Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumsong ou Bodmer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boumsong ou Bodmer ?

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai trouvé Bodmer à la peine hier ( face à un chamack très en jambe comme jamais) !!!

Je crois qu'il faut vraiment arreter de le mettre en defense central ou alors vraiment pour depanner, pas quand il y a notre cher Boumsong !!!

Alors que Bodmer est tellement bon en milieu de terrain, il faut arreter ce gachis !!! :non:

Boumsong ou Bodmer?

Bonjour hier j'ai loupé le début du match, je ne sais donc pas pourquoi boumsong n'était pas en défense.
    Puel a t-il préféré Bodmer?? Boumsong était suspendu, blesser?
    J'espère juste que puel n'a pas préféré Bodmer a Boumboum car la je trouverai ça déconner...

Commentaire

Ah mince je viens de créer un topic concernant le même sujet....

Commentaire

JMA a dit à PUEL :

Bon Claude, y' a un milieu de trop, on sait tous que Bodmer sera jamais le grand milieu offensif, relayeur, défenseur ni attaquant de soutien comme certains peuvent le prétendre sur le forum.

Alors tu me fais jouer Bodmer en DC au TDC et si pas ok Bodmer au psg et je te prends un DC de métier qui peut jouer en latéral.

:rolleye:
        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Et pourquoi Boumsong n'était pas titulaire hier ??
          http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par flo_oh_oh Voir le message
            Et pourquoi Boumsong n'était pas titulaire hier ??
            C'est la question que je me pose....

Commentaire

boumsong mérite de jouer, il a jamais été mauvais avec notre maillot

de plus il accepte d'etre le numéro 3, alors si il joue pas quand le 1 ou le 2 sont pas la...

Commentaire

Moi je pense que c'est le début des dégâts au vestiaire...c'est du foutage de gueule quand on voit les prestations de boumsong l'an passé et mettre bodmer à sa place.....j'appelle ca du foutage de gueule.

Commentaire

Boumsong aurait du etre titulaire.Il a toujours fait de bons matches depuis qu'il est à l'OL.Et puis lui c'est un véritable défendeur central contrairement à Bodmer qui lui s'est un peu fait balader hier.Si Boum ne joue pas quand Mensah est absant,quand va-t-il jouer?

Commentaire

je suis d'accord avec vous ! j'ai pas compris non plus que Boumsong n'est pas jouer au moins une mi-temps...
                    7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Comment peut on privilégier un milieu accessoirement défenseur à un vrai DC, international et pas si loin que ça d'une place dans le groupe France surtout depuis la retraite de Thuram ??
                      J'ai jamais été un ultra fan de Boumsong, mais depuis qu'il est chez nous il a fait du travail propre dans l'ensemble.

Franchement pourquoi le mettre sur le banc ??
                      A moins qu'il soit encore juste niveau préparation physique, mais on a eu aucune communication du staff dans ce sens.

Commentaire

D'abord, faut relativiser, on s'est pas pris de but.
                        C'etait pas l assurance tout risque mais ca a fini 0-0 alors du calme.

Ceci dit,
                        je pense que boumsong etait moins en forme ou avait une raison quelconque
                        autrement....

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!

nan, j deconne !

Puel a la reputation de faire jouer les meilleurs/plus en forme, alors c'est pour ca.

BASTA!
                        Salut travik!!
                        signé Zorro :mask:

Commentaire

Envoyé par juni6989 Voir le message
                          Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai trouvé Bodmer à la peine hier ( face à un chamack très en jambe comme jamais) !!!

Je crois qu'il faut vraiment arreter de le mettre en defense central ou alors vraiment pour depanner, pas quand il y a notre cher Boumsong !!!

Alors que Bodmer est tellement bon en milieu de terrain, il faut arreter ce gachis !!! :non:
                          Il n'y a pas photo Boumsong mérite d'etre titulaire. Bodmer a toujours déclaré qu'il était mal a l'aise a ce poste de défenseur central et nous l'a encore prouvé hier. J'ai moi aussi été surpris par cette décision mais C.Puel n'est pas fou (du moins je pense...lol) et si il n'a pas mis Boumsong c'est qu'il doit avoir ses raisons ( Déficit de préparation physique, le préserver en vu du début de championnat vu les blessés qu'on a par ex). J'espère que Puel qui connait quand meme bien Bodmer sait qu'il n'est pas très efficace a ce poste et qu'il est plus utile au milieu...Mais bon avec toute les bessures qu'on a en ce moment je peu comprendre qu'il soit obligé de gérer son effectif de manière peu conventionelle. En tout cas l'idéal pour ne plus jamais revoir ca ce serait de recruter un latéral qui puisse aussi jouer dans l'axe un peu comme Abidal.
                          Dernière modification par theo972, 03/08/2008, 14h10.
                          Juninho : "Je reviendrai un jour à Lyon. C’est sûr !"

