Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse pertinente : le problème perrin après le match d'hier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse pertinente : le problème perrin après le match d'hier

Soyons réaliste, tous ceux qui défendent Perrin et certains jouurs se doivent d'ouvrir les yeux.

Hier soir avant le match contre Nancy Perrin avait l'occasion de faire tourner son effectif de relancer certains joueurs en vue de la fin de championnat et de la saison prochaine et d'analyser les forces en présence.

résultat Magic Perrin anonce à la presse que Delgado et Crosas pourraient faire leur rentrée et lol non, Kallström et Keita.

Avez vous aperçu le visage de César Delgado sur le banc lyonnais et Crosas même pas dans le groupe ? Arrêtons le massacre quand vous voyez ce que fait KK et K.Keita.
    KK ne sait que tirer des soi disant pralines quatres mètres à cots es buts perdre des balles et faires des passes aproximatives, après dix minutes de jeu il semble déja au bord del'asphyxie cheveux en pétard tête rouge qui bouge de gauche à droite..........

Crosas aurait été plus mauvais ? NON

A ceux qui critiquent Ben Arfa, il a encore quelque déchet mais quel joueur, cette passe en retrait pour Bodmer. Cette passe en profondeur sur Keita après ue accélération et si il manquait de rythme ses dribbles suivi de la frappe côté gauche.

Perdre ce joueur serait dramatique car si il prt à Arsenal ou au Bayern ( pourquoi deux gros club seraient près à aligner 20M euros sur un jueur sans potentiel ) ? Si on change d'entraineur il peut exploser. Si il part merde please laissez le partir à l'étranger mais surtout pas à Marseille.

Grosso

On a beacoup critiqué ce joueur mai lors des gros matchs il est présent et si on avait un milieu qui sache revenir il est super intéressant très bon hier soir sous côté cette anée en L1. Il est le plus performant sur les derniers matchs de la séléction italienne.

Pour l'année prochaine nous devons un : recruter un nouvel entraîneur envergure interntionale.
    2 : conserver une ossature autour de laquelle reconstruire : Cris, Toulalan, Benzema et le prometteur Benarfa.
    Conrerver les recrues tels Crosas ( jeune et talentueux et Delgado et les préparer pour le début de la nouvelle saison ).

3 : Recrter deux arrière latéraux à notre portée et pouvant apporter le plus et cantonner les RVR et Clerc voire Grosso ( à voir suivant forme ) au rôle de oublure. Possibilité : Wendel, Bastos, Drenthe à gauche; replacer Govou latéral droit ( son impact physique se uqalités défensives et offensives croyez moi c'est un risque à prendre ).

4 : Avec Toulalan et Crosas recruter un MD ayant de l'impact physique et un jeu long intéressant c qui apporterait un plus : profil : Romaric. Autre profil différent bon récupérateur et buteur mais qui semble inabordable : seydou Keita.

Confirmer la volont du club de recruterjeune et talentueux à l'image d'Arsenal de ce fait récupérer Llooris en vue de 2009-2010, recruter Pjanic et se placer pour Dos Santos à vendre u Barca si c'est pas inabordable qui c'est.

Ensuite recruter un offensif droit style Agbonlahor Aston villa jeune et explosiv sondé un robonho à vendre. Lyon a de l'argenr si vous l'ignorez.

5 : Vendre les inutiles ou prêter certains: out Kallstrôm, voir Réveillère vir Fred.............
    Intégrer lément Grenier aux pros pour qu'il prenne ses marques et faire jouer Benzema en 9 son vrai poste.

Pour conclure voici une liste de joueurs auxquels Lyon devrait s'intéresser c'est juste un petit amuement mais qui je pense n'est pas si bête.....................ADIEU PERRIN

Joueurs : Young et aAgbonlahor ( Aston Vila) , Robinho et Drenté ( Réal Madrid ),Seydou Keita et Renato ( FC seville ), Walcott ( Arsenal ), Batos et Makoun ( Lille ), Chalmé et Wendel ( Bordeaux ), Lloris ( Nice ) , Pjanic ( Metz ), Huntelaar (Ajax ), Puygrenier ( Nancy ), Lucio ( bayern ), Juan et Mancini ( Roma ), Poulsen ( Séville ), Gomis ( ASSE ), Jermaine Pennant ( liverpool ), Traoré ( Sedan , Luisao ( Benfica ), Silvestre et Park ji sung ( Manchester United ), Nakamura (celtic Glasgow ), Arshavin ( zenith st-Petersbourg )

La liste n'est pas si oognue mais e vo promets que si certains noms en prêt ou en recrutement figurant dans cette liste sont recrtés vous pouvez avoir des ambitions européennes nous pouvons rêvés d'autres joueurs mais soyons réalistes car même dans cette short list digne d'ambition chamion's league certains sont peut être inabordable ?

