Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Karim et Hatem étaient très copains au début" dixit Nasri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Olimas Voir le message
    Je pense d'ailleurs ce jour la il ont joué que tous les deux il me semble
    J'sais pas pourquoi mais je sens bien celui ci...

Surtout que le club etait a 2 doigts de virer Hatem apres ce match...
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      Ca serait pas le fameux et tragique OL - Toulouse (ou jouait Constant d'ailleurs) en finale de Gambardella... ??? :dt:
      match cata d'ailleurs de karim et hatem ...ce jour la,les deux l'avaient joué perso...comme obertan cette année.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
        Ils ne s'entendaient pas super bien avant. Ils se respectaient mais ils ne trainaient pas ensemble.
        ils s'entendaient super bien au contraire, toujours à rigoler sur le terrain et se taper dans la main être complices, depuis plus rien (va sur le forum transfert, dans le topic ben arfa il y a des photos de ben arfa et benzema à l'epoque ou ils étaient bien copains)

Commentaire

Envoyé par Twisty Voir le message
          match cata d'ailleurs de karim et hatem ...ce jour la,les deux l'avaient joué perso...comme obertan cette année.
          on avait perdu 6-2, on avait été mené 6-0 a l'heure de jeu je crois... :confus:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par lover54600 Voir le message
            ils s'entendaient super bien au contraire, toujours à rigoler sur le terrain et se taper dans la main être complices, depuis plus rien (va sur le forum transfert, dans le topic ben arfa il y a des photos de ben arfa et benzema à l'epoque ou ils étaient bien copains)
            Karim et Hatem , lors d'itw , ont dit qu'ils avaient pas le même délire mais ils se respectaient. Vercoutre rigole avec Greg , mais il a bien dit qu'ils étaient pas pote mais qu'il étaient un bon collègue de boulot.

Prend toute les photos que tu veux , sa ne changera rien à leurs dires.

Commentaire

Envoyé par pradheep Voir le message
              Soit t'es aveugles ou soit tu est...

ça se voit dans leurs réaction après les buts qu'il y a 6 mois ils s'entendaient mieux que maintenant !
              Mais :clown: , ils le disent eux. Ils l'ont dit avant que Hatem n'éclate. Alors entre se qu'ils disent et se que tu croit voir ( parce que Juninho et Govou se tapaient bien dans la main mais ils ne s'entendaient pas pour autant ).

Commentaire

J'espere que ca changera quand meme car c'est dommage quand on voit ce qu'il pourrait faire tous les deux!!! J'espere qu'Hatem restera et qu'il combinera davantage avec Karim et tous les deux fassent des merveilles!!
                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                  Mouai Constant n'est pas en concurence avec benzema, c'est juste une blague potache.
                  C'est le buteur français de la finale remportée... Il était devant Benzema à l'époque.

Commentaire

Envoyé par Troyen10 Voir le message
                    J'espere que ca changera quand meme car c'est dommage quand on voit ce qu'il pourrait faire tous les deux!!! J'espere qu'Hatem restera et qu'il combinera davantage avec Karim et tous les deux fassent des merveilles!!
                    On vient de faire signer Ederson et Pjanic. Franchement, je vois mal comment Ben Arfa pourrait avoir du temps de jeu. C'est une évidence qu'il va partir (et cela m'attriste d'ailleurs).

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                      J'sais pas pourquoi mais je sens bien celui ci...

Surtout que le club etait a 2 doigts de virer Hatem apres ce match...
                      Ou alors l'année suivante, ce qui expliquerait que Hatem ait par la suite refuser de jouer la finale?

Commentaire

Si ca date de 2005, ou meme 2006, ils sont vraiment tres rancuniers...

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                          Si ca date de 2005, ou meme 2006, ils sont vraiment tres rancuniers...
                          pas tellement longtemps pour le coup de la bagnole dans les bois, permis oblige...

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                            Mais :clown: , ils le disent eux. Ils l'ont dit avant que Hatem n'éclate. Alors entre se qu'ils disent et se que tu croit voir ( parce que Juninho et Govou se tapaient bien dans la main mais ils ne s'entendaient pas pour autant ).
                            On sait que Hatem et Karim ne sont pas trés pote depuis qu'ils jouent ensemble mais depuis 6mois leur amitié ses dégradé de plus en plus !

Commentaire

Envoyé par pradheep Voir le message
                              On sait que Hatem et Karim ne sont pas trés pote depuis qu'ils jouent ensemble mais depuis 6mois leur amitié ses dégradé de plus en plus !
                              C'est se qu'il a dit. Qu'ils sont plus potes depuis un moment.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano Voir le message
                                C'est le buteur français de la finale remportée... Il était devant Benzema à l'époque.
                                Il est milieu défensif.. D'ailleurs il n'a jamais confirmé, il est aujourd'hui à Chateauroux après avoir été laisser libre par Toulouse.
                                Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                                  pas tellement longtemps pour le coup de la bagnole dans les bois, permis oblige...
                                  C'est quoi l'histoire de la voiture dans les bois? :)
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Vous semblez oublier que dans cet article, Nasri précise aussi que, après la prise de tête entre Ben Arfa et Benzema lors de ce match de CFA pour une connerie en cours de match, il semble y avoir eu autre chose, enfin c'est ce qu'il sous entend : "ils se sont pris la tête la dessus et, derrière, ça ne c'est pas arrangé" .

