Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bodmer en défense centrale ou au milieu ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le "vos " retournements est de trop....
    Je n'ai jamais changé d'avis sur Bodmer
    Qu'il rende service est une chose, qu'il soit à la ramasse sur certains coups, c'est humain, mais vu le niveau de la compétition, on est en en droit d'attendre beaucoup mieux (Nancy n'est pas le Bayern)
    Ne pas admettre ça et le comparer à Edmilson, c'est du foutage de gueule ou de l'aveuglement

Commentaire

Bodmer, pour moi milieu de terrain remplaçant.

M'enfin, pour dépanner ok, et encore... il me fait flipper. Une fois qu'on a récupéré le ballon, pour la relance, c'est beaucoup mieux. Donc est-ce véritablement un défenseur ? Peut-on se permettre de faire les poussins et former un mec ?

En placement, il est nul, de la tête, il est plutôt mauvais vu son gabarit (il devrait faire nettement mieux), il ne s'impose que très très rarement au physique.
      Bref, pour moi la meilleure place de Bodmer, c'est remplaçant.

Cris et Mensah titulaires, Boumsong en troisième homme.

Commentaire

Envoyé par kenzoki Voir le message
        Le "vos " retournements est de trop....
        Je n'ai jamais changé d'avis sur Bodmer
        Qu'il rende service est une chose, qu'il soit à la ramasse sur certains coups, c'est humain, mais vu le niveau de la compétition, on est en en droit d'attendre beaucoup mieux (Nancy n'est pas le Bayern)
        Ne pas admettre ça et le comparer à Edmilson, c'est du foutage de gueule ou de l'aveuglement
        Il y en a meme qui le compare à Laurent Blanc :clown:
        Je suis educateur chez les jeunes quand on voit le niveau d'agressivité et d'impact physique dans les duels que l'on demande a des -13 ou des -15 ans rien que pour jouer à un bon niveau (je parle meme pas de centre de formation) c'est incroyable que ce mec ait reussit à passer à travers les mailles du filets.

Commentaire

Envoyé par Freddy43 Voir le message
          Il y en a meme qui le compare à Laurent Blanc :clown:
          Je suis educateur chez les jeunes quand on voit le niveau d'agressivité et d'impact physique dans les duels que l'on demande a des -13 ou des -15 ans rien que pour jouer à un bon niveau (je parle meme pas de centre de formation) c'est incroyable que ce mec ait reussit à passer à travers les mailles du filets.
          et ce soir c'est klose et toni les twins towers :dead:

Commentaire

Au milieu du banc et pis cé tout.
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
              C'est surtout marrant de voir vos retournements de vestes incessants ...

N'empeche que Bodmer dépanne bien et beaucoup l'oublie ...
              polo, le défenseur des causes perdues :mdr:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

C'est surtout marrant de voir vos retournements de vestes incessants ...

N'empeche que Bodmer dépanne bien et beaucoup l'oublie ...
                On a trois défenseurs centraux valides depuis 3 semaines et pourtant Bodmer continue d'être titulaire, je n'appelle plus ça du dépannage moi
                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par bananas92 Voir le message
                  On a trois défenseurs centraux valides depuis 3 semaines et pourtant Bodmer continue d'être titulaire, je n'appelle plus ça du dépannage moi
                  du sabotage?mask
                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                    du sabotage?mask
                    Ash. Gust Munichen !!!
                    Z'est donc ca la Stratechie Munichoise !!!
                    Nous meffre Bodeumayr !!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                      du sabotage?mask
                      Du bricolage?

Commentaire

Envoyé par bananas92 Voir le message
                        Ben quand le 3ème s'appelle Boumsong et qu'on l'a vu contre la Fio , j'appelle encore cela du dépannage ...

Après Puel aime bien Bodmer c'est clair , mais honnetement il n'y a rien de Profondemment scandaleux à ce qui prenne la gache de Boumsong ...

A l'inverse de Jean-Alain , Bodmer a réussi des matchs cette saison , pour Boumsong on ne peut pas dire que ce soit le cas il a été moyen contre des équipes lights et archi nul en C1 ...:oui:

Je n'ai pas de préférence entre Bodmer et Boum , mais celui qui me fait le moins peur c'est Bodmer , je ne demande qu'à changer d'avis , cela voudrait dire que l'on debviendrait plus solide derrière ...

