Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Karim et Hatem étaient très copains au début" dixit Nasri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mésentente Benzema-Ben arfa n'a absolument rien à voir avec une histoire de fille.

Commentaire

• Envoyé par estelledenis Voir le message
      La mésentente Benzema-Ben arfa n'a absolument rien à voir avec une histoire de fille.
      Aaaaaahhhhhh, du lourd. Vas-y Estelle, donne-nous quelques elements. Sympa de t'avoir revue hier soir en tous cas. Bises.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Non, non, ni humour, ni ironie, raciste détecté! :sick:

Ni humour Ni ironie Ni raciste cette individu est juste un Tunisien Complètement dérangé, qui ne supporte pas voir les tunisien se faire voler la vedette par des Algériens (kabyle)

1998: Lamouchi tunisien laisse sa place au profit de Zidane Algérien (Kabyle)

2007/2008: Benzema Algérien (Kabyle) prend plus d'importance au sein de l''équipe de lyon par rapport à ben arfa (tunisien)

2008: Ben arfa tunisien n'est pas sélectionner pour l'euro 2008 au contraire de Nasri algérien

Pauvre Tunisien qui n'aime pas voir les autres pays du Maghreb réussir plus que lui dans certain domaine.

P.S.1:NASRO.....BEN ARFA BENZEMA NASRI ZIDANE LAMOUCHI SONT FRANÇAIS ...ILS SONT TOUS NEE EN FRANCE

P.S.2: Benzema Zidane ne sont pas kabyle mais sont algérien originaire de Kabyle il faut pas oublier que la KABYLIE n'est pas un Pays Mais "une région" de l'algérie !!!!!!

Commentaire

• Envoyé par jojog69 Voir le message
          Ni humour Ni ironie Ni raciste cette individu est juste un Tunisien Complètement dérangé, qui ne supporte pas voir les tunisien se faire voler la vedette par des Algériens (kabyle).
          J'avais bien compris. Mais j'appelle ca du racisme.

Commentaire

J'avais bien compris. Mais j'appelle ca du racisme.
            :oui: C'est vrai tu n'as pas tord c'est du raciste INTER-maghrébin

Commentaire

• salut alain,
              ce pseudo a une longue histoire que trop de personne ici comprendrait.
              Quoiqu'il en soit, malgré le ton ironique que tu emploies et qui sous entend que je ne connais pas la raison de leur grief, il s'avère que ce n'est pas pour une histoire de fille, mais pour une raison toute aussi futile.

Commentaire

salut alain,
                ce pseudo a une longue histoire que trop de personne ici comprendrait.
                Quoiqu'il en soit, malgré le ton ironique que tu emploies et qui sous entend que je ne connais pas la raison de leur grief, il s'avère que ce n'est pas pour une histoire de fille, mais pour une raison toute aussi futile.
                J'ai failli rajouter un smiley car je ne voulais pas etre ironique, car j'ai eu effectivement peur de te froisser. En fait, je jouais juste son ton pseudo, rien contre toi! Et je voulais vraiment que tu nous en dises plus si tu as eu vent de quelque chose. J'ai bien compris, au vu de tes posts, que ton pseudo est du second degre et que tu t'en amuses aussi. J'etais dans la meme veine. En sais-tu plus sur cette histoire de voiture egaree dans les bois? Je ne crois pas non plus a une histoire de fille, je ne suis meme pas certain d'ailleurs qu'Hatem soit un tombeur de filles.

Commentaire

• Parfait Alain, on s'est compris.

Commentaire

Parfait Alain, on s'est compris.
                    Bon alors, quelle est la raison de leur "grief"?
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Parfait Alain, on s'est compris.
                      :oui: En tous cas, si malgre ton pseudo, tu n'es meme pas une fille, je retire mon "bises"! :o

Commentaire

• Ben arfa s'est tapé estelle denis, c'est pour ça qu'il n'est pas a l'euro.

Ben arfa s'est tapé alain boghossian, l'époux d'alain perrin c'est pour ca qu'il ne joue plus a l'OL.

Commentaire

:oui: En tous cas, si malgre ton pseudo, tu n'es meme pas une fille, je retire mon "bises"! :o

Arrête un peu alain mec ou fille on sait que tu fais pas de difference :p , assume c'est tout.

Commentaire

:joue: :joue: :joue: trop tard!!

Commentaire

• Jeunesse : Plus il y a de fous, plus on rit.

Maturité : Plus il y a de fous, moins il y a de riz.
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

:joue: :joue: :joue: trop tard!!

C'est bon, le scoop du jour ALAIN SUIT CRIS vien sur le forum d'olweb pour faire des bises a des garcons...:p

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                  Jeunesse : Plus il y a de fous, plus on rit.

Maturité : Plus il y a de fous, moins il y a de riz.

Tu l'a déjà faite sonny, on l'a connait innove un peu stp.

Commentaire

• Envoyé par scred973 Voir le message
                                    Arrête un peu alain mec ou fille on sait que tu fais pas de difference :p , assume c'est tout.
                                    :mdr: J'aime surtout les jeunes footballeurs! :p Par contre, si estelledenis est un vieux moustachu, moyen moins, quand meme. :grn:

Commentaire

:mdr: J'aime surtout les jeunes footballeurs! :p Par contre, si estelledenis est un vieux moustachu, moyen moins, quand meme. :grn:
                                      a noter que moyen moins, ne veux pas dire pas du tout ! :mdr:

Commentaire

Tu l'a déjà faite sonny, on l'a connait innove un peu stp.
                                        Théorème de la copine moche : deux bombes sexuelles ne pourront jamais être amies proches.
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Kool shen et Joey starr s'aiment à nouveau, alors pourquoi pas.
                                          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Théorème de la copine moche : deux bombes sexuelles ne pourront jamais être amies proches.
                                            c'est connu ca....

Commentaire

La tu remonte dans mon estime :grn: , j'en veux encore!

Commentaire

• Envoyé par sheik Voir le message
                                                c'est connu ca....
                                                T'en a une bonne toi?

Commentaire

T'en a une bonne toi?
                                                  non et pourtant je cherche depuis tout a l'heur. Que j'en connaisse n'est pas le probleme, par contre le fait de s'en rappeler en est un ! lol

Commentaire

• celle-ci ca te vas ?

Si l'amour est aveugle, il faut palper.

mais ca reste moins marrant quand meme

y a toujours le classique mais efficace :

qui avale une noix de coco fais confiance a son anus !

Commentaire

Chargement...
                                                    X