Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacré milieu de terrain !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sacré milieu de terrain !!!

J'avoue que ça me fait un peur au niveau de l'ambiance dans l'équipe, mais quand-même quand tu as le choix pour 3 places de titulaire en milieu de terrain entre :

Makoun
    Toulalan
    Fabio Santos
    Juninho
    Ederson
    Pjanic
    Bodmer (comment l'oublier le beau Mathieu?)
    Kallstrom

T'es certain d'avoir la qualité, quelques soient les blessures !!

Je pense quand-même qu'il faut vendre Kim, il me parait en trop.
    Dernière modification par Plastic Bertrand, 08/07/2008, 15h37.
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

t'oublies Casper Bodmer mask :dead:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      Casper nous quand meme bien aidé sur quelques matchs :dead:

Commentaire

Put1 chaud !!!
        :crazy:

Je savais que j'en oubliais un...

Je modifie mon post pour avoir l'air moins c0n pour la suite
        :grn:

Commentaire

10 milieux pro pour 3 places :mdr:

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN Voir le message
            Je déconne bien sur ;)

Mais j'suis legemerent embêté qu'un gars d'1m90 facile, avec pas loin de 90kgs, n'arrive pas à avoir une présence physique au milieu de terrain... :(
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN Voir le message
              Un jeune du centre de formation a dit que le joueur qui l'a le plus impressionné 'est Bodmer parce qu'il a une une technique impressionante !

Commentaire

Je déconne bien sur ;)

Mais j'suis legemerent embêté qu'un gars d'1m90 facile, avec pas loin de 90kgs, n'arrive pas à avoir une présence physique au milieu de terrain... :(
                Moi je lui reproche ça Nonchalance :-)

Ta l'impression qu'il fait pas d'effort sur un terrain

Malgres sa je l'aime bien :-)
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Ou alors tu joues en 4-4-2, avec Fred et Benzema devant.

Mais alors ce seront les Delgado, Govou (s'il reste), Keita qui feront la gueule en l'absence d'ailiers.

Bon en même temps, confiance à Puel pour gérer tout ça, intersaison, tactique et ambiance !

Commentaire

essien
                    ballack
                    cole
                    deco
                    makelele
                    malouda
                    obi mikel
                    wright-philips
                    lampard
                    smith

on est dans la cour des grands ou pas :oui:

pas de comparaison sur la qualité de l'effectif, on est tous d'accord

la concurrence va etre tres rude mais profitable à notre equipe : pas de titulaires, remise en question constante, tout le groupe sous pression !! que des bonnes nouvelles !!

Commentaire

Je déconne bien sur ;)

Ca sera toujours un mystère pour moi ...

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                        Sur la compo de ma signature je place 5 joueurs, pas 3 !

Commentaire

Envoyé par OL-web Voir le message
                          Sur la compo de ma signature je place 5 joueurs, pas 3 !
                          4 plutôt, et puis Pjanic à gauche pendant toute la saison c'est pas possible.

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                            Un jeune du centre de formation a dit que le joueur qui l'a le plus impressionné 'est Bodmer parce qu'il a une une technique impressionante !
                            En parlant de jeunes du centre de formation, il y a aussi le petit Grenier et les autres qui viennent de signer un contrat pro. J'éspére le voir au moin sur un bou de match de championnat car il est trés prometteur ce jeune.:)

Commentaire

tu oublies grenier que l on annonce comme un vrai prodige et que perso j aurai bien aimé voir en situation !:oui:

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand Voir le message
                                J'avoue que ça me fait un peur au niveau de l'ambiance dans l'équipe, mais quand-même quand tu as le choix pour 3 places de titulaire en milieu de terrain entre :

Makoun
                                Toulalan
                                Fabio Santos
                                Juninho
                                Ederson
                                Pjanic
                                Bodmer (comment l'oublier le beau Mathieu?)
                                Kallstrom

T'es certain d'avoir la qualité, quelques soient les blessures !!