Et tous ceux qui se dient mais on va être bouchés attaque mlieu dîtes vous que les grands clubs on de grands bancs et des effectifs avec des postes triplé et qu'un grand entraineur doit gérer les egos et faire accepter le banc.:oui:

Oliech75 est-il le jumeau maléfique de Sonny75 ?

La question mérite d'être posée

Commentaire

Tjrs la même chose^^

Sinon on est en final xD, prend du plaisir..........

Commentaire

Le top de la compo d'équipe était que si Toulalan se blessait Crosas était dans les tribunes…

Commentaire

J'ai arrêté à le 2ème ligne, je vais me prendre une aspirine !! :sick:

Commentaire

Envoyé par chat-malo Voir le message
            Attends, t'aurais pas dû, il a des supers idées de transferts pour cet été !! :grn: :

Joueurs : Young et aAgbonlahor ( Aston Vila) , Robinho et Drenté ( Réal Madrid ),Seydou Keita et Renato ( FC seville ), Walcott ( Arsenal ), Batos et Makoun ( Lille ), Chalmé et Wendel ( Bordeaux ), Lloris ( Nice ) , Pjanic ( Metz ), Huntelaar (Ajax ), Puygrenier ( Nancy ), Lucio ( bayern ), Juan et Mancini ( Roma ), Poulsen ( Séville ), Gomis ( ASSE ), Jermaine Pennant ( liverpool ), Traoré ( Sedan , Luisao ( Benfica ), Silvestre et Park ji sung ( Manchester United ), Nakamura (celtic Glasgow ), Arshavin ( zenith st-Petersbourg )

Le réalisme de ce forumeur le dispute à son orthographe qui le dispute à sa clairvoyance...
            Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
              Oliech75 est-il le jumeau maléfique de Sonny75 ?

La question mérite d'être posée
              Ami Stadier: ev) : :p

Non mais heureusement que l'analyse se devait d'être pertinente. Une salade mêlée arrosée d'un gros rouge qui tâche !

Mets ton bob le kenyan quand tu picoles.
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Critique facile

Envoyé par chat-malo Voir le message
                Ce que j'aime c'est a facilté de critique ce certaines personnes sur ceratains articles et même souvent joueurs, personnellement j'ai souvet lu des articles très constructifs ici, aussi si la deuxième lgne te fait dormir sache que l'Ol et avancer dans le future ce n'sst pas une ligne on change l'entraineur et point Ensuite émettre des idées de recutement ce ne sont quedes idées et il n'y a rien de mal quand au dernier message je ne pense pas qu'il soit ironique car les 3 joueurs surlignés sont de valeurs et abordables même si le cas Robinho ets très compliqué. Mais si le nouvel entraineur etiaLuxemburgo.............

Commentaire

Envoyé par oliech75 Voir le message
                  ...
                  ...
                  T'es le Paco Rabanne du forum toi non?? :rolleye:

Le pauvre Perrin et les pauvres joueurs ce qu'ils doivent penser aujourd'hui... ils perdent, ils se font allumer, ils gagnent, ils se font allumer....

C'est bien de mettre un peu plus de pression sur le groupe aussi a 2 journees de la fin du champ, ils en ont besoin en ce moment :((

et Mr Perrin, il nous amene quand meme en finale de coupe de france, il est presque au bout du 7eme titre...
                  Si il nous fait le doubler y'aura pas grand chose a lui reprocher quand meme....
                  Epic Meal Time

Commentaire

A fermer.

Comme la plupart des topics qui devraient avoir une place sur Sport Vox.

******... Mais allez-y sur le terrain, allez-y sur le banc. Et ensuite seulement, vous pourrez critiquer.
                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Soyons réaliste, tous ceux qui défendent Perrin et certains jouurs se doivent d'ouvrir les yeux.

Hier soir avant le match contre Nancy Perrin avait l'occasion de faire tourner son effectif de relancer certains joueurs en vue de la fin de championnat et de la saison prochaine et d'analyser les forces en présence.

résultat Magic Perrin anonce à la presse que Delgado et Crosas pourraient faire leur rentrée et lol non, Kallström et Keita.

