Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumsong ou Bodmer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Ce que j'apprécie beaucoup chez Puel et bien entendu personne n'en parle, c'est que cela a toujours été un laborieux qui a mené une très belle carrière grâce à la valeur travail.
    Un mec qui n'était pas le plus doué à la base, un mec que l'on mettait sans cesse sur le banc de touche (bon il y a fini hein:grn: ) en début de saison ou dans les pages des journaux en pré saison et qui finissait toujours par gagner sa place au forceps.

Et ça, c'est, à mes yeux, immensément respectable. J'aurai toujours plus d'indulgence pour un laborieux qui se défonce et qui réussit que pour un gars doué qui ne se casse jamais le but (suivez mon regard:grn: )

Mais Dieu que cette image d'un Puel bosseur est absente du débat puisqu'on nous le présente comme un Génie capable de soigner les lépreux et d'annoncer l'avenir d'un club avant le démarrage des compétitions.
    Et quand la communication corporate est reprise par une grande majorité de forumeurs, c'est un peu lourd.

Oui, Puel est certainement un bon entraineur et a tous les éléments pour gagner avec l'OL et développer certains aspects du club. Reste que c'est un patron qui n'a jamais rien gagné en tant que patron.

avec les moyens qu'il a eu a lille c'est tres bo ce quil a fait !!! puel est un tres bon entraineur mais voila a lyon vous le mettez tout de suite sur la scellete le trophée des champions c'est pas lyon qui la perdu mais c'est bordeaux qu'il la gagné mais voila puel n'aime pas perdre et a lyon il va reussir j'en suis sur un entraineur comme sa on lui doit le respect total ... laissez un peu de temps il fait un nouveau cycle a l'ol et vous verrez il lancera les jeunes comme il la fait a lille avec cabaye !!!! moi cette année je mise sur mounier ce joueur a de l'avenir :oui:

Commentaire

Ce que j'apprécie beaucoup chez Puel et bien entendu personne n'en parle, c'est que cela a toujours été un laborieux qui a mené une très belle carrière grâce à la valeur travail.
      Puel a les qualités de ses défauts... moi j'ai une seule interrogation, lui laissera t'on le temps ?
      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92 Voir le message
        Puel a les qualités de ses défauts... moi j'ai une seule interrogation, lui laissera t'on le temps ?
        tu a raison mais il faut lui laisser du temps il le faut !!!

Commentaire

• Envoyé par skeez...92 Voir le message
          Le temps ça ne peut pas exister en football. Tout autre classement que 1 ou 2 en championnat serait catastrophique pour le club.
          C'est la règle du jeu : tu es payé très cher pour apporter du résultat immédiatement.
          De toutes façons, je ne pense pas qu'il ira au bout de son contrat pour 2 raisons :
          - si il se plante, il dégagera pour raisons personnelles
          - si il réussit rapidement, il pourrait prendre la suite de Wenger à Arsenal puisqu'il apprécie ce club et que Wenger (qui pourrait arriver au psg) le voyait comme son successeur.

A suivre.
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Le temps ça ne peut pas exister en football. Tout autre classement que 1 ou 2 en championnat serait catastrophique pour le club.
            C'est la règle du jeu : tu es payé très cher pour apporter du résultat immédiatement.
            De toutes façons, je ne pense pas qu'il ira au bout de son contrat pour 2 raisons :
            - si il se plante, il dégagera pour raisons personnelles
            - si il réussit rapidement, il pourrait prendre la suite de Wenger à Arsenal puisqu'il apprécie ce club et que Wenger (qui pourrait arriver au psg) le voyait comme son successeur.

A suivre.
            Je ne vois vraiment pas les actionnaires d'Arsenal valider un mec comme Puel pour succéder à WENGER...A moins que PUEL gagne 2 fois de suites la LDC ( ce qui ,quand même, remettrais en cause toute la logique des probabilités mathématiques....)
            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
              Juni n'est absolument pas un n°10, je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises mais pour moi les deux joueurs ne sont absolument pas en compétition mais au contraire parfaitement complémentaires.
              Je suis presque d'accord avec toi Juni est beaucoup plus un n°8 mais quand Puel aligne deux récupérateurs comme Toul et Makoun le milieu le plus offensif le plus créateur c'est bien Juni.
              Ce que je veux dire c'est que si CP continue dans son système préféré avec 2 milieux défensifs une seule pointe et deux ailiers la question du choix entre Bodmer et Juni peut se poser chacun avec son style n°10 ou pas

Par contre dans d'autres schémas de jeu je suis en phase avec toi ses deux joueurs sont parfaitement complémentaires.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain et la saison est longue.

Commentaire

Chargement...
              X