Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est du vol les places de ligues des champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est du vol les places de ligues des champions

salut , je suis abonné depuis 8 ans et depuis 5 ans en virage supérieur nord ,chaque anné je prend mes places pour la coupe d'europe , mais cette année c du vol je trouve 84 euros le passe !!! sérieux si mon salaire augmentais comme cela tous les ans sa serai super ! c t 66 l'an passé , séreiux 20 % d'augmentation il ont intéret a faire 20 % de mieux c a dire minimum les quart !

Envoyé par devil_maycray Voir le message
    salut , je suis abonné depuis 8 ans et depuis 5 ans en virage supérieur nord ,chaque anné je prend mes places pour la coupe d'europe , mais cette année c du vol je trouve 84 euros le passe !!! sérieux si mon salaire augmentais comme cela tous les ans sa serai super ! c t 66 l'an passé , séreiux 20 % d'augmentation il ont intéret a faire 20 % de mieux c a dire minimum les quart !
    :) :clown: .........c'est la final cette annee!

Commentaire

c'est la loi de l'offre et de la demande. Et si l'OL continue comme ça, les places augmenteront encore.
      un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

Commentaire

Le pass 3 match virage supérieur est a 78€ pour les abonnés

Cela équivaut a 26€ la place, ce qui revient moins cher que n'importe quel match de championnat contre une équipe de merde.
        C'est donc toujours tres interessant, il ne faut pas dire n'imp non plus...

Commentaire

3 euros de plus par match a jbouin sup... RIEN A DIRE..... MERCI MR AULAS ET VIVE L OL POUR TOUJOURS:oui: :oui:
          sigpic

Commentaire

45 € en V inf, rien a redire, 15€ la place de LDC c'est cadeau...

Commentaire

Envoyé par BolDor Voir le message
              Le pass 3 match virage supérieur est a 78€ pour les abonnés

Cela équivaut a 26€ la place, ce qui revient moins cher que n'importe quel match de championnat contre une équipe de merde.
              C'est donc toujours tres interessant, il ne faut pas dire n'imp non plus...
              Oui j'ai payé aussi 83€, c'est 78€ mais uniquement à OLStore... Il les a prises comme moi (Carrefour ou France ticket) et là depuis cette année on paie des frais de billetterie.... équivalent à 5€.....

Merci OL......
              sigpic

Commentaire

ET juste pour un match ca sera a combien et elles seront mises en vente quand?
                je pensais au match contre la fiorentina

Commentaire

Envoyé par jems6926 Voir le message
                  ET juste pour un match ca sera a combien et elles seront mises en vente quand?
                  je pensais au match contre la fiorentina
                  Après vente des pass au grand public.. Uniquement à OLStore si c'est comme les années précédentes. Et là çà risque d'être chaud pour en avoir
                  sigpic

Commentaire

ben je c pas ce que vous gagné par mois , mais moi je suis allé a carrefour cherché mes places comme chaque année et la c 84 euros le pass , carrfour c pirs 6 euros peut etre que tout le monde est heureux car vous trouvé sa pas chère mais c en virage les gars , je regrette je trouve sa chère . les virages c pas sensé etre populaire ?

Commentaire

ben je c pas ce que vous gagné par mois , mais moi je suis allé a carrefour cherché mes places comme chaque année et la c 84 euros le pass , carrfour c pirs 6 euros peut etre que tout le monde est heureux car vous trouvé sa pas chère mais c en virage les gars , je regrette je trouve sa chère . les virages c pas sensé etre populaire ?
                      3spectacle a 84euros qui dit mieux ?...mm un torro picsine a St marie sa compte plus cher!

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                        45 € en V inf, rien a redire, 15€ la place de LDC c'est cadeau...
                        exactement, pour les virages inferieur ça fait plaisir, après les autres tribunes je ne peux pas trop en parler, mais en tout cas en ce qui me concerne j'ai été agréablement surpris!

Commentaire

Il me semble que c'était déjà 45€ l'année dernière pour les virages inférieurs.
                          Maintenant tu remercieras Carrefour au passage, mais 78€ en virage sup cela mais la place pas plus chére qu'un match de championnat, je trouve cela raisonnable même si ca fait une belle somme à sortir de suite.

Commentaire

vous avez de la chance ne vous plaignaient pas trop regardaient nos pris pour les 3 match au vel' , minimum 250 euros jean bouin et ganay...

Commentaire

sava c pa bien cher si tu revien a la place a lunité franchement ya le bayern et la fio qui vienne squater notre pelouse c pa comme lané dernière avec stuttgartet les rangers ( pour le barca je me tai:oui: )

Commentaire

de + tu sais que il ya plus de 60000 lyonnais qui veule voir lyon bayern et lyon pourrai mettre les places bien plus chèr ( une sorte d'enchère) mai il laisse des prix convenable

Commentaire

Envoyé par Mr.Lyon Voir le message
                                  sava c pa bien cher si tu revien a la place a lunité franchement ya le bayern et la fio qui vienne squater notre pelouse c pa comme lané dernière avec stuttgartet les rangers ( pour le barca je me tai:oui: )
                                  Est-il envisageable que tu fasses un effort dans tes posts? Tu es dur a lire. Pas de sms, stp, tout le monde n'a pas moins de 30 ans.

Commentaire

Envoyé par IsaacOM Voir le message
                                    vous avez de la chance ne vous plaignaient pas trop regardaient nos pris pour les 3 match au vel' , minimum 250 euros jean bouin et ganay...
                                    c'est tellment peut frécant chez vous !

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                      Est-il envisageable que tu fasses un effort dans tes posts? Tu es dur a lire. Pas de sms, stp, tout le monde n'a pas moins de 30 ans.
                                      sale vieux con!!!:mdr:

Commentaire

Envoyé par grifoule Voir le message
                                        sale vieux con!!!:mdr:
                                        :mdr:
                                        Non, non, comme il vient d'arriver, je teste juste si c'est un grifoule ou un faineant. Dans le second cas, il y a encore de l'espoir a ce que j'arrive a le lire, s'il fait des efforts.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                          :mdr:
                                          Non, non, comme il vient d'arriver, je teste juste si c'est un grifoule ou un faineant. Dans le second cas, il y a encore de l'espoir a ce que j'arrive a le lire, s'il fait des efforts.
                                          : ev) : mechant !!!.......mais t'ellment vrai !!:clown: :sick:

Commentaire

Envoyé par grifoule Voir le message
                                            :) :clown: .........c'est la final cette annee!
                                            Moi je suis abonné Virage Nord Inf Bloc C le prix du pass à toujours été 45 €

Commentaire

t'es pas content ben prend le pas :rolleye:
                                              t'inquiete pas ca va se vendre :confus:
                                              Envoyé par 19871992
                                              c'est pas ça le football. Le foot c'est marc crosas.
                                              :clown:

Commentaire

Envoyé par rono_5 Voir le message
                                                c'est la loi de l'offre et de la demande. Et si l'OL continue comme ça, les places augmenteront encore.
                                                Pas vraiment puisqu'il restait encore des places 2 jours avant Lyon-Glasgow la saison dernière. Les places ont du être bradé pour remplir le stade.

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  Pas vraiment puisqu'il restait encore des places 2 jours avant Lyon-Glasgow la saison dernière. Les places ont du être bradé pour remplir le stade.
                                                  Tu penses qu'il restera des places pour Marseille/PSV ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X