Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puel se donne un an pour trouver le "chainon manquant"...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puel se donne un an pour trouver le "chainon manquant"...

«Ma première saison consistera à bien préparer ce groupe, à l'ausculter pour en avoir la meilleure connaissance possible. Il n'est pas question de tout chambouler. Dans un an, j'en saurai plus sur les uns et les autres. Je serai alors plus à même de désigner l'éventuel chaînon manquant.» C.Puel

«Comme je l'ai fait à Monaco puis au LOSC, je compte bien leur laisser la porte ouverte, car je sens qu'ils ont un vrai potentiel» C.Puel

"L'idéal, c'est d'avoir un groupe de 23 ou 24 joueurs, plus quelques jeunes" C.Puel

Voila une info intéréssante...

pas de chamboulement dans l'effectif, (en gros le recrutement est boucler a moins de depart non souhaité par Puel comme fred, squillaci, Ben Arfa)
    Et une année de rodage et d'observation pour analyser en profondeur et s'apprivoiser mutuellement...

Je trove que Puel a raison, franchement ce garçon je le sent trés trés bien...
    http://pix.nofrag.com/60/fd/18e539d0...2d7c2a79de.jpg

Envoyé par Goudis69 Voir le message
    «Ma première saison consistera à bien préparer ce groupe, à l'ausculter pour en avoir la meilleure connaissance possible. Il n'est pas question de tout chambouler. Dans un an, j'en saurai plus sur les uns et les autres. Je serai alors plus à même de désigner l'éventuel chaînon manquant.» C.Puel

«Comme je l'ai fait à Monaco puis au LOSC, je compte bien leur laisser la porte ouverte, car je sens qu'ils ont un vrai potentiel» C.Puel

"L'idéal, c'est d'avoir un groupe de 23 ou 24 joueurs, plus quelques jeunes" C.Puel

Voila une info intéréssante...

pas de chamboulement dans l'effectif, (en gros le recrutement est boucler a moins de depart non souhaité par Puel comme fred, squillaci, Ben Arfa)
    Et une année de rodage et d'observation pour analyser en profondeur et s'apprivoiser mutuellement...

Je trove que Puel a raison, franchement ce garçon je le sent trés trés bien...
    En deux mots il annonce que l’on va s’emmerder la saison prochaine a Gerland.:rolleye: :rolleye:

Commentaire

Ca va donc faire 2 années de transition...:rolleye: Enfin breff si c'est pour ensuite aller en demi de lcd je signe.

23/05/09

Commentaire

Moi je suis à 100% dans la mouvance de Puel.
        On ne change pas une équipe qui gagne mais on s'attache à ce que chaque année l'équipe soit plus forte que la précédente!

Wait and see!

Commentaire

"Je me donne un an", "l'important c'est deja de se maintenir" (sous-entendu au niveau actuel). Il est ambitieux dites-moi, le pere Puel! Ou alors, il prepare ses arrieres pour ne pas se retrouver au chomage au bout d'un an? Un peu d'ambition que diable! Sinon, a quoi bon avoir pondu ce poste d'entraineur general? Bigre, ca fait peur... Vive le conservatisme dans le changement. Passer un palier? Mais un palier de porte, peut-etre.

Commentaire

un an pour préparer une équipe?? on dirait qu'il a pris nantes ou le havre avec tout mes respects pour ces 2 equipes
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Nicostryk69 Voir le message
              Ca va donc faire 2 années de transition...:rolleye: Enfin breff si c'est pour ensuite aller en demi de lcd je signe.
              Je pense qu'il parle de l'effectif.

Commentaire

Il prouve clairement qu'il est à lyon pour y rester et faire avancer le groupe sur la durée
                Allez l'OL !!!

Commentaire

Et qu'appelle-t-il le chainon manquant? Un leader? Un meneur de jeu? Un entraineur pour le remplacer? :grn:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    Et qu'appelle-t-il le chainon manquant? Un leader? Un meneur de jeu? Un entraineur pour le remplacer? :grn:
                    Se qui manque à l'OL pour passer un palier. Surment un joueur.

Commentaire

… Quelques mauvaises surprises l'hiver dernier, en remontant le Col de la Croix de fer en voiture… ca doit rester en travers de la gorge :grn:

:DD:

Commentaire

Envoyé par Classique Voir le message
                        Se qui manque à l'OL pour passer un palier. Surment un joueur.
                        Ah oui, ce genre de palier. Un peu comme Giscard: "La France etait au bord du gouffre. Je lui ai fait faire un pas en avant." Il est grave le Puel. Un an, c'est trop long. Dans un an, tout ce qu'il aura bien voulu construire sera a re-construire, car on aura perdu des joueurs, soit partis a la retraite (Juni? Cris?), soit achetes par d'autres clubs. Un club comme l'OL est en perpetuelle evolution, c'est ce que JMA a bien compris et qui a fait sa force jusqu'a present. Attendre un an. Pour faire quoi?

Commentaire

A propos de chainon manquant, j'espère que Puel ne sera pas le "maillon faible" dans un an... :confus:

Commentaire

Certains croient un peu trop à la LDC j'ai l'impression...

