Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bodmer titulaire sur 38 matches ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bodmer titulaire sur 38 matches ?

3 interrogations avant le derby sur l'équipe de ce soir en page d'accueil du site
    L'une d'entre elle : Qui sera associé à Bodmer dans l'axe de la défense ?
    Je sais bien que Puel l'a coaché à Lille, et qu'il en tire peut être plus de choses que Perrin ne le faisait (d'ailleurs Bodmer n'a pas l'air de se plaindre cette année...), mais on peut se poser la question. L'an dernier on aurait eu Cris Boum dans l'axe, Kallstrom à G et Antho à Dte.
    Là on se demande qui sera avec Bodmer, milieu offensif.
    Alors quand Mensah sera opérationnel, on aura un turn over entre Toulalan et Makoun, Juninho et Ederson, pour laisser Bodmer indéboulonable au milieu ?

Puel est du genre à tourner surtout dans le domaine offensif
    en général en défense le turn over est rare chez tous les entraineurs (il faut des automatismes que tu n'as qu'en jouant ensemble) pour puel bodmer passe avant boume en DC mais quand il redeviendra MO (au retour de mensah) il tournera comme tout le monde
    Allez l'OL !!!

Commentaire

bodmer n'a jamais été le chouchou de puel loin de la !!!! ils avaient memes des rapports tendus !!

on verra si le souci de genou de cris dure et surtout sui mensah est opertionnel en attendant bod' dans l'axe et ce n'est pas pour me deplaire

malgré nos defaillance on a tjrs pas pris de buts !!!!

Commentaire

je n'ai jamais dit que c'était son chouchou, mais qu'il l'avait coaché à Lille et qu'il doit sans doute en obtenir plus et mieux que d'autres, la preuve, tu as raison, on est toujours à 0 but encaissé

Commentaire

Comme si un entraineur pouvait avoir un "chouchou" ... On est plus en primaire ... Bodmer est titulaire parce qu'il est performant, point barre.

Commentaire

Envoyé par dewey_finn Voir le message
            Comme si un entraineur pouvait avoir un "chouchou" ... On est plus en primaire ... Bodmer est titulaire parce qu'il est performant, point barre.
            Bien sur que si c'est possible. Certains entraineurs ont des joueurs dans le nez, inversement, ils ont leurs chouchous. C'est une certitude.

Commentaire

Ils s'améliorent de match en match dans son nouveau poste.

Commentaire

Envoyé par dewey_finn Voir le message
                hs: avatar vraiment de très mauvais goût. manque de respect flagrant envers les personnes concernées.

Commentaire

il va y avoir de la concurence c'est a dire une place pour trois

vu que pour moi quand cris sera en forme il ne sera pas question de pas le mettre

alors qui de boumsong mensah ou bodmer selon vous? sachant qu'en defense je vois mal un turn over toute l'année

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    Bien sur que si c'est possible. Certains entraineurs ont des joueurs dans le nez, inversement, ils ont leurs chouchous. C'est une certitude.
                    Tous ceux qui ont joués au foot savent que tous les entraineurs ont leur chouchou

Commentaire

Envoyé par scirocco2 Voir le message
                      Tous ceux qui ont joués au foot savent que tous les entraineurs ont leur chouchou
                      C'est clair.

Commentaire

C'est clair.
                        J'confirme...

J'suis ton chouchou,maintenant?

Commentaire

Oui à un certain niveau , apres la on est ds un autre monde ou les sentiments passent apres..

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                            J'confirme...

J'suis ton chouchou,maintenant?
                            Ch'uis pas entraineur! :p

Commentaire

Envoyé par scirocco2 Voir le message
                              Oui 1 er serie de District:dead:

Commentaire

Envoyé par SirHill-FEF Voir le message
                                Oui à un certain niveau , apres la on est ds un autre monde ou les sentiments passent apres..
                                Et Raymond, tu connais? Lui, s'il n'a pas de chouchou, il a des tetes de turc. :(

Commentaire

Et Raymond, tu connais? Lui, s'il n'a pas de chouchou, il a des tetes de turc. :(
                                  Non il est incompetent ou presque :mdr:

Commentaire

Bodmer a été enorme ce soir!Si il continue comme sa il est titulaire indiscutable.Il monte en puissance depuis Bordeaux.

Commentaire

tant que l'ol gagne je m'en fou de qui est en défence !
                                      en plus on prends toujour pas de but :o

Commentaire

Envoyé par sonnydu57 Voir le message
                                        Bodmer a été enorme ce soir!Si il continue comme sa il est titulaire indiscutable.Il monte en puissance depuis Bordeaux.
                                        Entièrement d'accord , avec Makoun et benz' il fait partie des meilleurs lyonnais depuis le début de la saison ...

Un sans faute hier qui doit en surprendre plus d'1 sur ce forum ...

Commentaire

Chargement...
                                        X