Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amical] Al Shabad Al Arabi 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Amical] Al Shabad Al Arabi 0 - 2 Lyon

un p'tit topic pour parler du prochain match quand même :D

L'Olympique lyonnais va s'envoler lundi soir pour Dubaï avec un effectif de dix-sept joueurs dont Juninho et Cris. l'OL disputera vendredi un match amical contre le club émirati Al Shabad Al Arabi pour le cinquantième anniversaire de celui-ci.

Les internationaux, huit français (Coupet, Clerc, Govou, Benzema, Ben Arfa, Toulalan, Boumsong et Squillaci), l'Italien Fabio Grosso et le Suédois Kim Källström sont absents, retenus par leur sélection pour préparer l'Euro.

le groupe : [B]Vercoutre, Hartock - Réveillère, Badin, Migliore, Charvet, Cris - Valdivia, Juninho, Crosas, Bodmer, Delgado, Beynié, Keita, Mounier - Fred, Sonny Anderson

1) il me manque 1 seul joueur (Roux? C. Anderson? un jeune?) -----> Sonny Anderson !!!!
    2) à quelle heure est le match vendredi? ----> coup d'envoi 18H00

Ma compo :

-----------------------------Vercoutre-----------------------------------
    Réveillère--------Charvet---------------Cris------------------Migliore
    --------------------------Crosas---------------Bodmer-----------------
    ---------------------------------Juninho---------------------------------
    Keita------------------------------------------------------------Delgado
    ---------------------------------Fred------------------------------------
    Dernière modification par Perfec, 28/05/2008, 21h01.
    Lucas :)

Les TROIS points sinon rien

Commentaire

la victoire sinon rien :rolleye: :grn:

Commentaire

C'est Sonny Anderson le 17eme ;)

Commentaire

J'espere voir ce match, simplement pour voir les jeunes et Delgado titulaire!!!!
          ARGENTINA !

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
            C'est Sonny Anderson le 17eme ;)
            j'hésitai aussi... mais il fait le déplacement en tant que joueur et non membre du staff ? :shock: Il a des chances de jouer, donc? :joue: :grn: ce serait énorme !
            Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
              j'hésitai aussi... mais il fait le déplacement en tant que joueur et non membre du staff ? :shock: Il a des chances de jouer, donc? :joue: :grn: ce serait énorme !
              Les deux ! Et j'espère bien le voir jouer, ça ne se gâche pas ce genre de petit bonheur :)

Commentaire

si il joue sa risque d'être énorme, dommage que Benzema soit en équipe de France, on aurait eu un duo Anderson - Benzema :dead: :dead: :dead:

Commentaire

Envoyé par ohoui Voir le message
                  si il joue sa risque d'être énorme, dommage que Benzema soit en équipe de France, on aurait eu un duo Anderson - Benzema :dead: :dead: :dead:
                  carrement c vraiment dommage ,esperons que notre ami perrin nous met delgado titulaire pour voir ce qu'il peut faire sur 90 mn,on sent vraiment du potentiel chez ce joueur

Commentaire

ca passe a la tele ?

Commentaire

Envoyé par gerlandais Voir le message
                      ca passe a la tele ?
                      sûrment OL TV :oui:

Commentaire

Envoyé par gerlandais Voir le message
                        ca passe a la tele ?
                        En direct sur OLTV à 18h vendredi si je ne dis pas de bêtises
                        :fier:

Commentaire

Envoyé par sydney82 Voir le message
                          En direct sur OLTV à 18h vendredi si je ne dis pas de bêtises
                          MERCI POUR LE TUYAU

Commentaire

Avec sony en pointe sa le fait ou un duo Bresilien Fred-Sony :crazy:

Commentaire

Francesco Migliore et Michael Charvet à Dubai?...Charvet on le savait dans le groupe pro, mais notre italien de CFA en place de Grosso....c'est nouveau !
                              Faut-il y voir une prochaine signature?
                              Il vaut quoi au juste Migliore?

Commentaire

Coucou du breton

J'avais cru comprendre que Ederson devait venir à Dubai avec le groupe?
                                Avant le match à Nice, sur canal +, on a pu voir JMA dire que le club comptait sur lui pour la tournée à Dubai. Ederson avait répondu que Lacombe l'avait prévenu.
                                Pourtant il est pas dans le groupe

Commentaire

Envoyé par juninho56 Voir le message
                                  Coucou du breton

J'avais cru comprendre que Ederson devait venir à Dubai avec le groupe?
                                  Avant le match à Nice, sur canal +, on a pu voir JMA dire que le club comptait sur lui pour la tournée à Dubai. Ederson avait répondu que Lacombe l'avait prévenu.
                                  Pourtant il est pas dans le groupe
                                  Il vient de se marier et le club a accepté qu'il ne vienne pas avec le groupe à Dubai.
                                  :fier:

Commentaire

Il vient de se marier et le club a accepté qu'il ne vienne pas avec le groupe à Dubai.
                                    Sont vraiment prêts à tout pour être dispensés de Dubaï nos joueurs :p

Commentaire

En fait Aulas lui à dit qu'il devait profiter de ce moment et que pour dubai ce n'était pas indispensable.

Commentaire

Ceux qui vont se sentir roulés c'est les Lyonnais qui font partie des 7 recalés du championnat d'europe,ils vonn rentrer chez eux la queue entre les jambes pendant que les autres se feront dorer la pillule et visitent les plus grands palaces a Dubai,attention je leur souhaite pas d'ètre recalésmais faut voir la vérité en face y'en a un voir deux voir trois qui vont ètre recalés:fier:

Commentaire

Envoyé par luclyons Voir le message
                                          Ceux qui vont se sentir roulés c'est les Lyonnais qui font partie des 7 recalés du championnat d'europe,ils vonn rentrer chez eux la queue entre les jambes pendant que les autres se feront dorer la pillule et visitent les plus grands palaces a Dubai,attention je leur souhaite pas d'ètre recalésmais faut voir la vérité en face y'en a un voir deux voir trois qui vont ètre recalés:fier:
                                          par ce que tu crois que les joueurs non retenus avec l'EDF ne vont pas aller a DUBAI , bien sur que Oui et BEN ARFA prolongera ainsi son contrat la bas :-)

Commentaire

J'me disait aussi moi si chuis recalé de l'euro j'prends mon vol direct direction Dubai en ce qui concerne Ben Arfa j'aimerai bien qu'il soit obligé d'attendre l'après euro si tu vois ce que je veux te dire;)

Commentaire

les 3 points sinon rien :grn: :crazy:

Commentaire

Envoyé par luclyons Voir le message
                                                Ou 6...recalées :)

Commentaire

:sick: :sick: :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                  X