Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci mesieurs Perrin et Galtier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci mesieurs Perrin et Galtier

à l'heure ou on lâche les chiens contre vous,je souhaite vous présenter mes respects pour votre professionnalisme, vos résultats et votre dignité.

Seule la victoire est belle et je vous la souhaite de tout coeur!

L'an dernier, à la même époque, on aurait eu 15 points d'avance.

Alors Perrin est loin d'être aussi nul qu'on le dit, au contraire. En ayant perdu Malouda, Abida, Tiago, et Wiltord... je crois qu'on peut saluer la performance !
    De plus il nous qualifie pour la finale de la Coupe de France, où on a échoué pendant plus de 30 ans !

Alors BRAVO Perrin, et BRAVO Bordeaux.

Commentaire

Merci et Bravo. En espérant qu'ils restent la saison prochaine.

Commentaire

Un doublé serait grandiose. Perrin 1er coah à réussir le doublé avec l'OL. Si en plus Fred ou Keita pouvait nous offri rla victoire sur un exploit perso avec en plus quelques parades ENORMES de Coupet dans les derniers instants de la finale de CdF, je jubilerais.

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
          Un doublé serait grandiose. Perrin 1er coah à réussir le doublé avec l'OL. Si en plus Fred ou Keita pouvait nous offri rla victoire sur un exploit perso avec en plus quelques parades ENORMES de Coupet dans les derniers instants de la finale de CdF, je jubilerais.
          REMERCIONS les chaleureusement :dead:
          Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Oui, mais pour ce qui est de l'ambiance et de la cohésion du groupe il a quand même une bonne part de responsabilité. Derrière les déclarations d'Aulas du genre "il nous faut un autre entraineur pour gagner la LDC" se cache una autre réalité "Perrin n'est pas capable de faire vivre un groupe sur la durée"

Commentaire

Envoyé par Kentrone Voir le message
              Oui, mais pour ce qui est de l'ambiance et de la cohésion du groupe il a quand même une bonne part de responsabilité. Derrière les déclarations d'Aulas du genre "il nous faut un autre entraineur pour gagner la LDC" se cache una autre réalité "Perrin n'est pas capable de faire vivre un groupe sur la durée"
              Oublie pas que le groupe partait déjà en vrille la saison dernière.

En tout cas, même si vous ne pouvez pas le blairer, il reste 2 matchs et je crois que la moindre des choses c'est de le soutenir.
              Après on verra bien ce qui se passera.

Commentaire

vous etes gentils les gens, ici, c'est un topic pour remercier Perrin, pas pour lui chier dessus...pour ça, y'a au moins 5 topic en 1ère page.

Alors, si c'est pour le critiquer, passez votre chemin.

Moi, je dis merci a Perrin pour cette belle saison.

Tout ne fut pas parfait, mais, avec toute la pression des media, et des supporters (:sick: ), il aura réussis une très belle saison avec un groupe qui partait déjà en vrille en fin de saison dernière..

Alors, je sais pas si Perrin sera encore la a la reprise, mais, en tout cas, pour moi, l'année aura été très belle, et je l'en remercie
                pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par prunier Voir le message
                  à l'heure ou on lâche les chiens contre vous,je souhaite vous présenter mes respects pour votre professionnalisme, vos résultats et votre dignité.

Je signe :proud:

Commentaire

Envoyé par Kentrone Voir le message
                    N'oublie pas que Caçapa et Abidal, deux leaders du vestiaire sont partis cette saison.

Sans compter les absences de Cris et Coupet en début de saison.

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                      N'oublie pas que Caçapa et Abidal, deux leaders du vestiaire sont partis cette saison.

A part aller chercher dany boon pour l'ambiance du vestiaire je ne vois pas :clown:

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze Voir le message
                        vous etes gentils les gens, ici, c'est un topic pour remercier Perrin, pas pour lui chier dessus...pour ça, y'a au moins 5 topic en 1ère page.

Alors, si c'est pour le critiquer, passez votre chemin.

Moi, je dis merci a Perrin pour cette belle saison.

Tout ne fut pas parfait, mais, avec toute la pression des media, et des supporters (:sick: ), il aura réussis une très belle saison avec un groupe qui partait déjà en vrille en fin de saison dernière..

Alors, je sais pas si Perrin sera encore la a la reprise, mais, en tout cas, pour moi, l'année aura été très belle, et je l'en remercie
                        Si Perrin et Galtier partent( si doublé avec L'OL) je me fais pas de souci pour eux de retrouver vite un bon club ambitieux .

