Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'orientation, un entraineur général...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
    Faut bien remarquer que le recrutement est pratiquement fait encore un latéral et un demi défensif tout en sachant que Santos sera de retour de prêt . Donc le nouvel entraineur quel qu'il soit n'aura plus grand chose a dire pour le recrutement du moins jusqu'au mercato d'hiver .
    oui, je parle des recrutement futurs, ederson c'était en janvier, lloris ne soufflait pas de contestation et était planifié depuis longtemps bien avant qu'aulas décide de modifier l'organisation du staff avec un manager.
    seul le recrutement de pjanic pourrait poser un problème au futur entraineur selon son système de jeu et aurait du être fait après nomination
    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par freelance2 Voir le message
      sauf si pas plus con que la moyenne, le club il l'a déjà trouvé, l'avait sans doute sentit le vent mauvais se pointer.
      hum Toulouse surement ???

Casanova assure l'intérim du TFC avant que Perrin ai réglé ses affaires avec L'OL ..

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
        la video de lacombe et aulas a auxerre lors du changement de karim alors que juni pensait que c'etait lui etait edifiante !!aulas quemandait a lacombe une explication et on pouvait lire sur les levres,mais qu'es qu'il fait ce con c'est n'importe quoi ou un truc comme cela..
        C'était prévu que Karim sorte à se moment là. Juni idem. Alors s'étonner ...

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
          oui, je parle des recrutement futurs, ederson c'était en janvier, lloris ne soufflait pas de contestation et était planifié depuis longtemps bien avant qu'aulas décide de modifier l'organisation du staff avec un manager.
          seul le recrutement de pjanic pourrait poser un problème au futur entraineur selon son système de jeu et aurait du être fait après nomination
          Le nouvel entraineur (élargie des chevilles) peut aussi décider de changer ou non : Fred, HBA, Govou, Santos, Grosso, RVR...
          Par exemple par des Trezeguet Mancini...
          Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
            sauf que ... si ça ce trouve le nouvel entraineur est déjà connu depuis belles lurettes, personne ne peut l'affirmer ou l'infirmer !

Commentaire

• Envoyé par Straton Voir le message
              sauf que ... si ça ce trouve le nouvel entraineur est déjà connu depuis belles lurettes, personne ne peut l'affirmer ou l'infirmer !
              Ouiii La Réunion a un bateau de retard !!! D'autant que F. Santos revient !! Enfin un guerrier donc !! Et Govou doit rester aussi !! Manifestement La Réunion n'y connait rien !!!

Commentaire

• Envoyé par nicoalk13 Voir le message
                c'est du communiqué vide de contenu, on comble avec lloris, et meme cesar delgado en affirmant que c'est la 1ere ou 2eme recrue lol:joue:
                Le communiqué cite Lloris, Delgado et Ederson. Merci pour Boumsong, au passage. Quel oubli ! Je ne sais pas qui rédige, mais ce n'est pas un as.

Commentaire

• Envoyé par karmacoma Voir le message
                  Le communiqué cite Lloris, Delgado et Ederson. Merci pour Boumsong, au passage. Quel oubli ! Je ne sais pas qui rédige, mais ce n'est pas un as.
                  Boumsong , lui, a joué ;)

Commentaire

• On cherche un Sir Alex Ferguson sur le lg terme. On va finir avec le SAF du pauvre, c'est à dire Deschamps. Puel est utilisé comme appat pour négocier tranquillement avec Deschamps. C'est mon avis. DD n'est pas en premier sur la liste de Chelsea et Deschamps c'est le rêve de JMA.

Commentaire

• Envoyé par Aleric Voir le message
                      Boumsong , lui, a joué ;)
                      Delgado aussi. Il est question des arrivées depuis janvier. Boum en fait partie. ;)

Commentaire

• En tous cas, heureusement que le communiqué a été fait après la cloture de la Bourse car c'est la panique sur le titre OLGroupe (-0.24% par rapport à hier avec un dernier mouvement à 9h13):grn:
                        Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

• Envoyé par tiago73 Voir le message
                          En tous cas, heureusement que le communiqué a été fait après la cloture de la Bourse car c'est la panique sur le titre OLGroupe (-0.24% par rapport à hier avec un dernier mouvement à 9h13):grn:

Oui, avec 65 actions en volume !!! :joue:
                          Comme disait Chirac : " ça m'en bouge une sans faire bouger l'autre " !!!!!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par chat-malo Voir le message
                            Comme disait Chirac : " ça m'en bouge une sans faire bouger l'autre " !!!!!! :grn:
                            Exactement:grn:
                            Ol Groupe enflamme plus le forum que les salles de marché...logique vu le communiqué qui ne sert pas à grand chose!
                            Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

• Envoyé par chat-malo Voir le message
                              Ca m'en touche une...

