Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Karim et Hatem étaient très copains au début" dixit Nasri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    J'suis pas fan de ces strategies qui laissent des boulevards dans le couloir... et il reste tres tres peu d'equipes qui jouent sans ailiers... (le Milan...)
    Le truc , c'est qu'il place les milieux comme dans un 4/3/3. Ils sont plus exentrés. Regarde Bordeaux quand ils jouent comme ça. Alonso et Wendel ne sont pas vraiment dans l'axe.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Il a dit ca quand? Je ne l'ai pas vu.
      Interview de samir nasri
      L’arrivée de Hatem Ben Arfa en équipe de France doit vous ravir…

C’était une évidence que tôt ou tard Hatem allait débarquer. Au départ, c’était lui le plus doué. Après il a eu un peu de retard à cause de la concurrence qui existait à Lyon, car à son poste, il y avait quand même Florent Malouda. Aujourd’hui, il est en pleine confiance et je crois que c’est mérité. C’est un bosseur, il a fait preuve d’abnégation. Donc c’est normal qu’il soit là. Il ne m’a pas impressionné, car je sais ce qu’il est capable de faire. Le problème de Hatem était qu’il ne jouait pas assez simple, maintenant, il sait faire la différence et c’est tant mieux pour lui et pour l’OL. Il apporte cette folie dans le jeu, ce qui est de plus en plus rare de nos jours.

Interview complete

http://www.francesoir.fr/sport/2007/...ifficiles.html

Commentaire

• Envoyé par scred973 Voir le message
        Interview de samir nasri
        L’arrivée de Hatem Ben Arfa en équipe de France doit vous ravir…

C’était une évidence que tôt ou tard Hatem allait débarquer. Au départ, c’était lui le plus doué. Après il a eu un peu de retard à cause de la concurrence qui existait à Lyon, car à son poste, il y avait quand même Florent Malouda. Aujourd’hui, il est en pleine confiance et je crois que c’est mérité. C’est un bosseur, il a fait preuve d’abnégation. Donc c’est normal qu’il soit là. Il ne m’a pas impressionné, car je sais ce qu’il est capable de faire. Le problème de Hatem était qu’il ne jouait pas assez simple, maintenant, il sait faire la différence et c’est tant mieux pour lui et pour l’OL. Il apporte cette folie dans le jeu, ce qui est de plus en plus rare de nos jours.

Interview complete

A noter qu'au final, il paraît que Nasri aime bien Ben Arfa et Benzema (avec une "préférence" ces derniers temps pour Karim vu qu'ils se cotoient plus).

L'ami de Ben Arfa serait plus Jérémy Menez visiblement (tous les deux Parisiens d'origine).

Commentaire

• :shock: :shock: :(( :(( :clown: :(( :clown: :((

23/05/09

Commentaire

Djila Essien Juni a l'epoque ca aurait pu concurrencer, mais pour moi ces 4 la forment le meilleur milieu de tout les temps, le plus complementaire, le plus apte a bouffer les kilometres etc... chaque element amène ses qualités et ce quatuor tient le Milan avec un joueur exceptionnel devant pour convertir les actions de ce merveilleux milieu...
            D'autant plus que ca fait des annees qu'ils jouent ensemble. Tu oublies quand meme quelqu'un qui est tres souvent titulaire au milieu dans cette equipe, c'est Ambrosini. Ces elements me font croire que Flamini ca risque fort d'etre un bide, d'autant plus quand on voit la saison qu'Emerson vient de passer a Milan.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par scred973 Voir le message
              Interview de samir nasri
              [...]
              Interview complete
              Merci!

Comme quoi, facile de modifier la semantique d'un article en extrayant des phrases:

Article (extrait): "Au départ, c’était lui le plus doué. Après il a eu un peu de retard [...]"

Funkmaster: "et puis dailleur c'est nasri qui disait que hatem est le plus talentieu des 3 non?"

Je taquine, mais, juste pour dire qu'il vaut mieux toujours lire les versions completes.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                C'est simple pourtant.
                Déjà d'une, 2 joueurs peuvent jouer au même poste sans pour autant avoir des qualités identiques.
                Mais surtout, si effectivement Ben Arfa sera d'autant meilleur qu'il jouera dans l'axe, je pense que c'est de Nasri que vient l'achoppement. Oui NAsri a joué 10 avec l'équipe de France contre des équipes de secondes zones, oui il a pu y jouer (rarement) avec l'OM. Sauf que je suis absolument persuadé que le vrai poste de Nasri est relayeur, dans un système à 3 "à la lyonnaise", il serait parfait. En 10, il manque de spontanéité, de vivacité et de folie, en revanche plus bas, avec son intélligence, ses qualités défensives, sa bonne vision du jeu et sa qualité de passe, il fera merveille.
                Le football,ça s'apprend pas, ça se sent.
                Déjà c'est beaucoup plus intéressant comme réfutation : Nasri serait donc le Pirlo de la Cannebière.
                Ben Arfa un 10 voire 9 1/2, autrement dit le Zidane gaucher.

