Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"Lyon fait du LOSC"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    100% d'accord avec le contenu de l'article. Et les titres. "paroles, paroles", excellent!

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Toulalan est soulagé d'une partie du travail défensif par la grande activité de Makoun... donc ça change un peu... maintenant Makoun n'est pas un relayeur et son binôme avec Toulalan ne me paraît pas indispensable si ce n'est pour blinder un peu plus le milieu. Disons que la paire Makoun-Toulalan permet d'utiliser Bodmer en défense centrale.
    Encore une fois, on se donne des handicaps pour la L1... :((

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par mrclaudio Voir le message
    La critique majeure pour le match à LORIENT de mon point de vue est qu'on n'a pas assez vu TOULALAN qui s'est cantonné dans un rôle de récupérateur
    Si c'est là la volonté de PUEL, on ne peut pas le suivre car TOUL il faut qu'il mette du volume dans son jeu pour bouger tout le reste de l'équipe.
    PUEL voudrait dit-on que chacun soit attaché à son poste (on le voit aussi avec GROSSO qui monte moins ce qui me gène moins que dans le cas TOULALAN)
    Avez-vous eu aussi ce sentiment?
    Toulalan est soulagé d'une partie du travail défensif par la grande activité de Makoun... donc ça change un peu... maintenant Makoun n'est pas un relayeur et son binôme avec Toulalan ne me paraît pas indispensable si ce n'est pour blinder un peu plus le milieu. Disons que la paire Makoun-Toulalan permet d'utiliser Bodmer en défense centrale.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par mrclaudio Voir le message
    La critique majeure pour le match à LORIENT de mon point de vue est qu'on n'a pas assez vu TOULALAN qui s'est cantonné dans un rôle de récupérateur
    Si c'est là la volonté de PUEL, on ne peut pas le suivre car TOUL il faut qu'il mette du volume dans son jeu pour bouger tout le reste de l'équipe.
    PUEL voudrait dit-on que chacun soit attaché à son poste (on le voit aussi avec GROSSO qui monte moins ce qui me gène moins que dans le cas TOULALAN)
    Pour moi Puel s’attache à chaque problème avec un énorme professionnalisme et verra pour l’animation offensive une fois la solidité défensive établie…
    Donc je pense que la ligne de conduite de CP fait que ce sera :
    Efficace et pas beau pour devenir efficace et beau.
    Plutôt que :
    pas efficace et beau car l’efficacité se travaille dès le départ pas après

Laisser un commentaire:

• mrclaudio
    a répondu
    TOULALAN trop bridé

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Ce serait pas plutot que le LOSC faisait du Puel et que l'OL fait... du Puel?...........

Laisser un commentaire:

• LeGrandSammy
    a répondu
    Envoyé par skeez...92 Voir le message
    là ?

la qualité est bien meilleure ! ;)

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    là ?

Laisser un commentaire:

• jipjip
    a répondu
    [QUOTE=skeez...92;3786592]Clique plusieurs fois, « Prince E’ »[/QUOTE

Désolé Skeez mais même en cliquant plusieurs fois, l'article est difficilement lisible.

Laisser un commentaire:

• PaixEtAmour
    a répondu
    Au contraire, je le trouvais positif et j’appuyais le côté début de saison…
    Précision, lors de nos deux premiers, nous n’avions pas + montré avec une victoire face à l’AJA et une défaite à Toulouse

voila, ca ira mieux au fil des matches. quoi que j avais aime notre match a touloue jusqu a l expulsion de kallstrom.

l an dernier, notre premier vrai bon match etait a bordeaux.

par contre, le poste de milieu gauche pose probleme quand meme. va t il mettre govou a terme avec keita a droite ? notre argentin va t il enfin trouver son efficacite ? cela dit, la solution ne semble pas passer par pjanic (qui m a fait tres bonne impression en 10 a belgrade), ni par ederson, qui n a rien d un joueur de couloir.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Au contraire, je le trouvais positif et j’appuyais le côté début de saison…
    Précision, lors de nos deux premiers, nous n’avions pas + montré avec une victoire face à l’AJA et une défaite à Toulouse

Laisser un commentaire:

• PaixEtAmour
    a répondu
    Sauf erreur, le bilan l’an passé après deux matches était :
    1v., 0n., 1d., 3bp, 2bc… non ?

apres 2 matches il est difficile de faire un bilan appuye sur les chiffres, non ?

je crois qu il vaut mieux regarder le contenu, et pour l heure, en trois matches officiels, on n a pas montre une tres bonne animation offensive, ca me semble difficilement contestable.

mais, stp, ne retiens pas que la partie negative de mon message initial...

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Clique plusieurs fois, « Prince E’ »
    non, ça marche pas...merci quand meme

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par PaixEtAmour Voir le message
    cela dit, le champion est 9 fois sur 10 la meilleure attaque...

bon, c est sur qu il est important d avoir une bonne base defensive, mais sur nos 3 matches officiels, on s 'est quand meme cree tres peu d occasions dans le jeu (aucune ?).

j avoue que ca me chagrine un peu, mais bon, on est encore en phase de mise en place et ca ira forcement mieux au fil des matches. on a les joueurs pour en tout cas, meme si je n aime pas le poste de milieu offensif gauche avec les joueurs que l on a.
    Sauf erreur, le bilan l’an passé après deux matches était :
    1v., 0n., 1d., 3bp, 2bc… non ?

Laisser un commentaire:

• PaixEtAmour
    a répondu
    cela dit, le champion est 9 fois sur 10 la meilleure attaque...

bon, c est sur qu il est important d avoir une bonne base defensive, mais sur nos 3 matches officiels, on s 'est quand meme cree tres peu d occasions dans le jeu (aucune ?).

j avoue que ca me chagrine un peu, mais bon, on est encore en phase de mise en place et ca ira forcement mieux au fil des matches. on a les joueurs pour en tout cas, meme si je n aime pas le poste de milieu offensif gauche avec les joueurs que l on a.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    J'sais pas si c'est l'hébergeur d'images, mais c'est illisible :-(
    Clique plusieurs fois, « Prince E’ »

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    J'sais pas si c'est l'hébergeur d'images, mais c'est illisible :-(

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a crée une discussion "Lyon fait du LOSC"

"Lyon fait du LOSC"

France Football – Mardi 19 Août 2008
    Je vous mets l’article.

Bilan, du match… les +, les -, etc…
    Ma seule réaction est que ce que Patrick DESSAULT considère comme un moins : « Lyon fait du Claude Puel » est pour moi un énorme +… pour la simple et bonne raison que c’est de derrière que ce sont construit les grandes équipes et que le projet de Puel sur 4 saisons passe par là…
    Claude doit continuer ! à ne pas faire aimer l’OL…

Par ailleurs, je vous laisse lire le « Grosso Molo » habituel
Chargement...
X