Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France 2 et ses commentaires honteux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• France 2 et ses commentaires honteux...

Comment est-ce possible que la FFF attribue la coupe de France à une chaine qui met deux guignols supporters d'équipes adverses au commentaire d'une finale nationale ? C'est scandaleux!
    Gravelaine donne l'ompression de commenter un match de Paris contre une équipe étrangére...Dit "heureusement " à chaque fois que Lyon rate une action ...!
    Seuls les lyonnais meriteraient presque à chaque faute un rouge ,selon eux ! celles des parisiens sont benignes et le jaune exagéré...!
    Enfin , Grand merci à la ligue d'avoir privé France 2 de ligue 1 pour les 4 prochaines saisons au moins ...:(( :((

Le pire c'est Balbir. Quelle tanche ce type !

Il s'excite pour un rien, il fait son rabat-joie, il met des accents à deux balles sur les noms... j'en passe et des meilleures !

Commentaire

comme d'hab :crazy:

un steph et un marseillais...

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
        Comment est-ce possible que la FFF attribue la coupe de France à une chaine qui met deux guignols supporters d'équipes adverses au commentaire d'une finale nationale ? C'est scandaleux!
        Gravelaine donne l'ompression de commenter un match de Paris contre une équipe étrangére...Dit "heureusement " à chaque fois que Lyon rate une action ...!
        Seuls les lyonnais meriteraient presque à chaque faute un rouge ,selon eux ! celles des parisiens sont benignes et le jaune exagéré...!
        Enfin , Grand merci à la ligue d'avoir privé France 2 de ligue 1 pour les 4 prochaines saisons au moins ...:(( :((
        Pour les résumés de fin de matchs ! Comment se priver d'un si grand moment d'émotion ? :mdr:

Commentaire

Gravelaine dit a un moment attention il faut que l'ont revienne en défense parlent du psg ,pour citer que ça :mdr:
          Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Ils sont comiques, stupides, mais comiques. J'avais parfois du mal à comprendre le langage utilisé pour commenter le match mais bon on a eu à faire à deux supporters du PSG désabusés, vivement France2Foot et les "Paris s'est fait voler" "Paris dominait, c'est une honte" "Si Paris avait joué comme ça toute la saison, Paris serait champion" "Quelle ovation pour Pauleta, c'était émouvant, dommage que sydney Govou est gaché a fete":grn: :grn: :grn:

Commentaire

Balbir est réellement un pauvre type!: ev) :
              tandis que Gravelaine n'est pas méchant il est juste décérébré!:grn:
              Toujours y croire!

Commentaire

Le pire c'est Balbir qui s'emporte sur les cartons ("qu'il faut sortir hein!") puis sur les arbitres.

Le gars il s'emporte à mort, il ne commente même plus le match et il en fait des tonnes. Il pourrait y avoir un but, il ne le verrait même pas tellement il est parti loin.

T'as l'impression d'être dans un bistrot à écouter les commentaires beauf' du mec affalé sur le comptoir.

Et tous les matchs il remet le couvert Mr Gomina.

Pathétique...

Commentaire

Envoyé par supp.ol Voir le message
                  Balbir est réellement un pauvre type!: ev) :
                  tandis que Gravelaine n'est pas méchant il est juste décérébré!:grn:
                  Très bien résumé ! :oui:

Commentaire

Envoyé par Kos-Mos Voir le message
                    Pour les résumés de fin de matchs ! Comment se priver d'un si grand moment d'émotion ? :mdr:
                    c'est clair, un moment d'anthologie de la télévision kitsch de France2 ! (si quelqu'un l'a enregistré, il faut le mettre sur le net)
                    et dire qu'une partie de mes impôts sert à payer ces brêles...:sick:

Commentaire

Balbir : "Glosso"

Commentaire

Ah on en parle sur le topic du match, mais ce soir ils ont fait très très fort :rolleye:
                        Mais je les remercie, ainsi que Alonzo, la victoire n'en a été que plus belle :grn:
                        La tête du chien vert (des 2 en fait) à la fin valait le détour.

