Envoyé par frand
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Amicaux] Lyon 0 - 1 Monaco
Réduire
X
-
Envoyé par damone Voir le messagec'est qui le black à droite, il est impressionnant:shock:
Commentaire
-
Envoyé par bananas92 Voir le messageEderson digne de Keita pour l'instant :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par damone Voir le messagec'est qui le black à droite, il est impressionnant:shock:;) #-ol- @ Qnet. join US ;)
Commentaire
-
Envoyé par damone Voir le messagec'est qui le black à droite, il est impressionnant:shock:
Commentaire
-
Envoyé par Juninho301 Voir le messageSuis je le seul a trouver débile le fait d'aller faire une tournée en roumanie?
Commentaire
-
Envoyé par olusers Voir le messageLamine Gassama :)
Commentaire
-
Envoyé par olusers Voir le messageLamine Gassama :)
merci. Je le connaissais pas. ******, le gars il est énorme physiquement. Il sort vraiment du lot
Commentaire
-
Envoyé par Juninho301 Voir le messageSuis je le seul a trouver débile le fait d'aller faire une tournée en roumanie?On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Juninho301 Voir le messageSuis je le seul a trouver débile le fait d'aller faire une tournée en roumanie?
Commentaire
-
Mounier il a vraiment de bonnes intentions je trouvetutti frutti summer love
http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Tiagooooolll Voir le messageEn même temps, Ederson ailier droit, c'est juste n'importe quoi...
Commentaire
-
Où est le blème ? ;)
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageLui confirme son bon match face à Nïmes... possible qu'il marque des points dans l'esprit de Puel.
Commentaire
-
Envoyé par Pat_ Voir le messageRoumanie, Serbie... "prise de position sur les marchés émergeants des Pays de l'Est à croissance exponentielle dans les anées à venir"
Où est le blème ? ;)
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageIl va nous régler dans moins d'un an le problème Clerc-Reveillère en les balançant l'un sur le banc, l'autre dans la tribune...
c'est clair, c'est con qu'il soit pas gaucher:grn:
Commentaire
Commentaire