Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perrin règle ses comptes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    GH voulait des moyens que PUEL a eu et que JMA ne lui a jamais donné sur les conseils de ... Nanard... Il l'avait dit en 2010( si je savait que l'OL dépenserais presque 100 millions d'euros je serais resté 5 ans et on aurait gardé tout le monde)... ET aujourd'hui on sait tous ce qu'il serait advenu parce que GH avait des défaut mais aussi une Aura monstrueuse et l'oeil pour avoir des joueurs qui défoncent.
    Monsieur veuillez cessé immédiatement de tourner votre sale couteau dans des plaies encore trop fraîches.

Amicalement.

:-(
    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Je ne comprends pas pourquoi il faut parler du passé !!! c'est trop tard ! il fallait réagir quand il était temps et en parlant franchement avec JMA ! pourquoi revenir à tout çà ???

Commentaire

• Ce qui est aussi dommage dans cette histoire c'est que Galtier ne soit pas resté.

Commentaire

• Aulas le lui avait proposé il me semble. C'est un bon gars je trouve.

Commentaire

• Envoyé par tirath Voir le message
            Aulas le lui avait proposé il me semble. C'est un bon gars je trouve.
            D'une grande fidélité en tous cas , il a suivi Perrin partout où il est allé.

Commentaire

Duverne, Genesio, Lacombe, à toute époque dans le staff on connait l'histoire, aussi vrai que les marseillais ont une facilité à bosser entre Mars, faut pas croire qu'à Lyon c’est pas la même chose on a aussi nos caractère lyonno lyonnais, j'ai pesté de longue heures sur les bâton qui ont semble-t-il été mis dans les roue de Tigana par nanard à l'époque, mais finalement, l'OL a avancé, on a loupé quelques coches à cause de ces lutte identitaires, ou ce refus permanent de voir le fonctionnement de la "maison" changer... mais les gones ont toujours systématiquement repris le pouvoir au club.

GH voulait des moyens que PUEL a eu et que JMA ne lui a jamais donné sur les conseils de ... Nanard... Il l'avait dit en 2010( si je savait que l'OL dépenserais presque 100 millions d'euros je serais resté 5 ans et on aurait gardé tout le monde)... ET aujourd'hui on sait tous ce qu'il serait advenu parce que GH avait des défaut mais aussi une Aura monstrueuse et l'oeil pour avoir des joueurs qui défoncent.
              Faut pas oublier non plus que chez les joueurs, enfin la plupart, GH ne faisait plus l'unanimité.

Sid Govou disait dans son bouquin que pas grand monde ne l'avait regretté au club. Et je pense aussi que c'est pour ca qu'il est parti.
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Mamillotte Voir le message
                Je ne comprends pas pourquoi il faut parler du passé !!! c'est trop tard ! il fallait réagir quand il était temps et en parlant franchement avec JMA ! pourquoi revenir à tout çà ???
                C'est vrai, pourquoi apprendre l'Histoire a l'ecole? :D

Il fallait reagir... de qui parles-tu? En en parlant a JMA? Tu crois qu'on le connait personnellement? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  C'est vrai, pourquoi apprendre l'Histoire a l'ecole? :D

Il fallait reagir... de qui parles-tu? En en parlant a JMA? Tu crois qu'on le connait personnellement? :rolleye:
                  Baston, baston :grn::grn:

C'est vrai que, vu de l'extérieur, Perrin ne m'a jamais dérangé. Après les histoires internes :sick::sick:

En même temps, dès l'instant qu'on a aperçu 1 fois clodo puel, on apprécie tout le monde
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Une aura monstrueuse surtout auprès des journalistes et certains supporters.
                    Tellement monstrueuse au sein du club que tout le monde en avait marre de lui.

Et l'oeil pour avoir des joueurs qui défoncent... Dois-je rappeler l'historique des joueurs qu'il a recruté à Liverpool et de ceux qu'il voulait ou à fait venir à Lyon ?

Je veux pas cracher sur lui. J'ai été suffisamment insultant envers lui par le passé et j'aurais mérité parfois d'être banni, mais voilà...

Dans le fond, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il était stupide de donner de tels moyens pour recruter à Puel et pas à d'autres coachs plus compétents passés par l'OL.

Mais c'est mon avis et peut-être que je me trompe mais je pense que si l'OL a autant recruté sous Puel, c'est parce que le club savait que sans ça, ils fonçaient droit dans le mur avec Claude et qu'il fallait assurer le minimum à savoir la 3ème place pour le pognon lié à une qualif en LDC.

Commentaire

• Même si Perrin n'a pas un caractère facile et a toujours eu des dissensions internes dans les clubs où il est passé.
                      Avec le recul, on comprend mieux pourquoi l'OL a laissé partir diplomatiquement Duverne à l'époque.