Notre but est de faire aussi bien tout en evitant les scènes de menages dans les vestiaires. Point.
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ah oui, ce genre de palier. Un peu comme Giscard: "La France etait au bord du gouffre. Je lui ai fait faire un pas en avant." Il est grave le Puel. Un an, c'est trop long. Dans un an, tout ce qu'il aura bien voulu construire sera a re-construire, car on aura perdu des joueurs, soit partis a la retraite (Juni? Cris?), soit achetes par d'autres clubs. Un club comme l'OL est en perpetuelle evolution, c'est ce que JMA a bien compris et qui a fait sa force jusqu'a present. Attendre un an. Pour faire quoi?
                              Rome ne s'est pas construite en un jour.
                              On s'est tellement bloqué sur une tactique qui n'avantagait pas tout les joueurs , et ce , depuis trop longtemps , alors le temp important , on l'a déjà perdu. Cris , il est pas vraiment à l'age de la retraite. Le physique est tj au top. Après , c'est vrai qu'on aura vendu Karim d'ici là. Esperons juste qu'il n'est pas le soucis qu'avait Perrin , car là , il risque de perdre plus de temp.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message

Notre but est de faire aussi bien tout en evitant les scènes de menages dans les vestiaires. Point.
                                Et surtout de mettre en valeur nos joueurs pour les vendre au plus offrant... on a pris Puel pour éviter un fiasco économique...
                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Puel a un vrai projet sur 4 ans... voilà ce qu'il ressort, il va travailler cette saison sur les bases existantes et définira ensuite ses besoins pour faire son OL...
                                  C'est bien, Bonne chance à lui...
                                  Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par skeez...92 Voir le message
                                    Puel a un vrai projet sur 4 ans... voilà ce qu'il ressort, il va travailler cette saison sur les bases existantes et définira ensuite ses besoins pour faire son OL...
                                    Foutaises, si ca se passe comme avec Perrin (ce que je n'espère pas), l'issue sera la même...

Commentaire

24 joueurs plus des jeunes?! :dt:

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                        24 joueurs plus des jeunes?! :dt:
                                        Ouais en gros ca fait 3 ou 4 joueurs de plus que cette année...

A peu de choses près c'est l'equivalent de l'effectif actuel, donc 1 départ risque fort d'etre systematiquement compensé...

Commentaire

A peu de choses près c'est l'equivalent de l'effectif actuel, donc 1 départ risque fort d'etre systematiquement compensé...

ça feraitun bel effectif ça, quantitavement, pas loin de ce dont disposait Gégé...

Moi j'y crois pas trop, je pense plutot que l'on ne va remplacer qu'un seul des 3 éléments offensifs partant (HBA, fred et Baros)...
                                          De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Envoyé par Nilmar Enfant Roi Voir le message
                                            ça feraitun bel effectif ça, quantitavement, pas loin de ce dont disposait Gégé...

Moi j'y crois pas trop, je pense plutot que l'on ne va remplacer qu'un seul des 3 éléments offensifs partant (HBA, fred et Baros)...
                                            Surtout qu'il manque potentiellement encore un latéral gauche...

Et puis la concurrence pas acceptée par un certain nombre de joueurs dans l'eqiupe fait que c'est difficile d'avoir 28 pros dont 3 ou 4 jeunes... En France en tout cas...

Une histoire de mentalité...

Commentaire

"Je me donne un an", "l'important c'est deja de se maintenir" (sous-entendu au niveau actuel). Il est ambitieux dites-moi, le pere Puel! Ou alors, il prepare ses arrieres pour ne pas se retrouver au chomage au bout d'un an? Un peu d'ambition que diable! Sinon, a quoi bon avoir pondu ce poste d'entraineur general? Bigre, ca fait peur... Vive le conservatisme dans le changement. Passer un palier? Mais un palier de porte, peut-etre.
                                              Et bien perso, je trouve qu'effectivement, le discours est ambitieux! L'équipe ne marche pas mal (n'en déplaise aux ronchons de service) ce qui fait une bonne base à conserver et surtout à améliorer!
                                              Gagner la ligue des champions, ce n'est clairement pas l'objectif de cette année. Mais Puel pourra faire monter en puissance et en expérience nos jeunes recrues (encadrées je l'espère par les âmes lyonnaises que sont Juni et Sid) pour les années qui arrivent!
                                              Un autre point positif que nous annonce sa petite intervention médiatique, c'est qu'il va de nouveau y avoir un VRAI turnover à Lyon (et pas juste un faux truc pour gérer les suscpeptibilités de nos latéraux...) et une VRAIE concurence. Nos jeunes vont de nouveau avoir leur chance avec l'équipe première et ça, c'est du tout bon!!!

Commentaire

3 ou 4 joueurs de plus sachant que l'année dernière on avait 4 jeunes pro. Les pleureuses en manque de temps de jeu vont gueuler cette année...

Commentaire

Envoyé par skeez...92 Voir le message
                                                  Ouaip :
                                                  -1 année pour identifier les soucis.
                                                  -1 année pour trouver les solutions.
                                                  -1 année pour tester et roder la nouvelle formule.
                                                  -1 année pour gagner un titre.
                                                  Ça colle pil poil :dead: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X