Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumsong ou Bodmer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Tu parles de Bodmer ?:shock:
    par rapport a boum je trouve oui ....

Commentaire

Après le match de samedi, je crois qu'il faut DEFINITIVEMENT arreter de faire jouer Bodmer en défense centrale, car il souffre de 2 énormes problèmes :
      - sa rapidité (se faire balader par Chamakh c'est une insulte)
      et
      - son manque d'agréssivité (bon, ça c'est valable meme quand il joue milieu).

quant à sa fameuse "qualité de relance", dixit Claude je fais venir piquionne le tocard Puel, ben on a pas vu quand chose.

vu la configuration du match face aux girondins, je pense qu'il aurait été préférable de faire jouer Bodmer dans l'axe et pjanic a gauche...

1er très mauvais coaching pour Puel...
      Dernière modification par buddy, 04/08/2008, 13h31.
      "PUEL - Père & Fils" : arnaqueurs professionnels de générations en générations !

Commentaire

Il a pris un club 18eme de Ligue 2 pour l'emmener en LDC en éliminant au passage Parme (qui était certes en pleine préparation). Le tout avec un budget famélique.
        Mais la presse ne l'aime pas (moi non plus par ailleurs).
        Ca ne lui donne pas pour autant un meilleur bilan...

Demande aux dogues (dis pas n'imp pare ce que j'ai une pleine brouette de potes supporters du LOSC) s'ils ont préféré éliminer Parmes ou taper le milan (futur champion d'Europe) à San Siro. Exploit égalé par aucun autre club français dans toute l'histoire du foot...

Commentaire

Parce qu'il est performant au test de Cooper ou parce qu'il a le même bilan qu'Hallilodzic à Lille avec plus de budget ?

Ou alors, autre réponse possible, parce que l'OL surfe sur la campagne de presse dithyrambique à propos de Claude Puel ?
          .... Comme souvent tu ne garde qu'une partie de la vérité... oui à Lille il avait plus de Budget que Vahid... mais entre temps tous les budget de L1 on presque doublé...

Moi ce que j'observe c'est que Lille a toujours eu un groupe... ce que nous avons perdu depuis le depart de PLG.
          Ce que j'observe c'est qu'il a réussit a faire un cou en LdC avec une équipe sans expérience et surtout sans attaquant.
          Ce que j'observe c'est qu'on revient sur ce qui a fait les base de notre succés, travail, collectif et simplicité.
          Ce que j'observe c'est le respect des joueurs quand ils parlent de Puel.
          Ce que j'observe c'est qu'on recommence a recruter de vrai potentiel.

Maintenant ce que j'attend c'est du jeu.... pas du résultat, mais des phases de jeu rapides, des attaques étonante, remplacer un MD par un MO alors qu'on gagne déjà 1-0.

Comme disait Jean-François Péres sur RMC sport été (bien meilleur emission que celle qu'il propose le reste de l'année) "C'est sans doute le meilleur recrutement de Lyon, enfin il vont pouvoir repartir sur leur dynamique de progression abandonné au cours de la 2ème année de GH."

De plus beaucoup de coach concidère que Puel est le meilleur entraineur de France: Eli Baup, Venger, Ricardo.... Ca fait du monde.

Aprés effectivement il n'est pas nés à Lyon.... et n'a pas les titre de GH. Mais il dégage une confiance et une envie qui rappel nos plus belle année.
          Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par tygwen74 Voir le message

Demande aux dogues (dis pas n'imp pare ce que j'ai une pleine brouette de potes supporters du LOSC) s'ils ont préféré éliminer Parmes ou taper le milan (futur champion d'Europe) à San Siro. Exploit égalé par aucun autre club français dans toute l'histoire du foot...
            Tout le monde n'a effectivement pas la chance de jouer contre un Mialn AC d'opérette car déjà qualifié.

