Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus grosse erreur de cette année...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La plus grosse erreur c'est d'avoir laché Abidal pour Grosso, et de faire jouer Clair... et de pas faire jouer plus Ben Arfa (et oui depuis qu'il joue plus notre avance fond comme neige au soleil).

Et je rajouterai les performances de Govou qui s'écroulent depuis 2 ou 3 mois...

L'an prochain faut remplacer grosso qui doit être remplaçant au mieu, faut trouver un latéral droit, recruter Deschamp, faire entrer Juni pour les 30 dernieres minutes pour débloquer les matchs et la on est pas mal pour 2008/2009 :rolleye:

Point positif de cette année de transition : 2 bonnes recrues :Bodmer, Boumsong

Faut dire que cette année etait speciale quand meme et si on sen tire avec le titre et la coupe on aura bien négocié ce virage de notre club...

Commentaire

La plus grosse erreur cette saison c'est :

D'ARRÊTER DE JOUER DES QU'ON MARQUE UN BUT ET DE LE DÉFENDRE A TOUT PRIX

On a jamais su faire....
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos Voir le message
        La plus grosse erreur cette saison c'est :

D'ARRÊTER DE JOUER DES QU'ON MARQUE UN BUT ET DE LE DÉFENDRE A TOUT PRIX

On a jamais su faire....
        Tu parles d'un progrès: il fut un temps où après avoir marqué un but l'équipe essayait d'en marquer un second… Avant Perrin quoi… :grn:

Commentaire

J'hésite entres trois choses :

- Mettre sur le banc Ben Arfa
          - S'être séparé de toute concurrence pour Grosso qui en avait bien besoin.
          - Ne pas avoir recruté de remplaçant à Fabio Santos
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Pour moi l'erreur ne vient pas que de cette année, mais d'avoir manquer de concurrent au titre depuis plusieurs années, a part bordeaux qui a suivi notre cadence cette année, c'est le néant pour les autres "grand club" de france depuis plusieurs années.

le ou les responsable de l'esprit de la gagne qui avait par avant grâce a certain cadre de l'équipe.

Ou peut être que le fait que l'on soit dans une année de transition et que le club ne sais pas vers quels chemin doit il partir, d'ou les interrogation de JMA sur l'organisation du staff...

Malgrès que je considere que perrin n'avait et n'a pas encore prouvé qu'il pouvait entrainer une grande équipe comme l'ol je ne dirais pas que tout et de sa faute. certains joueurs et d'autre membres du staff ont leur responsabilités.

Sinon je suis confiant pour le titre de champion pour cette année et pourquoi pas le doublés.

@+

Commentaire

oué encore la faute de perrin ^^ bref pour moi le recrutement de Cleber Anderson n'a pas été un echec puisque
              quand même il a marqué face à bordeaux lors des match aller.
              Certes, on n'a prété F.Santos au Brésil a Sao Paulo, mais quand même on n'a Crosas qui certes joue pas trop
              mal.
              Et Delgado ? on l'achète puis ..... aucun but, joue rarement, :dt: encore la faute à perrin...
              Et évidamment le départ de Milan Baros qui nous a mit un but face à nancy(19e journée) et auxerre (1e journée)
              qui malgré deux but à joué très rarement, encore la faute à Perrin ....

Je pense que l'erreur de Perrin est d'avoir fait trop individualité, Faire jouer que Benzema en pointe ( voir Fred)
              Toulalan qui ne possède pas de doublure pareil pour Fabio Grosso .

Vivement la saison prochaine

Commentaire

Envoyé par jojolemerou Voir le message
                Croire que Sarkozy serait le pdt du pouvoir d'achat et des droits de l'homme… :grn:
                Son mandat est de 5 ans..laisse lui le temps..c'est pas en une année que tout va changer.. ne soyez pas bete.il ne peut tout changer en un an... ;)
                ALLEZ L'OL

Commentaire

4/3/3
                  ...........................

Commentaire

sa ses vrai :: !!!!!alez l'ol

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                      Pas une erreur à proprement parler, mais une orientation : privilégier le financier au sportif.

