Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumsong ou Bodmer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dadynho972 Voir le message
    les gars il faut arreter. Boumsong a repris l'entrainement que depuis 15 jours. Lors du dernier entrainement à Divonnes les Bains Boumsong et Puel ont longuement discuté à la fin de l'entrainement à l'écart des autres joueurs... Que ce sont 'ils dit ? personne ne sait. Peut être que Puel lui a dit qu'il préfère le préserver pour le 1er match à domicile, et qu'il aura une semaine supplémentaire de préparation dans les jambes, au lieu de jouer ce "super match amical". Vu que Lyon a remporté le championnat et la coupe de France donc c'est Nous Les Lyonnais les "véritables Champions". Ce match c'etait juste du "marketing". Pourquoi jouer Bordeaux et pas le PSG ? (vainqueur de la Coupe de la Ligue).:p :p
    nan mais je comprends...la prochaine fois je dirait rien...et puis j'ai bien fait de faire des CR de Divonne tient...:((
    Viva España

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
      Je pense surtout que Puel en est encore au stade des essai, des incertitudes, il veux être convaincu par certaine chose. Y a du mieux de match en match, c'est franchement rassurant, pensons positif.

Le Lyonnais serait il jamais satisfait ? Je commence a me demander. On aimerai + ca c'est légitime, mais ca va venir je me fait pas de souci. Soyons un peu patient, un groupe est en train de prendre vie, Piquionne va surement apporté beaucoup aussi au niveau de l'ambiance. Piquionne est un beau joueur agréable a voir joué, il est motivé a 200%, il n'attend qu'une chose, son association avec Benzema. Puel est un entraineur qui apporte a chaque match, qui corrige les défauts. Pour moi Bordeaux va vivre un coup de moux, j'en suis persuadé.

La différence entre faire "des essais" et portnawak" est-elle si subtile qu'elle nous échapperait ?

Envoyé par djtil Voir le message
      nan mais je comprends...la prochaine fois je dirait rien...et puis j'ai bien fait de faire des CR de Divonne tient...:((
      Mais si mais si, tu sais très bien que nous avons été nombreux à apprécier.
      Il faut toujours quelues voix dissonnantes c'est le lot, et même la règle, de tout groupe humain (et fait son charme).

D'ailleurs si on avait la même densité d'informations lorsque les entraînements se font à Lyon, se serait super. Mais au-delà du paradoxe apparent, peut-être est-ce plus délicat voire difficile lorsque les joueurs évoluent dans leur environnement.

En tout cas, longue vie à ce topic fort intéressant. :oui:

Commentaire

Perso j'avoue qu'il y a dilemme car Bodmer au milieu est tres tres bon mais aussi derriere, apre je suis triste pour Boum quand meme car bon il est n3 et en l'absence de Bodmer il n'est meme pas titulaire !!!
        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Troyen10 Voir le message
          Perso j'avoue qu'il y a dilemme car Bodmer au milieu est tres tres bon mais aussi derriere, apre je suis triste pour Boum quand meme car bon il est n3 et en l'absence de Bodmer il n'est meme pas titulaire !!!
          S'il lui reste un minimum de dignité, il devrait partir ...
          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message
            Là, tu t'égares carrément.

Commentaire

Au poste de MOC: Bodmer

Au poste de DC: Boumsong

C'est aussi simple que cela;)
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                Au poste de MOC: Bodmer

Au poste de DC: Boumsong

C'est aussi simple que cela;)
                C'est clair ! C'est pourtant pas compliqué ! :(
                sigpic

Commentaire

Envoyé par fredgoal69210 Voir le message
                  a parce que toi lloris tu l a vu faire des parades extraordinaire hier ou un arret reflexe de grande classe ???? ( mis a part les penos ou il a montré ce dont il etait capable)

alors dis pas que sans lloris c est 4-0 car c est absolument faux !!!

euh... ben ouais :sick: ::dt:

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message
                    S'il a un minimum de fierté, il restera prouver sa valeur...
                    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

a parce que toi lloris tu l a vu faire des parades extraordinaire hier ou un arret reflexe de grande classe ???? ( mis a part les penos ou il a montré ce dont il etait capable)

alors dis pas que sans lloris c est 4-0 car c est absolument faux !!!
                      A part sa sortie manquée face à Chamakh, il a été tout simplement stratosphérique!
                      Il sort une frappe de Chamakh qui prenait le chemin de la lulu, s'envole sur la tête lobée de Fernando et se ré-arrache pour capter la "passe" de la tête de Bodmer sur la même action, capte une belle frappe rasante de Jurietti, s'impose dans les airs (son "laisse" autoritaire était beau au ralenti:fier: ), un réflexe sur sa ligne sur une tête girondine à bout portant.....rajoutes à cela 2 pénos arrêtés.

