Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amicaux] Lyon 0 - 1 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Uniquement sur OLTV? Il n'y a aucune chaîne qui retransmettra le match?

Bon j'espère que les jeunes joueront, je pense surtout à Mehama, Taffer et Grenier, ainsi que bien sur les recrues le pouvant (Ederson, Pjanic)...

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
      Uniquement sur OLTV? Il n'y a aucune chaîne qui retransmettra le match?
      Peut etre sur OL PREMIUM, j'espere...

Commentaire

Apparemment, d'après mes infos, le dernier match amical du 29/07 se déroulera à Annecy et opposera l'OL à Monaco

Commentaire

Envoyé par bart simpson Voir le message
          Apparemment, d'après mes infos, le dernier match amical du 29/07 se déroulera à Annecy et opposera l'OL à Monaco

C'est les rumeurs que j'avais vu moi aussi

Commentaire

285 833 membres inscrits combien de present à Albertville??????

Commentaire

Ça parle d'OLTV mais pas de Premium pour le match de samedi... :-(

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                Ça parle d'OLTV mais pas de Premium pour le match de samedi... :-(
                Si il mettent pas c'est vraiment des Bouffons : ev) :
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                  Si il mettent pas c'est vraiment des Bouffons : ev) :
                  Généralement les matchs amicaux sont sur premium :dt:, enfin c'etait le cas l'an dernier, c'est clair que ca serait décevant.
                  Deja personne ne verra les matchs amicaux à l'etranger à priori, pas de diffusion de prevu pour le moment.

On va se mettre à regretter la peace cup :dead: :grn:

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                    Généralement les matchs amicaux sont sur premium :dt:, enfin c'etait le cas l'an dernier, c'est clair que ca serait décevant.
                    Deja personne ne verra les matchs amicaux à l'etranger à priori, pas de diffusion de prevu pour le moment.

On va se mettre à regretter la peace cup :dead: :grn:
                    C'est sur que ca serait une belle arnaque ...
                    Deja que comme tu dis les matchs amicaux a l'etranger on y aura pas droit apparemment :((

Commentaire

Envoyé par romainbrigad Voir le message
                      MOI deja .....:proud:
                      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

deja , pour avoir assister a tous les premiers matchs de l OL il faut se rendre compte que souvent cela ressemble plus a une kermesse qu a vraiment un match de foot de haut niveau entre les absents , les niveaux different de forme , les nouvaux et les integration sans parler des rotation complette
                        il faut plus y aller pour soutenir l equipe que pour y voir du beau jeu .
                        surtout sur le terrain d alberville qui est loin d etre un billard
                        mais cest sympa car la proximite des joueurs presente
                        et puis qq fois on voit "sergio" et plaisir supremme jean mimi voir aimé quant c est du cote d annecy

bon du coup je vais etrainer mon tres beau maillot jaune fluo j espere que je vais aveugler personne
                        a moins que j achete ce vendredi le turquoise :mdr:

26a20

Commentaire

J'y vais, une petite sortie sympa ! ;)

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                            deja , pour avoir assister a tous les premiers matchs de l OL il faut se rendre compte que souvent cela ressemble plus a une kermesse qu a vraiment un match de foot de haut niveau entre les absents , les niveaux different de forme , les nouvaux et les integration sans parler des rotation complette
                            il faut plus y aller pour soutenir l equipe que pour y voir du beau jeu .
                            surtout sur le terrain d alberville qui est loin d etre un billard
                            mais cest sympa car la proximite des joueurs presente
                            et puis qq fois on voit "sergio" et plaisir supremme jean mimi voir aimé quant c est du cote d annecy

bon du coup je vais etrainer mon tres beau maillot jaune fluo j espere que je vais aveugler personne
                            a moins que j achete ce vendredi le turquoise :mdr:

26a20
                            pK tu critique??? Les joueurs sous contrat sont tous présent aux entrainements là, meme fred et santos sont présent dès l'ouverture donc ce que tu dit est innutile, on sait à quoi sert un match amical d'avant saison, le but n'est pas de produire du beau jeu mais de se refaire le pied, un collectif et reprendre gout au terrain c'est seulement sa, le résultat peu importe...