Le reste n'est que collatéral.

.
                      et d'avoir laisser lacombe foutre la merde

Commentaire

Envoyé par fixing Voir le message
                        et d'avoir laisser lacombe foutre la merde
                        C'est pas que Lacombe. Il croit dure comme fer à se qu'il fait. On aurait du le nommé directeur sportif. Comme ça , sans hypocrisie , il aurait pu assumer ses actes.

Commentaire

Pas de grosse erreur, hormis le sort qui c'est acharné sur nous en début de saison, je suis convaincu qu'avec rien que cris et coupet présent lors de la premiere partie de championnat on aurrai facilement 6 points de plus...
                          Peut etre egalement toulalan seul veritable milieu defensif, ça fait vraiment trop léger.

Commentaire

de ne pas avoir mit bezema sur le banc(au moins une mi-temp) contre MU ,quand il a fait sont caca nerveux pour jouer dans l axe !!!
                            http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

ne pas avoir gardé la victoire contre Rennes

Commentaire

D'ailleurs c'est quand il sort Benzema pour le préserver pour le championnat :grn: que les mancuniens comprennent qu'ils vont marquer, rien ne leur faisant alors plus peur sur le terrain…

Commentaire

de Ne Pas Avoir Anticiper La Faiblesse De Notre Milieu Avec Les Departs De Malouda Et De Tiago !!
                                  Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Envoyé par jojolemerou Voir le message
                                    D'ailleurs c'est quand il sort Benzema pour le préserver pour le championnat :grn: que les mancuniens comprennent qu'ils vont marquer, rien ne leur faisant alors plus peur sur le terrain…
                                    Benzema était fatigué.

Commentaire

Franchement j'hésite!
                                      Entre le mauvais choix de l'entraineur
                                      Le gachis fait de Ben arfa (récupérable je l'éspère vraiment!)
                                      Le mauvais recrutement
                                      Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

Communiqué :

L'Olympique Lyonnais s'étonne que certains puissent laisser
                                        entendre que des erreurs puissent avoir été commises cette
                                        saison et s'insurge contre cet état de fait !

:grn:
                                        The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                        -- Nick Hornby

Commentaire

il on pa fai derreur il von gagner sé tout

Commentaire

des erreurs tout le monde en fait , même dans les plus grand club , même à manchester ils en font ...

pour moi le pire ,pire qu'une ou des erreurs , c'est d'avoir bcp(trop) de supporters (critiqueurs à tout va et haineux) C... comme des balais (et sans manche en plus )

et puis je préfère un club qui fait des erreurs et qui gagnent des titres plutôt qu'un club qui n'en fait aucune , mais qui au final ne gagne rien ...c'est quand on apprend de ces erreurs que l'ont devient meilleur , et ça certain l'ont pas encore compris , même sans être parfait aulas fait progresser le club sans cesse ...

Commentaire

Envoyé par chat-malo Voir le message
                                              Moi, j'ai l'impression que le problème vient de notre préparation physique !

Avant , tous les ans , on avait un coup de mou en février !

Cette année, on a un coup de mou depuis février, ce qui n'est pas pareil !!!

Et pourtant Duverne est qqn de compétent ... Enfin était ... :(
                                              Ben voilà, tu as misle doigt dessus.
                                              Et qui a saboté le taff de Duverne ?

A cette époque, on devrait se promener. Et Rennes et Nice auraient été 6 points assurés. Je ne parle même pas de Caen.

Commentaire

Le départ de Fabio Santos

Commentaire

Envoyé par ziggy Voir le message
                                                  Ben voilà, tu as misle doigt dessus.
                                                  Et qui a saboté le taff de Duverne ?

A cette époque, on devrait se promener. Et Rennes et Nice auraient été 6 points assurés. Je ne parle même pas de Caen.
                                                  Saboter son taff ? L'année passé , on a eu les mêmes problèmes ... Alors te pose tu la bonne question ?

Commentaire

Marseille et Rennes

Commentaire

Chargement...
                                                    X