Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Amical] Al Shabad Al Arabi 0 - 2 Lyon
Réduire
X
-
Crosas fait un bon début de match mais c'est eteint peu à peu pendant la premiere periode, on verra la deusieme, belle entamme de mounier, delgado invisible ratte tout ce qu'il fait, cris et vercoutre exemplaire idem de bodmer beynié pas trop sollicité anderson tourne un peu partout pour faire jouer l'équipe, il à realisé 2/3 passe exelllente, ensuite fred qui marque un beau petit but sur une percée très bonne de mounier qui efface 2 joueur et centre en retrait.
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par davco Voir le messageDites moi je prends le match en cour. j'ai rêvé ou j'ai vu Sonny A. sur le terrain ?? :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par davco Voir le messageDites moi je prends le match en cour. j'ai rêvé ou j'ai vu Sonny A. sur le terrain ?? :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyonnais2684 Voir le messaget'es à la bourre !lol
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par bananas92 Voir le messageJ'en ai entendu parler, mais comme j'étais pas en tribune lyonnaise j'ai rien vu
C'était des amis de Bodmer ? :confus:
Laisser un commentaire:
-
-
salut à tous, qui a marqué?
et migliore à gauche ca donne quoi?
Laisser un commentaire:
-
Dites moi je prends le match en cours. j'ai rêvé ou j'ai vu Sonny A. sur le terrain ?? :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageJuni aux commentaires c'est enorme :mdr:
Fred s'est perdu sur le terrain, c'est Lost saison 4 :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bananas92 Voir le messageJ'en ai entendu parler, mais comme j'étais pas en tribune lyonnaise j'ai rien vu
Laisser un commentaire:
-
Juni aux commentaires c'est enorme :mdr:
Fred s'est perdu sur le terrain, c'est Lost saison 4 :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageDont des Parisiens qui sont battus en tribune lyonnaise. :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sypik Voir le messageOn apprends des tonnes de trucs avec Juni aux commentaires :joue:
Il apprécie vraiment énormément Bodmer, on a le programme retour complet d'El chelito, Crosas part en vacance au brésil avec Fred, il voit Hartock comme le futur n°1 de l'OL dans les cages... ^^
Laisser un commentaire:
-
Quel moulin à paroles ce Juninho quand même :rolleye: :grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Sypik Voir le messageOn apprends des tonnes de trucs avec Juni aux commentaires :joue:
Il apprécie vraiment énormément Bodmer, on a le programme retour complet d'El chelito, Crosas part en vacance au brésil avec Fred, il voit Hartock comme le futur n°1 de l'OL dans les cages... ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sypik Voir le messageOn apprends des tonnes de trucs avec Juni aux commentaires :joue:
une vrai pipelette ce juni ! 45 minutes de jeu , 45 minutes de paroles !:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageDont des Parisiens qui sont battus en tribune lyonnaise. :confus:
Laisser un commentaire:
-
On apprends des tonnes de trucs avec Juni aux commentaires :joue:
Laisser un commentaire:
-
Diffusion de lien Premium, c'est ban direct.
Avis aux amateurs.
Laisser un commentaire:
-
les joueurs ne prennent pas de trop de risque d'un côté comme de l'autre ...le variété club de france qui joue lol
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par bananas92 Voir le message"Mathieu qui a invité 150 personnes pour la finale de CDF" :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bastfredEst-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien du live parceque cela ne s'ouvre pas chez moi et je ne peux voir le resumé écrit !! Merci
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: