Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anigo: «Que Lyon se casse la gueule»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anigo: «Que Lyon se casse la gueule»

Anigo: «Que Lyon se casse la gueule»

José Anigo est réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il a été une nouvelle fois fidèle à sa réputation. Dans les colonnes de L'Equipe, le directeur sportif de l'OM se réjouit de voir les grosses écuries de la Ligue 1 se renforcer. « Ca ne peut faire que des bons clasicos, note l'ancien entraîneur marseillais. Les matches seront plus difficiles à gagner, mais pour le championnat de France, c'est une bonne chose. »

Pour Anigo, ce nivellement par le haut est surtout de nature à stopper l'hégémonie lyonnaise. « Ca permettra peut-être de mener la vie dure à Lyon. Parce que la chasse est ouverte. Paris, Bordeaux, tout le monde a la même ambition : être devant Lyon à l'arrivée. Lyon est une belle machine de guerre, un bon club. Le début de saison est une page blanche, pour une fois ça pourrait tourner à son désavantage. Il faut être très honnête et pas hypocrite : tout le monde a envie que Lyon se casse la gueule. »

Source: lequipe.fr

Avant midi, communiqué du club pour "s'étonner" des propos d'Anigo...
    Pari lancé.

Commentaire

On En Reparle Fin Mai 2009
      Qu Il S Occupe De Sa Merde D Equipe Ce Con..........

Commentaire

soyont encore champion pour faire plaisir a des gens comme lui

Commentaire

J'ai lu ça aussi, le titre est quand même un peu moins ordurier remi dans son contexte, maintenant ça n'empêche pas l'individu d'être détestable, une pure raclure. J'aime bien son petit couplet sur "on ne veut pas qu'un joueur soit malheureux chez nous", quand on sait quelle genre de misère et de sal.operie il était capable de faire à certains, ou de quel façon avec Diouf ya pas 2 saisons ils mettaient des joueurs pro à l'écart pour les faire craquer et se barrer à une époque pas si lointaine ou l'OM empilaient les joueurs et les prêtait ou s'en débarrassait sans vergogne en cassant les contrats.

On t'attend ma sardine , on attend avec du beurre et de la ciboulette...

Commentaire

en même temps je vois pas ce qu'il dit de mal... Genre vous aviez encore jamais remarquer que tout le monde veut que Lyon ne soit plus champion? Surtout les journaleux? Me faites pas croire que c'est une decouverte pour vous!!
            Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Ce qui est surtout navrant c'est qu'il n'a toujours pas compris ce que voulait "tirer vers le haut". Il ne veux pas être meilleur que nous, il veut qu'on se casse la gueule, pour qu'il puisse prendre la place : bel état d'esprit de looser et franchement ça me fait bien rire :grn:
              Live Long and Prosper _\\//

Commentaire

Bah non faut, il a raison "tout le monde (sauf nous) a envie que Lyon se casse la gueule". Ben qu'ils y viennent on les attend :joue: . Moi je ne peux que me réjouir (tout comme lui) de voir les grosses équipes se renforcer un peu plus ... la victoire n en sera que plus belle, la ligue 1 moins Emm....... à regarder. Vive le suspense et l'esprit de compétition . J'espère que nos gones ont bien reçus le message et que ça va leur donner une rage de vaincre comme on en à pas vu depuis les deux dernières saisons !!

Commentaire

C'est très bon pour la motivation dans la quête du 8eme titre :grn:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                    J'ai lu ça aussi, le titre est quand même un peu moins ordurier remi dans son contexte, maintenant ça n'empêche pas l'individu d'être détestable, une pure raclure. J'aime bien son petit couplet sur "on ne veut pas qu'un joueur soit malheureux chez nous", quand on sait quelle genre de misère et de sal.operie il était capable de faire à certains, ou de quel façon avec Diouf ya pas 2 saisons ils mettaient des joueurs pro à l'écart pour les faire craquer et se barrer à une époque pas si lointaine ou l'OM empilaient les joueurs et les prêtait ou s'en débarrassait sans vergogne en cassant les contrats.

On t'attend ma sardine , on attend avec du beurre et de la ciboulette...
                    C'est vrai que la phrase fait ordurier sorti du contexte mais finalement il a pas tort... et ca va rendre le championnat plus interessant.

Maintenant si on doit laisser notre couronne je prefere encore que ca soit le PSG qui la récupère!

Moi j'aime bien la ciboulette

Commentaire

Bravo L'EQUIPE en core une fois, je n'aime pas Anigo, mais il est honnête là et L'EQUIPE ne fait que garder l plus polémique...
                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Moi je trouve plutôt ca bien.

Dans la mesure ou il ne pourra qu'être déçu ! Encore. Et encore.

Un championnat ne se gagne pas par le biais des médias et ni grâce a leur "super" popularité.

Imaginez seulement:

Makoun, Mensah, Cris, Toulalan, Benzema, Juni etc... En train de lire ce genre de propos!