Ne pas oublier aussi qu'Aulas était très présent cette année là, beaucoup plus qu'à l'accoutumée et a beaucoup donné pour faire en sorte que la mécanique marche.

Bizarrement pour celui qu'on accuse d'être le sabordeur de service, Perrin a toujours eu des bons mots envers Lacombe contrairement à Aulas, Bats et Duverne.

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                      Quant a Galtier, idem, j'ai toujours trouve qu'il etait excellent, a tel point que pendant qu'il se faisait descendre (dans le sillage de Perrin), j'avais envoye un MP a son fils pour lui adresser ma "sympathie" et mes encouragements.
                      Pareil, j'ai toujours bien aimé Galtier chez nous.

Commentaire

Duverne, Genesio, Lacombe, à toute époque dans le staff on connait l'histoire, aussi vrai que les marseillais ont une facilité à bosser entre Mars, faut pas croire qu'à Lyon c’est pas la même chose on a aussi nos caractère lyonno lyonnais, j'ai pesté de longue heures sur les bâton qui ont semble-t-il été mis dans les roue de Tigana par nanard à l'époque, mais finalement, l'OL a avancé, on a loupé quelques coches à cause de ces lutte identitaires, ou ce refus permanent de voir le fonctionnement de la "maison" changer... mais les gones ont toujours systématiquement repris le pouvoir au club.

Ouais enfin pour le recrutement pas top top. C'est pas lui qui voulait Baros? :malade:
                        Et qui a fait venir Makoun à Aston Villa :malade:

Pas toujours un homme de gout le Gégé.
                        Envoyé par Moustache qatarie
                        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• A la lecture de l'article complet, on comprend en fait parfaitement pourquoi Duverne a fait ca. Et ca confirme ce qu'on pense de lui. A savoir qu'il ne peut/sait pas rester a sa place, mais qu'il a une tendance a vouloir etre entraineur adjoint, voire decideur (il l'avait bien montre a un OL System qui m'avait fait bondir). Perrin avait deja un adjoint, sa facon de fonctionner, ca a donc fait clash tout de suite, d'autant que Perrin a immediatement envoyé a Duverne un scud pour qu'il reste a sa place (rappelez-vous le "incroyable qu'il n'y ait meme pas de fiche de performances de chaque joueur"). A la limite, que Duverne ait savonné la planche de l'entraineur pour le bien du club (il aurait dû plutot le faire du temps de Puel), pourquoi pas. Mais non, c'etait pour son bien a lui, ce qui est dommage. L'article le depeint comme quelqu'un de complexe et d'ambivalent, comme il en donne effectivement l'impression: quelqu'un de passionné, amoureux de l'OL evidemment, professionnel, mais en meme temps orgueilleux et ambitieux (mais pour sa pomme quand meme). Et si on a eu le droit a Puel, c'est en grande partie du fait de ce genre de comportement, merci Robert, JMA ayant voulu epurer le vestiaire avec une autre methode, vis a vis, non seulement des joueurs, mais aussi du staff.

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                            Ouais enfin pour le recrutement pas top top. C'est pas lui qui voulait Baros? :malade:
                            Et qui a fait venir Makoun à Aston Villa :malade:

Pas toujours un homme de gout le Gégé.
                            Baros n'a pas fonctionné à l'OL, reste que perso j'étais juste comme un dingue que ce mec signe à l'OL ... Makoun c'est la même chose on dirait que c'est le pire joueur que l'OL à compté au milieu, mais c'est clairement loin d'être le plus mauvais qu'on ai eu, il a mangé pour tous les autres uniquement parce qu'il était le protégé du dément. C'est un bon milieu, il était pas fait pour le jeu de l'OL c'est tout.

Des fautes de casting tout le monde en a eu, on s'est séparé de Kanoute parcequ'on le voyait pas aussi haut, il a tout défoncé dans l'un des meilleurs club d'espagne. Cocard était un super joueurs à l'AJA, chez nous un fantôme. Abedi Pelé pareil... On a signé Elber le meilleur buteur de bundesliga (perso je ne voyait que CE joueur là pour remplacer Anderson et on s'est planté chez nous il était en dedans). Bref prendre Makoun n'était pas une erreur, ni la plupart des joueurs quon a eu d'ailleurs. L'erreur fondamentale c'était de penser que les acheter suffirait, et la leur qu'il suffisait d'enfiler le maillot de l'OL pour mettre 15 points au deuxième...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                              A la lecture de l'article complet, on comprend en fait parfaitement pourquoi Duverne a fait ca. Et ca confirme ce qu'on pense de lui. A savoir qu'il ne peut/sait pas rester a sa place, mais qu'il a une tendance a vouloir etre entraineur adjoint, voire decideur (il l'avait bien montre a un OL System qui m'avait fait bondir). Perrin avait deja un adjoint, sa facon de fonctionner, ca a donc fait clash tout de suite, d'autant que Perrin a immediatement envoyé a Duverne un scud pour qu'il reste a sa place (rappelez-vous le "incroyable qu'il n'y ait meme pas de fiche de performances de chaque joueur"). A la limite, que Duverne ait savonné la planche de l'entraineur pour le bien du club (il aurait dû plutot le faire du temps de Puel), pourquoi pas. Mais non, c'etait pour son bien a lui, ce qui est dommage. L'article le depeint comme quelqu'un de complexe et d'ambivalent, comme il en donne effectivement l'impression: quelqu'un de passionné, amoureux de l'OL evidemment, professionnel, mais en meme temps orgueilleux et ambitieux (mais pour sa pomme quand meme). Et si on a eu le droit a Puel, c'est en grande partie du fait de ce genre de comportement, merci Robert, JMA ayant voulu epurer le vestiaire avec une autre methode, vis a vis, non seulement des joueurs, mais aussi du staff.
                              Et maintenant quel est l'influence et le rôle réel de Duverne dans le staff , et surtout sur Garde et par rapport à Genesio?

