Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribune à gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tribune à gerland

Bonjour a tous ,
    Je voulais un simple renseignement au sujet de gerland , je cherche des places tranquille ( je m en fout du prix) que me conseillez vous ?
    merci
    http://www.kadokado.com?ref=tybo42

Envoyé par tybo42300 Voir le message
    Bonjour a tous ,
    Je voulais un simple renseignement au sujet de gerland , je cherche des places tranquille ( je m en fout du prix) que me conseillez vous ?
    merci
    les loges ! t'es pénard !

Commentaire

A coup sûr Jean Jaurès.
      Pour Une Equipe Lugubre

Commentaire

Reste sur le parking :grn:

Commentaire

Bonjour a tous ,
          merci
          Bon allez , avoue !!

Tu cherches des places tranquilles car quand on a un pseudo qui contient 42300 on préfère pas être dérangé et c'est bien normal !

Allez , c'est pas grave mais évite quand même le maillot vert...

Le mieux peut-être c'est de rester chez toi

Commentaire

Envoyé par pierre_o Voir le message
            Bon allez , avoue !!

Tu cherches des places tranquilles car quand on a un pseudo qui contient 42300 on préfère pas être dérangé et c'est bien normal !

Allez , c'est pas grave mais évite quand même le maillot vert...

Le mieux peut-être c'est de rester chez toi
            Tous les 42 sont pas pro-Stef. Surtout les 42 qui ont moins de 40 ans :grn:

Commentaire

Virage : moins chère mais meilleur ambiance.
              Jean Boin : Un peu d'ambiance quand il le faut, place agréable mais les meilleurs sont les places "supérieures "
              Jean Jaures : tribune officiel, et plus t'es au milieu plus c'est meilleur et en hauteur aussi de préférence.

Bref, les meilleurs sont les plus chères et je te conseille Jean Boin supérieur ou Jean Jaures, et pourquoi pas dans les loges même avec apéro et tout le tralala qui va avec

Commentaire

Jean Bouin Inférieur, le coeur historique de Gerland avec tous les pépés qui ont tout connu à l'OL.:)
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                  Jean Bouin Inférieur, le coeur historique de Gerland avec tous les pépés qui ont tout connu à l'OL.:)
                  Et qui la ramène trop ? :grn: Jean Bouin , c'est convivial. Mais pas en central. Surtout sur les cotés.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                    Et qui la ramène trop ? :grn: Jean Bouin , c'est convivial. Mais pas en central. Surtout sur les cotés.
                    Je ne sais pas mon ami, ça doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas mis les pieds à JB;)

Mais j'adorais les vieux bancs et les légendes de supporters qui se racontaient là bas.
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Sous l'horloge tu seras peinard........Oui ca fait un petit moment que j'ai pas mis les pieds à gerland....:mdr:
                      "Who then now bitches..."

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                        Je ne sais pas mon ami, ça doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas mis les pieds à JB;)

Mais j'adorais les vieux bancs et les légendes de supporters qui se racontaient là bas.
                        Moi , pas autant. Faut dire aussi que je fréquente beaucoup Jean Jaures. Mais souvent en bas et avec en face , le connard avec son micro. :grn:

Commentaire

Bonjour a tous ,
                          merci
                          [mode SARDINES et verdatre ON]

à gerland dans toutes les tribunes c'est mort!

[mode Sardines et verdatre OFF]

:dead:

serieux, va en lateral, c'est assez sympa, sinon, en virage superieur, t'as de l'ambiance sans que ce soit trop le feu.
                          Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

On m'a offert deux places dans les loges (Jean Jaures) pour OL-Lorient de cet année.
                            C'est franchement exellent, tu as le champagne et tout le tralala au début. Puis peu avant le début du match tu as une hotesse qui arrive et qui continue à te servir, puis elle t'explique qu'à la mi-temps tu as le repas qu'est servi.
                            Pour regarder le match, tu peux aller "dehors" ou rester dans la loge (au chaud ^^). Tu as même les écrans télé pour voir les ralentis (dehors).
                            De plus, les habitués rentrent et te serrent la main comme si ça fait 50ans que tu viens ici (Je suis tombé sur l'adjoint au maire de Lyon je crois moi ^^).
                            Le repas est délicieux (Bocuse il me semble), mais qui aime pas le poisson, j'ai devoré le repas !

Malgré tout ça, je me sentais pas à ma place... Et je préfère être en virage nord inférieur les rares fois que je vais à Gerland :)
                            ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

A la 42ème porte, du 42ème étage du 42 ème rang, à la 42ème place.

Plus sérieusement, virage Nord sup pas mal, JB latéral plutôt côté nord ou JJ

Commentaire

Ca depend pour quel match.
                                Si c'est un petit match, va en tribune famille, pas cher et tranquille (et puis comme Ben Arfa est partis tu seras pas trop derangé par les "HHHAAAATTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMM !!!!!")

Sinon si c'est pour un gros match (OL/Sainté par exemple) en virage superieur ou en lateral (tu paieras plus cher mais tu veras mieux)..
                                Envoyé par grifoule
                                a mon avis je suis pas sur que meme Niang vaut Piquionne

Commentaire

Ca fait plaisir de voir un ressortissant de ROANNE, j'y ai vécu il y a quelques décennies.
                                  Allez la Chorale.
                                  Supporter de Cluj et Mlada Boleslav

Commentaire

Merci pour toute vos reponses ! Mais je vais le repeter j habite dans le 42 oui! je connais des supporters des verts oui! j en frequente oui!!! ma voiture est aussi verte !!!! MAIS JE SUIS UN SUPPORTER DE LYON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Sympa pour tt ses renseignement et si je cherche une place tranquille c'est que j enmene mon neuveux de 6 ans!

Commentaire

Merci pour toute vos reponses ! Mais je vais le repeter j habite dans le 42 oui! je connais des supporters des verts oui! j en frequente oui!!! ma voiture est aussi verte !!!! MAIS JE SUIS UN SUPPORTER DE LYON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Sympa pour tt ses renseignement et si je cherche une place tranquille c'est que j enmene mon neuveux de 6 ans!
                                      Evite de te garer près de Gerland avec une voiture immatriculée 42, en plus verte, je dis ça je dis rien ;) ...
                                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par G80 Voir le message
                                        Evite de te garer près de Gerland avec une voiture immatriculée 42, en plus verte, je dis ça je dis rien ;) ...
                                        Lol heuresement j y v pas avec ma voiture lol

Commentaire

"oui je connais des gens que vous ne connaissez pas "
                                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par boisansoif Voir le message
                                            "oui je connais des gens que vous ne connaissez pas "
                                            Lol c'est a peu pres ca lol

Commentaire

excuser moi , je voulais savoir ou se trouve les places Lg-g a jean jaures. Est-ce en loge ou non ?
                                              merci

Commentaire

Partout sauf les virages inferieurs , enfin , sa dépend !

Commentaire

Partout sauf JAURES CENTRAL - I - J - k - L - M et N ; Ils appellent ça JAURES BAS - RAZ DES PELOUSES.
                                                  Tu es derrière les habitacles des 2 équipes . Tu paies la peau du C...Tu es obligé de te lever pour voir le match . Tu te fais alors insulté par les gens qui sont derrière
                                                  Il est scandaleux que cette zone soit vendue et à fortiori à un prix prohibitif.
                                                  Même debout, je ne suis pas sûr que le gamin de 6 ans verra quelque chose.
                                                  Bravo à toi d'être vert et de supporter l ' OL

Commentaire

Chargement...
                                                  X