Commentaire

et attendez il reste france2foot demain avec toute la bande des sous-larves reunie!!!

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                            pendant tout le match...ça ma saoulé ! :crazy: :grn:

Commentaire

Le duo de commentateurs demarrait relativement sobrement puis ca a COMPLETEMENT DEGENERE! Et puis les plans quasi permanents sur les sups parisiens du stade de France, ca devenait tres tres penible.

Le pire c etait le mec frise a lunettes sur le terrain! Non mais il se croit ou? On avait l impression qu il commentait a PSG TV! Et puis la gueule qu il tire a la fin... :dead:

En tous cas tous ces idiots l ont dans le baba maintenant! :joue: :mdr:

Commentaire

Le pire c'est Balbir. Quelle tanche ce type !

Il s'excite pour un rien, il fait son rabat-joie, il met des accents à deux balles sur les noms... j'en passe et des meilleures !
                                Gravelaine est pas mal aussi, dans un style plus discret mais tout aussi "efficace" :crazy:

Commentaire

Autant toute l'année Josse sur canal je me suis ouvert les veines, et Balbir je le trouvais normal sans plus, autant se soir avec le Gravelaine, damn ils m'ont saoulé!!! Le Balbir sur chaque faute lyonnaise il en rajoutais 10 tonnes!!!

M'enfin on a gagné, héhé!!!!!
                                  Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

Envoyé par kapatsong Voir le message
                                    et attendez il reste france2foot demain avec toute la bande des sous-larves reunie!!!
                                    the last one :grn:

Commentaire

Envoyé par RicardoTUBBS Voir le message
                                      Le duo de commentateurs demarrait relativement sobrement puis ca a COMPLETEMENT DEGENERE! Et puis les plans quasi permanents sur les sups parisiens du stade de France, ca devenait tres tres penible.

Le pire c etait le mec frise a lunettes sur le terrain! Non mais il se croit ou? On avait l impression qu il commentait a PSG TV! Et puis la gueule qu il tire a la fin... :dead:

En tous cas tous ces idiots l ont dans le baba maintenant! :joue: :mdr:
                                      laurent jaoui non ? :crazy:

Commentaire

pleureuses

Arretez de chougner,nous venons de faire le double....On s'en fout de Balbir..

Commentaire

Gravelaine était plutôt pro lyonnais lors de cette coupe mais depuis que son pote a un pied dans le PSG il a changé son fusil d'épaule.

Commentaire

C'est clair vraiment des commentaires de merde !!! et moi aussi il ma gonflé tout le match avec son Glosso !!!

Heureusement que sa merde se termine demain à cet enc**** !

Merci l'ol

Commentaire

Effectivement ça aussi c'est un truc génial (que l'on retrouve chez plusieurs commentateurs celà dit) : Exagerer à outrance l'accent lors de la prononciation du nom d'un joueur étranger. Après le mystère c'est pourquoi le faire avec Grosso et pas avec Pauleta ou je sais pas moi, Kallstrom... ?

Commentaire

montons une association pour financer une greffe de cerveau à balbir et gravelaine !
                                                des tetes pleines d'eau !

Commentaire

Envoyé par Kos-Mos Voir le message
                                                  Effectivement ça aussi c'est un truc génial (que l'on retrouve chez plusieurs commentateurs celà dit) : Exagerer à outrance l'accent lors de la prononciation du nom d'un joueur étranger. Après le mystère c'est pourquoi le faire avec Grosso et pas avec Pauleta ou je sais pas moi, Kallstrom... ?
                                                  ce soir Pauleta n'a pas marqué ...mais sinon on aurait eu droit au fameux :

"pEEdRRo mIIgueel Pa O Lé ta ! " :crazy: :grn:

sure que c'est plus dur avec Kallstrom :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X