Avez vous aperçu le visage de César Delgado sur le banc lyonnais et Crosas même pas dans le groupe ? Arrêtons le massacre quand vous voyez ce que fait KK et K.Keita.
                      KK ne sait que tirer des soi disant pralines quatres mètres à cots es buts perdre des balles et faires des passes aproximatives, après dix minutes de jeu il semble déja au bord del'asphyxie cheveux en pétard tête rouge qui bouge de gauche à droite..........

je n'ai m^me pas lu plus loin, tu as les yeux ouvert pour voir quoi? tu as vu quoi pour affirmer que Crosas serait meilleur que Kallstrom ou keita, delgado meilleur? non seulement on les voient peu à lors des match pour juger mais tu ne vis m^me pas avec l'effectif et à l'entrainnement tous les jours,le seul jugement de valable c'est celui de Perrin, tu demandes aux autres d'ouvrir les yeux mais toi, tu t'es fort, tu juges à l'aveugle!

Commentaire

Envoyé par danyfra Voir le message
                        T'es le Paco Rabanne du forum toi non?? :rolleye:

Le pauvre Perrin et les pauvres joueurs ce qu'ils doivent penser aujourd'hui... ils perdent, ils se font allumer, ils gagnent, ils se font allumer....

C'est bien de mettre un peu plus de pression sur le groupe aussi a 2 journees de la fin du champ, ils en ont besoin en ce moment :((

et Mr Perrin, il nous amene quand meme en finale de coupe de france, il est presque au bout du 7eme titre...
                        Si il nous fait le doubler y'aura pas grand chose a lui reprocher quand meme....
                        Rien à lu reprocher vraiment, tu pense pas qu'avec l'effectif que l'on a en L1, même Rousey de L'ASE auait ganger la L1 déjà quand à la coupe de France c'est la coupe et cela rest souvent aléatoire (tirage,.............) vous critie souvent Rmc c'est vrai qu'il y'a de sacré cons je vous dirai un jour pourquoi Fernadez a interviewé Pjanic de cete façon, mais un Rioloa une critique positive par exemple ne pas écouter c'est ne pas avancer j suis supporter notre club a besoin de nous oui.

Mais vous n'êtes pas aveugle vosu réalisez bien qu'il y'a des carneces et vous voyes bien où NON?

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                          Ami Stadier: ev) : :p

Non mais heureusement que l'analyse se devait d'être pertinente. Une salade mêlée arrosée d'un gros rouge qui tâche !

Mets ton bob le kenyan quand tu picoles.
                          Salut Sonny,

En même temps :

- d'un coté un pseudo avec un grand joueur de foot, de l'autre un pseudo avec un pseudo-joueur de foot.

- Les 2 avec le 75 qui suit les pseudos respectifs

- Un qui est anti-Perrin et pro-crosas... un autre dont on connait les opinions sur ces sujets

Mais je préfére la version bresilienne à la version kenyanne c'est évident ;)

Commentaire

Envoyé par Fonzi13 Voir le message
                            je n'ai m^me pas lu plus loin, tu as les yeux ouvert pour voir quoi? tu as vu quoi pour affirmer que Crosas serait meilleur que Kallstrom ou keita, delgado meilleur? non seulement on les voient peu à lors des match pour juger mais tu ne vis m^me pas avec l'effectif et à l'entrainnement tous les jours,le seul jugement de valable c'est celui de Perrin, tu demandes aux autres d'ouvrir les yeux mais toi, tu t'es fort, tu juges à l'aveugle!
                            Déjà saches que Crosas et Delgado ont fait des matchs certes parfois ratés mais j'en ai vu assezpour te dire qu'ils ont n exellent nivea ensue je n'ai pas voulu dire qu'ils auraient été meilleurs mais ils n'auraient pas pu être pire...............As tu vu le gros pla sur Delgado sur le banc........... a qui dira tu merci si Hatem part en fin de saison?

Perrin si l fait le doubler je lui dit Bravo une saison parfate pour lui à son niveau mais si tu arrives en demi finale de chmpion's league avec Perrin jet'invite très cher.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                              Salut Sonny,

En même temps :

- d'un coté un pseudo avec un grand joueur de foot, de l'autre un pseudo avec un pseudo-joueur de foot.

