Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amicaux] Lyon 0 - 1 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mikdu26 Voir le message
    Oui et il sera diffusé aussi sur ol web prenium
    Preuve : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=1038&pid=303005
    (seul les gens abonné peuvent la voir ( la page web))
    voila !!!! :oui:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
      Ah ok, vous avez bouffé du clown à midi, en fait nous sommes sur le topic Pinder. :clown:
      Tu peux parler toi et ta blague un peu juste sur Fontaine! :grn:

@Oliv: Ok t'es encore jeune!:-)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
        Ça me semblait tout de même un peu plus fin que ce que je lis sur les dernières pages.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs... :grn:

Commentaire

• Envoyé par rflo Voir le message
          marseille/nantes passait sur C+ sport...pourquoi pas ol/nimes..ça aurait été sympa...:oui:
          parceque nous on prefere que sa reste sur OL-TV...

pas de bol, sa fait 2 ans qu'OL-TV ne marche jamais plus de 5 minute sur internet...
          sigpic

Commentaire

@Oliv: Ok t'es encore jeune!:-)
            Cà va ouais! A cet age là,c'est là que tout joueur est au top et c'est le cas!

Commentaire

• Envoyé par Pat_ Voir le message
              Ça c'est la version du Dir Prog de Canal, a posteriori.
              Pratique aussi pour se dédouanner à tous niveaux pour le piteux spectacle proposé ;)

P.S. mes deux mails (milieu de semaine et hier matin) concernant une possible diffusion des matchs amicaux sur OLWeb TV (Premium) sont resté sans réponse :confus:
              sa te surprend ??? si tu voulai ta réponse aujourd'hui, fallait enoyé un courrier avec A/R, déposé par huissier il y a au moins 1 ans....
              sigpic

Commentaire

lol ! va une page en arriere mais je suis gentil je vais te quote le post !
                Comme tu l'as remarqué , j'avais la flemme de regarder ...Merci !

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                  Cà va ouais! A cet age là,c'est là que tout joueur est au top et c'est le cas!
                  :-) moi, a ton age, je n'etais pas meilleur qu'aujourd'hui... ;) :sick:

Commentaire

• Allez voir sur footmercato.net. Ils vont pas s'y mettre eux aussi!

Commentaire

• Envoyé par proko Voir le message
                      A noter le paradoxe quand on sait que Monsieur Aulas possede un entreprise comme la CEGID.... ca devrait pas etre compliqué de trouver des personnes pour travailler sur le site :clown: :grn:
                      impossible... a la Cegid ils ont des contrat... a OL-TV, OLweb et tout la clique, y'a que des stage non rémunérer... (sa se voit dans le résultat...)
                      sigpic

Commentaire

voila !!!! :oui:
                        Pour moi c'est pas une preuve. Tant que j'ai pas image+son en direct bah je prefere ne rien dire, ca évite des deceptions.

Commentaire

• Envoyé par VideSupra Voir le message
                          Comme tu l'as remarqué , j'avais la flemme de regarder ...Merci !
                          lol , voila si tu as toujours pas vu le post :

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                          Oui et il sera diffusé aussi sur ol web prenium
                          Preuve : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=1038&pid=303005
                          (seul les gens abonné peuvent la voir ( la page web))

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                            :-) moi, a ton age, je n'etais pas meilleur qu'aujourd'hui... ;) :sick:
                            Il parle de vrai Footballeur qui ont jouait toute leur jeunesse!:p
                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par djoul76 Voir le message
                              Pour moi c'est pas une preuve. Tant que j'ai pas image+son en direct bah je prefere ne rien dire, ca évite des deceptions.
                              ouai c'est sur , mais ça montre que NORMALEMENT il devrait être diffusé !

Commentaire

Petit prono de compo :

Vercoutre
                                Gassama Cris Paillot Fontaine
                                Bodmer
                                Ederson -- Juninho
                                Delgado ------------- Mounier
                                Keita

En espérant voir les jeunes à l'oeuvre (Pjanic, Tafer, Grenier, Mehamha, Faure, Seguin) en 2ème période.
                                Bodmer n°6 ??? :shock:

sur ton pc tu devrait faire [mode Perrin/OFF]:grn:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                  impossible... a la Cegid ils ont des contrat... a OL-TV, OLweb et tout la clique, y'a que des stage non rémunérer... (sa se voit dans le résultat...)
                                  Pourquoi est-ce que tu continues a t'inscrire alors ?
                                  Depuis le temps que je te vois passer ton temps a critiquer ce service, tu sembles etre quand meme encore abonné. Je veux bien que tout ne soit pas parfait loin de la, mais si t'es pas content du service libre a toi de ne plus y souscrire.

Commentaire

• perso j ai OLTV il ya pas un moyen detourne mais LEGAL de vous en faire profite
                                    CHI'TAN

Commentaire

Il parle de vrai Footballeur qui ont jouait toute leur jeunesse!:p
                                      :grn:
                                      Ah oui, desole, moi, je n'ai pas joue en bas de l'immeuble des l'age de 6 ans, ou alors, il aurait fallu que je joue contre les vaches! :grn:

Commentaire

Bodmer n°6 ??? :shock:

sur ton pc tu devrait faire [mode Perrin/OFF]:grn:
                                        Toulalan et Makoun pas là... F.Santos blessé.

Je ne vois pas Mehamha débuter, mais je peux me tromper.

T'façon c'est vraiment un match pour faire des essais, peu importe le résultat, il ne faudra pas en tirer des conclusions hâtives.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                          Pourquoi est-ce que tu continues a t'inscrire alors ?
                                          Depuis le temps que je te vois passer ton temps a critiquer ce service, tu sembles etre quand meme encore abonné. Je veux bien que tout ne soit pas parfait loin de la, mais si t'es pas content du service libre a toi de ne plus y souscrire.
                                          raison toute simple, pas possible de se désabonner (pas vraiment envie jusqu'au mois de juin pour etre honnete) et donc il me reste 9 jours....

mais meme sans abonnement, j'continuerai de regarder...;)
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par famillesuporter Voir le message
                                            perso j ai OLTV il ya pas un moyen detourne mais LEGAL de vous en faire profite
                                            détourné oui... Légal ?... a peu pres... mais les modo n'apprécierai surement pas que tu le fasse ici...
                                            sigpic

Commentaire

Toulalan et Makoun pas là... F.Santos blessé.

Je ne vois pas Mehamha débuter, mais je peux me tromper.

T'façon c'est vraiment un match pour faire des essais, peu importe le résultat, il ne faudra pas en tirer des conclusions hâtives.
                                              il Reste Valdivia, ou meme Beynié... parceque Bodmer... rien que de voir son nom a ce poste j'en ai des sueurs froide...
                                              sigpic

Commentaire

détourné oui... Légal ?... a peu pres... mais les modo n'apprécierai surement pas que tu le fasse ici...

Je confirme, exclusion du forum sans préavis pour la moindre diffusion de lien illégal.

Avis aux amateurs.

Commentaire

ca reste un comble.... heureusement que les gros clients de la cegid ne sont pas abonnés premium :grn: pour l'image ca fait mal !
                                                  En tout cas meme si le match est diffusé je resterai sur mes positions quant à OLweb premium ... voir meme oltv. C'est pas le sujet du topic donc je ne developpe pas...

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le message
                                                    Je confirme, exclusion du forum sans préavis pour la moindre diffusion de lien illégal.

Avis aux amateurs.
                                                    Et sinon tu n'en sais pas plus que nous sur la diffusion du match sur le Premium ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X