Tiens, l'année du grand Leverkusen, l'OL a mis une branlée au Bayer chez lui 4/2. A ton avis : c'est parce que l'OL était plus fort ou parce que le Bayer était déjà qualifié et faisait jouer les amateurs ?
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par buddy Voir le message
              Après le match de samedi, je crois qu'il faut DEFINITIVEMENT arreter de faire jouer Bodmer en défense centrale, car il souffre de 2 énormes problèmes :
              sa rapidité (se faire balader par Chamakh c'est une insulte) et son manque d'agréssivité (bon, ça c'est valable meme quand il joue milieu).

quant à sa fameuse "qualité de relance", dixit Claude je fais venir piquionne le tocard Puel, ben on a pas vu quand chose.

vu la configuration du match face aux girondins, je pense qu'il aurait été préférable de faire jouer Bodmer dans l'axe et pjanic a gauche...

1er très mauvais coaching pour Puel...
              peu etre que l essai n a pas été concluant et que bodmer ne rejoueras plus en defense aussi ( quoique on a pas pris de buts ) ......

il faut aussi voir les premiers matchs de boumsong ce qu ils donnent et on sera vite reglé car ca m etonnerais pas que boum joue contre toulouse !!!(meme si j aurai bien aimer revoir bodmer a cette place :oui: )

Commentaire

Envoyé par fredgoal69210 Voir le message
                peu etre que l essai n a pas été concluant et que bodmer ne rejoueras plus en defense aussi ( quoique on a pas pris de buts ) ......

il faut aussi voir les premiers matchs de boumsong ce qu ils donnent et on sera vite reglé car ca m etonnerais pas que boum joue contre toulouse !!!(meme si j aurai bien aimer revoir bodmer a cette place :oui: )
                mais Bodmer, il a déja fait un paquet de matchs en defense centrale l'année dernière, avec toujours les memes problèmes !
                je ne sais pas qui a dit qu'il était polyvalent, mais il ne l'est pas !

Bodmer est aussi bon en defense centrale que Govou en buteur !
                Donc faut arreter avec ça, on a recruté Boumsong (qui a fait des matchs relativement honnetes) pour jouer DC donc faisons jouer les gens là ou ils s'expriment le mieux.
                c'est pourtant pas sorcier ce que je prone non ?!
                "PUEL - Père & Fils" : arnaqueurs professionnels de générations en générations !

Commentaire

Tout le monde n'a effectivement pas la chance de jouer contre un Mialn AC d'opérette car déjà qualifié.

Tiens, l'année du grand Leverkusen, l'OL a mis une branlée au Bayer chez lui 4/2. A ton avis : c'est parce que l'OL était plus fort ou parce que le Bayer était déjà qualifié et faisait jouer les amateurs ?
                  Tu te mors la queue... C'est super de battre un Parme en manque de préparation, mais ça ne vaut rien de battre un Milan AC en pleine bourre et déjà qualifié...

Les lillois avaient la pression. Victoire obligatoire pour un parcours historique en LDC. Mais t'as raison, ça vaut rien... Je prends pas la peine de relever le groupe du Milan cette année là...

Tous comme Lyon contre le grand Bayer, Lille était plus fort ce soir là, point barre. Qu'est ce qu'on fait alors, on enlève le 1/8 du "palmares" de Lille? ON enlève le 1/8 de coupe d'UEFA qu'on aurait pas fait si on avait pas vaincu le Bayer?!

Non... Les joueurs se sont battus et ont arraché leurs vicoitres. Les coachs n'y étaient pas pour rien d'ailleurs. Tous méritent ces victoires et elles restent magnifiques pour les clubs.

Commentaire

mais Bodmer, il a déja fait un paquet de matchs en defense centrale l'année dernière, avec toujours les memes problèmes !
                    je ne sais pas qui a dit qu'il était polyvalent, mais il ne l'est pas !