Tu maintients que sans Hugo on tenait le 0-0?
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                        La différence entre faire "des essais" et portnawak" est-elle si subtile qu'elle nous échapperait ?
                        Quand celui qui est considéré comme remplaçant est proche du "portnawak", je veux bien croire que la nuance soit difficile à saisir.
                        "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Envoyé par flo_oh_oh Voir le message
                          Et pourquoi Boumsong n'était pas titulaire hier ??
                          Il n'était peut-être pas prêt physiquement.

Pour ce qui est de Bodmer, il m'a fait peur en première période mais s'est bien rattrapé en seconde. Puel a du trouver les mots pour le mettre dans le match.
                          Eric Martzloff
                          Photographe - Auteur
                          http://www.photoff.net

Commentaire

c degeulasse pour boom ! : ev) : bodmer ne qui sert vraiment a rien a lyon ! son profil ne convient pas ici ! comme c le chouchou du coach et du prez ...Boousong est mille fois plus efficace !!!: ev) : perrin a laisse une coutume ou quoi ? faite jouer les mecs a leur poste !!! delgado , pijnic , bodmer ,boom !!! faut arreter les conneries ! la C1 ca pardonne pas ! encore des 8eme et basta au mieu !: ev) :

Commentaire

On voudrait dégager Boumsong que l'on ne ferait pas autrement.

Mieux vaut en rire pour ne pas avoir à en pleurer.
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                On voudrait dégager Boumsong que l'on ne ferait pas autrement.

Mieux vaut en rire pour ne pas avoir à en pleurer.
                                bien dit !

Commentaire

Envoyé par the_one Voir le message
                                  Totalement d'accord avec la TOTALITE de ton message.

Ne pas mettre Bodmer en 10 c'est une faute professionnelle...
                                  En même temps en 10 possible tu as Ederson , Pjanic voir Juninho en dernier recours alors ?

Boumsong a eu du mal parfois sur certains matchs ne le nions pas vous avez la mémoire bien courte ! et en plus il n'est pas prêt physiquement ! Alors Bodmer Boumsong en DC c'est un débat sans importance, la charnière titulaire reste Cris et Mensah alors qu'ils n'ont pas encore jouer ensemble, ils paraissent déjà des épouvantails pour les attaquants adversaires , à en lire les divers commentaires sur le net et dans la presse.

Heureusement que nos rivaux peuvent espérer se glisser sur les cotés de la défense lyonnaise Grosso et Réveilléres ou Clerc il y en effet de la place . On va dire que le maillon faible de l'équipe OLympienne se trouve de ce coté ...

Pour en revenir à Bodmer, Boumsong en cas d'indisponibilité de Cris ou Mensah pour le remplaçant ce ne sera que un choix du moment de Puel et de la tactique du jour et de l'adversaire .

Malgré un Bodmer en défense ( si critiqué par vos personnes ) samedi dernier a Bordeaux, L'OL n'a pas encaissé de but dans le jeu, et Mathieu c'est même permis (le renégat ) de transformé son tir au but ...

Si on compare avec un Cléber Anderson et Bodmer à ce poste, il n'y a pas photo ...

Commentaire

Bodmer doit jouer au milieu. Le pire serait de perdre Bodmer à cause du nombre de milieu, et parce que Kallstrom veut rester faute de propositions intéressantes.

Triaud a parlé avec Bodmer samedi à l'occasion du TDC, j'espère que ce n'était pas pour lui parler de l'intérêt de Bordeaux. Et ce que j'espère surtout c'est qu'on ne fera pas la connerie de leur vendre Bodmer qui a tout pour devenir une pièce essentielle de l'OL. Mais à son vrai poste, milieu plutôt offensif.

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message

Mais si mais si, tu sais très bien que nous avons été nombreux à apprécier.
                                      Il faut toujours quelues voix dissonnantes c'est le lot, et même la règle, de tout groupe humain (et fait son charme).

D'ailleurs si on avait la même densité d'informations lorsque les entraînements se font à Lyon, se serait super. Mais au-delà du paradoxe apparent, peut-être est-ce plus délicat voire difficile lorsque les joueurs évoluent dans leur environnement.

En tout cas, longue vie à ce topic fort intéressant. :oui:
                                      Tu a ton diplôme d'entraineur ?

Je ne peux pas me permettre de juger, s'que je sais c'est qu'il a toute les qualités pour être un très bon entraineur européen.

Je suppose que Juni va commencer a "choisir" ses match, pour moi Bodmer est son digne succèseur et il aura du temps de jeu.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                        Tu a ton diplôme d'entraineur ?

Je ne peux pas me permettre de juger, s'que je sais c'est qu'il a toute les qualités pour être un très bon entraineur européen.
                                        Parce qu'il est performant au test de Cooper ou parce qu'il a le même bilan qu'Hallilodzic à Lille avec plus de budget ?

Ou alors, autre réponse possible, parce que l'OL surfe sur la campagne de presse dithyrambique à propos de Claude Puel ?