Pour info
                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                                On cherche un Sir Alex Ferguson sur le lg terme. On va finir avec le SAF du pauvre, c'est à dire Deschamps. Puel est utilisé comme appat pour négocier tranquillement avec Deschamps. C'est mon avis. DD n'est pas en premier sur la liste de Chelsea et Deschamps c'est le rêve de JMA.
                                Ainsi que celui de votre serviteur !
                                :oui:

Pourvu qu'on l'attrappe lui !!!
                                :rolleye:

PS: Enfin tant que Perrin gicle et que ce soit pas Santini qui le remplace, moi ça me va :grn:
                                Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Si c'est DD, je serai dégouté...
                                  C'est quand même lui qui nous fait foiré Camoranesi parcequ'il ne veut pas donner quoi que ce soit à Lyon, par rancoeur pour Monaco-Lyon.
                                  De tel retournement de veste, j'y crois pas. Pas du tout.

Puel, je serai dubitatif, très dubitatif...
                                  Faudrai peut-être se rappeler qu'en Janvier, Lille était à la lutte pour la relégation ! C'est juste une belle remonté en fin de saison qu'ils ont fait.
                                  A l'OL on a besoin de régularité !

Luxembourgo, je serai septique.
                                  A part une copa america ( trop facile avec le Brésil ) Il n'a jamais gagner que des titres nationnaux dans le championnat Brésiliens...
                                  Un peu comme Lyon actuellement.
                                  Quand on évoque un entraineur qui grandisse avec Lyon, je ne vois pas du tout Luxembourgo...
                                  Ca fait très "nom" clinquant, et médiatique qui peut servir d'écran de fumée au médias pendant qu'on discute avec un autre...

Rijkaard, ça commencerai à avoir du sens. Mais bon, les problème du Barça en ce moment font un peu peur.

Scolari, ce serai déjà pas trop mal du tout. Vraiment une bonne solution.

Mancini, ou Lippi... Aussi

Blanc, Franchement, pour le Bien du championnat en entier, il faut qu'il reste à Bordeaux le plus longtemps possible.

Domenech, ce serai vraiment du n'importe quoi, là, tout de suite. En plus, je trouve ça très bien pour l'OL d'avoir un séléctionneur nationnal Lyonnais.

Sinon, y'a aussi la solution interne...
                                  Juninho entrainneur ? :p

Bref, on verra bien...

Commentaire

• On va finir avec Correa ou Bau^p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Yarkis Voir le message
                                      Si c'est DD, je serai dégouté...
                                      C'est quand même lui qui nous fait foiré Camoranesi parcequ'il ne veut pas donner quoi que ce soit à Lyon, par rancoeur pour Monaco-Lyon.

Justement j'en viens a me demander si les italiens dont parlait JMA ne serait pas Camoranesi que Dédé emmenerait dans ses valises??? Cam'étonnerai quand même!! Moi je dis 1-Lippi, 2-Scolari, 3-DD, 4-Puel...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                                        On va finir avec Correa ou Bau^p :grn:
                                        Correa, ça ne me gênerai pas.
                                        Baup, à oublier direct.

Mais la mode des entrainneur Manager n'est pas une mode très française... Ce qui ferai plutôt penser à un entraineur étranger... ( Wenger ? :crazy: :dead: )

Envoyé par gallices3
                                        Justement j'en viens a me demander si les italiens dont parlait JMA ne serait pas Camoranesi que Dédé emmenerait dans ses valises??? Cam'étonnerai quand même!! Moi je dis 1-Lippi, 2-Scolari, 3-DD, 4-Puel...
                                        Moi, je dirais plutôt
                                        1-Lippi
                                        2-Scolari
                                        3-Mancini
                                        4-Rijkaard
                                        5-Solution interne
                                        6-Correa
                                        7-Luxembourgo
                                        8-Puel
                                        9-DD
                                        10-Anigo

Commentaire

Si c'est DD, je serai dégouté...