Perrin ne mérite pas de partir de L'OL avec un doublé , c'est mon avis ...Il a un contrat de deux ans que AULAS lui laisse le temps de l'honorer a son terme .

Commentaire

"Perrin ne mérite pas de partir de L'OL avec un doublé , c'est mon avis"

pourquoi ?
                          j'aimerai comprendre

Commentaire

"pareil".....l ( maradona inside) ;)

enfin des tpic sympa qui remercie le staff, les joueurs , les dirigeants pour le bonheur et la joie que nous procure le club depuis des annees
                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par olchampion26 Voir le message
                              A part aller chercher dany boon pour l'ambiance du vestiaire je ne vois pas :clown:
                              Réfléchi un ch'ti peu...

Commentaire

Si Perrin et Galtier partent( si doublé avec L'OL) je me fais pas de souci pour eux de retrouver vite un bon club ambitieux .

Perrin ne mérite pas de partir de L'OL avec un doublé , c'est mon avis ...Il a un contrat de deux ans que AULAS lui laisse le temps de l'honorer a son terme .
                                peux tu m'expliquer pourquoi Perrin ne mérite pas de partir de l'Ol avec un doublé, L'OL, à ton avis, mérite le doublé ?

Commentaire

Merci et bonne chance dans votre prochain club !

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message

C'est vrai et au final on est en course pour un doublé historique. Je ne remet pas en cause ses compétences de technicien et puis lui aussi a dû travailler dans un climat pas toujours favorable (Aulas, Lacombe, nos ptites starlettes, les anciens, la presse, certains sups).
                                    Seulement je crois qu'au fur et à mesure que le niveau et la qualité des joueurs d'un club augmente ( ainsi que leurs égos) avoir un entraineur de tempérament, à poigne ou simplement un type qui a une aura assez forte, devient nécessaire.
                                    Dsl d'avoir poster sur ce topic mais comme Perrin ne me déplait pas tant que ça et qu'en même temps je pense qu'on pourrait avoir mieux j'étais un peu perdu..:grn:

Commentaire

peux tu m'expliquer pourquoi Perrin ne mérite pas de partir de l'Ol avec un doublé, L'OL, à ton avis, mérite le doublé ?
                                      Tou simplement perrin est le premier entraineur de L'OL aussi proche d'un doublé pour le club .

Pour moi il est viré même si ce n'est pas en cours de saison son contrat de deux ans est rompu avec cun gros chéque a la clé .

Si Perrin gagne un doublé c'est que il aura tout fait pour l'avoir et que son équipe aura été la meilleure . le reste c'est du bla bla que tu gagnes un championnat avec un point d'avance ou 10 points c'est secondaire par rapport au palmarès .

L'histoire du premier doublé lyonnais retiendra A.PERRIN comme entraineur .

Commentaire

Lyon n'a remporté ni le championnat ni la coupe pour l'instant…

Commentaire

L'histoire du premier doublé lyonnais retiendra A.PERRIN comme entraineur .
                                          Tout à fait, et pour que l'histoire soit vraiment belle, il faut qu'il dégage en fin de saison :oui:

Commentaire

Envoyé par jojolemerou Voir le message
                                            Ce doublé est prévu depuis longtemps, en championnat on a enchaîné les mauvaises performances, ce qui a redonné espoir à Bordeaux, mais ce n'était qu'un sursis.

Commentaire

Je met des "si " bon je sais avec des si ma tante en aurait ....:grn:

Disons que L'OL est a 80 % du titre

Et n'a plus que un petit obstacle ( PSG ) :grn: pour gagner le graal trop longtemps attendu sur les bords du Rhône .

Commentaire

On a l'impression que tu souhaite qu'on perde pour qu'il se casse. Non ? :grn:

Au lieu de dire merci à Perrin , je voudrais formulé une grosse insulte à ceux qui ne l'ont pas laissé travailler et mourrir avec ses idées. Pour le bravo , il le mérite pour se battre avec autant de vent contraire.

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                                                  Tout à fait, et pour que l'histoire soit vraiment belle, il faut qu'il dégage en fin de saison
                                                  Exactement: si nous remportons le doublé nous ferons la fête et leurs serons éternellement reconnaissants mais il faut savoir se montrer raisonnable et se séparer avant que de se blesser…

Bonne chance à Perrin et Galtier pour la suite de leur carrière…

Commentaire

Chargement...
                                                  X