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                                Et maintenant quel est l'influence et le rôle réel de Duverne dans le staff , et surtout sur Garde et par rapport à Genesio?
                                Je n'en sais rien, mais j'imagine que JMA a choisi Garde pour revenir a un mode plus collegial, où tout le monde est un peu entraineur adjoint. Sous Puel, fallait voir l'influence de l'adjoint, alias Collot-les-plots (qui est en proces aussi avec l'OL pour licenciement pour abandon de poste :crazy:).

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                                  C'est Garde qui à fais revenir Duverne au club...
                                  Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Baros n'a pas fonctionné à l'OL, reste que perso j'étais juste comme un dingue que ce mec signe à l'OL ... Makoun c'est la même chose on dirait que c'est le pire joueur que l'OL à compté au milieu, mais c'est clairement loin d'être le plus mauvais qu'on ai eu, il a mangé pour tous les autres uniquement parce qu'il était le protégé du dément. C'est un bon milieu, il était pas fait pour le jeu de l'OL c'est tout.

Des fautes de casting tout le monde en a eu, on s'est séparé de Kanoute parcequ'on le voyait pas aussi haut, il a tout défoncé dans l'un des meilleurs club d'espagne. Cocard était un super joueurs à l'AJA, chez nous un fantôme. Abedi Pelé pareil... On a signé Elber le meilleur buteur de bundesliga (perso je ne voyait que CE joueur là pour remplacer Anderson et on s'est planté chez nous il était en dedans). Bref prendre Makoun n'était pas une erreur, ni la plupart des joueurs quon a eu d'ailleurs. L'erreur fondamentale c'était de penser que les acheter suffirait, et la leur qu'il suffisait d'enfiler le maillot de l'OL pour mettre 15 points au deuxième...
                                    Euh... je me souviens pourtant que j'étais gamin à l'époque mais qu'on disait déjà qu'Elber sentait un peu la fin. D'ailleurs, il y avait eu la déception d'Eto'o car "c'était trop compliqué de le faire venir".

C'est assez marrant cette admiration pour Houllier. Déjà, rien n'a jamais été de sa faute et d'autres entraîneurs ont été bien plus réglos dans ce qu'ils ont dit après leur départ. Et surtout, au final, il nous aura apporté quoi ? Certes, on aura écrasé le championnat comme jamais mais on n'a jamais franchi ce palier.
                                    Je n'ai honnêtement jamais compris pourquoi Houllier était un demi-dieu ici et toujours associé à la gloire alors que pour moi, celui qui a tout fait, c'est Le Guen. A son arrivée, on sort d'un titre, avec certes un bon effectif mais rien ne laisse présager ce qui va venir. 3 ans plus tard, on a notre milieu qui bouffe tout, on termine meilleure attaque de LDC, on bouffe totalement le champion d'Allemagne sortant en huitièmes de LDC et on fait probablement la meilleure saison de notre histoire dans cette compétition, qui se termine avec Nilmar...
                                    Moi, je n'ai jamais senti Lyon si grand qu'à cette période là et avec Houllier, je me rappelle plus d'une équipe pas capable de tenir le score, d'un entraîneur qui fait un côté droit RVR - Clerc au lieu de jouer le match jusqu'au bout et d'une piteuse élimination contre Rome - certes équipe très spéciale à cette période là - alors qu'on était plus que favoris sur le papier.

Le Guen, il aura fait d'un champion à la dernière journée une machine de guerre en train de grimper. Houllier, il a tout ravagé face aux petits clubs de L1 avec cette machine là sans pouvoir gagner la grosse guerre. Perrin a fait durer l'illusion 1 an, et ensuite on a dilapidé le trésor.

Quant à Galtier, ça fait un peu chier qu'il soit à l'ASSE mais c'est clair qu'il fait du très bon boulot là-bas !
                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Chargement...
                                    X