Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Karim et Hatem étaient très copains au début" dixit Nasri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Karim et Hatem étaient très copains au début" dixit Nasri

Extrait de "l'Equipe Mag'" de ce samedi 7 juin :

[...]

C'est à cette même époque que la relation d'amitié entre Benzema et Ben Arfa se dégrade. Au point que les deux joueurs de l'OL ne s'adressent plus la parole. Interrogés sur le sujet, les deux Lyonnais bottent en touche. " On n'est pas copains, mais on se respecte ", déclare Ben Arfa. " Je ne suis pas en guerre avec Hatem, affirme quant à lui Benzema. C'est un coéquipier à Lyon et en bleu. Je le respecte pour ça." Jérémy Menez estime, pour sa part, que " cette histoire ne regarde que les intéressés ", tandis que Bergeroo assure ne pas connaître la nature du litige. Seul Samir Nasri, pote avec les deux joueurs, avance une explication. " Karim et Hatem étaient très copains au début. Un jour, ils ont disputé un match avec la CFA de Lyon qui s'est mal passé (les deux joueurs ne se sont pas passé le ballon durant le match). Ils se sont pris la tête là-dessus, et, derrière, ça ne s'est pas arrangé. Comme ce sont en plus deux personnes assez rancunières..." Pour Nasri, les deux Lyonnais " ne peuvent pas oublier les bons moments qu'ils ont vécus ensemble". Et espère que leur différend s'arrangera. " Reste à savoir qui fera le premier pas ", conclut Samir, qui préfère ne pas jouer les entremetteurs.

[...]

Mais quel traitre ce nasri :crazy:

Commentaire

Tout ça pour ça!!!:shock:
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

La vraie raison c'est que benzéma n'a pas supporté que ben arfa lui pique sa moeuf :grn:

Avec l'OL on ne regarde pas l'histoire on la vit
        :fier:

Commentaire

Il y a des forumeurs qui disait que c'était une histoire de fille !
          Dernière modification par pradheep, 07/06/2008, 19h51.

Commentaire

Belle réaction de Menez.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano Voir le message

[...]

C'est à cette même époque que la relation d'amitié entre Benzema et Ben Arfa se dégrade. Au point que les deux joueurs de l'OL ne s'adressent plus la parole. Interrogés sur le sujet, les deux Lyonnais bottent en touche. " On n'est pas copains, mais on se respecte ", déclare Ben Arfa. " Je ne suis pas en guerre avec Hatem, affirme quant à lui Benzema. C'est un coéquipier à Lyon et en bleu. Je le respecte pour ça." Jérémy Menez estime, pour sa part, que " cette histoire ne regarde que les intéressés ", tandis que Bergeroo assure ne pas connaître la nature du litige. Seul Samir Nasri, pote avec les deux joueurs, avance une explication. " Karim et Hatem étaient très copains au début. Un jour, ils ont disputé un match avec la CFA de Lyon qui s'est mal passé (les deux joueurs ne se sont pas passé le ballon durant le match). Ils se sont pris la tête là-dessus, et, derrière, ça ne s'est pas arrangé. Comme ce sont en plus deux personnes assez rancunières..." Pour Nasri, les deux Lyonnais " ne peuvent pas oublier les bons moments qu'ils ont vécus ensemble". Et espère que leur différend s'arrangera. " Reste à savoir qui fera le premier pas ", conclut Samir, qui préfère ne pas jouer les entremetteurs.

[...]
              Je comprends pas déjà c'est du pipo, il y a 6 mois ils étaient potes, est-ce qu'ils ont joué tout les 2 en CFA cette saison ?

Commentaire

c'est n'importe quoi les deux s'entendaient tres bien en debut d'année et n'ont pas jouer en cfa par la suite ils s'enendaient tres bien ce serait donc une querelle qui ressurgirait d'apres nasri.

C'est un journaliste qui se faisait chier qui a ecrit ces conneries ce match de cfa daterait de longtemps et les deux sont pas assez stupides pour garder une rancune pendant tout ce temps pour une passe pas faite......

Commentaire

Ya personne pour scanner l'article ou pour faire un résumé complet?
                  Merci
                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Et bas dis donc si c'est pour ca :shock:
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                      Merci
                      +1 si tu pouvais scanner stp !

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                        Merci
                        C'est un reportage sur la génération 1987 qui a gagné l'EURO des moins de 17 ans.

Pour faire un bref résumé :

- Nasri et Ben Arfa ont été les leaders de cette génération
                        - Benzema est arrivé après et était dans l'ombre de Menez, Ben Arfa et Nasri
                        - Nasri était le relais entre le coach (Bergeroo) et les autres joueurs
                        - Benzema est plutôt mis en avant dans l'article (mais il y a aussi une petite révélation sur un sale coup qu'il aurait fait à un attaquant concurrent de l'époque)
                        - Ben Arfa est décrit comme étant en marge du duo Nasri-Benzema mais le fait que Raymond Domenech l'ait convoqué dans les 30 (et que Menez soit apparu en A') est un signe éventuel pour 2010

Commentaire

Nasri la balance :grn:

Commentaire

C'est un reportage sur la génération 1987 qui a gagné l'EURO des moins de 17 ans.

- Benzema est plutôt mis en avant (mais il y a aussi une petite révélation sur un sale coup qu'il aurait fait un attaquant concurrent de l'époque)- Ben Arfa est décrit comme étant en marge du duo Nasri-Benzema mais le fait que Raymond Domenech l'ait convoqué dans les 30 (et que Menez soit apparu en A') est un signe éventuel pour 2010
                            c'est à dire???

Commentaire

- Benzema est plutôt mis en avant (mais il y a aussi une petite révélation sur un sale coup qu'il aurait fait un attaquant concurrent de l'époque)
                              - Ben Arfa est décrit comme étant en marge du duo Nasri-Benzema mais le fait que Raymond Domenech l'ait convoqué dans les 30 (et que Menez soit apparu en A') est un signe éventuel pour 2010
                              On attend la suite avec impatiente.. :o
                              Quoi ya pas de suite? :-(

Si t'as pas le temps pour faire un résumé important (ce qui est logique), tu pourrais simplement nous dire si ya des "scoop", c'est quoi cette histoire de coup de **** de Benzema? :shock:
                              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                c'est à dire???
                                Grosso modo : le Toulousain Kevin Constant appelle un jour Benzema pour connaître le lieu du rassemblement des Bleuets à l'époque. Notre attaquant lui glisse bien l'adresse d'un hôtel Novotel mais à Orly (le rassemblement avait lieu à Roissy).

Extrait :

[...]
                                Bergeroo : " Constant est arrivé en nage à l'aéroport, juste à temps pour prendre l'avion. Je l'ai disputé et lui n'osait pas répondre, par peur de vendre la mèche. C'est Benzema qui a parlé à sa place. Il m'a dit : " Mais coach, faut pas lui en vouloir, il ne lit jamais ses convocations."
                                Benzema dit "A l'époque, on rigolait gentiment. Pas comme maintenant où on peut cacher la voiture d'un
                                partenaire dans les bois. " L'attaquant lyonnais refusera d'en dire plus.
                                [...]

Commentaire

ah ben ça va... je m'attendais à un vrai coup de p*** moi (genre boitage de genou à l'entrainement)
                                  ça c'est juste une mauvaise blague

Commentaire

Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                    ah ben ça va... je m'attendais à un vrai coup de p*** moi (genre boitage de genou à l'entrainement)
                                    ça c'est juste une mauvaise blague
                                    C'est bien pour cela que j'ai évoqué "sale coup" (et encore le mot est trop fort) plutôt que "coup de p...". ;)

Commentaire

Envoyé par pradheep Voir le message
                                      Je comprends pas déjà c'est du pipo, il y a 6 mois ils étaient potes, est-ce qu'ils ont joué tout les 2 en CFA cette saison ?
                                      Karim et Hatem depuis des mois disent qu'ils ont pas le même délire mais qu'ils se respectent. Mais toi , tu sait mieux qu'eux .... Bravo.

Commentaire

Mouai Constant n'est pas en concurence avec benzema, c'est juste une blague potache.
                                        Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par tsubi Voir le message
                                          c'est n'importe quoi les deux s'entendaient tres bien en debut d'année et n'ont pas jouer en cfa par la suite ils s'enendaient tres bien ce serait donc une querelle qui ressurgirait d'apres nasri.

C'est un journaliste qui se faisait chier qui a ecrit ces conneries ce match de cfa daterait de longtemps et les deux sont pas assez stupides pour garder une rancune pendant tout ce temps pour une passe pas faite......
                                          Ils ne s'entendaient pas super bien avant. Ils se respectaient mais ils ne trainaient pas ensemble.

Commentaire

[...]

[...]
                                            Ca serait pas le fameux et tragique OL - Toulouse (ou jouait Constant d'ailleurs) en finale de Gambardella... ??? :dt:
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                                              Karim et Hatem depuis des mois disent qu'ils ont pas le même délire mais qu'ils se respectent. Mais toi , tu sait mieux qu'eux .... Bravo.
                                              Soit t'es aveugles ou soit tu est...

ça se voit dans leurs réaction après les buts qu'il y a 6 mois ils s'entendaient mieux que maintenant !

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                Ca serait pas le fameux et tragique OL - Toulouse (ou jouait Constant d'ailleurs) en finale de Gambardella... ??? :dt:
                                                Je pense d'ailleurs ce jour la il ont joué que tous les deux il me semble
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                  c'est à ce match que j'ai pensé également
                                                  Il voulait tous les deux etre LA star resultat ça a été un carnage 1.6 :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X