Les sourcils se froncent... Ah tu veux jouer à çà p'tit pédé ?? :grn:

Commentaire

C'est une bonne chose que les grosses écuries de L1 se renforcent
                          Cela ne rendra le championnat que plus exaltant
                          Anigo est honnête dans ses propos, evidemmment que tous les non pro-OL n'attendent qu'une chose, que l'OL chute enfin.
                          A notre équipe de montrer à Anigo and co qu'on est toujours là et bien là et que ce 8eme titre il va falloir venir le chercher avec les tripes et les dents
                          On va pas leur laisser sur un plateau aux sardines et Parigos, ni même aux Bordelais
                          l'OL est encore devant et va rester devant

Commentaire

Il a raison, hormis les supporters de L'OL tout le monde (surtout les marseillais,stephanois,parisien) on envie de voir L'OL ne pas etre champion l'année prochaine, rien de + normal quand une equipe gagne 7 fois de suite le titre de champion.

Commentaire

Anigo a tout compris pour une fois..il n'y a que si l'on se casse la gueule qu'ils peuvent faire quelque chose...si on garde notre niveau ils seront encore derrière.....:grn:
                              Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

C'est sure que Anigo, c'est le crapuleux du foot par excellence mais il dit tout haut ce que tout le monde pense. Tout le monde veux voir l'OL chuter cette année... les clubs, les médias, mais je dirai que c'est naturel, c'est normal. Ca serai inquietant que toute la L1 instances du foot comprises et les médias soit derrière nous.

Commentaire

On est habitué avec marseille. Avant le début de saison ils sont déja champion d'europe et à la fin il n'y a plus personne.
                                  En tous cas , les propos d'ane nigot ne peuvent que motiver nos joueurs, anciens comme nouveau.
                                  QUE LE CHAMPIONNAT COMMENCE !!!!

Commentaire

Ce boulet de Anigo est honnête (je sais pas si ces 2 mots vont bien ensemble :grn: ), tout le monde chez les autres équipes de L1 pense pareil, l'Equipe fait du racolage, rien de nouveau chez les journaleux.:rolleye:

Commentaire

Envoyé par SeriousGreg Voir le message
                                      Il a raison, hormis les supporters de L'OL tout le monde (surtout les marseillais,stephanois,parisien) on envie de voir L'OL ne pas etre champion l'année prochaine, rien de + normal quand une equipe gagne 7 fois de suite le titre de champion.
                                      suis d'accord ! :oui: Imaginez-vous que depuis 7 ans les verts, l'OM ou le PSG soient champions...:dt:
                                      7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Je ne vois pas ce qu'il dit de mal, il dit enfin tout haut ce que tout le monde pense tout bas depuis un bon moment : « Il faut être très honnête et pas hypocrite : tout le monde a envie que Lyon se casse la gueule. »

Apres si vous avez regardez que le titre sur lequipe... OK et bien vous vous etes juste fié a un journaliste qui veut vendre ! Pour une fois qu'un dirigeant marsellais ne m'enerve pas . Enfin vous me direz on aurait peut etre dit ca 4 saisons avant, j'aurais peut etre mal pris, mais la Lyon s'est tellement fait trainer dans la boue que c'est pas si qui peut etre choquant ^^ .
                                        PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Marseille, Marseille, y'avait pas une équipe de foot avant ???
                                          le père n'OL existe...

Commentaire

De toute facon c'est chaque année pareil : marseille va detroner lyon paris va faire de meme et on connait le resulta. Qu'anigo ne vienne pas se plaindre qu'il y ait des bastons aux lyon marseille car la avec ce genre de propo ce sra mais alor pas du tout une surprise. Il faut sanctionner ce genre de propos car si c'etait aulas qui avai lancer cette frase : que marseille se casse la geule, ca aurai fai jazzer et diouf orai porter plainte. Ca montre une foi dplus la mentalité des marseillais qui comme dhab ne socupen pas d'eux mais des autres (en locurence lyon). Ils frai mieu de socuper d'EUX que des autres ca montre leur jalousie.
                                            Ils osen dire en plus qu'on veu foutre la merde ds les transfert pour prendre un jouueur francai mais ils on fon de meme nottemen avec koné :oui: .
                                            Bref de toute facon anigo a pa compris qu'on sen foutaient royalement de ses declarations :-) si se nest a ns faire rire:mdr:
                                            Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

"tout le monde a envie que Lyon se casse la gueule" : tout simplement parce que l'OL ne pouvant être battu que par lui même il est utopique d'espérer qu'une autre équipe dépasse les 80 points nécessaires pour gagner le championnat.

Commentaire

Moi ce qui me fait rire c'est d'entendre et de lire que cette saison Marseille a le plus gros potentiel offensif....:mdr: :mdr: :mdr:
                                                Tout simplement hilarant !

Commentaire

Envoyé par babacar Voir le message
                                                  Moi ce qui me fait rire c'est d'entendre et de lire que cette saison Marseille a le plus gros potentiel offensif....:mdr: :mdr: :mdr:
                                                  Tout simplement hilarant !
                                                  hum....
                                                  Koné-BA-Niang-Valbuena... et la chevre Cissé.
                                                  Franchement jpense pas qu'ils en soient loin!

Commentaire

Chargement...
                                                  X