Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amicaux] Lyon 0 - 1 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
    il est pour monaco le but :grn:

non toute l'équipe dormais encore dans les vestiaires quand ils ont marqué
    ok tant mieux ...c'est quand même la meilleure recrue cette année

Commentaire

• Envoyé par pepijoe Voir le message
      ça, c'est pas faux..
      ça n'empeche que niveau ambiance ca résonne plus dans le stade ouvert du velodrome que dans les stade " fermés" de gerland ou du parc des princes..
      c'est clair l'an dernier j'étais a om nissa au vel et quand nice a marque le second but les sifflets contre les marseillais retentissais jusqu'a la promenade des anglais ...impressionnant les marseillais quand ils sifflent leur équipe :grn: j'avais la chair de poule

Commentaire

• Envoyé par hugoeders Voir le message
        et lloris ? c'est important pour l'edf, la france entière attend qu'il bouffe mandanda
        Je suis arrivé à la 4ème minute (juste après le but) et il n'a rien eu à faire du tout (à part des relances)

Commentaire

[COLOR="Blue"]

Tout ça pour dire que mon HAUT de classement final sera ..et bien..le suivant.. :

1er.Marseille
          2eme.Bordeaux
          3eme.PSG
          4eme.Lyon
          5eme.Monaco
          colector se post..... dire que l'om bordeaux et l'ol risque de se tirer la bourre passe encore (je suis sceptique pour bordeaux qui manque de banc pour cumuler la ldc et la l1
          mais en plus voir paris 3eme monaco et enlever lyon pretendant c'est un gag mdr

Commentaire

c'est clair l'an dernier j'étais a om nissa au vel et quand nice a marque le second but les sifflets contre les marseillais retentissais jusqu'a la promenade des anglais ...impressionnant les marseillais quand ils sifflent leur équipe :grn: j'avais la chair de poule
            Des vrais supporters ces marseillais...

Commentaire

• Envoyé par Rabesandratana Voir le message
              Je suis arrivé à la 4ème minute (juste après le but) et il n'a rien eu à faire du tout (à part des relances)
              c'est pas son point fort les relances ....bon on verra bien

Commentaire

c'est pas son point fort les relances ....bon on verra bien
                ça reste toujours mieux que Roma et Ruffier :grn:
                1987

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
                  m'en tappe du match de ce soir, tout comme du trophée des champions d'ailleurs... je m'inquiete d'un manque de bloc equipe, d'un Juni qu'on sait pas ou mettre et surtout qu'on ose tjrs pas sortir, d'un certains manque de solution offensive, des recrues qui sont pas intégrés et blessés Ederson , Mensah... et je suis tjrs aussi fan de mon ami Grosso (en -)... a par ca tout va bien ;) mais y a du boulot pour l'ami claude :oui:

Je plussoie...
                  Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

UNE FOIS DE PLUS VOUS CONFONDEZ JE DISAIS SIMPLEMENT QUE ZIZOU EST LE MEILLEUR JOUEUR DE TOUS LES TEMPS..bande de beaufs incontrolable defendant votre pauvre gloire de se laisser mourir chaque année en quart de la LDC...
                    L'OL y arrive au moins en 1/4 de la LDC... L'om se fait sortir par des macédoniens ou autre équipes de curling... Arrête de te toucher sur ta fausse coupe de 93, c'était pas du tout la même organisation... Cette C1 ne vaut pas 1/10eme de la C1 d'aujourd'hui... Retourne vite à l'école et viens plus nous ****** les ****** ...

PS: J'espère que l'om va encore se casser les dents cette saison, comme ça on pourra encore bien se marrer quand Cissé insulte ses supporters, et quand les supporters insultent Cissé et les autres..
                    ARGENTINA !

Commentaire

• Envoyé par Neomax Voir le message
                      L'OL y arrive au moins en 1/4 de la LDC... L'om se fait sortir par des macédoniens ou autre équipes de curling... Arrête de te toucher sur ta fausse coupe de 93, c'était pas du tout la même organisation... Cette C1 ne vaut pas 1/10eme de la C1 d'aujourd'hui... Retourne vite à l'école et viens plus nous ****** les ****** ...

PS: J'espère que l'om va encore se casser les dents cette saison, comme ça on pourra encore bien se marrer quand Cissé insulte ses supporters, et quand les supporters insultent Cissé et les autres..
                      En 93, la C1 c'etait pas la coupe des villes de foires ou un truc comme ca ?
                      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                        En 93, la C1 c'etait pas la coupe des villes de foires ou un truc comme ca ?
                        Ah non, tu te gourres là... :grn:

La Coupe des Villes de Foires c'était avant l'UEFA, dans les années 60... Plutôt la C3 donc, avec feu la Coupe des Vainqueurs de Coupe en C2.

Commentaire

• Envoyé par Pat_ Voir le message
                          Ah non, tu te gourres là... :grn:

La Coupe des Villes de Foires c'était avant l'UEFA, dans les années 60... Plutôt la C3 donc, avec feu la Coupe des Vainqueurs de Coupe en C2.
                          C'est juste pour indiquer à nos zamis sudistes qu'ils on jamais gagné la champion's League, contrairement à ce qu'ils racontent ... ils ont gagné une compétition du même niveau que la coupe des villes de foires ...

Tiens récemment ils ont gagné un trophée en corse ... ils on vaincus une équipe de village ... mais bon premier trophée après 16 ans ...
                          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Chargement...
                          X