Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amicaux] Lyon 0 - 1 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par osiris014 Voir le message
    Alors, pour ceux qui voient le match, le haut de la Ldc n'est il pas un peu plus envisageable qu'au paravant ? (si on prend en compte le fait qu'il leur manque encore des reperes entre eux, et que c'est seulement des match amicaux)

Mais nan je m'emballe pas trop vite :grn:

Attention toutefois à ne pas confondre les Manches Ter de Belgrade avec Manches Ter... United. :fier: :grn:

Commentaire

• olala il a du ballon le pjanic!!! je vois juni sur le banc et vous?:grn:

Commentaire

• Envoyé par olympik Voir le message
        Qqu'un peut il me donner les noms des buteurs et le meilleur joueur du match ?
        1er but : frappe contrée de Benzema ... CSC
        2ème but : frappe détournée de Govou
        3ème but : Benzema sur une superbe passe de Pjanic

Les meilleurs du match : Lloris, Pjanic, Delgado et Toulalan (pour moi!)

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message
          Il aime bien critiquer Delgado et Mounier, on se demande pourquoi...:grn:
          Moi je sais pourquoi ! c'est parce qu'il ne peut pas critiquer Pjanic ! :grn:

Commentaire

• Pjanic fait rêver

Commentaire

• Elle m'a bien fait plaisir notre équipe ce soir.:D On a senti que tout le monde était concerné par ce match, les cadres comme les jeunes.
              Pjanic en 10 c'est du très fort ce soir.:shock: :shock: Puel va avoir des migraines pour faire ses équipes cette saison.:grn:
              J'ai bien aimé aussi Delgado. Cette saison peut être la sienne.:fier:

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                Le genre d'équipes niveau L2 qui plient nos équipes de haut de tableau en UEFA ? :grn: ;)
                Contre qui déjà ?

Commentaire

• A mon avis Delgado va avoir du mal a jouer encore cette saison,car les places seront chères, il passera derrière Govou, Keita, Pjanic et Ederson...et vu que ceux ci neseront pas tous titulaires en meme temps ça va etre chaud pour Chelito meme si je l'aime bien.

Commentaire

• On sent deja la patte Puel très franchement, ca se bat a tous les coins du terrain, avec le groupe de joueurs qu'on a et la concurrence, ca va donner a tous les matchs :D

On retrouve de l'envie et de la puissance... reste a faire les bons choix et à gérer le cas Juninho, bon courage Claude... :dead: (sans parler de l'ami Fredo)

Envoyé par ju83 Voir le message
                    A mon avis Delgado va avoir du mal a jouer encore cette saison,car les places seront chères, il passera derrière Govou, Keita, Pjanic et Ederson...
                    Meme Mounier a montré plus de choses pour le moment sur le plan offensif, il percute plus, ce soit Delgado a joué assez bas et a fait beaucoup de travail defensif.

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                      1er but : frappe contrée de Benzema ... CSC
                      2ème but : frappe détournée de Govou
                      3ème but : Benzema sur une superbe passe de Pjanic

Les meilleurs du match : Lloris, Pjanic, Delgado et Toulalan (pour moi!)
                      Merci bien.
                      On peut donc en conclure que Lyon a bien négocié ce qui pourrait s'assimiler à un un "tour préliminaire de LDC" avec des jeunes recrues plutôt en forme.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                        A mon avis Delgado va avoir du mal a jouer encore cette saison,car les places seront chères, il passera derrière Govou, Keita, Pjanic et Ederson...
                        Pjanic va jouer n10 et Keita risque fortement de perdre sa place au profil de Delgado
                        RIP Medhy :-(

Commentaire

• Je vais faire mon baromètreeuuuuuuuuuuuh :o:
                          Satisfactions:
                          *Pjanic: Miam :o, que de promesses
                          *Delgado: Oui oui ^^. Malgré quelques balles perdues, une grosse combativité plus qu'appréciable.
                          *Lloris: La relève est assurée, ce gardien a une classe mondiale
                          *Sikimic: Très beau doublé, joueur plein d'avenir, il faut le faire jouer... (:DD:)

