Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Amical] Al Shabad Al Arabi 0 - 2 Lyon
Réduire
X
-
Y'aura-t-il une rediffusion du match dans la journée sur OLTV (comme pour les matches officiels) ?
-
Envoyé par Bart (OL) Voir le messageJuninho : « Ah Sonny, ça manque un peu de gel. Mais c'est pas grave, t'a toujours la classe sur le terrain ! » :mdr: :mdr:
Vercoutre : « il va prendre au moins 4 matchs amicaux de suspension » :mdr: :mdr: :mdr:
Rémy parlant de Crosas qui s'hydrate "doucement marco, c'est pas de la bière!!"
Un grand moment de télé..:dead:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lover54600 Voir le messagej'espere aussi que ce sera pour un prêt, parce que ce serait dommage de le laisser signer ailleurs lui, il a vraiment un truc ce jeune.
Perso j'espere pareil, un bon pret comme Remy et ca serait parfait!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par piego Voir le messageon le tient notre aillier gauche c'est hallucinant le nombre d'aller retour defence attaque qu'il a fait sous 40 ° :confus: :shock: il recupere beauoup de ballon egalement
J'avoue qu'il a l'air d'avoir un coffre de fou!!! Puis on peut dire aussi que ce soir on a vraiment decouvert les qualités de dribbles de Chelito!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pat_ Voir le messageOn a la chance d'avoir les commentaires les plus jubilatoires de l'histoire du fot à la télé et y'a des mieux-pensants à l'esprit tordu pour la ramener... :rolleye:
On vit une époque formidable !:dead:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par diggler for ever Voir le messageExceptionnel le duo Vercoutre-Juni surtout le passage:
Juni-"je vois qu'Hatem est proche du PSG?!"
Vercoutre-"Ouais il doit être prêt d'une boutique du PSG!!":mdr: :mdr:
Vercoutre : « il va prendre au moins 4 matchs amicaux de suspension » :mdr: :mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Exceptionnel le duo Vercoutre-Juni surtout le passage:
Juni-"je vois qu'Hatem est proche du PSG?!"
Vercoutre-"Ouais il doit être prêt d'une boutique du PSG!!":mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageOui pour un prêt, mais sans option d'achat hein ? ;)
Laisser un commentaire:
-
En tout cas Mounier c'est le chouchou de Juni, il n'a pas arrêté de le complimenter, on aurait dit Lacombe parlant de Benzema :grn:
S'il est prêté la saison prochaine, j'espère qu'il aura du temps de jeu pour qu'on soit vraiment fixé sur son niveau
Laisser un commentaire:
-
quel but magnifique de Valdivia ,domage pour le carton rouge, j'ai trouvé matt et marco très bon , aussi en defence avec charvet , et el Chilito nous a montrer quelques bon trucs, et sa fesai du bien de voir sonny sur le terrain.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduA noter que le "ninja blanc", c'est quand même une sacré taquinade... ;)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Sypik Voir le messageEt il nous a gratifié d'un superbe contrôle à la réception d'un passe longue :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageOui, complétement vêtu de blanc. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fredeglingo Voir le messagemême si il y était, ça voudrait rien dire
sonny était bien sur le terrain...
C'est si il est absent que ça veux dire quelque chose. C'est pour ça que je pose la question..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageOui, complétement vêtu de blanc. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marcf Voir le messagePerrin était sur le banc ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marcf Voir le messagePerrin était sur le banc ?
sonny était bien sur le terrain...
Laisser un commentaire:
-
Sur la page d'accueil, c'est Fred et Sonny qui ont marqués ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageMounier est en partance cet été (un prêt probablement), de nombreux clubs sont intéressés (L2 et L1).
Ce soir , Moun' auraa montré de très belles choses. Il semblerait que se soit Grenoble qui tienne la corde pour obtenir son prêt ;)
Laisser un commentaire:
-
D'après olweb c'est Fred et sonny qui auraient marqués :crazy: :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageMounier est en partance cet été (un prêt probablement), de nombreux clubs sont intéressés (L2 et L1).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageJ'adore , alors que tout le monde dit qu'il a fait un b oulot énorme , CR lui le casse :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cristiano-R69 Voir le messageCrosas fait un bon début de match mais c'est eteint peu à peu pendant la premiere periode, on verra la deusieme, belle entamme de mounier, delgado invisible ratte tout ce qu'il fait, cris et vercoutre exemplaire idem de bodmer beynié pas trop sollicité anderson tourne un peu partout pour faire jouer l'équipe, il à realisé 2/3 passe exelllente, ensuite fred qui marque un beau petit but sur une percée très bonne de mounier qui efface 2 joueur et centre en retrait.
J'adore , alors que tout le monde dit qu'il a fait un b oulot énorme , CR lui le casse :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jimmy_peters Voir le messageOk merci pour les precisions, un violent ce Valdivia :grn:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: