Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour concurrencer Lyon cette année?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pour concurrencer Lyon cette année?

La période des transferts bat son plein mais celle des pronostiques peut également commencer.

On a put le voir l'année dernière Bordeaux était le plus sérieux adversaire, néanmoins certaines grosses écuries se sont écroulés. Vont-elles refaire surface?

Marseille va t-il s'imposer comme le concurrent numéro 1 au cotés des bordelais, le psg va t-il enfin en finir avec ses crises à répétition, les verts vont t-ils retrouvé leur très ancien standing?

Je pense que Marseille et Bordeaux seront nos principaux concurrents, et je pense que la Ligue1 sera très serrée

Commentaire

Paris aussi ..

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
        Je pense que Marseille et Bordeaux seront nos principaux concurrents, et je pense que la Ligue1 sera très serrée

Je pense aussi que Marseille et Bordeaux seront nos principaux concurrents et aprés il y'a toujours 1 équipe surprise qui vient se rajouter

Commentaire

un duel au somment avec les verts et Grenoble...:crazy:

Commentaire

Bordeaux sur quand a l om , psg ou autre asm je demande a voir

Commentaire

Surement Marseille, Bordeaux, Paris, Saint-Etienne et dans une moindre mesure Rennes, Lille, Nancy ou encore nantes

Commentaire

Envoyé par Theguiz Voir le message
                Surement Marseille, Bordeaux, Paris, Saint-Etienne et dans une moindre mesure Rennes, Lille, Nancy ou encore nantes
                Le problème c'est que dans cette liste de 4 prétendants t'en auras toujours au moins 1 qui fera une sale saison, c'est la loi de la L1 , aucuns des grands clubs ne peuvent être au top en même temps
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Fibre Voir le message
                  Paris aussi ..

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Bordeaux fera une jolie saison mais Lyon sera encore devant avec plus d'écart

Commentaire

Lyon comme chaque année sera son principal adversaire
                      sigpic

Commentaire

BORDEAUX surtout qui peut etre 1er , c'est certain SI on baisse un petit peu ( pas de beaucoup pourrait suffir aux girondins ) .
                        malgré tout ils vont jouer "à fond" cette année la LDC contrairement à l'an passé donc ils y laisseront plus de plume et ils seront aussi plus attendu partout en L1 car c'est le dauphin ambitieux avec L.Blanc à leur tete .
                        et MARSEILLE à surveiller d'un oeil aussi ( tout dépendra des remplacants de Nasri et Cissé mais l'OM progressera-t-il suffisamment meme à Hilton arrivant en defense ? il y a eu 17 pts d'écart je crois bien et pourtant l'om nous a battu 2 fois ......et l'om jouera un tour préliminaire en Aout de LDC , c'est toujours pénalisant sur le 1er mois de L1 et puis la LDC leur bouffera de l'énergie aussi ).

Le reste .......n'a guère de chance de nous titiller meme si un St Etienne :grn: peut etre en progrès aussi .
                        Paris ? Monaco ? NON
                        Lille ? Nice ? LeMans ? ils vont régresser cette année .
                        Une équipe surprise ? bof bof j'en vois pas vraiment .

l' OL ne sera pas plus fort je pense mais pas moins fort non plus . Une meilleure cohésion sans doute et une plus grande envie ( grace à la Gnac de Puel et tout le monde devrait aller dans le meme sens cette année )mais espérons surtout que les blessures ne seront pas notre lot cette année .....:-(
                        On joue au départ sur la base de 80 pts , notre moyenne sur les 4 derniers Titres .
                        les 76 pts sont largement faisable pour nous .
                        Beaucoup de choses dépendront de delgado / Pjanic / Ederson et lloris pour espérer un jeu plus léché , plus efficace .

