Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Alain Perrin doit rester à l'OL la saison prochaine !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alain Perrin doit rester à l'OL la saison prochaine !

voila j'ai bien reflechit et j'avoue que je retourne ma veste je m'explique
    j'ai tallier pérrin toute l'annee pratiquement
    mais là qu'on gagne 1 titre, 2 titres ou meme qu'on gagne rien je veut que pérrin reste
    je lui repprochait la géstion de benarfa mais j'ai compris maintenant que c'est le véstiaire entier qui a un souci avec lui et pas le coatch :sick: surtout comme il s'embrouille avec Toto, Benzema, Juni etc...
    apres il faut se dire aussi que se mec fait pour le moment mieux que gérard houiller (qui pour moi est le + grand entraineur que l'OL a eu) avec des départs de cadres (abidal, malouda, wiltord,) une attaque déssimée (baros, rémy) et pleins de bléssés (coupet, cris, muller,)
    ajoutons a sa un recrutement un peut chelou avec des joueurs qui n'apportent rien (crosas, santos, delgado, keitha qui tarde a confirmer mais que j'apprécie quand meme,) plus l'innéficacité de fred et la saison un peut moins bonne de notre dieu Juni que j'adore quand meme, et ben j'ai pas honte de dire que pérrin ASSURE !!!!!!!!!!!!!!
    Alors JMA et Nanard pas de conneries on vire pas Alain cette année c'est un bon entraineur et l'année prochaine, quand Benarfa aura dégager j'imagine que le groupe travaillera dans plus de sérénitée, en plus JMA a pas été cool avec Pérrin cette annee, il a trop parler dans son dos etc...et pérrin fait toujours style de pas s'en soucier mais chui sur que c'est un gars qui souffre :sick:

Sors De Ce Corps, Alain Perrin...

Commentaire

Ou pas :fier:

Commentaire

Envoyé par tufenkjian Voir le message
        mais là qu'on gagne 1 titre, 2 titres ou meme qu'on gagne rien je veut que pérrin reste
        je lui repprochait la géstion de benarfa mais j'ai compris maintenant que c'est le véstiaire entier qui a un souci avec lui et pas le coatch :sick: surtout comme il s'embrouille avec Toto, Benzema, Juni etc...
        apres il faut se dire aussi que se mec fait pour le moment mieux que gérard houiller (qui pour moi est le + grand entraineur que l'OL a eu) avec des départs de cadres (abidal, malouda, wiltord,) une attaque déssimée (baros, rémy) et pleins de bléssés (coupet, cris, muller,)
        ajoutons a sa un recrutement un peut chelou avec des joueurs qui n'apportent rien (crosas, santos, delgado, keitha qui tarde a confirmer mais que j'apprécie quand meme,) plus l'innéficacité de fred et la saison un peut moins bonne de notre dieu Juni que j'adore quand meme, et ben j'ai pas honte de dire que pérrin ASSURE !!!!!!!!!!!!!!
        Alors JMA et Nanard pas de conneries on vire pas Alain cette année c'est un bon entraineur et l'année prochaine, quand Benarfa aura dégager j'imagine que le groupe travaillera dans plus de sérénitée, en plus JMA a pas été cool avec Pérrin cette annee, il a trop parler dans son dos etc...et pérrin fait toujours style de pas s'en soucier mais chui sur que c'est un gars qui souffre :sick:
        Ne retourne pas trop ta veste tu ne sera même quelle et le l endroit du l envers :grn:
        allez l ol !!!

Commentaire

Envoyé par Juninho301 Voir le message
          Ou pas :fier:

Sors de ces 2 corps, Alain Perrin...

Commentaire

Ce n'est pas PERRIN qui souffre ......c'est NOUS lorsqu'on voit le jeu développer par OL çà donne des frissons....et puis ON SOUFFRE D AUTANT PLUS QUE L ON N EST ENCORE PAS CHAMPION......c'est pas gagné.....et l'artiste n'a pas fini de nous faire trembler......

il a transformé nos guerriers à son image.....MOU MOU...2 de tension....hésitant, bref.....