Confirmations:(pas besoin de commentaires je pense ^^)
                          *Cris
                          *Toulalan
                          *Makoun

Déceptions:
                          *Clerc: Mouai, vivement qu'on remette RVR, malgré un bon apport offensif...
                          *Boumsong: Pas rassurant en 1ere mi temps, du mieux en 2e ^^

Voilà ^^

Commentaire

• Envoyé par Le Duc Voir le message
                            Désolé de débarquer comme ca mais quelle était la composition de l'équipe tout au long du match svp ?
                            -------------Lloris
                            Clerc - Cris - Boumsong - Grosso
                            --------Makoun - Toulalan
                            --------------Pjanic
                            Govou---------------------Delgado
                            ------------Benzema

Puis en 2nde mi-temps
                            Pied et Grenier ont remplacé Govou et Benzema
                            Tafer, Beynié et Mehamha ont remplacé Toulalan, Pjanic et Makoun
                            Valdivia a remplacé Delgado dans les dernières minutes
                            Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                              Je suis pas d'accord, ederson et pjanic joueront surrement au centre et Delgado je crois vraiment en lui et je pense vraiment qu'il va faire sa place sur le côté gauche.
                              Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum

Commentaire

• Envoyé par etienne20056 Voir le message
                                Je vais faire mon baromètreeuuuuuuuuuuuh :o:
                                Satisfactions:
                                *Pjanic: Miam :o, que de promesses
                                *Delgado: Oui oui ^^. Malgré quelques balles perdues, une grosse combativité plus qu'appréciable.
                                *Lloris: La relève est assurée, ce gardien a une classe mondiale
                                *Sikimic: Très beau doublé, joueur plein d'avenir, il faut le faire jouer... (:DD:)

Confirmations:(pas besoin de commentaires je pense ^^)
                                *Cris
                                *Toulalan
                                *Makoun

Déceptions:
                                *Clerc: Mouai, vivement qu'on remette RVR, malgré un bon apport offensif...
                                *Boumsong: Pas rassurant en 1ere mi temps, du mieux en 2e ^^

Voilà ^^
                                Ouais... bon résumé... On rentre reveillere et mensah et ça peut rouler pour le trophée des champions...

Commentaire

• Sur ce que j'ai vu :

Pjanic et Lloris c'est clairement bonne pioche... l'ex-meneur de jeu messin va nous faire le plus grand bien dès cette saison, technique soyeuse, vision du jeu, quel régal... l'ex-niçois quant à lui nous a déjà prouvé qu'il est clairement au niveau pour être titulaire chez nous.

Makoun a eu un peu de mal à se situer avec Toulalan, mais cette association s'annonce prometteuse une fois bien huilée.

Clerc a pas été mal sur son côté droit, je l'ai trouvé disponible et appliqué.

Grosso semble trouver son rythme de croisière et semble parti pour nous faire une bien meilleure saison que la précédente.

Benzema fidèle à lui même, dès qu'il a le ballon, il se passe un truc.

Delgado s'est énormément battu, en net progrès le petit argentin, il peut s'avérer être une solution intéressante côté gauche.

Govou est déjà en forme, j'espère qu'il restera...

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                    Tiens au fait, ce n'était pas toi le messin assez sceptique sur Pjanic (à Metz, il sort du lot, mais à Lyon, il aura beaucoup de mal à exister) au mois de Janvier-Février ?
                                    Il y avait aussi Ed57 qui partagait plus ou moins cet avis.