Passer les 70 pts et aller vers les 76 pts ....et le TITRE sera tout proche .
                        Ménageons Benzema , c'est notre joyau , il devra CONFIRMER et ENCHAINER une 2ème année , là il a clairement besoin de repos pour bien redémarrer une 2èem saison au plus haut niveau.
                        On av sans doute mieux appréhender la LDC .....pour y laisser qq plumes en L1 ? possible .
                        Un 1/4 de LDc me semble possible à nouveau cette année CAR en étant tete de série on devrait éviter un très très gros et donc la 1ère place ( que l'on a déjà obtenu 3 fois ) en poule est envisageable , ainsi un 1/8 retour à la maison contre un 2ème apparait plus jouable si on évite au tirage l'un des 2 ou 3 gros seconds .
                        Bref un peu de chance et on devrait etre pate à jouer un 1/4 .
                        mais l'equipe sera plus jeune et inexperimenté , c'est pourquoi il faut que Coupet soit le seul cadre qui parte vraiment ( d'ou mon regret de voir partir sans doute squilacci et reveillère de vieux habitués , leur remplacants devront etre top si on veut avoir un rel espoir ) .
                        jouer un 1/4 ne devrait pas nous perturber pour le Championnat , on en a eu l'habitude par le passé et SI puel fait un bon turn over on sera physiquement pret toute la saison sur les 4 tableaux .
                        Et puis 'lOL a de l'argent alors au merctao d'hiver uen réaction reste toujours possible si le besoin s'en fait sentir .

meme podium qu'en 2007/2008 ......
                        mais le mercato n'est pas terminé .
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                          Bordeaux fera une jolie saison mais Lyon sera encore devant avec plus d'écart

il est vrai que Bordeaux a été chanceux 2 fois en fin de saison et a "volé" 2pts à nancy et que l'ol a perdu betement 2 pts contre rennes à la dernière minute .
                          cela fait 8 pts , en meme temps l'ol ne battra sans doute pas 2 fois Bordeaux cette année .....mais on ne perdra aussi peut-etre pas 2 fois contre l' OM , cela compensera .
                          Donc 8 pts d'avance en fin de saison ( contre 4 cette année, l'ol a donc une marge de sécurité je pense )est envisageable sur BORDEAUX à moins que ces derniesr ne progressent vraiment beaucoup ( mais gourcuff jeune mais inexperimenté remplace le Micoud roublard , gouffran va remplacer Chamak qui marque peu mais a son importance , qui va venir en defense sans doute pas sylvestre .....recrutement normal pour l'avenir mais pas de réel progression meme si cavenaghi peut leur apporter beaucoup sur 1 saison entière car l'an passé il a joué à partir de janvier surtout ).
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chaque année le même débat pour ensuite se tromper complétement :mdr:

23/05/09

Commentaire

A voir le recrutement jusqu'ici, nos concurrents seront...

MU, Chelski, Barca, Inter, Liverpool, ... :grn:

Et ils devraient logiquement finir par nous battre (j'ai beau être "naïvement optimiste", je me fais pas trop d'idées).

Aprés, en L1... Bordeaux sera sérieux, Marseille ? peut-être... Mais si tout se passe bien et que le coach Puel remet les choses en place dans le staff et dans les vestiaires, aucun prétendant ne posera de problème.

Si on n'est pas champions, de toute façon, tout le monde se mettra à brailler en demandant le retour de Perrin (mais j'y crois pas, je suis d'un naturel optimiste). ;)
                              On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Pour moi nos 2 grands rivaux la saison prochaine seront Bordeaux qui fait un bon recrutementpour l'instant et pourquoi pas une surprise avec Nantes qui va à mon avis retrouver un bon niveau avec un président qui me fait un petit peu penser à Aulas , il m'a l'air ultramotivé et a un réél projet pour le FCN.
                                Sinon Marseille,Nancy,SaintEtienne,voire Sochaux seront là je pense mais un petit peu plus loin.
                                Quand au PSG, il risque encore une nouvelle saison cauchemard !
                                Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

