Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Lyon 2 - 0 Grenoble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Lyon 2 - 0 Grenoble

3ème journée L1

Lyon - Grenoble

Samedi 23 août - 21h sur Orange Foot
    Dernière modification par F@B_, 17/08/2008, 23h30.

ouf! ça prévoit un gros "derby":grn:
    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

23/05/09

Commentaire

Assurons le nul pour la venue du leader de L1.
        Je préconise une défense à 5.

Commentaire

je vais le voir ce match on va mettre 4 but à ces grenoblois

Commentaire

Envoyé par Anderson69 Voir le message
            ouf! ça prévoit un gros "derby":grn:
            Tu rigoles mais pour l'instant ils sont leader, et oui !

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
              Assurons le nul pour la venue du leader de L1.
              Je préconise une défense à 5.
              Le match nul sinon rien :proud:

Copyright Puel mask

Commentaire

Si au moindre match nul a l'exterieur vous pleurnichez on est pas dans la merde ...

Commentaire

Piouuuu attention aux leaders :grn:
                  En tout cas pas de pitié, faut les 3 points contre Grenoble!

Commentaire

Envoyé par noursette Voir le message
                    Piouuuu attention aux leaders :grn:
                    En tout cas pas de pitié, faut les 3 points contre Grenoble!
                    Les 3 points et la manière.:proud:

Commentaire

3 points ou rien:dead:

il faut leur faire comprendre qu'ici, ils sont pas à sté... mais chez les champions de france:crazy:
                      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

la victoire 10 - 0 sinon rien
                        faut faire profitez tous les joueurs

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                          Si au moindre match nul a l'exterieur vous pleurnichez on est pas dans la merde ...
                          Ca va, on a le droit de chambrer non? :grn:

Commentaire

La victoire et les 3 points pour ce premier Derby contre nos voisins Isérois ! :oui:

En plus je serais présent à Gerland :proud:

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                              La qualité de jeu offensivement parlant est proche du néant,je peux le dire ça ou pas ?:dt:

Commentaire

Les 3 pts sinon rien et............... un matche qu'on ne pourra pas voir sur Canal sauf ceux qui ont eu le courage d'alourdir leur facture avec Orange TV ! une honte ce systeme... :non:

Allez l'OL quand meme !
                                니코가 서울에서

Commentaire

Une victoire sinon rien :grn: (pour le GF38 bien sur)
                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par Gone7 Voir le message
                                    La qualité de jeu offensivement parlant est proche du néant,je peux le dire ça ou pas ?:dt:
                                    tu peut aussi que benzema et a l'ouest si tu veut car honnêtement je me suis fait ch*** et grosso la cata

Commentaire

Une montée en puissance confirmée et une belle victoire contre Grenoble sans prendre de buts. Un travail solide et une tâche appliquée. Malgré le fait qu'ils occupent la première place, je ne pense pas qu'on aura trop à craindre cette équipe. Leurs deux victoires sont qualifiés d'exploits, alors bon, la défaite pour eux sera normale.
                                      J'espère qu'ils ferront honneur et n'essayeront pas de bétonner à 10 derrière. J'y serais et je veux voir des buts. 3-0 pour moi :grn:
                                      Fier d'être lyonnais

Commentaire

Une victoire samedi et on aura 4 points de plus que l'an passé au meme stade, quelle crise !! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par comoderkyo Voir le message
                                          Une montée en puissance confirmée et une belle victoire contre Grenoble sans prendre de buts. Un travail solide et une tâche appliquée. Malgré le fait qu'ils occupent la première place, je ne pense pas qu'on aura trop à craindre cette équipe. Leurs deux victoires sont qualifiés d'exploits, alors bon, la défaite pour eux sera normale.
                                          J'espère qu'ils ferront honneur et n'essayeront pas de bétonner à 10 derrière. J'y serais et je veux voir des buts. 3-0 pour moi :grn:
                                          j'espere aussi mais là faudra faire des petits changements car ederson pjanic ou delgado valent bien mieux que govou: sans déconner le cru 2009 de syd est lamentable, il foire tous ses controles ne fait que perdre ses ballons se fait bouffer au moindre duel ne sait pas faire une passe correcte et annhile toute velléité d'action offensive.
                                          quand à l'association toulalan makoun, effectivement ça défend, mais ça fait que reculer (en particulier la toule) et ça fait pas une passe vers l'avant, bref ça va directement dans le sens contraire de ce qu'on voulait: ce milieu ne tient pas du tout la balle et on prend la flotte: on a produit ce soir quasiment aucune action offensive, c'était minable

Commentaire

Grenoble c'est un peu la chance du débutant pour le moment, faut voir le but qui leur permet de gagner ce soir, une frappe des 30m, et les arrets successifs de wimbee en fin de match...
                                            Pis contre Sochaux ils ont retournés la situation en marquant 2 buts à la 87eme et 88eme min...
                                            Je suis quasiment certains qu'ils seront dans la 2eme partie de tableau, voir meme une lutte pour le maintien...
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                              Grenoble c'est un peu la chance du débutant pour le moment, faut voir le but qui leur permet de gagner ce soir, une frappe des 30m, et les arrets successifs de wimbee en fin de match...
                                              Pis contre Sochaux ils ont retournés la situation en marquant 2 buts à la 87eme et 88eme min...
                                              Je suis quasiment certains qu'ils seront dans la 2eme partie de tableau, voir meme une lutte pour le maintien...
                                              en compagnie du PSG ???? :joue:
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

:grn: Pour nos amis du gf38 je propose qu'on change leur collation d'avant match par un repas chez bocuse avec au menu diots aux vins blancs et en garniture de la pollenta bien grasse. Eh oui il faut leur montrer qu'à lyon c la capitale du foot mais aussi de la gastronomie :grn: :

Commentaire

J'pense qu'on doit faire tourner avec une charnière Gassama-Fauré-Seguin-Fontaine pour anhiler l'attaque de feu du leader Akrour-Moreira :dead:

Commentaire

Chargement...
                                                  X