Bodmer est aussi bon en defense centrale que Govou en buteur !
                    Donc faut arreter avec ça, on a recruté Boumsong (qui a fait des matchs relativement honnetes) pour jouer DC donc faisons jouer les gens là ou ils s'expriment le mieux.
                    c'est pourtant pas sorcier ce que je prone non ?!
                    je comprend tres bien ce que tu prone ( c est surement ce que pense une majorité ) , mais pour moi boum , meme si il a fait des matchs corrects c est vrai , c est pas l assurance tout risque que pourrais (et je dis bien POURRAIS) devenir bodmer uniquement si il s y met dans la tete et l accepte (ce qui n est pas gagné)!!!

Commentaire

Tu te mors la queue... C'est super de battre un Parme en manque de préparation, mais ça ne vaut rien de battre un Milan AC en pleine bourre et déjà qualifié...

Les lillois avaient la pression. Victoire obligatoire pour un parcours historique en LDC. Mais t'as raison, ça vaut rien... Je prends pas la peine de relever le groupe du Milan cette année là...

Tous comme Lyon contre le grand Bayer, Lille était plus fort ce soir là, point barre. Qu'est ce qu'on fait alors, on enlève le 1/8 du "palmares" de Lille? ON enlève le 1/8 de coupe d'UEFA qu'on aurait pas fait si on avait pas vaincu le Bayer?!

Non... Les joueurs se sont battus et ont arraché leurs vicoitres. Les coachs n'y étaient pas pour rien d'ailleurs. Tous méritent ces victoires et elles restent magnifiques pour les clubs.
                      Et c'est bien dommage parce qu'éliminer Anderlecht et l'AEK Athènes furent des exploits interplanétaires.

Commentaire

Et c'est bien dommage parce qu'éliminer Anderlecht et l'AEK Athènes furent des exploits interplanétaires.
                        Je parlais de l'équipe du Milan mais c'est pas grave... Je stoppe là le hors sujet pour ma part.

Commentaire

Je parlais de l'équipe du Milan mais c'est pas grave... Je stoppe là le hors sujet pour ma part.
                          Tu veux parler des 3 joueurs qui ont disputé comme titulaires le match de Lille et la finale : Jankulovski, Pirlo, Kaka.

Le reste ? Brocchi, Bonera, Oliveira, Simic...

Un vrai match carambar avec 11 tirs cadrés pour le LOSC contre 3 au Milan AC.

Commentaire

Après le match de samedi, je crois qu'il faut DEFINITIVEMENT arreter de faire jouer Bodmer
                            S'arreter la, ca me va très bien :grn:
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bodmer titulaire indiscutable ?

Deux questions comme réponse à la discussion

1. Boumsong est-il en forme après 15 jours d'entrainement ?

Si OUI son passage en quatrième choix est inquiétant pour lui
                              Si NON la titularisation de Bodmerà Bordeaux est normale (pas d'autre choix)

2. Bodmer est-il un titulaire indiscutable et si OUI à quel poste ?

Pour moi Bodmer est en grande forme et CP le considère comme indiscutable
                              En milieu récupérateur Puel choisi des vrais N°6 durs et agressifs son choix c'est Toul, Makoun, Santos, Kallstrom
                              En milieu offensif (pour l'instant un seul) son ordre c'est Juni, Pjanic, Ederson, Bodmer, Kallstrom
                              On voit que même avec deux créateurs Bod n'est pas titulaire. Le choix de le mettre derrière est donc logique et même si son match à Bordeaux n'a pas été fameux il à fait de bons matches à ce poste.

La saison est longue et la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.
                              Dernière modification par degerland, 04/08/2008, 15h08. Motif: GRAMMAIRE

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
                                Deux questions comme réponse à la discussion

1. Boumsong est-il en forme après 15 jours d'entrainement ?

Si OUI son passage en quatrième choix est inquiétant pour lui
                                Si NON la titularisation de Bodmerà Bordeaux est normale (pas d'autre choix)

2. Bodmer est-il un titulaire indiscutable et si OUI à quel poste ?

Pour moi Bodmer est en grande forme et CP le considère comme indiscutable
                                En milieu récupérateur Puel choisi des vrais N°6 durs et agressifs son choix c'est Toul, Makoun, Santos, Kallstrom
                                En milieu offensif (pour l'instant un seul) son ordre c'est Juni, Pjanic, Ederson, Bodmer, Kallstrom
                                On voit que même avec deux créateurs Bod n'est pas titulaire. Le choix de le mettre derrière est donc logique et même si son match à Bordeaux n'a pas été fameux il à fait de bons matches à ce poste.

La saison est longue et la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.
                                Je le répète un peu mais ce choix tient principalement à deux éléments à mon avis :
                                1/ Puel a choisi d'offrir en priorité ce premier match officiel/dernier match amical aux joueurs ayant participé à l'ensemble de la préparation. C'est une décision très discutable mais qui lui appartient dans la gestion de la vie du groupe.
                                2/ Il connait Bodmer et il sait que son joueur à besoin d'aligner du temps de jeux pour rester très affuté. Il sera en pleine forme et plein d'envie quand il lui permettra de rejouer plus haut. (On le sent piaffer d'impatience avec de belles montées offensives à chaque match là, et il tient une sacré pèche ;) )

Boumsong en DC et Bodmer en n°10 ce sera pour le premier match de la saison en L1 :joue:

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                  Va t'on avoir enfin un entraineur sur qui on compte ? ca commence sérieusement a me gonfler cette vague de footix qui passent leur temps a critiquer les choix des entraineurs.

Moi ca me gave, je vais finir par ne plus passer sur ce forum d'aigri. On fait ca depuis déjà plusieurs années et on se plein chaque années de nos objectifs revues a la baisse, des choix de l'entraineur, etc....

Faudrait peut être penser a faire l'inverse qui sait......

Croyons a 200% en notre équipe et en notre entraineur !!!!

Je te propose une autre nuance, même si tu ne sembles pas avoir saisi la première : celle entre soutien et crédulité.

Commentaire

Le vieux serpent de mer : tu parles d'un Milan déjà qualifié, assuré d'être 1er de sa poule qui joue ce match bidon dans un stade à moitié vide avec la seule crainte de voir leurs quelques titulaires présents prendre un mauvais carton pour la suite ?

Hummm...

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                                      Le vieux serpent de mer : tu parles d'un Milan déjà qualifié, assuré d'être 1er de sa poule qui joue ce match bidon dans un stade à moitié vide avec la seule crainte de voir leurs quelques titulaires présents prendre un mauvais carton pour la suite ?

Hummm...
                                      Vous êtes relous... Et alors quoi, il faut leur supprimer cette vicoitre? Ca reste un match de foot contre le club champion d'Europe dans son stade (vide parce qu'il recevait le LOSC effetivement...)! Un résultat historique pour les lillois et le football français, ne vous en déplaise...

Ils ont gagné ce match couperet ou pas? Ils ont tapé le Milan à San Siro ou pas? Ils ont fait les efforts, ils ont gagné point barre!!!

Alors on doit supprimer toutes les victoires acquises contre des clubs en petite forme ou en manque de préparations? On oublie nos victoires contre le real alors?

Arrêtez un peu merde. Tous les gars non titulaires habituellement avaient autant l'envie que les lillois, y a qu'à voir l'engagement (pour pas dire les coups) pendant le match...

Bon cette fois, quoi que vous ajoutiez sur le sujet, j'en resterai là parce que vous êtes tellement méprisants que vous en devenez ridicules et irrespectueux pour des gars qui ont certainement eu les sensations de leur vie au moment du coup de siffler final...

Commentaire

Vous êtes relous... Et alors quoi, il faut leur supprimer cette vicoitre? Ca reste un match de foot contre le club champion d'Europe dans son stade (vide parce qu'il recevait le LOSC effetivement...)! Un résultat historique pour les lillois et le football français, ne vous en déplaise...

Ils ont gagné ce match couperet ou pas? Ils ont tapé le Milan à San Siro ou pas? Ils ont fait les efforts, ils ont gagné point barre!!!

