Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Hugo Lloris !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue à Hugo Lloris !

Hugo Lloris : « Lyon s'est donné les moyens de me convaincre ! »

En choisissant Lyon, Hugo Lloris confirme ses ambitions : Ligue des champions, équipe de France, prochaine Coupe du Monde sont autant d'objectifs.

Un Aiglon dans la cage de Lyon ! Après mûre réflexion, Hugo Lloris a donc opté pour l'OL.
    Le Milan AC tenait la corde. Mais le club champion de France a démontré une « plus grande envie » d'enrôler le portier. Le talentueux gardien explique les raisons de son choix.

En début de semaine prochaine, il signera un contrat qui devrait être de cinq ans pour un transfert qui, lui, devrait se situer aux alentours de dix à douze millions d'euros...

« C'est un honneur pour moi »

Hugo, quand et pourquoi avez-vous choisi Lyon ?
    La décision s'est imposée à moi progressivement. Lyon a montré une plus grande volonté, une réelle envie de travailler avec moi. C'est un honneur pour moi. Il est très important que ceux qui voulaient m'enrôler me montrent qu'ils étaient heureux de le faire.

Milan, pourtant, semblait avoir votre préférence ?
    C'est un des plus grands clubs au monde, ça fait rêver. Mais l'envie des Milanais était moindre que celle des Lyonnais. Bien sûr j'étais intéressé, mais Lyon s'est donné les moyens de me convaincre !

« Jouer dans le plus grand club français. Jouer la Ligue des Champions, être au contact de Joël Bats, c'est un autre monde ! »

Votre sentiment ?
    Maintenant que mon choix est fait, j'espère que tout va bien se passer. Il faut désormais tourner la page et remettre les compteurs à zéro. Il faut montrer qu'on n'est pas là par hasard.

Et se prouver à soi-même qu'on est capable de jouer dans le plus grand club français. Jouer la Ligue des Champions, être au contact de Joël Bats, c'est un autre monde !

D'autant que vous allez succéder à Grégory Coupet...
    Déjà que Lyon ait pensé à Lloris pour remplacer Coupet est une énorme fierté ! Mais il est un des grands noms du football français et a marqué l'histoire de l'OL. Il y a des choses qui ne sont pas comparables !

En avez-vous parlé avec lui ?
    Oui. Mais notre discussion reste personnelle. Cependant, tout a été positif !

Avez-vous eu un Lyonnais au téléphone ?
    Ederson (rires) ! Je suis heureux de poursuivre l'aventure avec lui. C'est vraiment un ami, quelqu'un que j'admire. C'est une chance de continuer ensemble.

« J'ai eu Joël Bats au téléphone »

Vous allez, ensemble, disputer la Ligue des Champions.
    C'est un grand moment que tout footballeur aimerait connaître. C'est exceptionnel. Et ça a pesé dans mon choix !

Et Alain Perrin vous a-t-il parlé ?
    Non. J'ai eu Joël Bats au téléphone et des dirigeants hauts placés !

« L'équipe de France, un de mes objectifs »

Nice ?
    C'est particulier, ma ville, mon club formateur. J'y ai grandi, passé de superbes moments. Je ressens un pincement au coeur, d'autant que nous sortons d'une très belle année. Je pense aux dirigeants, entraîneurs, supporters, à mes coéquipiers. Mais, après, la vie continue : lorsque les plus grands clubs se manifestent, ça fait réfléchir. Disons que jusqu'à présent, les objectifs du club et mes objectifs personnels collaient très bien. Aujourd'hui, ils ne coïncidaient plus.

Vous pensez à l'équipe de France ?
    Oui ! La prochaine Coupe du Monde fait partie de mes objectifs. Lyon joue au plus haut niveau, il n'y avait donc pas à gamberger longtemps. Pour ma progression, c'est une très bonne chose.

La sélection de Mandanda pour l'Euro a dû vous donner des idées ?
    C'est une bonne chose pour lui. Mais, après, dans le football, ça va tellement vite. Il faut surtout se donner les moyens de réussir. C'est ce que je vais essayer de faire à Lyon !

J.-f. Malatesta (source)

Bienvenue a toi Hugo !
    Dernière modification par ohoui, 29/05/2008, 06h59.

prem's
    Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

:sick: C'est quand même bizarre de perdre coupet...

Commentaire

C'est pas un facke c'estr fois ci:mdr:

Sinon sage décision de Hugo Lloris

Commentaire

Envoyé par sidneyl Voir le message
          Oui c'est sa va être bizarre mais tant qu'a faire autant le remplacer par le meilleur espoir, et on l'a fait :)

Commentaire

Et bien malgré la pluie voilà une journée qui débute on ne peut mieux...........:-) :-) :-)

Bravo JMA, aprés Ederson (un peu cher), bientôt Pjanic, il ne manque plus que le retour de FS ou Makoun (Emana...) et un LG et un entraineur et le mercato sera fini.. à condition de garder Toto !!!

Commentaire

Envoyé par sidneyl Voir le message
              C'est évident, je sent et je sais que j'aurai un gros coup de blues pendant le match d'ouverture de la saison, et la nostalgie sera présente longtemps.

Mais Greg parti c'est vraiment le joueur que je souhaitais voir occuper nos cages, Lloris relève un immense défi en acceptant cette succession. Il en est conscient, je suis persuadé qu'il reussira chez nous.

Donc oui, Bienvenue à toi Hugo :joue:

Commentaire

Et Alain Perrin vous a-t-il parlé ?
                Non. J'ai eu Joël Bats au téléphone et des dirigeants hauts placés !

sans dec ! :grn:

Commentaire

Ouf!

Commentaire

Bienvenue a toi!!!

Excellente nouvelle!

Bon vent a toi greg

Commentaire

Excellente nouvelle ! Bienvenue à lui !

Soit dit en passant, entre Ederson, Pjanic et maintenant Lloris, ce recrutement a, pour l'instant, une sacrée allure !

Commentaire

Greg me manquera énormément, mais bon il faut se dire que quelques soit le joueur on peux tout a fait comprendre qu'il veuille avoir une ultime expérience dans un autre championnat. Il serait rester a Lyon ont aurait peux être perdu toute opportunité d'arracher un très bon gardien lorsqu'il serait parti. On a saisi l'occasion Lloris, on a fait le bon choix, il a toutes les qualités pour nous rassurer.

Coupet on ne t'oubliera pas !

Lloris bienvenue dans la famille OL.
                        Dernière modification par DirtyShady, 29/05/2008, 08h10.

Commentaire

EXCELLENTE NOUVELLE !!!
                          www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

comment se fait-il que cette info n'apparaissent nulle part ailleurs (lequipe.fr, ...) ?:(

Commentaire

Salut à tous,

Oui, en plus sur le site nicematin.com rien en 1ere page, et rien en page sports, soit c'est un fake bien présenté ( félicitation à l'auteur ), soit ça a été édité avant d'être retirer, au choix.

Commentaire

Envoyé par tited64 Voir le message
                                Salut à tous,

Oui, en plus sur le site nicematin.com rien en 1ere page, et rien en page sports, soit c'est un fake bien présenté ( félicitation à l'auteur ), soit ça a été édité avant d'être retirer, au choix.
                                http://www.nicematin.com/ra/football...-me-convaincre

Nice Matin -> Page Sport :rolleye:

Commentaire

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:jo ue: :o :o

BIENVENU HUGO

Merci à GREG .

sous 3 ans , Hugo avec Bats sera à un grand niveau .
                                  Il a le potentiel pour etre au sommet .

l'ol vient tout simplement de gagner un 8ème Titre , pour moi , c'était le poste Clé à ne pas louper :oui:

:-)
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Salut à tous,

si c bien sur le site de nice matin! http://www.nicematin.com/rub/sports
                                    ca fait plaisir, c'est juste dommage qu'il se soit blessé lorsque l'on voit qu'il y aurait u de la place pr lui pr l'euro apres l'eviction de landreau. Enfin je suis sur qu'il deviendra titulaire devant mandanda et frey apres l'euro sauf si coupet continue.

Commentaire

Salut à tous,

Y'a aucun soucis l'interview est bien présente dans les page sport de nice matin. Simplement elle a été publiée très tôt.
                                      Annoncé également à l'instant sur hit and sport, il signe pour 5 ans. Faut attendre que les différents médias se réveillent voila tout ;)

Commentaire

Salut à tous,

soit t'es pas bien doué avec le lien :mdr:

bienvenue hugo !!

Commentaire

Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! :D
                                          Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
                                            Y'a aucun soucis l'interview est bien présente dans les page sport de nice matin. Simplement elle a été publiée très tôt.
                                            Annoncé également à l'instant sur hit and sport, il signe pour 5 ans. Faut attendre que les différents médias se réveillent voila tout ;)
                                            Oui , il rencontre ces dirigeant Nicois pour leur signifier son choix .
                                            et Comme avec 10 M l'ol est au dessus de la demande initail , il ne devrait y avoir AUCUN problème .

Une surenchère de Milan ? ca ne chnagera rien du tout .
                                            Surtout que Nice a déjà tracté avec nous pour Ederson cet hiver , les 2 clubs doivent donc etre très en phase et Lloris ne reviendra pas sur son choix désormais .
                                            :oui:
                                            et Milan n'a pas "dégager" Abbiati .

Merci à Jo Bats , il a du beaucoup compter :oui:
                                            et tous les interlocuteurs Lyonnais qui lui ont montré toute l'envie qui était la notre de l'avoir parmi nous .
                                            Un joueur est toujours toujours sensible à cela .

On a déjà une Info de plus : Bats sera là l'an prochain .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Bonne recrue :) C'était le minimum pour remplacer Coupet de toute façon.

Commentaire

Yes

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                                                  Bonne recrue :) C'était le minimum pour remplacer Coupet de toute façon.
                                                  Les 3 premieres recrues de la saison passée... Belhadj, Keita, Bodmer... :dead:

Cette année : Ederson, Lloris puis Pjanic... Y'a pas photo
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X