OK, pourquoi pas...
                Nous verrons bien ce qu'ils deviendront entre les mains de grands techniciens que leur avenir leur promet.

Petit doute, pour ma part.

(pour le principe je rappelle 1/ que je n'avais rien à voir avec la comparaison initiale, 2/ qu'à titre perso pas de préférence... pour moi deux jeunes joueurs en devenir, qualités sympas, mais totalement surcôtés et surexposés sur les deux dernières saisons en regard de leurs performances réelles : qu'ils fassent leurs preuves d'abord à haut niveau, sur le moyen terme. Ceci n'étant pas spécialement leur faute, mais d'un cirque médiatico-financier qui s'emballe, s'emballe...).

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                  D'autant plus que ca fait des annees qu'ils jouent ensemble. Tu oublies quand meme quelqu'un qui est tres souvent titulaire au milieu dans cette equipe, c'est Ambrosini. Ces elements me font croire que Flamini ca risque fort d'etre un bide, d'autant plus quand on voit la saison qu'Emerson vient de passer a Milan.
                  Ca ne marchera pas tout de suite c'est evident, mais à terme un Flamini peut remplacer Seedorf... Quoique flamini dans 4 ans il se tirera gratuit, voleur et ingrat qu'il est... :clown:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Pat_ Voir le message
                    Déjà c'est beaucoup plus intéressant comme réfutation : Nasri serait donc le Pirlo de la Cannebière.
                    Ben Arfa un 10 voire 9 1/2, autrement dit le Zidane gaucher.

OK, pourquoi pas...
                    Nous verrons bien ce qu'ils deviendront entre les mains de grands techniciens que leur avenir leur promet.

Petit doute, pour ma part.

(pour le principe je rappelle 1/ que je n'avais rien à voir avec la comparaison initiale, 2/ qu'à titre perso pas de préférence... pour moi deux jeunes joueurs en devenir, qualités sympas, mais totalement surcôtés et surexposés sur les deux dernières saisons en regard de leurs performances réelles : qu'ils fassent leurs preuves d'abord à haut niveau, sur le moyen terme. Ceci n'étant pas spécialement leur faute, mais d'un cirque médiatico-financier qui s'emballe, s'emballe...).
                    Ca tient la route si et seulement si Nasri et Hatem arrivent a imiter Pirlo et Kaka, qui arrivent à avoir un 6 démentiel à coté d'eux, en plus d'un autre piston à la Seedorf, ce qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'etre fait...

Selon moi ces 2 là auront du mal à jouer dans la meme equipe, a leur meilleur poste... Seul Milan joue ainsi en ayant des resultats, cela montre evidemment la complexité de la tâche...
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• De toute facon Ben Arfa va partir donc il n'y aura plus de problème.

Commentaire

Ca ne marchera pas tout de suite c'est evident, mais à terme un Flamini peut remplacer Seedorf... Quoique flamini dans 4 ans il se tirera gratuit, voleur et ingrat qu'il est... :clown:
                        Flamini remplacera plutot Gattuso, voire Ambrosini. Seedort c'est l'electron libre avec des capacites physiques surnaturelles. Je sais tres bien que le joueur dont je vais parler ne jouera probablement jamais a Milan, mais un Emana pourrait prendre sa succession. Et legerement plus serieusement, pourquoi pas un Julio Baptista.
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Un joueur qui choisit son club et pas l'inverse c'est rare et c'est une attitude que je respecte.

Commentaire

• J'ai l'impression que Benzema et Ben Arfa ne sont "plus potes" depuis le match PSG - OL. Pendant le match on voit très bien qu'ils sont complices, ils s'expliquent chacun leur buts ou exploits... Et depuis ce match, plus rien ...

Commentaire

• Envoyé par guimoute Voir le message
                              J'ai l'impression que Benzema et Ben Arfa ne sont "plus potes" depuis le match PSG - OL. Pendant le match on voit très bien qu'ils sont complices, ils s'expliquent chacun leur buts ou exploits... Et depuis ce match, plus rien ...
                              +1, En plus j'avais lu ça dans le PARISIEN !

