Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amical] Al Shabad Al Arabi 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi cette histoire de Sonny Anderson qui joue et marque?
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Il a joué, mais n'a pas marqué... les buteurs sont Fred et Valdivia.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        Il a joué, mais n'a pas marqué... les buteurs sont Fred et Valdivia.
        Et comment ça se fait qu'il joue?:(

Je comprends que ce soit un match amical mais....:(
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?

Commentaire

• Il manquait beaucoup de monde, c'était un groupe réduit... puis le clin d'oeil était sympa, et surtout le match sans le moindre enjeu.

Je ne vois vraiment pas ou est le problème...

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
            Il manquait beaucoup de monde, c'était un groupe réduit... puis le clin d'oeil était sympa, et surtout le match sans le moindre enjeu.

Je ne vois vraiment pas ou est le problème...
            Ah mais non, ça me pose aucun problème mais je savais pas qu'on avait le droit de faire ça, même pour un match amical.;)
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?

Commentaire

• Je viens de me rendre compte que Mounier a courru 50 KM alors qu'il fait... 40 degres.:shock:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                Ah mais non, ça me pose aucun problème mais je savais pas qu'on avait le droit de faire ça, même pour un match amical.;)
                Match amical tu fais ce que tu veux que ce soit les joueurs ou le nombre de remplaçants

Même Aulas aurait pu jouer :crazy:
                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  Je viens de me rendre compte que Mounier a courru 50 KM alors qu'il fait... 40 degres.:shock:
                  :mdr: :mdr: t'as lu ca ou?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    :mdr: :mdr: t'as lu ca ou?
                    C'est une facon parler!:-) :grn:

C'est Vercoutre qui a dit ça pendant le match!:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                      C'est une facon parler!:-) :grn:

C'est Vercoutre qui a dit ça pendant le match!:grn:
                      Ah bon, tu me rassures.

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                        Match amical tu fais ce que tu veux que ce soit les joueurs ou le nombre de remplaçants

Même Aulas aurait pu jouer :crazy:

Purée, je vais postuler pour pouvoir jouer.:joue:
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?

Commentaire

• Salut,

est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je peux voir un résumé vidéo ?

Commentaire

• dans le même style est-ce que TLM va dissuser le match en différé comme les autres match de l'OL ?

Commentaire

• Envoyé par Straton Voir le message
                              dans le même style est-ce que TLM va dissuser le match en différé comme les autres match de l'OL ?
                              Les rediffusions de TLM sont exclusivement sur les matches de championnat.
                              Par contre t'as OL Info en fin de nuit, ou il y aura surement un résumé.
                              "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour voir un résumé ou au moins les buts svp parce que sur youtube et dailymotion ya rien...

Commentaire

• Envoyé par Nzo Voir le message
                                  Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour voir un résumé ou au moins les buts svp parce que sur youtube et dailymotion ya rien...
                                  Premium, 5 euros par mois. Ou bien peut-etre dans OL infos diffuse sur TLM?

Commentaire

Premium, 5 euros par mois. Ou bien peut-etre dans OL infos diffuse sur TLM?

Ok merci pour l'info mais ca serait plus simple si quelqu'un pouvais le mettre sur dailymotion

Commentaire

• Envoyé par Nzo Voir le message
                                      Ok merci pour l'info mais ca serait plus simple si quelqu'un pouvais le mettre sur dailymotion
                                      C'est un systeme Microsoft qu'on ne peut pas enregistrer me semble-t-il. A moins que quelqu'un connaisse l'astuce. Tu n'as pas TLM non plus?

Commentaire

• Vercoutre et Juni, Service après veeeeente, des émissions ouuh

Commentaire

C'est un systeme Microsoft qu'on ne peut pas enregistrer me semble-t-il. A moins que quelqu'un connaisse l'astuce. Tu n'as pas TLM non plus?
                                          Le problème n'est pas d'enregistrer car c'est facile, mais c'est interdit de diffuser :-(
                                          Envoyé par Moustache qatarie
                                          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Non je suis de Strasbourg mais c'est pas bien grave merci du renseignement

Commentaire

tu peut enregistrer avec VLC
                                              Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kmkzei Voir le message
                                                tu peux enregistrer avec VLC
                                                Merci, j'essaierai!

Commentaire

• une photo au hasard :grn:

le reste => http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=39779&pid=101002
                                                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Chargement...
                                                  X