Moi je comprends que après ce petit différent en cours de match, il y a au d'autres choses, sans doute des mots de dits, des choses blessantes pour l'un comme pour l'autre. Mais bon, si après quelques années, de "soit disant bons amis", ne sont toujours pas réconciliés pour des bétises d'ados, c'est qu'ils ne devaient pas être tant amis que ça à la base....

Parceque au bout de 2-3 ans, si tu tiens à ton pote, tu fais l'effort. Si aucun des deux ne fait le 1er pas c'est que, l'un comme l'autre, n'en ont rien a battre.

Puis bon, si le problème de Ben Arfa à l'OL se limitait à sa mauvaise relation avec Benzema ça irait, le "hic", qui fait que l'horizon de Ben Arfa à l'OL semble irrémédiablement bouché, ce sont ces relations chaotiques avec les autres joueurs de l'OL.

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                                      Il est milieu défensif.. D'ailleurs il n'a jamais confirmé, il est aujourd'hui à Chateauroux après avoir été laisser libre par Toulouse.
                                      Effectivement. Il est milieu droit.

En fait, à part Menez, Nasri, Ben Arfa, Benzema, Ducasse et Riou (c'est déjà pas mal ceci dit), les autres n'ont pas confirmé.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano Voir le message
                                        Effectivement. Il est milieu droit.

En fait, à part Menez, Nasri, Ben Arfa, Benzema, Ducasse et Riou (c'est déjà pas mal ceci dit), les autres n'ont pas confirmé.
                                        C'est une génération extraordinaire quand on compare avec les autres.
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                          C'est une génération extraordinaire quand on compare avec les autres.
                                          C'est difficilement comparable malgré tout. Les autres générations ont été beaucoup moins médiatisées, donc il se peut que des talents aient pu "se perdre".

Commentaire

je ne pense pas que ce soit pour ce match

il y'a quelques jours je regardais les résumés des anciens matchs contre Sochaux pour le trophée des champions et contre Auxerre pour la 1ére journée et ben je voyais Karim et Hatem en train de se parler et de rigoler.
                                            Pendant le match contre Auxerre on voyait Hatem et Karim s'encouragaient d'ailleurs dés que Karim a marqué c'est hatem le 1er qui était venu le voir

Commentaire

Envoyé par malouda80 Voir le message
                                              je ne pense pas que ce soit pour ce match

il y'a quelques jours je regardais les résumés des anciens matchs contre Sochaux pour le trophée des champions et contre Auxerre pour la 1ére journée et ben je voyais Karim et Hatem en train de se parler et de rigoler.
                                              Pendant le match contre Auxerre on voyait Hatem et Karim s'encouragaient d'ailleurs dés que Karim a marqué c'est hatem le 1er qui était venu le voir
                                              oui j'ai remarqué ça aussi, y a qu'a voir les photos d'il y a quelques mois...il c'est passé un truc entre eux par la suite ca c'est clair.

maintenant ils sont meme plus l'un a coté de l'autre pour les echauffements etc...plus de complicité entre eux, plus de dialogue non plus, ils se parlent plus, et quand Benzema sort et que Ben Arfa entre ils se tapent même plus dans la main....

Commentaire

dans les photos que tu nous montre on voit bien la différence Benzema et ben arfa physiquement :shock:

sinon je ne sais pas si vous avez remarquer mais quand ils ont fait la féte sur le terrain aprés le match d'auxerre.
                                                A un moment quand les joueurs sont tous l'un au dessus de l'autre, on voit Benzema derriére arrive ben arfa qui se met à coté de lui et ensuite on voit benzema s'en aller à l'opposé, à coté de Govou et ben arfa fait comme ci de rien n'était.
                                                D'ailleurs on peut voir ce moment la dans la video sur OL premium.
                                                C'est assez bizarre leur réaction à tous les 2 il a du se passer quelque chose de grave entre eux sinon ça serait vraiment des gamineries

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                                                  Ah oui, pas con. Mais qui n'a pas aime la blague? Celui qui en parle ou bien l'autre? Ce qu'il ne dit pas non plus, c'est si la fameuse copine etait dans la voiture. :p

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                    Ah oui, pas con. Mais qui n'a pas aime la blague? Celui qui en parle ou bien l'autre? Ce qu'il ne dit pas non plus, c'est si la fameuse copine etait dans la voiture. :p
                                                    Que vient faire la copine de rvjc dans c't'histoire ? :(
                                                    Faut suivre Alain, ça c'était Coupet, pas les Ben...

:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X