La plus grosse erreur de cette année...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mait74
    • Dec 2005
    • 21

    . Un appauvrissement régulier de notre milieu de terrain depuis plusieurs saisons (départs de Essien, Diarra, tiago, .. ) et qui ne repose actuellement que sur Toulalan.
    . La faiblesse de nos latéraux (quantité, qualité)

    Commentaire

    • Vils Torts
      • Dec 2005
      • 153

      Envoyé par fopapoucer Voir le message
      Alors là tu me rassures, mais ce n'est pas ce que tu semblais suggérer dans ta longue diatribe. Maintenant essaie de faire le même exercice avec les aspects positifs, juste histoire de faire un bilan le plus objectif possible.

      Pourquoi, y'a pas d'objectivité dans mes propos ?
      Tu regardes tous les matches pour dire que tout va pour le mieux :shock: :shock:
      Les matchs de cette année sont des moments laborieux et de desespoir sportif par rapport aux années precedentes

      Avant, on avait une impression de puissance, un sentiment de force collective qui pouvait faire basculer un match a tout moment meme lorsque les evenements nous etaient contraires.:oui:

      Ajuourd'hui, nous sommes redevenus une equipe ordinaire, qui gere le 1-0 avec le cigare dans le calbute, qui se fait balader par n'importe quelle equipe de L1 avec des matchs sans contenu et sans effacer les incertitudes dans le durée. La plaisanterie dure depuis Aout 2007 entrecoupées de 2-3 rencontres serieuses (à Bordeaux, à PSG et à Glasgow, voire à Rennes ).

      Ca fait peut pour se rassurer, n'est-il pas ???:(( :((

      Enumere-moi les nombreux points positifs, je suis preneur :)
      Arrete de croquer, Syd, sinon j'vais clapser !!

      Commentaire

      • Nelo69
        • Dec 2005
        • 4923

        Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        C'est net... :dt:

        J'vais faire ma petite liste des erreurs...

        - Avoir choisi Perrin, qui n'a pas l'etoffe pour entrainer un grand club...

        - Avoir imposé un système à Perrin ("l'homme sans couilles", il les a sans doute perdu depuis qu'il a soi disant fricotté avec les secretaires dans les bureaux marseillais mask), un systeme perimé qui ne tient plus que sur une jambe, celle de notre capitaine...

        - Avoir vendu Malouda ET Abidal malgré les promesses opposées. Les raisons financières ont tué le secteur sportif. Resultat notre coté gauche c'est portes ouvertes...

        - Une mentalité de gagneur perdue, symbolisée par le depart d'un Nino et d'un GH... resultat on fait dans notre froc dès qu'on mène au score. et on ne revient jamais quand on est mené

        - Un seul 6, on a eu 3 milieux defs, puis 1 puis 0 pendant un mois... Intolerable quand on voit l'opulence aux autres postes (quantitative au moins...) Meme si Santos collait mal au profil OL, il ne faisait pas plus chier que Fred...

        - Fred... justement pourquoi avoir gardé ce cloown qui s'est ouvertement foutu de notre gueule et qui a demandé 10M de prime de signature pour Paris... Si seulement il etait bon... mais la... :confus:

        - Ben Arfa... Meme pas 10, meme pas ailier, sa place est sur le banc... Inexplicable, quand on connait les faveurs pour Fred... et quand on connait le talent de l'un et de l'autre...

        - Enfin avoir sans cesse repoussé le nettoyage necessaire au staff et dans les vieilles gloires... on le paye et ca va continuer à s'encrasser si on ne fait rien...

        - l'enigme Nanard... Je ne comprends pas...
        up de ce message qui me parait fort juste et qui tappe dans le mille

        Commentaire

        • Yoyofan2lyon
          • Apr 2007
          • 1077

          le recrutement a été calamiteux !
          PERRIN : pas un entraineur pour une grande équipe
          KEITA : Trop cher et peu utile
          GROSSO : Nul à chaque match
          DELGADO : Transparent , inutile, pas super
          CROSAS : Peu de temps de jeux, peu utile
          CLEBER ANDERSON : Tout simplement NUL

          Seul point positif du recrutement : BOUMSONG et BODMER

          Et après AULAS veut nous faire croire qu'il veut une grande équipe !!!
          Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

          Commentaire

          • Titisangochan
            • Jan 2006
            • 7

            La plus grosse erreur à lyon lannée dernière et cette année c'est de n'avoir pas mis Keita plus souvent!!!!