Puel, je serai dubitatif, très dubitatif...
                                          Faudrai peut-être se rappeler qu'en Janvier, Lille était à la lutte pour la relégation ! C'est juste une belle remonté en fin de saison qu'ils ont fait.
                                          A l'OL on a besoin de régularité !

Luxembourgo, je serai septique.
                                          A part une copa america ( trop facile avec le Brésil ) Il n'a jamais gagner que des titres nationnaux dans le championnat Brésiliens...
                                          Un peu comme Lyon actuellement.
                                          Quand on évoque un entraineur qui grandisse avec Lyon, je ne vois pas du tout Luxembourgo...
                                          Ca fait très "nom" clinquant, et médiatique qui peut servir d'écran de fumée au médias pendant qu'on discute avec un autre...

Rijkaard, ça commencerai à avoir du sens. Mais bon, les problème du Barça en ce moment font un peu peur.

Scolari, ce serai déjà pas trop mal du tout. Vraiment une bonne solution.

Mancini, ou Lippi... Aussi

Blanc, Franchement, pour le Bien du championnat en entier, il faut qu'il reste à Bordeaux le plus longtemps possible.

Domenech, ce serai vraiment du n'importe quoi, là, tout de suite. En plus, je trouve ça très bien pour l'OL d'avoir un séléctionneur nationnal Lyonnais.

Sinon, y'a aussi la solution interne...
                                          Juninho entrainneur ? :p

Bref, on verra bien...
                                          euh....:shock: finalement tu proposes ki ??????:mdr:
                                          7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Correa, ça ne me gênerai pas.
                                            Baup, à oublier direct.

Mais la mode des entrainneur Manager n'est pas une mode très française... Ce qui ferai plutôt penser à un entraineur étranger... ( Wenger ? :crazy: :dead: )

Moi, je dirais plutôt
                                            1-Lippi
                                            2-Scolari
                                            3-Mancini
                                            4-Rijkaard
                                            5-Solution interne
                                            6-Correa
                                            7-Luxembourgo
                                            8-Puel
                                            9-DD
                                            10-Anigo
                                            Trop crédible ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                              Trop crédible ! :crazy:
                                              C'était pour cloturer...
                                              Par provocation...

Commentaire

C'était pour cloturer...
                                                Par provocation...
                                                Il aurait sûrement mieux valu clôturer avec Courbis

Commentaire

• la question du cas Sonny Anderson avait déjà du se poser sur ce forum, mais j'ai pas vu ! :o

il est bien entraineur des attaquants ? ou juste conseiller ? des diplomes en vue ? une envie de manager, de coacher ?

parce qu'avec Lacombe, Perrin, Garde, Anderson, Bats, Duverne... en interne plus les Deschamps, Puel, Blanc, Tigana, Scolari probables... ça en fait des gens compétents... suffirait de bien ajuster le rôle de chacun...

se tromper sur la qualité des gens c'est dur à ce niveau, ils en tous beaucoup de qualités...

la vraie problématique c'est de bien créer le réseau efficace avec qui décide quoi tout ça dans une entente cordiale !
                                                  Football is Freedom :-)

Commentaire

• Envoyé par wadada Voir le message
                                                    la question du cas Sonny Anderson avait déjà du se poser sur ce forum, mais j'ai pas vu ! :o

il est bien entraineur des attaquants ? ou juste conseiller ? des diplomes en vue ? une envie de manager, de coacher ?

parce qu'avec Lacombe, Perrin, Garde, Anderson, Bats, Duverne... en interne plus les Deschamps, Puel, Blanc, Tigana, Scolari probables... ça en fait des gens compétents... suffirait de bien ajuster le rôle de chacun...

se tromper sur la qualité des gens c'est dur à ce niveau, ils en tous beaucoup de qualités...

la vraie problématique c'est de bien créer le réseau efficace avec qui décide quoi tout ça dans une entente cordiale !

Le rôle d'Anderson consiste à remplacer les mannequins jaunes de Platoche:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X