Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amical] Al Shabad Al Arabi 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par lover54600 Voir le message
    j'espere aussi que ce sera pour un prêt, parce que ce serait dommage de le laisser signer ailleurs lui, il a vraiment un truc ce jeune.
    Oui pour un prêt, mais sans option d'achat hein ? ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Mounier est en partance cet été (un prêt probablement), de nombreux clubs sont intéressés (L2 et L1).
    j'espere aussi que ce sera pour un prêt, parce que ce serait dommage de le laisser signer ailleurs lui, il a vraiment un truc ce jeune.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Mounier ça fait un petit moment qu'on sait qu'il a un gros potentiel quand même.
    Je sens qu'on va pas regretter Ben Arfa
    Mounier est en partance cet été (un prêt probablement), de nombreux clubs sont intéressés (L2 et L1).

Laisser un commentaire:

• piego
    a répondu
    Mounier ça fait un petit moment qu'on sait qu'il a un gros potentiel quand même.
    on le tient notre aillier gauche c'est hallucinant le nombre d'aller retour defence attaque qu'il a fait sous 40 ° :confus: :shock: il recupere beauoup de ballon egalement

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Delgado excellent dans ses dribbles!

Mounier a vraiment du talent!:shock: Valdivia avait l'air d'etre bon mais a pris un rouge (ce con):grn:
    Sinon excellents commentateurs serieux Remy et Juni!:grn:

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters Voir le message
    Ok merci pour les precisions, un violent ce Valdivia :grn:
    Rémy l'a fait remarqué, ce n'était pas forcément un geste violent surtout un réflexe pour se protèger, mais un geste dangereux qui méritais le rouge sans conteste.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    j'ai lu tout vos commentaires, ça avait l'air de donner avec Juni et Vercoutre...

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Ok merci pour les precisions, un violent ce Valdivia :grn:

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par Pat_ Voir le message
    Axiome : La resplendissance (si, si) de Bodmer est comme toujours inversement proportionnelle à la formidabilité (si, si) de l'adversaire.

Ce soir il a été majestueux. :grn:
    On dira que le défi physique imposé par nos adversaires du jour correspondais pil poil au répondant de notre duo de récupérateurs Crosas - Bodmer ;)
    Mais il a tout de même fait un match très très propre sur un terrain et dans des conditions meteo difficiles. Les 3-4 kilos perdus sur ce match lui feront sans doute du bien ^^

Laisser un commentaire:

• piego
    a répondu
    Envoyé par aurel3939 Voir le message
    delgado a fais un super match sacré touche de balle espere le voir jouer la saison prochaine :oui:
    ce joueur ma fait penser a govou sur la combativité dès qu'il perd le ballon il se défonce et arrive a récuperer et mounier quelle prestation

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    Envoyé par Sypik Voir le message
    Super bodmer également qui a été bien présent tout le match, travaillant à la récupération et orientant le jeu, techniquement toujours irréprochable.

Axiome : La resplendissance (si, si) de Bodmer est comme toujours inversement proportionnelle à la formidabilité (si, si) de l'adversaire.

Ce soir il a été majestueux. :grn:

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    Ah je ne connais pas ce joueur... Et pourquoi a t-il été expulsé ?
    70e : patate de 25m en pleine lucarne opposée -> héros
    80e : tacle à la carotide -> rouge

De la gloire à la déchéance, il n'y a qu'un pas... (H. Ben Arfa, in. Philosophie de la Sphère, XXIe s.)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par ohoui Voir le message
    J'ai vu le match a partir de la 55eme, comment a été Crosas ? :rolleye:
    bien mieux que lors de ses dernieres prestations

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    merde, il faudrait absolument qu'on puisse dl le match avec les commentaires car là, franchement je suis dégouté de pas avoir pu assister à ca!!
    :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Envoyé par Sypik Voir le message
    Super bodmer également qui a été bien présent tout le match, travaillant à la récupération et orientant le jeu, techniquement toujours irréprochable.
    c'est vrai :-) et globalement toute l'équipe a été bonne, meme anderson a fait quelques bons trucs meme s'il a + orienté le jeu qu'autre chose c'est deja bien (il a failli marquer aussi :o )

Laisser un commentaire:

• aurel3939
    a répondu
    delgado

delgado a fais un super match sacré touche de balle espere le voir jouer la saison prochaine :oui:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par ohoui Voir le message
    Bien présent en première mitemps, un peu moins en deuxième. Mais correct dans l'ensemble !

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par Sonny. Voir le message
    On devrait les prendre pour commenter les matchs de l'équipe de France, on se ferait p't'être moins chier ! :grn:
    Excellente idée, si OLTV veut nous retransmettre l'euro commenté par notre duo de choc je signe de suite

Laisser un commentaire:

• ohoui
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    sympa la prestation du chelito !!! et c'est la 1ère fois que je rigole en regardant OLTV qui d'habitude sont tres lourdingues avec Barth, mais allors là les commentaires etaient trop délirants mdrrrr :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par siegfri3d Voir le message
    super cris, super reveillere, super mounier, super delgado, super vercoutre.. match agréable à suivre, dommage pour le rouge quand meme. Et les commentaires étaient bien sympas :-)

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    tacle à la hauteur du genou

Laisser un commentaire:

• Fibre
    a répondu
    il a charcuté un adversaire :mdr:

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X