NON MERCI ....du reste j'attends pour renouveler mon abonnement..

Commentaire

Je ne suis pas certain que Ben Arfa soit le (seul?) responsable de tous les maux de l'équipe.
              Quant à Perrin, je crois qu'il s'en sort bien, car il possède des joueurs de qualités. Seul l'avenir nous dira si un autre coach pourra faire mieux avec cette même base.

Commentaire

des titres oui mais du jeu surtout ! et on peut avoir les deux non ? : ev) : dehors ppe
                Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Envoyé par tufenkjian Voir le message
                  Rassures toi, bien que je ne sois pas trop pro Perrin si l'OL veut aller loin en LDC, a mon avis JMA ne séparera pas de Perrin ci celui-ci fait le doublé
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Fate Voir le message
                    Je ne suis pas certain que Ben Arfa soit le (seul?) responsable de tous les maux de l'équipe.
                    Quant à Perrin, je crois qu'il s'en sort bien, car il possède des joueurs de qualités. Seul l'avenir nous dira si un autre coach pourra faire mieux avec cette même base.
                    mais n'importe quel coach aurait fait la même chose avec notre effectif.
                    on aurait pas de coach ça aurait été la même chose d'ailleurs !
                    "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Envoyé par Police. Voir le message
                      Pourquoi PLG et Houllier ont échoué avec de meilleurs effectifs ?
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Police. Voir le message
                        C'est ce que je dis en substance, je pense que Perrin s'en sort grâce à ses joueurs, et non pas grâce à ses qualités de coach. ;)
                        Mais ça n'est que mon avis. mask

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                          Pourquoi PLG et Houllier ont échoué avec de meilleurs effectifs ?
                          C'est une question pertinente mais également très délicate. Les deux coachs que tu cites possédaient un collectif qui n'a rien à voir avec l'OL actuel. En revanche, ils n'avaient pas les pépites Benzema et Ben Arfa telles que nous les connaissons aujourd'hui. Il eut été intéressant de voir ce que PLG et GH auraient fait avec l'effectif de Perrin, et vice versa. Seulement, on ne le saura jamais. :grn:

Commentaire

Envoyé par Fate Voir le message
                            C'est une question pertinente mais également très délicate. Les deux coachs que tu cites possédaient un collectif qui n'a rien à voir avec l'OL actuel. En revanche, ils n'avaient pas les pépites Benzema et Ben Arfa telles que nous les connaissons aujourd'hui. Il eut été intéressant de voir ce que PLG et GH auraient fait avec l'effectif de Perrin, et vice versa. Seulement, on ne le saura jamais. :grn:
                            Donc Ben Arfa est pour beaucoup dans les possibles succès d'Alain Perrin ?

En tous cas, si Perrin part avec un doublé, j'ai hâte de voir le prochain staff accepter comme condition obligatoire le doublé. Parce que si un nouveau staff ne le fait pas, ce sera goudron et plumes.:fier:

Il y a moins de 10 coachs dans l'histoire qui ont fait le doublé je pense.
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

En tous cas, si Perrin part avec un doublé, j'ai hâte de voir le prochain staff accepter comme condition obligatoire le doublé. Parce que si un nouveau staff ne le fait pas, ce sera goudron et plumes.:fier:

Slt Sonny ;)

et j'oserais même dire que le doublé serait un minimum,
                              si une trompette doublée d'un baltringue tape un doublé ,que devrait-il en être d'un coach plus huppé (ou pas d'ailleurs)?
                              Quand je vois tous ces immenses moments de "poésie" dont le héros est Perrin, ben faudra pas qu'il se rate son successeur (si sucesseur il y a ).
                              In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

... +1 si on gagne les deux titres :fier:
                                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Si on oublie le cas Ben Arfa peut être que Perrin est responsable de l'état de forme de certains joueurs.

Je m'explique keita revient en grande forme de la CAN là il fait plus rien, Fred une fois qu'il rentre de ses vacances de 6 mois du Brésil il redevient influent dans le jeu quel est son apport dans le jeu aujourd'hui, Cris revient de sa blessure il soulage la défense et maintenant on le voit de moins en moins on le vois faire des petites erreurs qu'il faisait moins.
                                  Lloris

Commentaire

Certes...

Ce qui ne fait plus peur c'est que l'an prochain, Perrin c'est peut-être le "zéroplé" :dead:

On a eu un parcours facile en CDF et malgré tout on en a chié, sans ce parcours on serait probablement pas passés.

Maintenant :
                                    1/ Chaque action de coaching de Mr Perrin me fait flipper... On doit gagner : on joue le nul. On doit remonter au score : on joue la honte.
                                    2/ L'impact sur le vestiaire de Perrin est proche de zéro : il est pas capable de mettre un semblant d'ordre ou que ce soit (à ce niveau, aujourd'hui notre coach c'est Cris... Quand le policier prendra sa retraite, faudra songer à lui faire passer vite son diplome d'entraineur).
                                    3/ Son impact sur la direction est aussi nul que son impact sur le vestiaire : pour être franc, je crois pas que titulariser Fred soit une décision de Perrin (ca serait plutot imposé par Aulas qui veux pas qu'il perde trop de valeur).
                                    4/ Ses résultats, comparativement à l'effectif dont il dispose, ne sont en rien comparables à ce que font Blanc, Geretz ou Correa.
                                    5/ Il a la majorité des joueurs contre lui, parce qu'il sait pas communiquer et que ses choix sont pas clairs.

Je ne vois qu'un truc de bien chez Perrin : il nous aura fait stresser jusqu'au bout... ******, on va le savourer ce titre ! :grn:

Aprés, le doublé, ça pourrait presque le sauver (j'espères que non)... Maintenant, on ne peux pas demander un doublé comme condition obligatoire.

Ce que je demanderai au nouveau coach,perso, c'est de redonner à l'OL le Jeu qui me fait kiffer : des intrusions à profusion, une équipe qui se projette toute entière à l'attaque et qui redescent toute entière en défense (tout en maintenant le pressing assez haut)... un rouleau compresseur quoi (******, Dieu sait ce que j'ai critiqué Houllier le printemps passé, et Dieu sait ce que je le regrette aujourd'hui).
                                    Dernière modification par RikoOL, 16/05/2008, 19h11.
                                    On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

n'importe qui arrive a ce résultat.
                                      perrin n'y est pour rien

Commentaire

Non merci !

Commentaire

heu .... :dt:

non :grn:

Commentaire

Meme moi j'aurai gagner le doublé si j'étais entraineur de LYON ! Deja maintenant ce n'est plus Perrin qui fait l'équipe c'est les Cadres ! Il n'a plus le pouvoir au sein du groupe ! Il sert a juste faire les conférences de Presse ! Perrin & Lacombe ne se parle plus depuis des mois ! ( source sur au sein du club ! )

Commentaire

Si on veut viser plus haut, il faut que perrin parte. Et apparement c'est de que souhaite aulas.
                                              Donc je vous conseille de vous préparer a ne plus voir perrin sur le banc après ces 2 derniers match.C'est une certitude il ne sera plus la l'an prochain

Commentaire

Bientot, on va devoir se féliciter que Perrin aye signé chez nous plutot qu' au Réal ou a l' AC Milan...:rolleye:

Commentaire

Sur la question du doublé, je voudrais quand même rappeler notre parcours en Coupe de France avecla liste de nos adversaires :

- Créteil (National)
                                                  - Croix-Savoie (CFA2)
                                                  - Sochaux (à Gerland)
                                                  - Metz (à Gerland)
                                                  - Sedan (D2, à Gerland)

Et ma question est : avec une telle succession de tirages, avait-on le droit de ne pas participer à la finale ?
                                                  Moi, franchement, j'ai surtout l'impression que c'était le minimum qu'on pouvait faire. Perrin ou pas.

Commentaire

Chargement...
                                                  X