[QUOTE=Yoyofan2lyon;3614562]Pour moi nos 2 grands rivaux la saison prochaine seront Bordeaux qui fait un bon recrutementpour l'instant et pourquoi pas une surprise avec Nantes qui va à mon avis retrouver un bon niveau avec un président qui me fait un petit peu penser à Aulas , il m'a l'air ultramotivé et a un réél projet pour le FCN.
                                  Sinon Marseille,Nancy,SaintEtienne,voire Sochaux seront là je pense mais un petit peu plus loin.
                                  Quand au PSG, il risque encore une nouvelle saison cauchemard ![/QUOTE]

Le PSG va de cauchemar en cauchemar.

Bientôt a Eurodisney, y'aura un manège "PSG Fear"... D'ailleurs, ca deviendra vite le meilleur manège du parc.
                                  Ca tombe bien d'ailleurs : le parc (Disney) n'étant pas loin du Parc (des Princes) les Boulogne Boys pourront y aller :grn:
                                  On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Comme tous les ans la L1 risque de voter l'OM:mdr:
                                    Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

Saint-Etienne? Non je déconne...
                                      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Moi je vois bien Lyon se ballader, avec une puissance de feu bien supérieur a la saison précédente, Ederson va énormément apporter a l'OL. Sans oublier Puel qui va apporter ses qualité de tactitien, il va mieux placer les joueurs sur le terrain, mieux exploiter leurs qualités, etc....

Des joueurs mieux placé sur un terrain, c'est des joueurs qui s'économise. Je pense qu'il ne va pas demander a Toulalan de courir partout comme il peux le faire actuellement. Certe ca montre qu'il a 3 poumons, mais le souci c'est qu'a courir partout il laisse des espaces pour l'équipe adverse.

Je regarde le match Allemagne - Portugal, et je remarque que les joueurs lors qu'ils n'ont pas la balle cadrille tellement bien toute la surface du terrain, qu'ils n'ont finalement pas besoin de courir beaucoup. Lyon dois penser a mieux gérer ses efforts. :oui:

Je fait confiance a Puel pour ca.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                          Moi je vois bien Lyon se ballader, avec une puissance de feu bien supérieur a la saison précédente, Ederson va énormément apporter a l'OL. Sans oublier Puel qui va apporter ses qualité de tactitien, il va mieux placer les joueurs sur le terrain, mieux exploiter leurs qualités, etc....

Des joueurs mieux placé sur un terrain, c'est des joueurs qui s'économise. Je pense qu'il ne va pas demander a Toulalan de courir partout comme il peux le faire actuellement. Certe ca montre qu'il a 13 poumons, mais le souci c'est qu'a courir partout il laisse des espaces pour l'équipe adverse.

Je regarde le match Allemagne - Portugal, et je remarque que les joueurs lors qu'ils n'ont pas la balle cadrille tellement bien toute la surface du terrain, qu'ils n'ont finalement pas besoin de courir beaucoup. Lyon dois penser a mieux gérer ses efforts. :oui:

Je fait confiance a Puel pour ca.
                                          J'ai corrigé pour la Toule ;)

Sinon effectivement, sauf blessures grave de cadres aprés revente de joueurs importants bradés, je nous vois bien plier le championnat vite fait, comme ce fut le cas avec houllier il y a deux ans, mais sans la baisse de forme due au mondial.

Commentaire

J'espère voir une bataille entre l'OL, l'OM, Bordeaux et l'ASSE. Ce serait sympa ;)
                                            Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

Bordeaux champion:dead:

Commentaire

Envoyé par Monz.666 Voir le message
                                                Comme tous les ans la L1 risque de voter l'OM:mdr:
                                                chaque année ils ont l'effectif qui pourrait le plus embeter lyon, donc c'est normale. mais chaque année ils restent dasn la soixantaines de points, pas assez...

Commentaire

Bordeaux...

Commentaire

Chargement...
                                                  X