financement etc ....), ainsi que l'heure de RDV au stade et ce sera à 17h vers la grille de notre entrée à Gerland au bloc G à Jean Bouin.

Merci donc à tous ceux qui peuvent nous aider de bien vouloir se faire connaître par le biais de ce forum avant Vendredi 9 mai à 20h (vous pouvez m'envoyer par MP les NOMS et prénoms des participants, oui oui vous pouvez venir avec des amis, proches etc .... on est jamais trop nombreux) afin que nous préparions la liste pour la sécurité du stade."

http://forum.aceboard.net/18890-540-...peaux-Nanc.htm

Commentaire

Envoyé par irish_gone Voir le message
                                        Concernant une animation particulière pour ce match j'ai trouvé ça sur le forum des Rouge & Bleu :

"Ainsi pour le match OL-Nancy du Samedi 10 mai 2008 à 20h45, nous avons prévu un tifo drapeaux de grande envergure en collaboration avec le club et les deux principaux groupes de supporters des virages (Kop Virage Nord et Cosa Nostra Lyon)

En effet nous allons mettre en place une animation qui sera déployée sur tout le stade, et notre rôle sera donc de couvrir toute la tribune Jean Bouin Inférieure et Supérieure

Cela représente exactement 40 000 drapeaux à installer sur tout le stade de Gerland et plus précisément 9 000 pour notre seule tribune. Des drapeaux de couleurs rouges, des bleus et des blancs.

Alors bien évidemment pour préparer cette grosse opération, nous avons besoin de beaucoup de main d'oeuvre et que vous soyez abonnés ou non avec nous en tribune Jean-Bouin vous serez le bienvenue pour nous filer un petit coup de main

A ce jour tout est bouclé avec le club (organisation, financement etc ....), ainsi que l'heure de RDV au stade et ce sera à 17h vers la grille de notre entrée à Gerland au bloc G à Jean Bouin.

Merci donc à tous ceux qui peuvent nous aider de bien vouloir se faire connaître par le biais de ce forum avant Vendredi 9 mai à 20h (vous pouvez m'envoyer par MP les NOMS et prénoms des participants, oui oui vous pouvez venir avec des amis, proches etc .... on est jamais trop nombreux) afin que nous préparions la liste pour la sécurité du stade."

http://forum.aceboard.net/18890-540-...peaux-Nanc.htm
                                        si si sa , sa ne peut que motiver les joueurs allez lyon

Commentaire

t'inqiéte pas pour nous, la pression l'OL la connait depuis longtemps.
                                          l'OL va montrer samedi qui est le patron!!:oui:
                                          Envoyé par Breizh_35
                                          Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Envoyé par karllordure Voir le message
                                            Supporter de Nancy, je peux vous dire que d'un côté, si vous avez peur de rater votre coup, moi de mon côté, j'ai les glandes de voir Lyon se revéiller et nous enfiler 3-4 pralines.....:grn:

Mais bon, a mon avis, les joueurs de l'ASNL vont avoir une trés grosse envie de se battre pour conserver leur 3ème place, et de plus, les OL -ASNL n'ont jamais étaient simple pour Lyon à Gerland ces deux dernières années.

Il est quand même génial ce championnat non ? Ca se bat pour le titre, pour les places en LDC, pour les places UEFA et pour ne pas aller en L2. C'est chaud partout !!!!!!
                                            Forcément, depuis que le leader joue mal, il est est niveau des autres et c'est serré :joue:

Commentaire

MOn premier message et il est le plus important

Je suis toulousain grand fan de lyon et j'ai eu moi aussi la même idée il faut à tout prix que les association de supporter; le club et la ville encourage les gens à venir soutenir le club pour ce qui est le match le plus important de la saison ce 7eme titre il faut aller le chercher avec les tripes , il faut que les supporter pousse l'équipe et les aide à se sortir les doigt du *** car l'ol semble desfois manquer de niak et d'envie!!!

Commentaire

Il faut que les Nancéens se fassent dessus avant le match a l'échauffement , que le stade entier crie et chante pendant 90 minute

Il faut que la Quiche Lorraine se fasse écrasée comme une crêpe par la Quenelle Lyonnaise :grn:

Commentaire

mais oui va y avoir une ambiance de folie, et j'y serais ****** ca fait 2 mois que j'ai réserver, jai de la chance c'est l'un des matchs les plus chaud de cette fin de saison
                                                  yeahhh

Commentaire

Chargement...
                                                  X