Commentaire

J'ai regretté de ne pas voir Boumsong en défense et Bodmer en n°10 hier soir. Mais de toute évidence Puel avait choisi d'aligner tous les joueurs dispos ayant fait la préparation depuis la reprise, je pense qu'il ne faut vraiment pas chercher plus loin ;)

(Et la prestation de Cris n'était pas vraiment plus convaincante que celle de Bodmer sur ce match en défense, faudrait voir à ne pas abuser ;) )

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
                              J'ai regretté de ne pas voir Boumsong en défense et Bodmer en n°10 hier soir. Mais de toute évidence Puel avait choisi d'aligner tous les joueurs dispos ayant fait la préparation depuis la reprise, je pense qu'il ne faut vraiment pas chercher plus loin ;)

(Et la prestation de Cris n'était pas vraiment plus convaincante que celle de Bodmer sur ce match en défense, faudrait voir à ne pas abuser ;) )
                              Totalement d'accord avec la TOTALITE de ton message.

Ne pas mettre Bodmer en 10 c'est une faute professionnelle...
                              sigpic

Commentaire

chamak le grand pont qu il a fait a bodmer (et a cris apres:shock: ) il l aurait fait en marchant a boumsong !!!!

mis a part la periode manchester ou il a fait 2 3 bons matchs , c est encore moins l assurance tout risque que bodmer franchement !!!
                                il inspire aucune confiance defensivement car en 1 contre 1 il est trop mou , niveaux relance des qu il y a pressing adverse il se debarrasse vite du ballon ( la plupart du temps perdu) quitte a mettre un coequipier dans la merde et niveaux vitesse sur les appels en profondeurs il est a la rue complet !!!!la seule chose positive le concernant c est son etat d esprit dans le groupe (ce qui est deja pas mal au demeurant)

alors que bodmer est pas fait un bon match hier oui , mais dire boumsong est meilleur que bodmer en DC y a vraiment matiere a discuter ....

Commentaire

Et vous n'avez pas un Paillot en réserve ? Ce jeune a le niveau L1 et est un défenseur de métier.
                                  Décidément je ne comprends rien.
                                  sigpic

Commentaire

Moi j'ai trouvé Bodmer assez bon hier.

Commentaire

Envoyé par fredgoal69210 Voir le message
                                      chamak le grand pont qu il a fait a bodmer (et a cris apres:shock: ) il l aurait fait en marchant a boumsong !!!!

mis a part la periode manchester ou il a fait 2 3 bons matchs , c est encore moins l assurance tout risque que bodmer franchement !!!
                                      il inspire aucune confiance defensivement car en 1 contre 1 il est trop mou , niveaux relance des qu il y a pressing adverse il se debarrasse vite du ballon ( la plupart du temps perdu) quitte a mettre un coequipier dans la merde et niveaux vitesse sur les appels en profondeurs il est a la rue complet !!!!la seule chose positive le concernant c est son etat d esprit dans le groupe (ce qui est deja pas mal au demeurant)

alors que bodmer est pas fait un bon match hier oui , mais dire boumsong est meilleur que bodmer en DC y a vraiment matiere a discuter ....
                                      C'est ce que j'appelle sombrer dans la caricature et le procès hatif. Boumsong est très solide qd-même, c'est l'un des meilleurs défenseurs C français.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one Voir le message
                                        Et vous n'avez pas un Paillot en réserve ? Ce jeune a le niveau L1 et est un défenseur de métier.
                                        Décidément je ne comprends rien.
                                        Non on préfère le prêter et se servir d'un milieu de terrain :rolleye: :confus:

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                                          Moui, mais apporterait la lumière devant s'il jouait à SON poste... :((
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par jeremiel Voir le message
                                            D'abord, faut relativiser, on s'est pas pris de but.
                                            C'etait pas l assurance tout risque mais ca a fini 0-0 alors du calme.

Ceci dit,
                                            je pense que boumsong etait moins en forme ou avait une raison quelconque
                                            autrement....

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!

nan, j deconne !

Puel a la reputation de faire jouer les meilleurs/plus en forme, alors c'est pour ca.

BASTA!
                                            Tu crois que c'est grace a Bodmer ?
                                            Sans Lloris le match finit a 4-0 :confus: i pi c tous. :mdr:

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                                              tu est aveugle alors sans Lloris c'est 4-0 :((

Commentaire

Envoyé par the_one Voir le message
                                                C'est ce que j'appelle sombrer dans la caricature et le procès hatif. Boumsong est très solide qd-même, c'est l'un des meilleurs défenseurs C français.
                                                oui il est solide et a un assez bon placement mais n inspire aucune confiance defensivement et est tres lent !!!

et pour ta gouverne , je ne sombre pas dans un proces hatif (puisqu il est au club depuis l année derniere) mais bel et bien dans une constatation que ce joueur nous apporte par sa presence (remplacant de luxe) mais surement pas pour sa brillance !!!

Commentaire

Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                                                  tu est aveugle alors sans Lloris c'est 4-0 :((
                                                  a parce que toi lloris tu l a vu faire des parades extraordinaire hier ou un arret reflexe de grande classe ???? ( mis a part les penos ou il a montré ce dont il etait capable)

alors dis pas que sans lloris c est 4-0 car c est absolument faux !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X