«Ma première saison consistera à bien préparer ce groupe, à l'ausculter pour en avoir la meilleure connaissance possible. Il n'est pas question de tout chambouler. Dans un an, j'en saurai plus sur les uns et les autres. Je serai alors plus à même de désigner l'éventuel chaînon manquant.» C.Puel
«Comme je l'ai fait à Monaco puis au LOSC, je compte bien leur laisser la porte ouverte, car je sens qu'ils ont un vrai potentiel» C.Puel
"L'idéal, c'est d'avoir un groupe de 23 ou 24 joueurs, plus quelques jeunes" C.Puel
Voila une info intéréssante...
pas de chamboulement dans l'effectif, (en gros le recrutement est boucler a moins de depart non souhaité par Puel comme fred, squillaci, Ben Arfa)
Et une année de rodage et d'observation pour analyser en profondeur et s'apprivoiser mutuellement...
Je trove que Puel a raison, franchement ce garçon je le sent trés trés bien...
«Comme je l'ai fait à Monaco puis au LOSC, je compte bien leur laisser la porte ouverte, car je sens qu'ils ont un vrai potentiel» C.Puel
"L'idéal, c'est d'avoir un groupe de 23 ou 24 joueurs, plus quelques jeunes" C.Puel
Voila une info intéréssante...
pas de chamboulement dans l'effectif, (en gros le recrutement est boucler a moins de depart non souhaité par Puel comme fred, squillaci, Ben Arfa)
Et une année de rodage et d'observation pour analyser en profondeur et s'apprivoiser mutuellement...
Je trove que Puel a raison, franchement ce garçon je le sent trés trés bien...
Commentaire