Alors on doit supprimer toutes les victoires acquises contre des clubs en petite forme ou en manque de préparations? On oublie nos victoires contre le real alors?

Arrêtez un peu merde. Tous les gars non titulaires habituellement avaient autant l'envie que les lillois, y a qu'à voir l'engagement (pour pas dire les coups) pendant le match...

Bon cette fois, quoi que vous ajoutiez sur le sujet, j'en resterai là parce que vous êtes tellement méprisants que vous en devenez ridicules et irrespectueux pour des gars qui ont certainement eu les sensations de leur vie au moment du coup de siffler final...
                                        Du calme... à partir du moment où tu amènes un argument à l'appui de ton propos, il faut accepter de le voir réfuté.

Et de passer immédiatement en mode allégorique compassé et moralisateur n'y change rien.
                                        Juste un aveu de faiblesse, au mieux.

Commentaire

Tu es sûr que tu parles du match qui s'est fini à 0 carton jaune dans les deux camps et avec un Milan AC qui aura réussi à finir le match avec 7 fautes en 90 minutes ?

Désolé d'avoir, outre de la mémoire, des statistiques.:grn:

Commentaire

Pat, en ce qui concerne l'ami Bodmer, je ne pense pas que tu sois le forumeur le plus objectif, loin de là...

Preuve à l'appui :

Bodmer : 1
                                            Je pense que ce n'est pas la peine que j'en rajoute sur ce coup. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                              Pat, en ce qui concerne l'ami Bodmer, je ne pense pas que tu sois le forumeur le plus objectif, loin de là...

Preuve à l'appui :

Il en a eu un paquet dont le mien...:grn:
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                                Il en a eu un paquet dont le mien...:grn:
                                                Concernant l'objectivité, tu n'es pas forcément une référence non plus mon tendre bisounours. :grn:

Puis, il me semble que vous êtes dans le même "camp", sur de nombreux points... :p

Commentaire

Du calme... à partir du moment où tu amènes un argument à l'appui de ton propos, il faut accepter de le voir réfuté.

Et de passer immédiatement en mode allégorique compassé et moralisateur n'y change rien.
                                                  Juste un aveu de faiblesse, au mieux.
                                                  Encore faut il que la réfutation ait un sens... Dire qu'une victoire ne compte pas parce que l'équipe qu'on a affrontée n'était pas l'équipe type, ce n'est rien d'autre que de la stupidité... En tout cas, ça n'a aucun sens dans le sport.

Au mieux, c'est irrespectueux pour les joueurs qui ont battu ce Milan là... Je n'te fais pas la morale, j'en ai rien à foutre de ta gueule. Quant à l'allégorie et la compassion, tu me diras où tu la vois dans mes posts... Si tu veux te lancer dans la rhétorique essaie au moins d'employer des termes appropriés...

Sonny, c'est pas toi qui conspue les stats quand tu parles de Govou (je rejoins ton avis sur ce joueur par ailleurs...)? A défaut d'avoir des stats, j'ai de la mémoire...

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message

Preuve à l'appui :

Sans aimer voir une étiquette "caviar" sur des oeufs de lump, c'est parfaitement acceptable tant que cela reste du domaine de la communication innofensive.

Lorsque cela tourne à la gabegie sur le terrain et impacte les résultats et la marche des choses, cela mérite d'être souligné.

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                    Concernant l'objectivité, tu n'es pas forcément une référence non plus mon tendre bisounours. :grn:

Puis, il me semble que vous êtes dans le même "camp", sur de nombreux points... :p
                                                    On peut avoir des sujets de concordance sans former un "camp". Avec même parfois de francs sujets de désaccords, comme avec d'autres forumeurs (exemple : P--E et Homer concernant Juni, et nous avons la dent dure respectivement sur le sujet... Sypik sur Bodmer... ad libidum)...

Commentaire

Chargement...
                                                    X