Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amical] Al Shabad Al Arabi 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mire19
    a répondu
    Y'aura-t-il une rediffusion du match dans la journée sur OLTV (comme pour les matches officiels) ?

Laisser un commentaire:

• diggler for ever
    a répondu
    Envoyé par Bart (OL) Voir le message
    Juninho : « Ah Sonny, ça manque un peu de gel. Mais c'est pas grave, t'a toujours la classe sur le terrain ! » :mdr: :mdr:
    Vercoutre : « il va prendre au moins 4 matchs amicaux de suspension » :mdr: :mdr: :mdr:
    Et Juni "Marc il va chez Fred cet été, mais Fred il va pas dormir pendant 10 jours!!"
    Rémy parlant de Crosas qui s'hydrate "doucement marco, c'est pas de la bière!!"

Un grand moment de télé..:dead:

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    Envoyé par lover54600 Voir le message
    j'espere aussi que ce sera pour un prêt, parce que ce serait dommage de le laisser signer ailleurs lui, il a vraiment un truc ce jeune.

Perso j'espere pareil, un bon pret comme Remy et ca serait parfait!!!

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    Envoyé par piego Voir le message
    on le tient notre aillier gauche c'est hallucinant le nombre d'aller retour defence attaque qu'il a fait sous 40 ° :confus: :shock: il recupere beauoup de ballon egalement

J'avoue qu'il a l'air d'avoir un coffre de fou!!! Puis on peut dire aussi que ce soir on a vraiment decouvert les qualités de dribbles de Chelito!!!

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    Envoyé par Pat_ Voir le message
    On a la chance d'avoir les commentaires les plus jubilatoires de l'histoire du fot à la télé et y'a des mieux-pensants à l'esprit tordu pour la ramener... :rolleye:

On vit une époque formidable ! :dead:
    j'avoue que je me suis bien marrée en écoutant les commentaires de Juni et Rémy notre Juni ne nous avait jamais montré son coté déconne il a chambré tout le monde super moment merci ils ont bien mérité leurs vacances quand à Sonny il a quand meme tenu 75 mn pas mal pour un joueur de 37 ans et avec 40°

Laisser un commentaire:

• Bart (OL)
    a répondu
    Envoyé par diggler for ever Voir le message
    Exceptionnel le duo Vercoutre-Juni surtout le passage:
    Juni-"je vois qu'Hatem est proche du PSG?!"
    Vercoutre-"Ouais il doit être prêt d'une boutique du PSG!!":mdr: :mdr:
    Juninho : « Ah Sonny, ça manque un peu de gel. Mais c'est pas grave, t'a toujours la classe sur le terrain ! » :mdr: :mdr:
    Vercoutre : « il va prendre au moins 4 matchs amicaux de suspension » :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• diggler for ever
    a répondu
    Exceptionnel le duo Vercoutre-Juni surtout le passage:
    Juni-"je vois qu'Hatem est proche du PSG?!"
    Vercoutre-"Ouais il doit être prêt d'une boutique du PSG!!":mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Oui pour un prêt, mais sans option d'achat hein ? ;)
    prêt à grenolbe, option à 30M ça devrait aller

Laisser un commentaire:

• bananas92
    a répondu
    En tout cas Mounier c'est le chouchou de Juni, il n'a pas arrêté de le complimenter, on aurait dit Lacombe parlant de Benzema :grn:

S'il est prêté la saison prochaine, j'espère qu'il aura du temps de jeu pour qu'on soit vraiment fixé sur son niveau

Laisser un commentaire:

• Lyon_2004
    a répondu
    quel but magnifique de Valdivia ,domage pour le carton rouge, j'ai trouvé matt et marco très bon , aussi en defence avec charvet , et el Chilito nous a montrer quelques bon trucs, et sa fesai du bien de voir sonny sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    A noter que le "ninja blanc", c'est quand même une sacré taquinade... ;)

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    Envoyé par Sypik Voir le message
    Et il nous a gratifié d'un superbe contrôle à la réception d'un passe longue :p
    Ce qui a permis à Juni de sortir ipso facto sa énième co*nnerie : "Je ne savais pas que le coach etait aussi a l'aise avec le ballon..." :grn:

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Oui, complétement vêtu de blanc. :grn:
    Et il nous a gratifié d'un superbe contrôle à la réception d'un passe longue :p

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    Envoyé par fredeglingo Voir le message
    même si il y était, ça voudrait rien dire
    sonny était bien sur le terrain...
    euh.. Réfléchi :)
    C'est si il est absent que ça veux dire quelque chose. C'est pour ça que je pose la question..

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    comme un ninja ? :grn:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Marcf Voir le message
    Perrin était sur le banc ?

Laisser un commentaire:

• fredeglingo
    a répondu
    Envoyé par Marcf Voir le message
    même si il y était, ça voudrait rien dire
    sonny était bien sur le terrain...

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Theguiz
    a répondu
    Sur la page d'accueil, c'est Fred et Sonny qui ont marqués ...

Laisser un commentaire:

• HatemBenArfa69
    a répondu
    Mounier est en partance cet été (un prêt probablement), de nombreux clubs sont intéressés (L2 et L1).
    Exact, sa a été Dit en 1ère mi-temps par Juni, qui à l'air d'être réellement convaincu par le potentiel de son jeune coéquipier.

Ce soir , Moun' auraa montré de très belles choses. Il semblerait que se soit Grenoble qui tienne la corde pour obtenir son prêt ;)

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    D'après olweb c'est Fred et sonny qui auraient marqués :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• titounes38
    a répondu
    Mounier est en partance cet été (un prêt probablement), de nombreux clubs sont intéressés (L2 et L1).
    Oui Juni a confirmé dans ses commentaires que Moun serait prêté la saison prochaine mais qu'il reviendrait l'année d'après parce que d'après lui il a tout à fait le niveau pour jouer dans l'équipe !!

Laisser un commentaire:

• bananas92
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    J'adore , alors que tout le monde dit qu'il a fait un b oulot énorme , CR lui le casse :proud:
    C'est surtout sa deuxième mi-temps qui a été très bonne

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
    Crosas fait un bon début de match mais c'est eteint peu à peu pendant la premiere periode, on verra la deusieme, belle entamme de mounier, delgado invisible ratte tout ce qu'il fait, cris et vercoutre exemplaire idem de bodmer beynié pas trop sollicité anderson tourne un peu partout pour faire jouer l'équipe, il à realisé 2/3 passe exelllente, ensuite fred qui marque un beau petit but sur une percée très bonne de mounier qui efface 2 joueur et centre en retrait.

J'adore , alors que tout le monde dit qu'il a fait un b oulot énorme , CR lui le casse :proud:

Laisser un commentaire:

• bananas92
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters Voir le message
    Ok merci pour les precisions, un violent ce Valdivia :grn:
    plus maladroit que violent :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X