Commentaire

Ben quand le 3ème s'appelle Boumsong et qu'on l'a vu contre la Fio , j'appelle encore cela du dépannage ...

Après Puel aime bien Bodmer c'est clair , mais honnetement il n'y a rien de Profondemment scandaleux à ce qui prenne la gache de Boumsong ...

A l'inverse de Jean-Alain , Bodmer a réussi des matchs cette saison , pour Boumsong on ne peut pas dire que ce soit le cas il a été moyen contre des équipes lights et archi nul en C1 ...:oui:

Je n'ai pas de préférence entre Bodmer et Boum , mais celui qui me fait le moins peur c'est Bodmer , je ne demande qu'à changer d'avis , cela voudrait dire que l'on debviendrait plus solide derrière ...
                          Euh. Ouai Bodmer ces derniers match de L1 pas plus rassurant que ca. Pas plus que Boumsong sur ceux qu'il a joué en tout cas. Ensuite en C1 il a été archi nul aussi je suis désolé. Mais bref , ce débat n'a pas lieu d'être quelque part , puisque c'est Bodmer qui va jouer . Et moi aussi je demande qu'a changer d'avis pour les mêmes raisons que toi. :fier:
                          sigpic

Commentaire

La question quand meme c'est: pourquoi pas Boumsong en arriere gauche? Il l'a deja fait et, je crois, n'avait pas ete ridicule.

Commentaire

Il y a un truc que l'on saura jamais c'est le niveau auquel aurrais pu se hisser JAB si il avait eu le temps de jeu de Bodmer et ca c'est bien dommage
                              Ce soir Bodmer + Fred ca va ressembler a un depart en vacance il va y a voir de la caravane sur le terrain:grn:

Commentaire

Envoyé par pharmanix Voir le message
                                Quelle est pour vous le meilleur poste de mathieu bodmer?
                                Sur le banc.

Bon c'est vrai elle est facile.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                  Du bricolage?
                                  Du "picolage"?:(

Commentaire

Envoyé par Freddy43 Voir le message
                                    Il y a un truc que l'on saura jamais c'est le niveau auquel aurrais pu se hisser JAB si il avait eu le temps de jeu de Bodmer et ca c'est bien dommage
                                    Ce soir Bodmer + Fred ca va ressembler a un depart en vacance il va y a voir de la caravane sur le terrain:grn:
                                    A eux de te faire mentir ...

Allez l'OL ...

Commentaire

Je l'ai pas trouve mauvais. Mais si je me souviens bien, en 1ere MT il regarde Toni mettre une tête au dessus. Bref, je n'ai qu'un mot a la bouche.

Fabio, vite.
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
                                        Je l'ai pas trouve mauvais. Mais si je me souviens bien, en 1ere MT il regarde Toni mettre une tête au dessus. Bref, je n'ai qu'un mot a la bouche.

Fabio, vite.
                                        Il y a eu faute sur ce coup là , par contre en 1ère mi-temps il envoie une praline à Cris dans l'axe qui perd le ballon et qui amène la frappe puissante de Ribéry repoussé par Hugo ...

Sinon match correct , et si on devait mettre des responsables sur le but munichois , ce serait cris qui couvre tout le monde et un milieu qui n'aurait pas suivi Zé Roberto ...

Quant à Fabio il est comme Oddo , bon offensivement ( et encore peut etre moins qu'oddo ) et light derrière ...

Commentaire

Milieu évidemment !...
                                          sigpic

Commentaire

Impressionant la manière dont la tendance s'est inversée dans ce sondage.

Ce qui m'inquiète par-dessus tout, c'est que quand Boumsong rentre en jeu à la place de Juni dans le match, au lieu d'en arriver à ce schéma tout à fait logique (avec un seul joueur qui n'est pas à son poste) :

RVR Cris Boumsong Mensah
                                            Toulalan
                                            Bodmer ---- Makoun
                                            Ederson ------------ Mounier
                                            Benzema

Puel en arrive à faire jouer cette équipe surréaliste (avec 4 joueurs à des postes folkloriques) :

Boumsong Cris Bodmer Mensah
                                            Toulalan
                                            Ederson --- Makoun
                                            RvR --------- Mounier
                                            Benzema

Soit Deux DC qui ne jouent pas DC mais latéraux, un latéral (le seul vrai qu'on aie en ce moment) qui lui joue ailier...

