Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Descriptif de Claude Puel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Descriptif de Claude Puel

J'ai vu certains parler de cet article sur Claude Puel dans l'equipe du jour donc je le met ici pour ceux que ca interesserait :fier:

Voila. Bonne lecture :)
    Dernière modification par SaCaR, 16/07/2008, 18h37.

Merci !
    Vite vite avant que les modos l'enlèvent et qu'on prenne tous 6 ans de prison ! :o

Commentaire

Illisible !

Commentaire

Envoyé par VideSupra Voir le message
        Illisible !
        Clic sur l'image et une fois la fenetre ouverte, clic a nouveau et ca devrait etre bon ;)

Commentaire

merci beaucoup tres bon article

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
            Clic sur l'image et une fois la fenetre ouverte, clic a nouveau et ca devrait etre bon ;)
            Ca marche , merci !

Commentaire

J'adore 8)

Merci pour l'article ;)
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ca confirme ce qu'on sait : le premier qui moufte , Juninho ou pas , il ira faire un tour en CFA ! D'ailleurs , je crois que ce dernier ne le supportera pas et finira par partir d'ici deux mois.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  J'adore 8)

Merci pour l'article ;)
                  Pareil. Mais bon , je suis d'avis qu'on aurait du laisser Perrin travailler correctement l'année passé.

Après , pour Puel , on sait qu'il a du tempérament . J'espere que les emmerdeurs seront tenir leur place.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                    Pareil. Mais bon , je suis d'avis qu'on aurait du laisser Perrin travailler correctement l'année passé.

Après , pour Puel , on sait qu'il a du tempérament . J'espere que les emmerdeurs seront tenir leur place.
                    C'est sûr mais c'est trop tard maintenant et les fouteurs de merde ne la referont pas cette année et ça,c'est bon!

Pour aller loin,il faut de la rigueur et les caprices de starlettes,il va vite les calmer! :proud:

Commentaire

Et merci à SaCaR! :-)

Commentaire

Il me plait ce bonhomme, IL ME PLAIT!!!

DE LA GRINTA!!! BORDEL DE LA GRINTA! Courir après le ballon comme si c'était le dernier morceau de viande de l'humanité, GAGNER! TOUJOURS GAGNER! pas se laisser emmerder ou marcher dessus, manger la tete de l'adversaire, ce MEC va nous faire de l'OL une machine de guerre.

fini les GRIGRITEUR, PLACE AUX GRINTEURS. Pas un qui la rémènera, bienvenue dans le monde à PUEL, ou tu te défonce, ou tu BOUGES. ****** j'en ai le bout qui pique à l'avance.:grn:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                          Il me plait ce bonhomme, IL ME PLAIT!!!

DE LA GRINTA!!! BORDEL DE LA GRINTA! Courir après le ballon comme si c'était le dernier morceau de viande de l'humanité, GAGNER! TOUJOURS GAGNER! pas se laisser emmerder ou marcher dessus, manger la tete de l'adversaire, ce MEC va nous faire de l'OL une machine de guerre.

fini les GRIGRITEUR, PLACE AUX GRINTEURS. Pas un qui la rémènera, bienvenue dans le monde à PUEL, ou tu te défonce, ou tu BOUGES. ****** j'en ai le bout qui pique à l'avance.:grn:
                          J'pense que personne se plaindra de jouer à gauche,là! :-)

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                            J'pense que personne se plaindra de jouer à gauche,là! :-)
                            fallait trouver un plus fou qu'eux, fallait s'étalloner sur Cris et Fabio Santos, j'crois que c'est fait...:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                              fallait trouver un plus fou qu'eux, fallait s'étalloner sur Cris et Fabio Santos, j'crois que c'est fait...:grn: :grn: :grn:
                              C'est quand même énorme qu'ils fasse la misère à tout le monde physiquement!