Commentaire

Envoyé par frand Voir le message
                              J'y vais, une petite sortie sympa ! ;)
                              present aussi;est pas mal de gones monte et de bg

Commentaire

Je distingue plein de sous entendu dans cette question…

Je crois comprendre que tu souhaite qu’OL Land fasse 285 833 places:grn:
                                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
                                  pK tu critique??? Les joueurs sous contrat sont tous présent aux entrainements là, meme fred et santos sont présent dès l'ouverture donc ce que tu dit est innutile, on sait à quoi sert un match amical d'avant saison, le but n'est pas de produire du beau jeu mais de se refaire le pied, un collectif et reprendre gout au terrain c'est seulement sa, le résultat peu importe...
                                  je critique pas , j explique
                                  relit mieux

Commentaire

Désolé du Hors Sujet, mais savez vous sur quelle chaine est diffusé Guingamp - Rennes SVP ?

Commentaire

Petite question : quand est-ce que les internationaux de l'Euro rejoignent le groupe? Idem pour Makoun?

Si c'est après le premier match du 12 juillet on aura pas beaucoup de monde. Il nous manquera au moins Clerc, Boumsons, Grosso, Toulalan, Govou, Benzema, Källström, Baros, Fabio Santos (blessé)...
                                      Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par Tsar Voir le message
                                        Petite question : quand est-ce que les internationaux de l'Euro rejoignent le groupe? Idem pour Makoun?

Si c'est après le premier match du 12 juillet on aura pas beaucoup de monde. Il nous manquera au moins Clerc, Boumsons, Grosso, Toulalan, Govou, Benzema, Källström, Baros, Fabio Santos (blessé)...
                                        le 15 juillet ;)
                                        RIP Medhy :-(

Commentaire

Toujours pas de nouvelles pour le match amical sur le Premium ? On sait que c'est sur OLTV j'espere que l'on y aura droit sur le premium egalement.

Commentaire

La préparation dont la Coupe de la Paix regroupant le HAUT NIVEAU MONDIAL (phrase déposé et non utilisable partiellement et sans l'Aval de JMA) était sur Premium... Pourquoi pas cette saison?
                                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Bah je ne sais pas les annonces faites sur le site parle d'OLTV et OLWeb Premium n'est pas mentionné donc je prefere poser la question maintenant plutot que me retrouver comme un con le jour du match :-)
                                              Surtout quand on voit que 2 matchs amicaux sur 4 ne seront pas diffusés, on peut pas dire que l'on fasse des efforts pour nous retransmettre les matchs. A moins que la diffusion depuis Belgrade soit plus difficile que depuis la Corée.

Commentaire

Match OL - NANCY du 24 Juillet 2008 à 19h
                                                Stade Armand CHOUFFET
                                                VILLEFRANCHE s/S

Places mises en ventes à partir du 11 juillet à partir de 8h30 au siege du FCVB
                                                MASFOUTMASTE,si ce n'est toi c'est donc ton frère.

Commentaire

OL - Monaco en amical - Mardi 29 Juillet à Annecy

Voici le programme des matchs amicaux à l'issue du stage de Tignes.

- Le 12 juillet à 19h face à Nîmes à Albertville
                                                  - Le 19 juillet à 19h face au Rapid Bucarest à Bucarest
                                                  - Le 23 juillet à 20h face au Partizan Belgrade à Belgrade
                                                  - Le 24 juillet à 19h30 contre Nancy à Villefranche sur Saône
                                                  - Le 29 juillet à 19h contre Monaco à Annecy

Et le dernier match contre monaco ;)
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                                                    OL - Monaco en amical - Mardi 29 Juillet à Annecy

Voici le programme des matchs amicaux à l'issue du stage de Tignes.

- Le 12 juillet à 19h face à Nîmes à Albertville
                                                    - Le 19 juillet à 19h face au Rapid Bucarest à Bucarest
                                                    - Le 23 juillet à 20h face au Partizan Belgrade à Belgrade
                                                    - Le 24 juillet à 19h30 contre Nancy à Villefranche sur Saône
                                                    - Le 29 juillet à 19h contre Monaco à Annecy

Et le dernier match contre monaco ;)
                                                    Je comprends pas pour ce dernier match. On part en stage le 27/07 dans le Sud Ouest et on reviendrait exprès à Annecy pour un match amical pour repartir à Bordeaux jouer le trophée des champions...pas très logique tout ça!
                                                    Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X