Et ça, c'est inquiétant. Cela montre que Bodmer est pour Puel le seul indiscutable.
                                            "Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."

Commentaire

Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
                                              Impressionant la manière dont la tendance s'est inversée dans ce sondage.

Ce qui m'inquiète par-dessus tout, c'est que quand Boumsong rentre en jeu à la place de Juni dans le match, au lieu d'en arriver à ce schéma tout à fait logique (avec un seul joueur qui n'est pas à son poste) :

RVR Cris Boumsong Mensah
                                              Toulalan
                                              Bodmer ---- Makoun
                                              Ederson ------------ Mounier
                                              Benzema

Puel en arrive à faire jouer cette équipe surréaliste (avec 4 joueurs à des postes folkloriques) :

Boumsong Cris Bodmer Mensah
                                              Toulalan
                                              Ederson --- Makoun
                                              RvR --------- Mounier
                                              Benzema

Soit Deux DC qui ne jouent pas DC mais latéraux, un latéral (le seul vrai qu'on aie en ce moment) qui lui joue ailier...

Et ça, c'est inquiétant. Cela montre que Bodmer est pour Puel le seul indiscutable.
                                              Ton raisonnement serait logique en début ou milieu de match mais il s'agit là d'un choix purement strategique.

En fin de match puel jouait le nul et a voulu blinder la defense, on jouait donc avec 4 DC, 2 lateraux (reveillere et mounier) 2 Mdf et benzema fait toi plaisir dans l'axe tu t'est cramé tout le match à gauche avec ederson qui joue enfin à un poste qu'il apprecie.

La grosse erreur du match pour moi est de ne pas avoir mis ederson a gauche et benzema dans l'axe.
                                              (je pense que c'est ce qui serait arrive si govou ne s'était pas blessé mais j'aurai voulu ça en début de match)

C'est la première fois que je critique les choix de puel mais fred et benzema ça marche dans un 442 mais pas en 433, de plus ederson est perdu a droite alors qu'a gauche il apporte enormement.

Commentaire

ca me fait bien rire d entendre que bodmer n a pas de volume de jeu ou limité au milieu de terrain

pour moi c toulalan qui est limité au milieu de terrain

bodmer est enorme physiquement, possede une frappe enorme,
                                                ca je pense que tout le monde est capable de voir

apres ce qu on a trop rarement vu a L OL car on lui a pas donné sa chance, c est qu il dispose d une vista et d une technique zidanienne

ca fera rire bcp d entre vous, mais je tiens juste a vous dire qu a lille les jouers l appellaient playstation , tellement il se balladait techniquement

je ne comprends vraiment pas pourkoi lui meme, il dit vouloir jouer en defense

je pense qu on en al argmetn parlé sur ce site

mais vu l effectif de l OL, bodmer en def central, mensah a gauche, ederson a droite, benzema a gauche, ce sont encore des abbérations et un enorme gachis

merci claude, tu auras tenu une journée de plus en ligue des champions que perrin dans la logique de la composition

ps: quand on a la chance de faire des essais dans une miserable ligue 1 , il faut savoir en profiter
                                                en gros quand on voit que l equipe ne marche pas contre le havre, comment cela peut marcher contre le bayern

je crois qu on va etre dans la merde pour la champions si on contine comme cela

Commentaire

bah en fait ca philosophie c'est qu'au moins il joue, en plus il progresse sur la partie defnesive.... mais c'est vrai que c'est du gachis au milieu quand meme
                                                  Dernière modification par rastalion69, 02/10/2008, 18h16.

Commentaire

Boumsong est mauvais.
                                                    Il l'a toujours été.

Ce qui par contre me marque, c'est plutot le fait que lyon evolue aintenant avec des defenseurs centraux (cris boumsong, mensah) qui sont tres loin d'etre des joueurs "classes" , ce qui apres muller ou edmilson fait bizzarre.
                                                    j'aimais bien l'ol version carriere-sonny , justement parce que cette equipe dégageait une sorte d'élégance, qu'elle n'a pas reussi à retrouver depuis.

Mais ça c'est à l'image de tout le foot français.
                                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X