Je confirme que le petit Pjanic malgré son talent a encore à prouver... il a un talent fou pour cet âge mais le "stariser" à cet âge est exagérer selon moi... à 18 ans à Lyon qui plus est on est en droit d'attendre plus de lui pour se faire une idée de son niveau dans le top 16 européen... autant je dois dire que son talent pour cet âge est exceptionnel autant je préfère être prudent car à cet âge tout est encore possible, en bien comme en mal... mais à Lyon je dois dire que même si son temps de jeu est faible il apprendra aux côtés de stars confirmées, donc y'a de quoi être confiant
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                                      Pjanic va jouer n10 et Keita risque fortement de perdre sa place au profil de Delgado
                                      Je le vois pas comme ça mais peut etre, on verra ;)

A mon avis avec Santos Toulalan Makoun Juni Bodmer Pjanic Keita Govou Benz Fred Ederson, ça fait déjà beaucoup au milieux attaque,c'est meme plein, pour moi Chelito n'aura que des miettes malheureusement...

Mais j'éspère me tromper.

Commentaire

• Bon alors debuts un peu difficiles, qui permet a Lloris de s'illustrer, puis l'equipe trouve peu a peu un certain liant

On mene 2-0 sur 2 CSC mais c'etait quand meme deux belles occasions, le Partisan revient sur une superbe action collective, un une-deux parfait, un beau sang froid final pour ajuster Lloris d'un plat du pied hors de portée, imparable

On reprend bien une deuxieme mi-temps qu'on va passer tranquillement a dominer, et on conclue la marque par un 3eme but tout simplement magnifique du debut a la conclusion, avec au depart un demarrage-relance de Govou qui resiste a deux joueurs pour faire une excellente passe, puis double une-deux et but

A la fin on fait rentrer les jeunes et on continue de maitriser et de se creer d'enormes occasions que les jeunots vont quand meme assez betement gacher :-)

On a marqué 3 buts, je pense que celui a la fin de Tafer est valable, il me semble sur la meme ligne, on a eu 3-4 enormes autres occasions de marquer et defensivement, ca a semblé tenir bon

Quel regal, oui quel regal, de voir jouer Pjanic et Delgado.
                                        Ces deux la "ont du ballon" comme on dit, je sens qu'on va en voir des belles passes en profondeur et de beaux enchainements cette saison encore

Autres grosses satisfaction, Lloris, rien a faire sur le but et vif comme un chat sur toutes les autres interventions, Grosso, qui a bien participé offensivement tout comme Clerc et Govou omnipresents sur leur coté, Govou sur le 2eme but, au depart du 3eme et qui s'est creer une belle occasion encore.

Makoun a perdu quelques balles, a eu un peu de mal a se placer avec Toulalan, mais il vient juste d'arriver
                                        Toulalan pas mal d'activité mais je l'ai pas senti aussi rayonnant dans ses interventions

Cris et Boumsong, ca a ete bon, pas genial mais bon, quand a Benzema bon aussi tres bien sur le 3eme but, dommage qu'il ait loupé son face a face

Faudra revoir un peu les corners par contre, parce qu'on a pas ete bon sur les deux-trois qu'on a eu
                                        Et je me souviens pas qu'on ait eu de coup-francs a centre ou tir a jouer du match !
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                          Ouais... bon résumé... On rentre reveillere et mensah et ça peut rouler pour le trophée des champions...
                                          Reste les cas Ederson et Juninho...
                                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Pjanic, il va falloir voir ce qu'il donne avec un milieu défensif agressif sur son dos. Mais quoi qu'il arrive, cette année on a vraiment un effectif très très complet. (un remplaçant à Grosso sivouplé ! )

Commentaire

• Si j etais juninho je me poserais des questions ! Serait il pas plus benefique a l'equipe qu'il s'en aille car si il joue pas croyez moi il va foutre son b.o.r.d.e.l ?

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                Ont fait tourner l'un et l'autre avec Pjanic et Delgado
                                                Et Keita avec Govou
                                                Ha merde, et Bodmer
                                                Et Kallstrom, blessé pour quelques semaines et qui du coup va devenir difficilement transferable !
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Cette équipe a pour moi une faille : il manque un attaquant de profondeur , un type comme Cissé serait excellent pour recevoir les caviars de Pjanic , Delgado ou encore Ederson et Bodmer.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                    Perso, Juninho... on peut régler ça avant le 31 août... Et ederson peut alterner avec Pjanic ou se positionner à la place de Delgado.

Commentaire

Chargement...
                                                    X