Commentaire

• histoire de nana ou pas hatem à été humilié par l'entraineurs commentateurs d'ol tv et forumeurs ici et benzema oci en profitant de son nouvel statue il demande au coach et aux joueurs de laisser hatem à l'écart
                                Hatem en partant il prouvera à tous dont ce kabyle qu'hatem méritait plus de respect et de temp de jeu
                                Hatem ben arfa est une formidable raison pour pirater canal plus :-)

Commentaire

• Envoyé par nasro94 Voir le message
                                  histoire de nana ou pas hatem à été humilié par l'entraineurs commentateurs d'ol tv et forumeurs ici et benzema oci en profitant de son nouvel statue il demande au coach et aux joueurs de laisser hatem à l'écart
                                  Hatem en partant il prouvera à tous dont ce kabyle qu'hatem méritait plus de respect et de temp de jeu
                                  C'est vrai, ca. Sale Kabyle, va! Pouah! :((

Commentaire

C'est vrai, ca. Sale Kabyle, va! Pouah! :((
                                    entre un tunisien et un kabyle on préfere le kabyle ça fé moins rebeu et c plus sympa pr l'oppinion apperement tout comme lamouchi qui été évincé par jacquet en 1998 juste avant le mondiale au profil d'un certain zizou l'histoire se répete on préfere nasri sur ben arfa
                                    Hatem ben arfa est une formidable raison pour pirater canal plus :-)

Commentaire

entre un tunisien et un kabyle on préfere le kabyle ça fé moins rebeu et c plus sympa pr l'oppinion apperement tout comme lamouchi qui été évincé par jacquet en 1998 juste avant le mondiale au profil d'un certain zizou l'histoire se répete on préfere nasri sur ben arfa
                                      deja dire ca je trouve ca con... (a moin qu'il y ai une touche d'humour et d'ironie que je n'ai pas saisie). Et je vois pas comment on peut reprocher a jacquet de prendre zidane... Qui, par ailleur, etai deja en equipe de franec depuis un moment.

Commentaire

• Envoyé par sheik Voir le message
                                        deja dire ca je trouve ca con... (a moin qu'il y ai une touche d'humour et d'ironie que je n'ai pas saisie). Et je vois pas comment on peut reprocher a jacquet de prendre zidane... Qui, par ailleur, etai deja en equipe de franec depuis un moment.
                                        Non, non, ni humour, ni ironie, raciste détecté! :sick:

Commentaire

Non, non, ni humour, ni ironie, raciste détecté! :sick:
                                          c'est bien ce que je craignais....:((

Commentaire

• De vrais gamins ! :o
                                            LYON VII

Commentaire

histoire de nana ou pas hatem à été humilié par l'entraineurs commentateurs d'ol tv et forumeurs ici et benzema oci en profitant de son nouvel statue il demande au coach et aux joueurs de laisser hatem à l'écart
                                              :crazy:
                                              'Tain, c'est à cause de blaire*ux comme toi que ceux qui essayent vraiment de lutter contre des préjugés passent pour des c*ns.
                                              Sérieux faut arrêter.

Commentaire

C'est affligeant...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Goudis69 Voir le message
                                                  Moi j'ai bien l'impression que les choses sont clair. Ce qui cloche c'est le temperement de benzema. On va pas tarder a s'en rendre compte.
                                                  Il est, cette année, devenu titulaire, lui le joyaux formé au club, mais au debut de saisons le monde du football ne parlait que du prodigieux potentiel d'HBA le jeune lyonnais débarqué de lINF, et a mon avis le soucis il est la.
                                                  Si demain Pjanic ou Ederson explose de la meme maniere et lui font de l'ombre on aura le meme probleme.
                                                  Je pense moi aussi que le probleme entre les deux, vient du fait que Karim a volé la vedette a HBA, sans le vouloir evidemment. Tout le monde ne parlait que de HBA et Karim en une saison, est devenu indiscutable a Lyon, sa présence comme titulaire en EDF une évidence, et son salaire multiplié par 4 ou 5. Forcement HBA aurait aimé connaitre le même sort, il doit se sentir délaisser, moins admirer, moins apprécier, d'ou une petite jalousie qui aurait pu se créer entre les deux. En plus vu le caractère des deux, qui sont très sure d'eux, et très fiert, sa fait un blocage. A la limite je dirai que la gestion de HBA n'a pas été très bonne, on l'a exclu un peu trop vite. J'ai l'impression que l'OL ne voulait en choisir qu'un parmit les 2, comme si il n'y avait qu'un fauteuil pour 2, et que le Club a choisit Karim.
                                                  Comme si Lyon était obligé de choisir; alors que je pense qu'en début de saison, on aurait pu largement les faire grandir ensemble, sans faire de différence.
                                                  Après peut etre que les caractères font qu'ils n'auraient pas supporté d'être assis sur le même fauteuil.

Commentaire

• "Karim et Hatem étaient très copains au début" dixit Nasri
                                                    Mais Nasri ils étaient très copains jusqu'au point de...? :crazy: :grn:
                                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chargement...
                                                    X