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          A part sa sortie manquée face à Chamakh, il a été tout simplement stratosphérique!
                                          Il sort une frappe de Chamakh qui prenait le chemin de la lulu, s'envole sur la tête lobée de Fernando et se ré-arrache pour capter la "passe" de la tête de Bodmer sur la même action, capte une belle frappe rasante de Jurietti, s'impose dans les airs (son "laisse" autoritaire était beau au ralenti:fier: ), un réflexe sur sa ligne sur une tête girondine à bout portant.....rajoutes à cela 2 pénos arrêtés.

Tu maintients que sans Hugo on tenait le 0-0?
                                          j ai revu les images et heu ...... non !!!!:confus:

Commentaire

Parce qu'il est performant au test de Cooper ou parce qu'il a le même bilan qu'Hallilodzic à Lille avec plus de budget ?

Ou alors, autre réponse possible, parce que l'OL surfe sur la campagne de presse dithyrambique à propos de Claude Puel ?
                                            Va t'on avoir enfin un entraineur sur qui on compte ? ca commence sérieusement a me gonfler cette vague de footix qui passent leur temps a critiquer les choix des entraineurs.

Moi ca me gave, je vais finir par ne plus passer sur ce forum d'aigri. On fait ca depuis déjà plusieurs années et on se plein chaque années de nos objectifs revues a la baisse, des choix de l'entraineur, etc....

Faudrait peut être penser a faire l'inverse qui sait......

Croyons a 200% en notre équipe et en notre entraineur !!!!

Commentaire

Coach Vahid a fait un 1/8 de LDC avec Lille? Non...

La saison n'a pas commencé, accordons au coach le bénéfice du doute quand même...

Après, pourquoi Bodmer plutôt que Boumsong hier? Certainement pour éviter une blessure à JAB (qui nous mettrait bien dans la merde cumulée à celle de Mensah), sûrement en manque de physique. Et sûrement aussi la relance...

Commentaire

Envoyé par the_one Voir le message
                                                Mais comme tu le fais remarquer Boumsong a parfaitement tenu sa place contre MU l'an dernier, alors je te demanderais un peu de considération pour ce joueur qui est je répète l'un des meilleurs défenseurs centraux français. Il est dommage qu'il soit considéré comme un rempalçant de luxe car ce joueur a au moins le niveau pour être titualire en L1, il ne faut pas tomber dans l'extrémisme inverse.
                                                c est pas que je le considere pas , car il apporte indeniablement quelque chose au groupe , mais je persiste a dire que bodmer en defense c est plus de securité aerienne car tres bon de la tete (boum pas mal non plus) , plus de securité de jeu car meilleur technique (transversalles , remonté de ballons etc) et plus de securité de vitesse car plus rapide et plus vif !!!

et apres niveaux phisique je pense que boum est plus solide mais bodmer aussi et toutes qualités confondues ben ......

je ne veut pas denigrer boumsong car il fait partis du groupe et qu il nous apportera dans la saison je veus juste dire que pour moi l idée de faire jouer bodmer en DC n est pas tombé du ciel comme ca du jour au lendemain et perso j aimerais bien voir sur les 5 premieres journées de championnat ce que ca donne niveaux buts encaisés !!!

Commentaire

c est pas que je le considere pas , car il apporte indeniablement quelque chose au groupe , mais je persiste a dire que bodmer en defense c est plus de securité aerienne car tres bon de la tete (boum pas mal non plus) , plus de securité de jeu car meilleur technique (transversalles , remonté de ballons etc) et plus de securité de vitesse car plus rapide et plus vif !!!

et apres niveaux phisique je pense que boum est plus solide mais bodmer aussi et toutes qualités confondues ben ......

je ne veut pas denigrer boumsong car il fait partis du groupe et qu il nous apportera dans la saison je veus juste dire que pour moi l idée de faire jouer bodmer en DC n est pas tombé du ciel comme ca du jour au lendemain et perso j aimerais bien voir sur les 5 premieres journées de championnat ce que ca donne niveaux buts encaisés !!!
                                                  Tu parles de Bodmer ?:shock:

Commentaire

Envoyé par tygwen74 Voir le message
                                                    Coach Vahid a fait un 1/8 de LDC avec Lille? Non...

La saison n'a pas commencé, accordons au coach le bénéfice du doute quand même...

Après, pourquoi Bodmer plutôt que Boumsong hier? Certainement pour éviter une blessure à JAB (qui nous mettrait bien dans la merde cumulée à celle de Mensah), sûrement en manque de physique. Et sûrement aussi la relance...
                                                    Il a pris un club 18eme de Ligue 2 pour l'emmener en LDC en éliminant au passage Parme (qui était certes en pleine préparation). Le tout avec un budget famélique.
                                                    Mais la presse ne l'aime pas (moi non plus par ailleurs).

Commentaire

Chargement...
                                                    X