- Les 2 avec le 75 qui suit les pseudos respectifs

- Un qui est anti-Perrin et pro-crosas... un autre dont on connait les opinions sur ces sujets

Mais je préfére la version bresilienne à la version kenyanne c'est évident ;)

Je e suis ni Kenyan ni pro crosas et oui j'ai du déménager sur paris por travail mais j'aime mon club.

Commentaire

C'est pas tout ça, mais je cherche toujours "l'analyse pertinente" annoncée :(

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
                                  C'est pas tout ça, mais je cherche toujours "l'analyse pertinente" annoncée :(
                                  Prenons cela autrement au moins tu n'e pas ironique ou agresif ue ne trouves tu pas pertinen ? car ton avis peux diverger du mien et être tout aussi juste voir positif

Commentaire

C'est plus ou moins un mix de l'opinion générale. Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faille reconstruire autour de l'axe fort de l'équipe, mais tu es bien trop optimiste sur les futures recrues et sur l'avenir de certains de nos joueurs.
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Rien à lu reprocher vraiment, tu pense pas qu'avec l'effectif que l'on a en L1, même Rousey de L'ASE auait ganger la L1 déjà quand à la coupe de France c'est la coupe et cela rest souvent aléatoire (tirage,.............) vous critie souvent Rmc c'est vrai qu'il y'a de sacré cons je vous dirai un jour pourquoi Fernadez a interviewé Pjanic de cete façon, mais un Rioloa une critique positive par exemple ne pas écouter c'est ne pas avancer j suis supporter notre club a besoin de nous oui.

Mais vous n'êtes pas aveugle vosu réalisez bien qu'il y'a des carneces et vous voyes bien où NON?
                                      D'ailleurs je me demande pourquoi Aulas n'a pas encore mis la 'OL academie' en place, ou les supporters pourraient appeller un numero payant pour soumettre leur equipe, c'est tellement facile avec les joueurs qu'on a qu'on peut se passer d'un vrai entraineur qui ne sert a rien d'autre que de mettre le binz dans l'equipe. :rolleye:
                                      Epic Meal Time

Commentaire

Il faudrait quand même arrêter avec Hatem BenArfa...

Certes ce type a du ballon mais tant qu'il jouera comme au quartier aux Minguettes il ne pourra jamais véritablement atteindre le niveau que tout le monde lui prête !

C'est pas Jesus réincarné le petit Hatem, juste un jeune ( et le temps ne s'arrête pour personne ) certes prometteur mais qui a encore tellement à apprendre.... Si Perrin ou Houllier n'en ont pas fait un titulaire indiscutable, il doit bien y avoir une raison, non ?

Commentaire

Prenons cela autrement au moins tu n'e pas ironique ou agresif ue ne trouves tu pas pertinen ? car ton avis peux diverger du mien et être tout aussi juste voir positif
                                          Ce n'est ni une alayse ni pertinent. C'est du charabia d'un jeune de 10/12 ans qui lit trop onze mondial.

Je te mets 2/20pour saluer ton courage d'avoir écrit un tel post sans t'endormir. Mais les fils ont l'air de se toucher parfois non ?
                                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par calvin_k Voir le message

Certes ce type a du ballon mais tant qu'il jouera comme au quartier aux Minguettes il ne pourra jamais véritablement atteindre le niveau que tout le monde lui prête !

C'est pas Jesus réincarné le petit Hatem, juste un jeune ( et le temps ne s'arrête pour personne ) certes prometteur mais qui a encore tellement à apprendre.... Si Perrin ou Houllier n'en ont pas fait un titulaire indiscutable, il doit bien y avoir une raison, non ?
                                            J esuis d'accord sur le fait qu'il a beucoup à apprendre encore entièrement d'accord avec toi et je pense qu'il était encore trop jeune avec Houllier carlui c'était le luxe en entraineur, maisj pnse que perrin ne peut pas le faire évoluer.

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                              Ce n'est ni une alayse ni pertinent. C'est du charabia d'un jeune de 10/12 ans qui lit trop onze mondial.

Je te mets 2/20pour saluer ton courage d'avoir écrit un tel post sans t'endormir. Mais les fils ont l'air de se toucher parfois non ?
                                              Toi par contre tu dis réellemen n'importe quoi je suis certainement lusagé que toi quand à onze mondial je ne conais même pas la couverture

Commentaire

Envoyé par calvin_k Voir le message

Oui, l'année dernière il y avait Malouda. Quant à cette saison, nous sommes restés bloqués sur un schéma tactique qui met très peu de joueurs actuels en valeur et Hatem fait partie des lésés car il n'y a tout simplement pas sa place.