            Commentaire

            • Yoyofan2lyon
              • Apr 2007
              • 1077

              Envoyé par Titisangochan Voir le message
              La plus grosse erreur à lyon lannée dernière et cette année c'est de n'avoir pas mis Keita plus souvent!!!!
              :mdr: :mdr: :mdr:
              Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

              Commentaire

              • Kmkzei
                • Mar 2006
                • 281

                la plus grosse erreur c' est d' avoir laissé partir Abidal malouda tiago nino pour ne garder que les anciens et les jeunes/nouveaux.

                les anciens sonts blasés Juni, Coupet, Govou .... Pour filer la gnak et l' envie de gagner et booster les nouveaux il reste la Toul' qui bien que sur le terrain soit une hyene ne semble pas pousser les autres plus que ca ... Il reste aussi Cris, bien seul ... et enfin....... c' est tout !

                Le coatch est pas d' un naturel de gladiateur ce qui n' aide vraiment pas non plus..
                Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

                Commentaire

                • slimanderson936
                  • Jan 2007
                  • 27728

                  la plus grosse erreur est que aulas a cru pouvoir diriger le club sans un grand entraineur mais depuis houiller c'est plus possible après je pense que lacombe n'a pas assuré avec keita parce que son prix est énorme pour son niveau, sinon d'avoir fait comprendre aux joueurs que la LDC n'était pas un objectif et ils se sont reposer sur leur lauriers
                  sigpic

                  Commentaire

                  • jojolemerou
                    • Dec 2005
                    • 1614

                    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                    la plus grosse erreur est que aulas a cru pouvoir diriger le club sans un grand entraineur mais depuis houiller c'est plus possible après je pense que lacombe n'a pas assuré avec keita parce que son prix est énorme pour son niveau, sinon d'avoir fait comprendre aux joueurs que la LDC n'était pas un objectif et ils se sont reposer sur leur lauriers
                    Bernard Lacombe ne décide pas du prix d'achat des joueurs mais Aulas… Et puis les achats à Lille c'est du renvoi d'ascenseur entre frangins Seydoux…

                    Aulas a réussi à mettre en place une organisation telle que les défauts d'un entraîneur ou sa médiocrité nuisent bien moins au club que dans la plupart de ses concurrents… c'est exceptionnel…

                    Il faut maintenant se remettre en question ce qui n'est jamais facile pour personne…

                    Commentaire

                    • alfaco02
                      • Jan 2007
                      • 3249

                      Je vais pas être très original, comme la plupart des forumeurs, je trouve que la plus grosse erreur c'est : Le milieu de terrain. on aurait du prendre un milieu physique. Perso dès mars 2007 je voulais Yaya Touré ou Makoun. Mettre kallstrom en milieu relayeur c'était une mauvaise idée. le prêt de santos pendant l'hiver encore pire. bref, mission milieu physique pour l'an prochain.

                      Commentaire

                      • hathorhindju
                        • Jan 2007
                        • 77

                        Erreurs :
                        1) avoir choisi M Perrin (pas au niveau d'un grand entraineur qui dit essayer de gagner une ligue des champions) M Perrin n'a pas de culture tactique à la Raymong Goethals ...

                        2) ne pas avoir doublé les postes : pourquoi avoir notamment laissé partir F Santos (pas de doublure de Toulalan) ?

                        3) trop calculer en jouant les matches (si Bordeaux perd à Marseille, on aura 5 points d'avance ...)

                        4) pas d'esprit d'équipe (trop s'en remettre à Benzema)

                        5) laisser Juninho sur le terrain alors que physiquement il est "cuit".

                        6) faire confiance à Bodmer au lieu de Juninho pour organiser le jeu

                        7) ne plus avoir de chance en fin de match (la chance du champion)

                        8) revoir la préparation physique sur une saison (joueurs très fatigués en fin de saison)

                        9) des bordelais qui ont trop de chance (vol de points : Nancy Toulouse, Marseille...)

                        Pourtant malgré toutes ces erreurs, j'y crois. Allez l'Ol le titre n'est plus loin !

                        Commentaire

                        • Thugyyy
                          • Jan 2006
                          • 444

                          Avoir delaissé le 4-4-2 si convainquant en début de saison pour reprendre le 4-3-3 que tout le mo,de connait maintenant...
                          "ça ne reste qu'un jeu..."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X