J'suis fan! :proud:

Commentaire

il sent bon la sincerité surtout cet homme la il a l'air vrai
                                et c suffisamment rare dans le foot ou ailleurs pour etre souligner...

Commentaire

Moi, comme je le disais par ailleurs, ce descriptif ne me donne pas envie de bosser avec lui au quotidien... Ca ne doit pas rigoler tous les jours.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                    Moi, comme je le disais par ailleurs, ce descriptif ne me donne pas envie de bosser avec lui au quotidien... Ca ne doit pas rigoler tous les jours.
                                    Ils sont pas là pour rigoler...

Si ils veulent glander,qu'ils retournent à Copacabana!

Commentaire

C'est sûr mais c'est trop tard maintenant et les fouteurs de merde ne la referont pas cette année et ça,c'est bon!

Pour aller loin,il faut de la rigueur et les caprices de starlettes,il va vite les calmer! :proud:
                                      Je parle surtout du staff.

Tu sait , un mec du staff qui veut prendre de l'importance dans se genre de conflit , il va leché les ......... des joueurs important. Et les montés contre le coach.

Commentaire

Ils sont pas là pour rigoler...

Si ils veulent glander,qu'ils retournent à Copacabana!
                                        On peut rigoler et etre pro. Un travail dans lequel il n'y a pas de bonne ambiance est un travail dans lequel on finit par deprimer et etre improductif. Si tu aimes le foot et que tu as l'impression d'aller a l'usine, je ne suis pas certain que tu obtiennes les resultats souhaites.

Commentaire

On peut rigoler et etre pro. Un travail dans lequel il n'y a pas de bonne ambiance est un travail dans lequel on finit par deprimer et etre improductif. Si tu aimes le foot et que tu as l'impression d'aller a l'usine, je ne suis pas certain que tu obtiennes les resultats souhaites.
                                          Et si tu te crois au Brésil,nan plus...

Qui te dit que ça s'amuse pas un minimum? Et encore une fois,ils sont là pour faire des efforts,etc,si ils ont pas envie,qu'ils retournent au Quatar,à Bron ou à Copacabana...

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                                            Je parle surtout du staff.

Tu sait , un mec du staff qui veut prendre de l'importance dans se genre de conflit , il va leché les ......... des joueurs important. Et les montés contre le coach.
                                            J'parlais du staff dans les fouteurs de merde! ;)

Commentaire

Et si tu te crois au Brésil,nan plus...

Qui te dit que ça s'amuse pas un minimum? Et encore une fois,ils sont là pour faire des efforts,etc,si ils ont pas envie,qu'ils retournent au Quatar,à Bron ou à Copacabana...
                                              Pas entendu bcp de rires aujourd'hui... mais ok, c'est UN entrainement.

Commentaire

C'est ça être professionnel aussi ! Fallait pas faire ce métier dans ce cas là... Les entrainements dans les autres clubs de LDC, tu crois qu'ils jouent a la marelle ?
                                                Il était temps que qqun leur montre ce que c'est que se donner a fond.

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                  C'est ça être professionnel aussi ! Fallait pas faire ce métier dans ce cas là... Les entrainements dans les autres clubs de LDC, tu crois qu'ils jouent a la marelle ?
                                                  Il était temps que qqun leur montre ce que c'est que se donner a fond.
                                                  enfin un entraineur la hauteur du club!!!
                                                  il arrive et enfin il fait mettre des palissade pour le 8 clos (a manchester , les joueur ne sont même pas visible )

il y a de la bonne humeur après c'etais la reprise des internationaux qui on pas mal été a l'écart donc ,on verra bien pour le fou rire et un coach qui cour devant toi a 46 ans sans compter ,franchement c top respect!!

et je pense que cette rigueur,a thermes peut faire un mélange détonnant n fin de saison part rapport a la pelouse j'ai vus sur ol tv sa ma l'air d'être une pelouse de fou!!!!:joue:

Commentaire

Chargement...
                                                  X