Sinon ton analyse est aussi simpliste que le message de base est naze. Bref c'est un sujet de daube à tous les niveaux et je regrette de poster dedans, je suis incorrigible.

Aaah... c'est vraiment une saison pourrie, ça atteint mon cerveau désormais malade.

Commentaire

A ceux qui critiquent Ben Arfa, il a encore quelque déchet mais quel joueur, cette passe en retrait pour Bodmer. Cette passe en profondeur sur Keita après ue accélération et si il manquait de rythme ses dribbles suivi de la frappe côté gauche.

Perdre ce joueur serait dramatique car si il prt à Arsenal ou au Bayern ( pourquoi deux gros club seraient près à aligner 20M euros sur un jueur sans potentiel ) ? Si on change d'entraineur il peut exploser. Si il part merde please laissez le partir à l'étranger mais surtout pas à Marseille.

Grosso

On a beacoup critiqué ce joueur mai lors des gros matchs il est présent et si on avait un milieu qui sache revenir il est super intéressant très bon hier soir sous côté cette anée en L1. Il est le plus performant sur les derniers matchs de la séléction italienne.

Pour l'année prochaine nous devons un : recruter un nouvel entraîneur envergure interntionale.
                                                  2 : conserver une ossature autour de laquelle reconstruire : Cris, Toulalan, Benzema et le prometteur Benarfa.
                                                  Conrerver les recrues tels Crosas ( jeune et talentueux et Delgado et les préparer pour le début de la nouvelle saison ).

3 : Recrter deux arrière latéraux à notre portée et pouvant apporter le plus et cantonner les RVR et Clerc voire Grosso ( à voir suivant forme ) au rôle de oublure. Possibilité : Wendel, Bastos, Drenthe à gauche; replacer Govou latéral droit ( son impact physique se uqalités défensives et offensives croyez moi c'est un risque à prendre ).

4 : Avec Toulalan et Crosas recruter un MD ayant de l'impact physique et un jeu long intéressant c qui apporterait un plus : profil : Romaric. Autre profil différent bon récupérateur et buteur mais qui semble inabordable : seydou Keita.

Confirmer la volont du club de recruterjeune et talentueux à l'image d'Arsenal de ce fait récupérer Llooris en vue de 2009-2010, recruter Pjanic et se placer pour Dos Santos à vendre u Barca si c'est pas inabordable qui c'est.

Ensuite recruter un offensif droit style Agbonlahor Aston villa jeune et explosiv sondé un robonho à vendre. Lyon a de l'argenr si vous l'ignorez.

5 : Vendre les inutiles ou prêter certains: out Kallstrôm, voir Réveillère vir Fred.............
                                                  Intégrer lément Grenier aux pros pour qu'il prenne ses marques et faire jouer Benzema en 9 son vrai poste.

Pour conclure voici une liste de joueurs auxquels Lyon devrait s'intéresser c'est juste un petit amuement mais qui je pense n'est pas si bête.....................ADIEU PERRIN

La liste n'est pas si oognue mais e vo promets que si certains noms en prêt ou en recrutement figurant dans cette liste sont recrtés vous pouvez avoir des ambitions européennes nous pouvons rêvés d'autres joueurs mais soyons réalistes car même dans cette short list digne d'ambition chamion's league certains sont peut être inabordable ?

Et tous ceux qui se dient mais on va être bouchés attaque mlieu dîtes vous que les grands clubs on de grands bancs et des effectifs avec des postes triplé et qu'un grand entraineur doit gérer les egos et faire accepter le banc.:oui:
                                                  Rien a rajouter ! EXELLENT ! ha non , si peut etre ...tu oublie REMY ( new pret a lens ?) et surtout le futur sniper lyonnais : TAFFER l'associé de GRENIER ( alias "KAKA BIS" ) :shock: !...et ses potes les internationaux - 17 : Lacazette ( un ouf du genre BABEL) :crazy: - FAURE : ( futur PAT MULLER ? :dt: ) - Mon ptit chou-chou : Enzo Reale :proud: ! le ptit milieu intelligent qui c'est tout faire ! Un ptit Pirlo quoi ! ...sans deconer ces jeunes la font un carnage en ce moment avec l'EDF - 17 en turquie :shock: :shock: :shock: ( coupe d' EUROPE ) un regale vraiment magnifique !
                                                  :ang: I'M LOV'IN LYON :ang:

Commentaire

Chargement...
                                                  X