Je pense quand-même qu'il faut vendre Kim, il me parait en trop.
                                Tu peux enlever Pjanic de ta liste, c'est en aucun cas un milieu défensif... :dt:

Après, quand Puel dit que c'est l'embouteillage devant, j'avoue ne pas comprendre, sachant que pour jouer devant, pour 3 places, on a :

Benzema,
                                Fred
                                Baros
                                Keita
                                Govou
                                Delgado
                                Pjanic

Donc c'est plutôt chez les milieux déf qu'il y a embouteillage... ça m'étonnerait pas que Kallström et Juni partent cet été...
                                Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

Milieux "défensifs" : La Toule, Makoun, Kallstrom, Fabio Santos.
                                  Milieux "offensifs" : Juni, Bodmer, Ederson, Pjanic.

Ca me parait honnête, vraiment beaucoup de possibilités de jeu, offensives comme défensives.

Commentaire

Envoyé par frand Voir le message
                                    Milieux "défensifs" : La Toule, Makoun, Kallstrom, Fabio Santos.
                                    Milieux "offensifs" : Juni, Bodmer, Ederson, Pjanic.

Ca me parait honnête, vraiment beaucoup de possibilités de jeu, offensives comme défensives.
                                    Pjanic est un joueur d'ailes. Sors le de la liste.

Pour le reste, 7 Joueurs pour 3 places, c'est énorme. Surtout à Lyon.Au moins 1 joueur (Bodmer, KK ?) devrait partir.

Commentaire

Au poste de milieu il y a aussi Grenier et Beynié !
                                      Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

Envoyé par bow. Voir le message
                                        Pjanic est un joueur d'ailes. Sors le de la liste.

Pour le reste, 7 Joueurs pour 3 places, c'est énorme. Surtout à Lyon.Au moins 1 joueur (Bodmer, KK ?) devrait partir.
                                        Pjanic n'est pas un ailier. Il peut dépanner mais préfère jouer derrière les attaquants, c'est d'ailleurs lui qui le dit. Tant qu'on a pas un véritable ailier sur l'aile gauche (c'était déjà le cas l'an dernier), beaucoup de joueurs pourront bien sûr dépanner à ce poste (Delgado, Pjanic, même Kallstrom), mais sans y montrer tout leur talent.

Pour moi KK devrait partir, il perd beaucoup trop de ballons dans l'entrejeu. A moins qu'on passe en 4-4-2, mais ça me parait difficilement envisageable avec notre effectif.

Bodmer,lui, est vraiment décisif offensivement : bonne frappe, bon de la tête, bonnes passes. J'en ferai bien un titulaire, certains veulent le virer de l'effectif manu militari mais il est extrêmement talentueux.

Commentaire

Envoyé par Yoyofan2lyon Voir le message
                                          Au poste de milieu il y a aussi Grenier et Beynié !
                                          d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi on prêtait pas plus les jeunes en L2 ou à des promus... Rémy et Paillot ont pas été déçus du voyage et mieux vaut ça que de rouiller sur le banc... Mounier par exemple, pourquoi on l'a pas prêté l'année passée, pour qu'il acquière de l'expérience en jouant... je comprends pas cette politique.
                                          Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

faut plutot vendre juni que kim

juninho ne fera rien cette saison il est plus comme avant
                                            on voi plus de drible de juni
                                            meme pa de coufran

Commentaire

Envoyé par Lhadi Voir le message
                                              meme pa de coufran
                                              ouvre les yeux dans ce cas ou change tes lunettes, regarde le nombre de passes décisives et de buts de Juninho cette saison et compare avec Kallstrom...

Commentaire

meme pa de coufran
                                                Gouffran de Bordeaux ?

Nan mais sérieux, apprenez à écrire.
                                                Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

meme pa de coufran
                                                  ravale ta langue et re-regarde le match Lyon-sedan, même si juni me met un coup franc dans l'année c'est toujours mieux que de marquer 3 but une fois que l'on domine 2-0

Commentaire

Chargement...
                                                  X