Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idee De Chants Pour La Finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idee De Chants Pour La Finale

Pour rivaliser avec les Parisiens, pour la finale de CDF, je propose un nouveau chant, qui se rapproche de celui des Parisiens nommé "Ecoutez chanter les Parisiens" mais à la façon lyonnais, de quoi les faire enrager. Ca serait, avec le même air que le chant parisien "Ecouter chanter, ecouter chanter, ecouter chantez les parisienset surtout ne dites rien":

Ecouter chanter
    Ecouter chanter
    Ecouter chanter les Lyonnais
    Et surtout vous vous taisez!

Votre avis sur le sujet
    Dernière modification par Enigma_, 14/05/2008, 19h15.

Que le virage chante déjà ce qui existe avant de lancer un nouveau chant pour le SDF!!!

Commentaire

On a déjà pas mal de chants "lyonnais" en boutique pour se faire entendre si tout les gones présents veulent bien se donner la peine de pousser nos joueurs au SDF.
      Pas besoin de nouveau chant pour se faire entendre des parisiens, suffit juste de chanter très très fort pendant 90 min voir plus.

Commentaire

tout à fait d'accord avec vous, juste une idée rien de plus;)

Commentaire

Envoyé par bad_gones77 Voir le message
          tout à fait d'accord avec vous, juste une idée rien de plus;)
          j'pense pas qu'il y ait besoin de creer un topic dessus. Essaies de retrouver le topic des chants ;)

Commentaire

Envoyé par OL_juju Voir le message
            j'pense pas qu'il y ait besoin de creer un topic dessus. Essaies de retrouver le topic des chants ;)
            Le voilà : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=132355

:grn:

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
              :mdr: :mdr: :mdr:

kilécon ! :grn:

bien joué

Commentaire

On a déjà le chant des canuts "écoutez le peuple lyonnais"

Commentaire

on a tout perdu...on a tout perdu...on a ...on a ...on a tout perdu...

non ?

Commentaire

Envoyé par capFerret Voir le message
                    on a tout perdu...on a tout perdu...on a ...on a ...on a tout perdu...

non ?
                    c'est nul.

Commentaire

Le cavese pourrait passer pas mal s'il est bien repris.

Commentaire

Le Horto Magiko serait pas mal non plus. J'adore la gestuelle comme si on vénérait les Dieux avec Allez l'OL allez l'ol allez l'ol allez l'ol allez l'ol allez l'ol...

Commentaire

comme les supporters lyonnais seront en virage nord au stade de France , le chant : "au virage nord, entends-tu monter la ferveur, ce chant qui vient du coeur, c'est le chant des lyonnais"
                          est tout indiqué !!!

Commentaire

Pour rivaliser avec les Parisiens, pour la finale de CDF, je propose un nouveau chant, qui se rapproche de celui des Parisiens nommé "Ecoutez chanter les Parisiens" mais à la façon lyonnais, de quoi les faire enrager. Ca serait, avec le même air que le chant parisien "Ecouter chanter, ecouter chanter, ecouter chantez les parisienset surtout ne dites rien":

Ecouter chanter
                            Ecouter chanter

Votre avis sur le sujet

PS: Vive les [email protected]!
                            on est les champions ce serait bien
                            sigpic

Commentaire

Moi je pense que le kop virage nord donne bien de la voix mais pas assez à mon goût, j'étais a plusieurs matchs de l'OL et ce n'est que dans des matchs décisifs que vraiment ca impressionne.
                              J'étais voir Lyon sedan et lyon nancy et franchement contre sedan c'était chiant par contre contre le match de nancy ça y allait fort et moi je trouve que gerland doit à tous les matchs avoir une ambiance de folie pour impressionner les adversaire!
                              Il faut qu'on se crée une image de supporters qui ne lâchent rien, il y a de la bonne ambiance cependant.

Commentaire

Envoyé par maric Voir le message
                                comme les supporters lyonnais seront en virage nord au stade de France , le chant : "au virage nord, entends-tu monter la ferveur, ce chant qui vient du coeur, c'est le chant des lyonnais"
                                est tout indiqué !!!
                                c'est vrai qu'il claque ce chant, surtout quand il dure plusieurs minutes, j'espère que ca va impressionner tout le SDF:proud:

Commentaire

c'est à babord qu'on chante qu'on chante
                                  c'est à babord qu'on chante le plus fort

voila, c'est bon ?
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                    c'est à babord qu'on chante qu'on chante
                                    c'est à babord qu'on chante le plus fort

voila, c'est bon ?
                                    et si ya des prolongations:
                                    on est pas fatiguéééé
                                    vous etes fatiguéééééééé...
                                    on est pas fatiguéééé

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message
                                      et si ya des prolongations:
                                      on est pas fatiguéééé
                                      on est pas fatiguéééé
                                      pas faux!
                                      J'avais pas pensé à celui là. Qu'est ce qu'on a encore comme chant con...?

ah oui !

Lyon! Champion ! Le Reste c'est du Bidon!

ah merde ça marche pas pour la coupe de France...
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

en tout cas dans ma tribune je sens bien les gens dormir :non: :non:

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                          en tout cas dans ma tribune je sens bien les gens dormir :non: :non:
                                          si ça peut leur éviter de créer des topics à la con sur le forum, ça sera déjà ça.
                                          On sent que l'été approche...

Commentaire

Ecouter chanter
                                            Ecouter chanter

Votre avis sur le sujet
                                            ...

Entends tu chanter les Parisiens,
                                            Venus des bas fonds de leurs banlieues.
                                            Entends pleurer ces gamins
                                            Qui s'en vont broucouille en D2.

Pour l'air... je vous aide : "emmenez moi... a geoffroy guichard" :grn:

Hors plaisanterie : on a déjà assez des chants peut-être ?
                                            On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

C'est à Lyon qu'on chante qu'on chante
                                              C'est à Lyon qu'on chante les plus fort !!

Commentaire

C'est le genre de topic casse gueule où à la moindre erreur tu peux te faire traiter de footix en 2/2 mais bon je me lance...

HOP:

Y aurait il moyen de distribuer avant le match ou d'afficher à l'entrée du SDF les paroles de "pour ce blason" cité plus haut. Parce qu'avec le nombnre de touristes qu'on va se taper ils seraient capables de pas comprendre les paroles... Or avec tous les gars qui fréquentent le KVN sans faire de dep ça fait un bon cuchon de gones un brin motivés qui connaissent pas ce chant.

A moins que les BG refusent de le chanter ce que je comprendrais mais je ne connais pas leur politique à ce sujet.

Toujours est-il que si on leur renvoi les canuts à la gueule de leur flower's of scotland de merde ya moyen de bien les humiliés...
                                                La sociologie est un sport de combat

Commentaire

Envoyé par kvegoal Voir le message
                                                  C'est à Lyon qu'on chante qu'on chante
                                                  C'est à Lyon qu'on chante les plus fort !!
                                                  Faut pas non plus dire n'importe quoi :mdr:
                                                  Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

Chargement...
                                                  X