Envoyé par luclyons
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Amical] Al Shabad Al Arabi 0 - 2 Lyon
Réduire
X
-
J'me disait aussi moi si chuis recalé de l'euro j'prends mon vol direct direction Dubaien ce qui concerne Ben Arfa j'aimerai bien qu'il soit obligé d'attendre l'après euro si tu vois ce que je veux te dire;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par luclyons Voir le messageCeux qui vont se sentir roulés c'est les Lyonnais qui font partie des 7 recalés du championnat d'europe,ils vonn rentrer chez eux la queue entre les jambes pendant que les autres se feront dorer la pillule et visitent les plus grands palaces a Dubai,attention je leur souhaite pas d'ètre recalésmais faut voir la vérité en face y'en a un voir deux voir trois qui vont ètre recalés:fier:
Laisser un commentaire:
-
Ceux qui vont se sentir roulés c'est les Lyonnais qui font partie des 7 recalés du championnat d'europe,ils vonn rentrer chez eux la queue entre les jambes pendant que les autres se feront dorer la pillule et visitent les plus grands palaces a Dubai,attention je leur souhaite pas d'ètre recalésmais faut voir la vérité en face y'en a un voir deux voir trois qui vont ètre recalés:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sydney82 Voir le messageIl vient de se marier et le club a accepté qu'il ne vienne pas avec le groupe à Dubai.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sydney82 Voir le messageIl vient de se marier et le club a accepté qu'il ne vienne pas avec le groupe à Dubai.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho56 Voir le messageCoucou du breton
J'avais cru comprendre que Ederson devait venir à Dubai avec le groupe?
Avant le match à Nice, sur canal +, on a pu voir JMA dire que le club comptait sur lui pour la tournée à Dubai. Ederson avait répondu que Lacombe l'avait prévenu.
Pourtant il est pas dans le groupe
Laisser un commentaire:
-
Coucou du breton
J'avais cru comprendre que Ederson devait venir à Dubai avec le groupe?
Avant le match à Nice, sur canal +, on a pu voir JMA dire que le club comptait sur lui pour la tournée à Dubai. Ederson avait répondu que Lacombe l'avait prévenu.
Pourtant il est pas dans le groupe
Laisser un commentaire:
-
Francesco Migliore et Michael Charvet à Dubai?...Charvet on le savait dans le groupe pro, mais notre italien de CFA en place de Grosso....c'est nouveau !
Faut-il y voir une prochaine signature?
Il vaut quoi au juste Migliore?
Laisser un commentaire:
-
Avec sony en pointe sa le faitou un duo Bresilien Fred-Sony :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sydney82 Voir le messageEn direct sur OLTV à 18h vendredi si je ne dis pas de bêtises
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gerlandais Voir le messageca passe a la tele ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gerlandais Voir le messageca passe a la tele ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ohoui Voir le messagesi il joue sa risque d'être énorme, dommage que Benzema soit en équipe de France, on aurait eu un duo Anderson - Benzema :dead: :dead: :dead:
Laisser un commentaire:
-
si il joue sa risque d'être énorme, dommage que Benzema soit en équipe de France, on aurait eu un duo Anderson - Benzema :dead: :dead: :dead:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Perfec Voir le messagej'hésitai aussi... mais il fait le déplacement en tant que joueur et non membre du staff ? :shock: Il a des chances de jouer, donc? :joue: :grn: ce serait énorme !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sypik Voir le messageC'est Sonny Anderson le 17eme ;)
Laisser un commentaire:
-
J'espere voir ce match, simplement pour voir les jeunes et Delgado titulaire!!!!
Laisser un commentaire:
-
[Amical] Al Shabad Al Arabi 0 - 2 Lyon
un p'tit topic pour parler du prochain match quand même :D
L'Olympique lyonnais va s'envoler lundi soir pour Dubaï avec un effectif de dix-sept joueurs dont Juninho et Cris. l'OL disputera vendredi un match amical contre le club émirati Al Shabad Al Arabi pour le cinquantième anniversaire de celui-ci.
Les internationaux, huit français (Coupet, Clerc, Govou, Benzema, Ben Arfa, Toulalan, Boumsong et Squillaci), l'Italien Fabio Grosso et le Suédois Kim Källström sont absents, retenus par leur sélection pour préparer l'Euro.
le groupe : [B]Vercoutre, Hartock - Réveillère, Badin, Migliore, Charvet, Cris - Valdivia, Juninho, Crosas, Bodmer, Delgado, Beynié, Keita, Mounier - Fred, Sonny Anderson
1) il me manque 1 seul joueur (Roux? C. Anderson? un jeune?) -----> Sonny Anderson !!!!
2) à quelle heure est le match vendredi? ----> coup d'envoi 18H00
Ma compo :
-----------------------------Vercoutre-----------------------------------
Réveillère--------Charvet---------------Cris------------------Migliore
--------------------------Crosas---------------Bodmer-----------------
---------------------------------Juninho---------------------------------
Keita------------------------------------------------------------Delgado
---------------------------------Fred------------------------------------Dernière modification par Perfec, 28/05/2008, 22h01.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: